AccueilAnniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 VideAnniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 VideAnniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 13:58

Chapitre 7





A la conquête des Méchants

Il est 7h15 lorsque je me réveille. J'ai laissée tout le monde dormir car entre Ashley qui à du mal à se lever et Rudy qui était pas trop bien la veille vaut mieux un sommeil réparateur. Je vais donc me préparer et les réveilles en douceur…



Je descends pour aller Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 22739 et la je vois…



C'est beau mais ça annonce pas forcément du beau temps…

En remontant chéri est déjà prêt et m'a préparé un café  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 937942
Une fois Ashley prête, je ma maquille… Aujourd'hui elle ne sera pas une princesse mais une Reine!! La reine de cœur (et elle jouera son rôle à merveille vous verrez plus tard  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 7232 )

Nous rassemblons toutes nos affaires il est 9h15. Chéri est bien ronchon ce matin, malheureusement lorsqu'il est comme cela c'est pas bon signe… Les douleurs sont présentes mais il ne dira rien je le connais par cœur  Sad

Nous partons en direction du parc principal pour aller déjeuner au Plaza au service de 9h45. Nous voyons au loin la photo localisation de Stitch il y a déjà beaucoup de monde.
On entre parmi les premiers, c'est la première fois que Rudy entre dans ce restau qu'il trouve très beau.



Désolé j'étais sûr d'avoir pris des photos du buffet mais non...


Il est 9h55, Rudy sort de table… 15mins se passe je me demande où il est… Je l'appelle

- T'es où?
-Je suis allé faire la queue pour avoir un RDV avec Stitch
-Tu as eu un ticket?
-Non il y a beaucoup de monde encore devant moi je pense pas que j'en aurais un...
-Mais t'es dingue viens déjeuner laisse tombé!
-Non non je vais attendre je te laisse…

ET il raccroche… Je fais une tête bizarre qu'Ashley remarque tout de suite…
Quand je lève la tête et que je vois Rudy arrivé avec le sésame pour 13h30 (grrrr elle est nulle ta blague!)
Ashley est heureuse elle va voir Stitch!!!
Les personnages arrivent il y en aura 6 au total! Mickey, Daisy, Donald, Bouriquet, Tigrou et Porcinet
(désolé certaines photos on été prise par mon homme et je les ai pas récupéré sur le portable vous ne verrez que 4 persos sur les 6)




Alors verdict? Et bien c'est top! Le buffet est bien garni pour le petit déjeuner, un gros choix que ce soit en sucré ou salé (leur gaufres caramélisés… une tuerie!)
Pour les personnages, malgré les avis négatifs disant qu'ils passaient rapidement ect… Et bien c'est faux!
Ils ont pris leur temps sont passés à deux reprises pour certains.
En rapport qualité prix c'est très bien vraiment!!
Je n'hésiterais pas à le refaire plus tard. De plus en mangeant au second service nous avons gagné un repas le midi en sortant de table à 10h45.

Nous sortons… Sous la pluie (zut!!) Aller poncho pour Ashley, Kway pour mon homme et moi un parapluie Wink
(en fait nous ne ferons que ça de mettre, défaire, mettre défaire etc... Toute la matinée! )
Nous partons voir pour Maléfique… Et bien il pleut donc elle ne sortira pas… Bon bhein allons voir pour la reine de cœur elle sort à 11h... Même réponse…
Ashley commence à être un peu déçu… Je lui dit qu'il y a Chat Chester à 11h30 on pourra aller voir pour un RDV…
En attendant on va faire un tour à Casey junior il y a pas d'attente et il ne pleut plus.



En sortant nous allons vers… MAMAN!!!!!!!!! et elle se mets à courir! Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 213516
La reine de cœur était de sortie cheers Elle arrive tout juste donc il n'y aura que 3 personnes devant nous!



On a bien rit car elle a bien aimé voir son mini double du coup Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 153419

Nous allons prendre un RDV avec le chat Chester, que nous aurons pour 12h30 Smile

On part vers Discovery histoire de se mettre à l'abris de la pluie…
Mais une averse nous prends de court, nous nous abritons près du château, où il annonce que le spectacle attention méchant n'aura pas lieu (forcément vu la pluie!!)

