AccueilLes accros du shopping - Page 35 VideLes accros du shopping - Page 35 VideLes accros du shopping - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Splashmountain92

Splashmountain92

Masculin
Messages : 10
Inscription : 30/05/2022

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 9:22

Bonjour à toutes et tous,

Je viens sur le resort demain et je souhaite savoir si l'une ou l'un d'entre vous a vu ces produits ces derniers jours dans les boutiques des Parcs ou de Disney Village :

- Livre Phantom Manor
- Puzzle de la fun map des 30 ans en 1000 pièces
- Mug Starbucks des 30 ans de DLP

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 12:08

Splashmountain92 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je viens sur le resort demain et je souhaite savoir si l'une ou l'un d'entre vous a vu ces produits ces derniers jours dans les boutiques des Parcs ou de Disney Village :

- Livre Phantom Manor
- Puzzle de la fun map des 30 ans en 1000 pièces
- Mug Starbucks des 30 ans de DLP

Merci d'avance pour votre aide !

La semaine dernière pour le livre je n'ai pas fait gaffe (on cherchait celui de Space) mais il avait beaucoup de livre Space Moutain et Pirates dans Disney Village (Art Gallery), pour le Puzzle en 3d, on l'a vu dans pas mal de boutique, le mug pas vus mais pas cherché non plus Smile

Splashmountain92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Splashmountain92

Splashmountain92

Masculin
Messages : 10
Inscription : 30/05/2022

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 12:11

Calirto a écrit:
Splashmountain92 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je viens sur le resort demain et je souhaite savoir si l'une ou l'un d'entre vous a vu ces produits ces derniers jours dans les boutiques des Parcs ou de Disney Village :

- Livre Phantom Manor
- Puzzle de la fun map des 30 ans en 1000 pièces
- Mug Starbucks des 30 ans de DLP

Merci d'avance pour votre aide !

La semaine dernière pour le livre je n'ai pas fait gaffe (on cherchait celui de Space) mais il avait beaucoup de livre Space Moutain et Pirates dans Disney Village (Art Gallery), pour le Puzzle en 3d, on l'a vu dans pas mal de boutique, le mug pas vus mais pas cherché non plus Smile

Merci, avec ton commentaire, tu confirmes hélas que les produits ne sont pas disponibles... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 21:55

Le puzzle est dispo mais le mug 30th Starbucks n'est pas revenu.

Splashmountain92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Splashmountain92

Splashmountain92

Masculin
Messages : 10
Inscription : 30/05/2022

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 21:59

Dlpstephan a écrit:
Le puzzle est dispo mais le mug 30th Starbucks n'est pas revenu.

Bonjour, merci pour ta réponse. Tu parles bien du plan du parc en puzzle 1000 pièces ?
Je sais qu’il existe un puzzle sphérique en 3D et ce n’est pas le modèle que je recherche.

Où as-tu vu la fun map en puzzle s’il te plaît ? Cela pourra m’aider demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 0:11

Splashmountain92 a écrit:
Dlpstephan a écrit:
Le puzzle est dispo mais le mug 30th Starbucks n'est pas revenu.

Bonjour, merci pour ta réponse. Tu parles bien du plan du parc en puzzle 1000 pièces ?
Je sais qu’il existe un puzzle sphérique en 3D et ce n’est pas le modèle que je recherche.

Où as-tu vu la fun map en puzzle s’il te plaît ? Cela pourra m’aider demain Smile

Ah moi j'ai vus que le sphérique mais j'ai pas cherché à voir l'autre non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 8:18

Le puzzle plan du parc était disponible ce week-end.


Les accros du shopping - Page 35 Iasw_211Les accros du shopping - Page 35 84467710

Splashmountain92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Splashmountain92

Splashmountain92

Masculin
Messages : 10
Inscription : 30/05/2022

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 10:59

Olimatt a écrit:
Le puzzle plan du parc était disponible ce week-end.

Sais-tu s'il est disponible dans le World of Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 12:38

Splashmountain92 a écrit:
Olimatt a écrit:
Le puzzle plan du parc était disponible ce week-end.

Sais-tu s'il est disponible dans le World of Disney ?

Oui, je l’avais acheté au WOD vendredi.


Les accros du shopping - Page 35 Iasw_211Les accros du shopping - Page 35 84467710

Splashmountain92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SIMBA LE ROI LION



Messages : 4
Inscription : 15/06/2022

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 17:25

bonjour à tous
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner ; j'ai acheté la première partie des 3 parties de la scène de l’attraction de Blanche neige et des 7 nains, j'attends la 2eme partie qui devait sortir en mars. Nous sommes venus le dernier we de mars et personne n'a pu vraiment nous renseigner quant à sa date de sortie.
savez-vous si elle est enfin disponible dans les boutiques ?
j'habite dans le sud et je ne peux malheureusement pas venir souvent dans les parcs Disney.

merci pour votre aide et merci pour ce forum que je regarde très très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 19:05

SIMBA LE ROI LION a écrit:
bonjour à tous
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner ; j'ai acheté la première partie des 3 parties de la scène de l’attraction de Blanche neige et des 7 nains, j'attends la 2eme partie qui devait sortir en mars. Nous sommes venus le dernier we de mars et personne n'a pu vraiment nous renseigner quant à sa date de sortie.
savez-vous si elle est enfin disponible dans les boutiques ?
j'habite dans le sud et je ne peux malheureusement pas venir souvent dans les parcs Disney.

merci pour votre aide et merci pour ce forum que je regarde très très souvent.

