AccueilDisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 VideDisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1759
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 17:04

Le livre, hier midi, à World of Disney, il y en avait plein, derrière chaque caisse, et il a été annoncé dans plusieurs boutiques des parcs et de DV.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 19:11

Le livre ne suscite pas de razzia, il est disponible et sans doute en grande quantité comme tous les livres anniversaires, comme il n'y a pas de réduction PA et qu'il n'est pas limité, les revendeurs n'étaient pas à l'affut car il n'y a pas de plus value intéressante à se faire dessus. A 50 euros, certains hésitent à le prendre, alors plus cher, il ne se revendra pas.

Le livre des 25 ans est encore en boutique et il y a même eu une promo à -25% dessus. Le livre des 30 ans devrait donc perdurer pas mal de temps en boutiques.


DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Banniere-chronique-disney

Lord Marshal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 8:08

fauna a écrit:
Le livre ne suscite pas de razzia, il est disponible et sans doute en grande quantité comme tous les livres anniversaires, comme il n'y a pas de réduction PA et qu'il n'est pas limité, les revendeurs n'étaient pas à l'affut car il n'y a pas de plus value intéressante à se faire dessus. A 50 euros, certains hésitent à le prendre, alors plus cher, il ne se revendra pas.

Le livre des 25 ans est encore en boutique et il y a même eu une promo à -25% dessus. Le livre des 30 ans devrait donc perdurer pas mal de temps en boutiques.

Super. Merci beaucoup Fauna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 14:45

Splashmountain92 a écrit:
cimdyyy a écrit:
Deux petites questions :

1. Est-ce que j'ai encore des chances de trouver le livre ART of Disneyland Paris lors de mon prochain séjour qui aura lieu en septembre ? Ou vous pensez que c'est le genre de produits qui sera très vite en rupture et qu'on retrouvera pour 3x son prix sur Vinted dès la semaine prochaine ? LOL

2. Mon fils est fan des méchants Disney. Dans quelle boutique du parc ou du village ai-je le plus de chance de trouver des produits dédiés aux méchants hors période Halloween ?

Merci d'avance !

Bonjour,

J’ai le même problème concernant le livre. J’aurais souhaité qu’il soit disponible au moins sur Shop Disney. Je ne connais personne qui propose le pickup…

Concernant les méchants, il y a trois semaines il y avait peluches d’Ursula et t Shirt de Scar et des hyènes dans le WoD à DV

Bonne chance !

C'était toujours le cas dimanche dernier (le 3/07). En revanche je ne suis pas sûr de leur emplacement respectifs mais j'ai vu les 3 cités j'en suis sûr.


DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 15:07

cimdyyy a écrit:
Deux petites questions :

1. Est-ce que j'ai encore des chances de trouver le livre ART of Disneyland Paris lors de mon prochain séjour qui aura lieu en septembre ? Ou vous pensez que c'est le genre de produits qui sera très vite en rupture et qu'on retrouvera pour 3x son prix sur Vinted dès la semaine prochaine ? LOL


Je suis sur les parcs le 18 juillet, on peut s'arranger en privé pour que tu me transfère l'argent via Paypal ou quelque chose du genre et je t'en ramène un que je t'envoi par la poste ensuite si tu le souhaite Smile

Skala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 9:19

magicdisney a écrit:
cimdyyy a écrit:
Deux petites questions :

1. Est-ce que j'ai encore des chances de trouver le livre ART of Disneyland Paris lors de mon prochain séjour qui aura lieu en septembre ? Ou vous pensez que c'est le genre de produits qui sera très vite en rupture et qu'on retrouvera pour 3x son prix sur Vinted dès la semaine prochaine ? LOL


Je suis sur les parcs le 18 juillet, on peut s'arranger en privé pour que tu me transfère l'argent via Paypal ou quelque chose du genre et je t'en ramène un que je t'envoi par la poste ensuite si tu le souhaite Smile

Ohh c'est vraiment super gentil Smile

Par contre j'ai appris hier que ma cousine s'y rendait la semaine prochaine donc je lui ai demandé Smile C'est plus facile !