Tant bien que mal nous arrivons à Discovery land, nous allons au fastpass de Star tour, la fille est pleine jusqu'à dehors!
Demi tour nous reviendrons plus tard, Rudy ira à la boutique Star tour pendant qu'Ashley et moi allons faire un tour à HSM



En rejoignant Rudy nous passons devant Star port… Je sais qu'il adore Dark vador mon homme alors nous lui proposons d'y aller il était tout content ^^



Nous repartons ensuite à Fantasyland pour le rdv de la photo avec le Chat Chester quand nous voyons du monde qui commence à attendre du côté d'It's a small world...


Dernière édition par alienarmy le Mar 15 Oct 2019 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 14:09

merci de ton retour sur le petit dej du plazza, j'hésite à y aller avec arthur lors de notre séjour de fin octobre...
si les personnages sont dispos et qu'on en voit 6, ça peut valoir le coup en effet... j'espère juste pouvoir réserver car sans séjour, c'est que 3 jours à l'avance il me semble... :-(

C'est chouette pour les personnages pour ta fille! La mienne avait une lanière pleine de pins de Alice quand elle a vu la Reine, donc ça lui a pas trop plu et elle a menacé de lui couper la tête!



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 14:58

Comme quoi tu vois, tu es ravie de ton petit dej au plazza, moi j'ai été déçue car les personnages sont passés hyper rapidement et pas deux fois, et ne prenaient pas du tout le temps, c'est nous qui devions les garder près de nous en insistant pr qu'ils signent le carnet, sinon c'était une photo rapidos...
Mais Buffet très bon oui, et idem on avait du coup sauté le repas du midi.

Donc les avis sont vraiment différents selon le moment, le monde dans le resto aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 15:06

La photo avec la Reine est géniale, Ashley peut lui piquer sa place Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 153419 .

Merci pour ton avis sur le déj au Plazza, je ne l'ai jamais fait mais peut-être que le prochain coup, je me pencherai sur la chose. Je fais toujours en sorte d'y manger un midi car je l'adore, alors le matin doit valoir le coup!
Les sensations fortes ne font pas beaucoup d'effet chez vous on dirait (photo HSM) lol!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 15:46

nounette76 a écrit:
merci de ton retour sur le petit dej du plazza, j'hésite à y aller avec arthur lors de notre séjour de fin octobre...  
si les personnages sont dispos et qu'on en voit 6, ça peut valoir le coup en effet... j'espère juste pouvoir réserver car sans séjour, c'est que 3 jours à l'avance il me semble... :-(

C'est chouette pour les personnages pour ta fille! La mienne avait une lanière pleine de pins de Alice quand elle a vu la Reine, donc ça lui a pas trop plu et elle a menacé de lui couper la tête!


Oui pour le coup les Méchants étaient contents de la voir c'était drôle. Effectivement sans séjour c'est 3 jours avant mais il y a souvent de la place tout dépend la période où tu y vas

khazou a écrit:
Comme quoi tu vois, tu es ravie de ton petit dej au plazza, moi j'ai été déçue car les personnages sont passés hyper rapidement et pas deux fois, et ne prenaient pas du tout le temps, c'est nous qui devions les garder près de nous en insistant pr qu'ils signent le carnet, sinon c'était une photo rapidos...
Mais Buffet très bon oui, et idem on avait du coup sauté le repas du midi.

Donc les avis sont vraiment différents selon le moment, le monde dans le resto aussi...

Et oui parfois on a pas de chance moi ca a été pour inventions malheureusement…

Wendy79 a écrit:
La photo avec la Reine est géniale, Ashley peut lui piquer sa place Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 153419 .

Merci pour ton avis sur le déj au Plazza, je ne l'ai jamais fait mais peut-être que le prochain coup, je me pencherai sur la chose. Je fais toujours en sorte d'y manger un midi car je l'adore, alors le matin doit valoir le coup!
Les sensations fortes ne font pas beaucoup d'effet chez vous on dirait (photo HSM) lol!