Non la 3ème partie n'est pas encore disponible, certainement quelques part sur un bateau dans son containers avec une arrivée durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
SIMBA LE ROI LION



Messages : 4
Inscription : 15/06/2022

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 19:09

bonjour, merci pour ta réponse mais pour le moment je recherche la 2eme partie, elle est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 20:09

La deuxième partie est sortie depuis plusieurs mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA LE ROI LION



Messages : 4
Inscription : 15/06/2022

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 17:45

bonjour,
et portant fin mars elle n'y était pas et nous avions demandé à un cast et il nous a dit qu'il y avait de gros soucis d'appro ! est-ce que qq sait si c'est toujours en vente ? merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 17:54

Oui la 1er été 2ème partie de ce set de 3 est toujours en vente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
SIMBA LE ROI LION



Messages : 4
Inscription : 15/06/2022

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 18:25

merci beaucoup ! plus qu'à venir rapidement alors, en espérant que la 3eme partie soit également disponible
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 12:41

Grogu a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Et le livre « Art of Disneyland Paris », on n’a plus de nouvelles?

J'allais posé la question, quelqu'un connait la date de sortie ?

5 juillet




50 euro Suspect


Les accros du shopping - Page 35 Sans-t10

Splashmountain92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Splashmountain92

Splashmountain92

Masculin
Messages : 10
Inscription : 30/05/2022

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 14:12

Robby a écrit:
Grogu a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Et le livre « Art of Disneyland Paris », on n’a plus de nouvelles?

J'allais posé la question, quelqu'un connait la date de sortie ?

5 juillet




50 euro Suspect

Disponible uniquement sur le parc ou peut-on espérer le trouver en librairie ou sur shopdisney fr ?

Si quelqu'un a l'information... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 18:27

En règle générale les livres anniversaires sont uniquement à Disneyland Paris.
Je verrai si je le trouve à mon retour de séminaire, mardi soir.


Les accros du shopping - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 11:47

Zut, je suis sur le parc dimanche et lundi et le livre n'est logiquement dispo qu'à partir de mardi... Il y aurait-il une chance qu'il soit dans les boutiques lundi soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 7:04

Non désolée, généralement quand il y a une date de sortie, elle est respectée.


Les accros du shopping - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 12:38

Ce matin j’ai vu sur Star Tours un Cast Member qui portait une sacoche avec Baby Yoda dedans et il bougeait les yeux et la tête ! Savez vous si on peut l’acheter quelque part ? Merci d’avance.


Les accros du shopping - Page 35 Disney12Les accros du shopping - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Dim 3 Juil 2022 - 17:09

Hello par ici !

Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre mais concernant les Jersey: savez-vous si aux USA les tailles vont au delà du XXL ? Parce qu'en France c'est max XXL.
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 9:59

Deux petites questions :

1. Est-ce que j'ai encore des chances de trouver le livre ART of Disneyland Paris lors de mon prochain séjour qui aura lieu en septembre ? Ou vous pensez que c'est le genre de produits qui sera très vite en rupture et qu'on retrouvera pour 3x son prix sur Vinted dès la semaine prochaine ? LOL

2. Mon fils est fan des méchants Disney. Dans quelle boutique du parc ou du village ai-je le plus de chance de trouver des produits dédiés aux méchants hors période Halloween ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Splashmountain92

Splashmountain92

Masculin
Messages : 10
Inscription : 30/05/2022

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 11:37

cimdyyy a écrit:
Deux petites questions :

1. Est-ce que j'ai encore des chances de trouver le livre ART of Disneyland Paris lors de mon prochain séjour qui aura lieu en septembre ? Ou vous pensez que c'est le genre de produits qui sera très vite en rupture et qu'on retrouvera pour 3x son prix sur Vinted dès la semaine prochaine ? LOL

2. Mon fils est fan des méchants Disney. Dans quelle boutique du parc ou du village ai-je le plus de chance de trouver des produits dédiés aux méchants hors période Halloween ?

Merci d'avance !

Bonjour,

J’ai le même problème concernant le livre. J’aurais souhaité qu’il soit disponible au moins sur Shop Disney. Je ne connais personne qui propose le pickup…

Concernant les méchants, il y a trois semaines il y avait peluches d’Ursula et t Shirt de Scar et des hyènes dans le WoD à DV

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-