Merci beaucoup pour la proposition en tout cas, vraiment Smile

magicdisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala

Messages : 37
Inscription : 24/02/2016

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 12:04

cimdyyy a écrit:
magicdisney a écrit:
cimdyyy a écrit:
Deux petites questions :

1. Est-ce que j'ai encore des chances de trouver le livre ART of Disneyland Paris lors de mon prochain séjour qui aura lieu en septembre ? Ou vous pensez que c'est le genre de produits qui sera très vite en rupture et qu'on retrouvera pour 3x son prix sur Vinted dès la semaine prochaine ? LOL


Je suis sur les parcs le 18 juillet, on peut s'arranger en privé pour que tu me transfère l'argent via Paypal ou quelque chose du genre et je t'en ramène un que je t'envoi par la poste ensuite si tu le souhaite Smile

Ohh c'est vraiment super gentil Smile

Par contre j'ai appris hier que ma cousine s'y rendait la semaine prochaine donc je lui ai demandé Smile C'est plus facile !

Merci beaucoup pour la proposition en tout cas, vraiment Smile

Bonjour,

Du coup comme il y a eu un désistement Wink Je serai intéressée pour le livre! En faisant bien entendu un virement par Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg



Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/09/2021

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 13:33

Bonjour,
J'ai acheté sur le parc une coque universelle de téléphone en silicone sur laquelle on peut fixer la tête d'un personnage Disney. Il n'y avait que l'alien de Toy story dispo. Savez-vous où je pourrais en trouver d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 11:01

Skala a écrit:
cimdyyy a écrit:
magicdisney a écrit:


Je suis sur les parcs le 18 juillet, on peut s'arranger en privé pour que tu me transfère l'argent via Paypal ou quelque chose du genre et je t'en ramène un que je t'envoi par la poste ensuite si tu le souhaite Smile

Ohh c'est vraiment super gentil Smile

Par contre j'ai appris hier que ma cousine s'y rendait la semaine prochaine donc je lui ai demandé Smile C'est plus facile !

Merci beaucoup pour la proposition en tout cas, vraiment Smile

Bonjour,

Du coup comme il y a eu un désistement Wink Je serai intéressée pour le livre! En faisant bien entendu un virement par Paypal.

Hello je te laisse l'envoyer un message privé ici comme ça on arrangé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4249
Inscription : 27/07/2008

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 16:43

source photos : Disney Cave 0f Wonders

Après 2 ans d'absence, le calendrier est de retour pour l'année 2023 cheers

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 FXoAOA9XgAICxSg?format=jpg&name=small
DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 FXoAOA-WAAAX0UW?format=jpg&name=small


DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Iasw_211DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 84467710

disneyaddict, marrainefée, fauna, Skyam et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 17:07

magicdisney a écrit:
Hello par ici !

Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre mais concernant les Jersey: savez-vous si aux USA les tailles vont au delà du XXL ? Parce qu'en France c'est max XXL.

il me semble avoir vu jusqu'au 4XL, la coupe est ample.


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 10:47

Bonjour à tous,

Je dois acheter le sac Loungefly des 30ans pour l'anniversaire d'une amie, mais je ne vais sur le parc que le 30/07.
Savez-vous s'il y en a toujours? Si oui, pensez-vous qu'il y en aura encore le jour de ma visite?
Ce sac a été longtemps en rupture et quand je vois les prix sur Vinted, cela m'inquiète un peu.

Je serai également à la recherche de ces 2 mugs (pour moi cette fois  Razz).
Pensez-vous que je pourrais les trouver?
Spoiler:
Spoiler:

Merci pour votre aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1547
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 19:07

Pour le premier mug, je l'ai vu sur un stand vers Buzz avant les vacances.


DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 19:52

Bonjour,
Vous pouvez me dire si les magasins sont à nouveau bien approvisionnés ou si c'est toujours la galère, svp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 20:55

jasmine a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez me dire si les magasins sont à nouveau bien approvisionnés ou si c'est toujours la galère, svp ?
Merci
J' étais sur le resort le 21 et le 22. Les boutiques sont bien approvisionnées. Le pouss mouss qui excitait tant les fans se retrouve dans presque toutes les boutiques dans des quantités astronomiques. Des murs de pouss mouss. Tu trouveras de tout: mugs, bouteilles isothermes, stylos 4 couleurs, t shirts...La gamme vintage Euro Disney était présente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 11:07

Bonjour,

Savez-vous ce qu'il adviendra des produits de Disneyland Paris vendus sur Shopdisney.uk (Royaume-Uni) s'ils ne se vendent jamais ? Seront-ils rapatriés sur le site français à terme ?