Oui moi aussi j'y vais a chacun de mes séjour au plaza je ne suis jamais déçu Smile
Et pour HSM je te rassure nous ne sommes pas resté comme ça tout le tour hein Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 17:16

Chapitre 8




100% Méchants  Twisted Evil

Effectivement du monde commence à attendre dans l'allée qui rejoint Discoveryland à Fantasyland… La parade de  La Célébration Halloween de Mickey commence dans 10 mins.
Nous nous approchons un maximum d'it's a small world et nous trouvons une place avec un banc (Rudy a pu s'assoir) et nous étions aux première loges!
C'est la 1ère fois que je vois une parade sans personne devant moi  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 795199



C'était vraiment chouette la musique entêtante j'adore  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 7232 certains personnages (comme l'un des 3 petits cochons) est venu faire un check à Ashley elle était toute contente  Smile

Bon aller il est l'heure aller voir le chat espiègle… (c'est l'un des seuls personnages avec Dark vador qui ne fait pas les autographes)



Il nous a bien fait rire il est très taquin (un peu à l'image de Stitch) Nous aurons des friandise en repartant des chamallow fraise chocolat hummm ^^
(c'est le cas pour le 3/4 des méchants, on vous donne une petite friandise à la fin ^^ )

Bon ça fait un moment que l'on a pas fumé… Oui je sais... Rolling Eyes Du coup nous allons à la zone fumeur d'Aventureland, il est à l'abris sous une sorte de grotte c'est top.
Un couple viendra nous voir si vous voulions des Fast pass pour Ratatouille, ayant les VIP nous avons refusé afin d'en faire profiter quelqu'un d'autre,
ce sera la famille à coté de nous  Smile Ashley aperçois de l'autre bout de la grotte... Le capitaine Crochet qui vient tout juste d'arriver! Ni une ni deux elle s'empare de carnet et m'y emmène (mouais... ma clope... pfff) Une seule personne avant nous parfait!! Crochet était trèèèès content de voir une méchante arrivé alors Ashley à jouer son rôle de Villaine  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 7232  



Nous partons cette fois voir Stitch, et nous croiserons sur la route Jafar qui fera un signe de prosternation à Ashley  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 53119  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 53119



-Madame madame... Je me retourne c'est bien à mois que l'on s'adresse
-Est ce que je peux vous demander un service? Est possible de me prendre en photo avec votre fille j'adore ce personnage!
-Euh bhein je sais pas Ashley tu veux bien?
-Mais avec plaisirrrr...
Dit-elle d'un air pincé à jouer son rôle à fond, elle lancera des regards hautins ce qui fera bien rire tout le monde!

Nous arrivons enfin pour les photos avec Stitch  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 425715  



C'est le seul personnage avec qui elle n'a pas jouer son rôle de méchante  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 53119

Il est déjà 13h45... On va aller un studio j'ai bien envie de faire une nouvelle fois la Hollywood tower moi  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 153419

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 11:05

Ohh que de belles photos avec les persos.

Merci pour ton retour sur le petit dej au Plazza. Donc créneau de 9H45 (vous aviez mangé un peu avant ou pas ?) tu avais réservé 3 jours avant c'est ça ? Et uniquement au téléphone ?

J'avais vu passer des photos d'Ashley sur FB en Reine de Coeur du coup je savais qu'elle était magnifique I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 11:22

Loulette, perso nous quand nous avions pris le petit dej à 9h45 on n'avait rien mangé avant, non non non Very Happy

Superbe ta reine de cœur Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 13:45

Magnifiques photos,on voit qu'ashley prend plaisir à poser
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 3:39

Coucou,
Dommage on se rate d'une semaine,  nous serons là le week-end qui suit (du 30 au 02).
Super pour vous si les personnages étaient dispo au plazza. Nous l'avions déjà fait à 9h45 et ils ne restaient pas longtemps,  juste le temps d'une petite photo et au suivant.
Encore une fois ta fille était géniale en reine de coeur et le maquillage très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 7:47

Je reprends où j'en étais:

-Chapitre 3 :Je n'ai pas réussi à situer la salle dont tu parles,cst à droite en rentrant ?
J'ai fait deux fois les inventions et une fois le brunch ,il est clair que ce n'est pas la nourriture mais l'interaction avec les personnages qui justifie le prix.
Si tu n'as senti que leur passage fugace je comprends ta déception .
Après je donne toujours une deuxième chance à mes déceptions sauf si ma déception est trop grande (Comme le santa fe)

-Chapitre 4 : C'est clair que les vip fp permettent de gérer au mieux les attractions ,trop de monde à la file fp,ce n'est pas grave on peut revenir
Top pour la file d'attente de crush!!
Cédric à la tot est un monument Very Happy
Quelle a été la réaction d'ashley à la découverte de la suite?


