AccueilCe séjour vaut il le coup ? VideCe séjour vaut il le coup ? VideCe séjour vaut il le coup ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce séjour vaut il le coup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb26



Messages : 4
Inscription : 03/02/2019

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 22:31

Bonjour

J'ai la proposition de ma boite d'intérim suivante

Nuit hôtel le vendredi 18 et samedi 19 octobre au sequoia lodge
Entrée aux 2 parcs samedi 19 et dimanche 20
Petit déjeuner , les déjeuners du samedi et dimanche sur le parc , le diner du samedi sont inclus dans le prix
Le train depuis lyon aussi
C'est tout compris pour 700 euros pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 7 ans .

Ça vaut le coup ? On ne voulait pas le faire avant au moins les 5 ans du dernier mais ça me paraît une bonne affaire ?

Merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 22:29

Bonjour,
Du coup c'est un séjour 2J/1N en pension complète + billets de train c'est ça? C'est en période de vacances scolaires ou pas? Tu sais à quels types de restau tu as droit? (Je ne suis pas du tout une pro et d'autres sauront mieux te dire mais je sais qu'il y a plusieurs types de formules repas, te donnant accès a des restaus plus ou moins onéreux...).
Revenir en haut Aller en bas
seb26



Messages : 4
Inscription : 03/02/2019

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 23:10

Bonjour

C'est 2 nuits d'hôtel dont une avant le premier jour au parc , plus le train , les restaurants pour 3 repas après peu importe la nourriture tant qu'on mange ( c'est juste marquer buffet hôtel parc disney village pour le diner ).

Oui c'est les vacances pour toute la france

Merci pour l'aide c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 5:29

Pour 4 avec ces repas en plus et le transport ça me paraît être un très bon prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 7:52

Oui ça me paraît intéressant également!
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 9:10

Idem, 2 nuits, 2 jours en DP + petits-dej, je n'hésiterais pas une minute...


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 10:54

Oui c'est une super offre, surtout que tu as le train avec !

Par contre il va y avoir un peu de monde, si c'est votre 1er sejour chez Mickey, il faudra bien organiser vos journées Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb26



Messages : 4
Inscription : 03/02/2019

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 12:02

Déjà aller sans cheveux blanc en 2008 une journée et une autre vers 2000 , on se consacra entièrement aux enfants ( manège adulte , je crois qu'on a tout fait ) .
C'est pas un peu bizarre cette offre ? Arriver là veille , juste pour dormir .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 12:15

Normalement les offres c'est 2 jours parc avec une nuit au milieu des 2 jours

Après ca depend de ton temps de trajet, moi j'ai 4h30 de route pour aller à Disney. Donc je pars la veille, je prends une chambre d'hotel en dehors de Disney, comme ça on est sur le parc dès l'ouverture et en forme.

Donc une nuit avant le sejour c'est super! Si vous arrivez le vendredi dans l'après midi (chambre dispo à partir de 15h) tu pourras profiter de la piscine du sequoia et du reste de la journée/soirée pour faire le tour du disney village (chose que vous n'aurez pas le temps de faire en 2 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 18:09

totony63 a écrit:
Donc une nuit avant le sejour c'est super!

Carrément, ça permet de commencer la 1ère journée frais et dispo en profitant pleinement des heures en plus ! Ce séjour vaut il le coup ? 904185
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 20:33

Pareil, c'est ce que j'ai fait lors de mon premier séjour et on refait pareil la semaine prochaine. Quand on vient de loin il n'y a que cette solution pour être dès l'ouverture au parc et en profiter sans fatigue toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 21:06

Pareil. On arrive la veille car avec la sncf tout est possible et ça évite de se lever trop tôt. On est reposé et sereins.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ce séjour vaut il le coup ? 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb26



Messages : 4
Inscription : 03/02/2019

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 14:41

Merci beaucoup pour votre aide , j'ai appris que pour avoir ce week-end , c'est par tirage au sort, je vais quand même le préparer
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 17:31

Oui elle est super cette offre


Mes séjours:


Ce séjour vaut il le coup ? ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ce séjour vaut il le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Ce séjour vaut il le coup ? Ce séjour vaut il le coup ? Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 18:29

C'est une bonne offre.Moi je paye 700€ au Sequoia en GFC juste pour 2 pour 3 nuits avec juste PDJ sans entrées ni trajets.Donc oui ton offre est bien.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce séjour vaut il le coup ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photopass+
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Est-ce que ça vaut le coup?
»  3 jours à WDW ça vaut le coup ou pas?
» Est-ce que ca vaut toujours le coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-