J'aimerais acheter un produit de la gamme EuroDisney qui est en rupture depuis longtemps sur le site français et vu que ça ne se vend pas sur le site du Royaume-Uni, je me posais la question de ce qu'ils allaient en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 11:11

Malefique94 a écrit:
Bonjour à tous,

Je dois acheter le sac Loungefly des 30ans pour l'anniversaire d'une amie, mais je ne vais sur le parc que le 30/07.
Savez-vous s'il y en a toujours? Si oui, pensez-vous qu'il y en aura encore le jour de ma visite?
Ce sac a été longtemps en rupture et quand je vois les prix sur Vinted, cela m'inquiète un peu.

Je serai également à la recherche de ces 2 mugs (pour moi cette fois  Razz).
Pensez-vous que je pourrais les trouver?
Spoiler:
Spoiler:

Merci pour votre aide! Smile

Hello !

Le mug Starbucks (que je cherchais fin juin également) est malheureusement en rupture (une édition limitée si je ne me trompe pas)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 13:09

Le sac Loungefly 30ème anniversaire, il était encore en boutique jeudi de cette semaine, par contre ça va, ça vient, donc impossible de dire s'il sera encore disponible le 30 juillet.
Le mug avec la glace est vendu sur certains carts.


DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 826
Inscription : 31/03/2020

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 13:14

J'ajoute : il y a deux types de sacs loungefly pour cette 30, l'une avec des feux d'artifices dans les oreilles,
et l'autre avec des oreilles en strass.
Après le distributeur de savon, c'est le serre tête tic et tac qui est difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 20:10

Malefique94 a écrit:
Bonjour à tous,

Je dois acheter le sac Loungefly des 30ans pour l'anniversaire d'une amie, mais je ne vais sur le parc que le 30/07.
Savez-vous s'il y en a toujours? Si oui, pensez-vous qu'il y en aura encore le jour de ma visite?
Ce sac a été longtemps en rupture et quand je vois les prix sur Vinted, cela m'inquiète un peu.

Je serai également à la recherche de ces 2 mugs (pour moi cette fois  Razz).
Pensez-vous que je pourrais les trouver?
Spoiler:
Spoiler:

Merci pour votre aide! Smile

Pour le premier mug, il est aussi disponible sur le village, au New York deli Smile


DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
AM_Disney



Messages : 6
Inscription : 04/12/2016

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 10:49

Hello, je lance une bouteille à la mer pour le livre des 30 ans. N'ayant pas l'occasion de me rendre aux parcs prochainement, et les reventes sur internet étant carrément excessives, l'un ou l'une d'entre vous accepterait de récupérer un exemplaire pour moi contre un envoi PayPal ? J'ai vu quelques propositions à des dates antérieures alors je me permets de demander si une âme charitable passe par là Cool . Bien sur les frais de port seraient à mes frais, en plus du prix du livre. Merci par avance et très bon week-end sunny

Splashmountain92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 15:20

Malefique94 a écrit:
Bonjour à tous,

Je dois acheter le sac Loungefly des 30ans pour l'anniversaire d'une amie, mais je ne vais sur le parc que le 30/07.
Savez-vous s'il y en a toujours? Si oui, pensez-vous qu'il y en aura encore le jour de ma visite?
Ce sac a été longtemps en rupture et quand je vois les prix sur Vinted, cela m'inquiète un peu.

Je serai également à la recherche de ces 2 mugs (pour moi cette fois  Razz).
Pensez-vous que je pourrais les trouver?
Spoiler:
Spoiler:

Merci pour votre aide! Smile

Hello,

Merci Fairy titania, Poulout28, fauna, Yugoo et Melle.Sparrow pour vos réponses!
J'ai réussi à trouver ce que je voulais sauf le mug Starbucks qui était encore en rupture, j'espère qu'il reviendra un jour.
J'ai aussi craqué pour la bouteille isotherme des 30ans et le sac Loungefly du Roi Lion, mon banquier ne me remercie pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C. Devil



Messages : 8
Inscription : 12/02/2020

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 2:24

La nouvelle figurine de Simplet et Atchoum complétant la scène de la tyrolienne dans l'attraction est mal peinte.
La finition des deux autres figurines de ce diorama était déjà très moyenne mais là...


Deux exemplaires exposés à Emporium.
Regardez l'intérieur du manteau, au-dessus du bras qui va au nez :

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Fzpqpc11
DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Fzqbew11
InsideDlpCastle & DLP Report
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 7:31

Prochaines Funko Pop disponible à Disneyland Paris.
DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 F9d0a210


DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 K-vb-511DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 193
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 20 Aoû 2022 - 23:42

Lucifer est excellent DisneylandParis30 - Les accros du shopping - Page 36 425715


Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-