-Chapitre 5 : Avoir accès à un lounge c'est une excellente pause dans la journée !
la maquette est magnifique
Certains cm savent distiller la magie disney Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 937942 ,entre buzz et iasw ta fille a du être heureuse !!

je continuerai à lire cet après-midi


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 937942 Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 15:04

Qu'Ashley est belle en reine de coeur ! Les photos avec Stitch sont vraiment craquantes I love you
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 1:05

La Reine de Cœur a du souci à se faire, la relève est assurée!

J'adore l'arc en ciel du matin, c'est un joli spectacle de la nature <3

Vraiment sympa tous ces personnages, un petite touche de magie supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 10:33

Merci à tous pour vos compliments pour Ashley en mode reine de cœur Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 937942 Il faut dire qu'elle est photogénique Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 425715 (pas comme sa mère Rolling Eyes )

Loulette a écrit:


Merci pour ton retour sur le petit dej au Plazza. Donc créneau de 9H45 (vous aviez mangé un peu avant ou pas ?) tu avais réservé 3 jours avant c'est ça ? Et uniquement au téléphone ?
Non j'ai eu la possibilité de réserver directement en février lorsque j'ai pris la demi pension premium. Mais effectivement sans cette option c'est 3 jours avant… Nous avions juste bu un café en chambre et Ashley un chocolat Wink

pastel a écrit:

Super pour vous si les personnages étaient dispo au plazza. Nous l'avions déjà fait à 9h45 et ils ne restaient pas longtemps,  juste le temps d'une petite photo et au suivant.

Comme quoi c'est comme pour inventions ça dépends des jours je pense…

binney a écrit:
Je reprends où j'en étais:

-Chapitre 3 :Je n'ai pas réussi à situer la salle dont tu parles,cst à droite en rentrant ?
J'ai fait deux fois les inventions et une fois le brunch ,il est clair que ce n'est pas la nourriture mais l'interaction avec les personnages qui justifie le prix.
Si tu n'as senti que leur passage fugace je comprends ta déception .
Après je donne toujours une deuxième chance à mes déceptions sauf si ma déception est trop grande (Comme le santa fe)

Je lui laisserai peut être une deuxième chance (dans le cadre d'un brunch) mais pas de suite la j'ai vraiment du mal à digérer la pilule...

binney a écrit:
-Chapitre 4 : C'est clair que les vip fp permettent de gérer au mieux les attractions ,trop de monde à la file fp,ce n'est pas grave on peut revenir
Top pour la file d'attente de crush!!
Cédric à la tot est un monument Very Happy
Quelle a été la réaction d'ashley à la découverte de la suite?

VIP fastpass Arrow Un vrai bonheur surtout en journée de grosse influence comme ça!
Ashley sa réaction, bah elle crier sautillait partout jusqu'à voir le gros Stitch… et la bhein elle a encore pleurer lol (mais baeucoup moins que le matin Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 153419 )

binney a écrit:
-Chapitre 5 : Avoir accès à un lounge c'est une excellente pause dans la journée !
la maquette est magnifique
Certains cm savent distiller la magie disney  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 937942 ,entre buzz et iasw ta fille a du être heureuse !!

je continuerai à lire cet après-midi

Oh oui toutes ces petites attentions de la part des casts ont rendu son séjour inoubliable Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 425715
Bonne lecture pour le reste, la fin de ce TR arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 11:55

Chapitre final











Les derniers instants magiques

Nous partons donc en direction de studio quand nous voyons à côté de City hall Max qui venait tout juste d'arriver! Il y avait une dizaine de personnes, Ashley et moi attendons pendant que mon chéri se pose sur un banc (là ca y est ça comment à être vraiment difficile pour lui  Sad ) 15 mins plus tard c'est notre tour
-Re-bonjour!
Il s'agit de la même photographe que le Chat Chester  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 7232
Elle complimentera Ashley en lui disant qu'elle n'a pas vu d'aussi belle reine de cœur de toute la journée et que c'est pour cela qu'elle se souvient d'elle   Laughing



Il est 14h lorsque nous arrivons à Studio, on se dirigera à la tour directement en espérant tombé sur le scénario que Rudy n'a pas fait… Gagné!!
Nous tomberons sur un Cast prénommé Slavomir et une fois encore Ashley ne passera pas inaperçu…
-Oh tu t'appelles Ashley je vois… J'ai une collègue qui s'appelle Ashley mais elle est pas aussi jolie que toi! … Euh c'est méchant ce que j'ai dit la non? Ca fait penser que ma collègue est moche… Mais j'ai pas dis ça hein!
On monte dans l'ascenseur, il fait son spitch, il part mais les portes ne ferment pas… Et il revient avec Ashley (la Cast hein  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 53119 )!
-T'as vu elle s'appelle Ashley aussi, elle est jolie hein?
-Il ne peut y avoir qu'une seule Ashley… Bye bye...




Le tour terminé nous allons à Stitch live



La encore nous avons bien rit!! Ashley a été choisi pour parler à Stitch… Sauf que cette fois elle lui à parlé en Stitch (elle arrive à l'imiter à la perfection  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 53119 )

-C'est quoi c'est voix débile???
-Bhein je t'imite
-Je parle pas comme ça moi?
(tout le public dit un grand OUI)
-Ah... Et ça tu sais faire aussi?
Et il commence à la charrié en sortant plusieurs bras, en vomissant un croissant etc …

Après ce voyage Interstellaire, direction chez Rémi car mon chéri ne l'a jamais fait! Et oui malgré toutes les fois où il est venu au parc,
soit trop de monde et plus de fastpass, soit il était en réhabilitation . Puis après direction RC Racer Wink



Je vous remets la chose… A plusieurs reprise Ashley à voulu faire RC Racer mais la forme lui fait penser un bateau pirate, attraction qu'elle déteste…
Je lui ai bien expliqué que ce ne sont pas les mêmes sensations, et que c'est moins pire que la tour de la terreur ou d'autres attractions qu'elle a pu faire…
Je lui dit qu'elle a jusqu'à l'embarquement pour changer d'avis, elle en a très envie donc non elle y va… On embarque… au 1er rang (zut) , on s'attache (je vois qu'elle dit rien nickel)
-JE VEUX PLUS LE FAIRE, JE VEUX PLUS LE FAIRE!!!!  affraid  affraid  affraid
Pris de panique elle se met à pleurer (la pauvre) un cast vient la chercher et restera avec elle en lui disant "Viens on va se moquer de tes parents sur le côté"
Et elle a bien fait!!! Une averse s'est mis à tomber d'un coup!!! Rudy avait son Kway (la chance…) moi forcément pas de parapluie  Smile
Comment vous dire… J'ai finie trempée  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 7232
Je lui demande pourquoi elle a paniqué, elle m'expliquera que c'est la façon dont on est attaché (double sécurité) qui la fait flipper lol
Du coup pour lui faire plaisir on lui demande ce qu'elle veut faire… Bhein la TOT  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 53119

Rudy ne tiens plus il ne nous accompagnera pas et ira se faire une petite grande pause vapote/ clash of clan  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 44340

On arrive avec Ashley et … Bhein encore une fois… Elle se fait remarquer  Embarassed Cette fois le Cast s'appelle Oliver
-Et toi? T'as fini de me regarder comme ça?
-Regarder comment?
-Bhein comme ça là avec tes yeux de biches
Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 7232
Il fait son spitch… Et avant que les porte se referment
-Eh... C'est la 1ere fois que tu le fais?
Bhein non…
Bhein c'est surement la dernière!




Les portes s'ouvrent j'avance, je commence à parler et… Ashley n'est plus là!!!
Je repars sur mes pas quand je la vois rigoler avec quelque chose à la main…
-Il m'a stoppé en sortant, et il m'a dit "tiens j'ai été méchant avec toi toute à l'heure



Je lui demande si elle veut le refaire, elle accepte alors nous sortons allons a la file normale (Ashley comprend pas ce que je fais) quand je vois un papa avec son fiston.
Ils sont français et leur demande si ce ticket les intéresses! Avec 90 mins d'attentes je peux vous dire que j'ai fais 2 heureux!
Honnêtement autant faire plaisir à quelqu'un puisque nous avons les VIP fastpass  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 904185
Puis nous embarquons un second tour



Il est 16h30 lorsque nous rejoignons mon homme, qui a faim ^^ Alors hop un petit cornet de frites pour monsieur et une gaufre pour nous les girls!

Nous voulions voir la parade… En fait vous aller rire mais… Je ne l'ai jamais vu!! alors nous repartons au parc principal. Il y a un banc a City hall, chéri s'y assis car la c'est bon il ne peut plus… Du coup j'en profite pour aller à City hall remercier tous les casts qui ont rendu ce séjour unique!



Il parait que les petits mots leurs sont retransmis, ça c'est chouette! La parade est en train de passé, je n'ai pas fini… Pas grave, je la verrais la prochaine fois, ça me semble plus important à mes yeux de faire cela  Wink (un jour je la verrai hein  Rolling Eyes )

La parade est terminé juste quand je sors (je vois le dernier char seulement),
il est à présent temps de rentrer à la maison car malheureusement la vie normale recommence demain à 6h du mat  Sad
Je croise une dame avec une petite fille d'environ 8 ans…
-Bonjour Madame, excusé moi de vous déranger mais vous êtes que deux?
-Euh oui pourquoi?
-Vous restez jusqu'à la fermeture?
-Oui...
-Tenez c'est pour vous profitez en bien!

Et je leur donne 2 Fastpass VIP (j'en ai gardé un en souvenir, j'aurais plus jamais cela) qui ne nous servira malheureusement plus… Elles étaient heureuse!

Je conduirais l'ensemble du retour, Rudy ne pouvant plus, j'ai rien dis j'ai pris sur moi mais bon vous connaissez ma hantise de conduire dans le noir hein… Bhein j'ai eu le même type de trajet qu'en Avril… Grosse averses, grosses bourrasque de vent et grêles  Embarassed Mais si je vous écris aujourd'hui c'est que nous sommes tous rentrés sain et sauf  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 7232
Merci à tous de m'avoir lu, j'espère que ce TR vous a plu…
Et à bientôt pour le prochain (J-30  Razz mais je doute qu'il soit aussi merveilleux que celui ci  Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 53119  )
Pré TR dispo ICI








Dernière édition par alienarmy le Jeu 10 Oct 2019 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 11:58

Superbe photos avec les persos !
L'avenir de la Reine de coeur est en péril Laughing au top ashley !

Très belle parade !



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 12:04

Ahhh j'adore la phrase du cast dans TOT !!
Mince pour ton chéri Sad
Au top l'interaction avec STich !!

Au top tous ces casts!! Tu fais bien de leur écrire un mot gentil Smile

Merci pour ce MAGNIFIQUE TR Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 12:50

Merci pour ton TR, vous avez passé de supers moments, et heureusement que vous aviez les VIP FP et la carte verte car ton mari, le pauvre, il a quand même morflé Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 675824
C'est super gentil de donner tes VIP FP, tu m'étonnes qu'elle devait être ravie cette maman...

Mon ado aussi aime bcp stitch et parle comme lui Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 153419

Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:01

Ce TR était TOP!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:26

Super un TR au sequoia lodge en GFC, j'y vais en novembre.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:34

Bonjour,

Un TR terminé, super je m'installe pour le lire!!!

Merci pour le partage



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 15:33

*Winnie the Pooh* a écrit:
Super un TR au sequoia lodge en GFC, j'y vais en novembre.

steflo318 a écrit:
Bonjour,

Un TR terminé, super je m'installe pour le lire!!!

Merci pour le partage

Bonne lecture à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 0:42

C'est toujours triste un séjour qui se termine mais celui-ci était exceptionnel!

Bonne préparation du prochain, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 17:21

Joli le levé du soleil et l'arc-en-ciel!
Top top top ta fille en Reine de coeur et maquillée comme ça!!  Ca change un peu!

Et bien tu vois, autant j'adore le petit déjeuner au Plaza, autant ce n'est pas équivalent du tout à aux Inventions en mon sens!!  Nous l'avons fait plusieurs fois, et à chaque fois les persos allaient hyper vite entre les tables (et je n'ai lu que des commentaires en ce sens d'ailleurs!) donc tu as eu bien de la chance!!  tant mieux, ça t'a rattrapé le coup de déception de la veille!

Comment ça Maléfique n'est pas sortie à cause de la pluie?? Neutral  
Ces derniers jours aussi, du coup elle se mettait sous une arcade du chateau.  

Troooop bien Ashley qui joue le rôle!! J'adore!!  Tu devrais la mettre au théatre, elle est si expressive!
Super les photos de famille!
Géniale l'interraction avec Stitch!
Ashley n'oubliera jamais tout ça!  Quel beau séjour!

Les CM de la ToT sont toujours extra!  Les plus dans leur rôle des 2 parcs confondus!  J'adore!

Dur dur pour ton chéri! Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 213516

Super sympa d'avoir filé tes VIP Pass!

Et bien, c'est ce que j'appelle un séjour mémorable! Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Anniversaire - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 10 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 16:11

superbe TR merci du partage!
Revenir en haut Aller en bas
 
(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-