AccueilLes accros du shopping - Page 34 VideLes accros du shopping - Page 34 VideLes accros du shopping - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 8 Mai - 18:05

fibs a écrit:
Bonjour, fan de puzzle, je souhaiterai savoir quel est le prix parc du puzzle 1000 pièces des 30 ans avec la carte du parc?
Et également si quelqu'un sait s'il est dispo au World of Disney?
Merci pour vos réponses.

@fibs Il est disponible à World of Disney en ce moment, j'en sors à l'instant. Ils sont près du sol éparpillés dans la zone des produits 30ème anniversaire.


Dernière édition par disneyaddict le Dim 8 Mai - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 8 Mai - 21:51

disneyaddict a écrit:
fibs a écrit:
Bonjour, fan de puzzle, je souhaiterai savoir quel est le prix parc du puzzle 1000 pièces des 30 ans avec la carte du parc?
Et également si quelqu'un sait s'il est dispo au World of Disney?
Merci pour vos réponses.

@fibs Il est disponible à World of Disney en ce moment, j'en sors à l'instant. Ils sont près du sol éparpillés dans la zone des produits 30ème anniversaire.

Super Merci! J'essaierai de m'y rendre mercredi.

disneyaddict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Lun 9 Mai - 1:54

bonjour,

le charm spécial 30 ans est il encore disponible ? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Lun 9 Mai - 10:36

Je l'ai vu il y a 3 jours à la boutique des Studios


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Lun 9 Mai - 12:33

Merci beaucoup
Je croise les doigts je suis sur le parc mercredi et j ai trop hâte de pouvoir l acheter 😊
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 10 Mai - 18:05

chloe0800 a écrit:
bonjour,

le charm spécial 30 ans est il encore disponible ? merci pour vos réponses

Hello!

Samedi j'ai fait les boutiques Pandora des studios et du parc principal, plus de charm 30 ans à l'horizon :/


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Edimbourg



Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/09/2021

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 22 Mai - 20:13

Bonsoir,
Quelqu'un sait-il s'il y a encore des bijoux amérindien en argent à la boutique Thunder Mesa de Frontierland?
Ils étaient dans une vitrine à un angle du magasin.

kamtcha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Arnow



Masculin
Âge : 28
Messages : 5
Inscription : 20/07/2021

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Lun 23 Mai - 21:34

Bonjour à tous ! J'ai vu un genre de poster Big Thunder sous forme de deux images (1 longue verticale à gauche et un billet plus petit à droite), est-ce qu'il en existe sous ce format sur d'autres thèmes ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 24 Mai - 9:46

Arnow a écrit:
Bonjour à tous ! J'ai vu un genre de poster Big Thunder sous forme de deux images (1 longue verticale à gauche et un billet plus petit à droite), est-ce qu'il en existe sous ce format sur d'autres thèmes ? Merci Smile

Oui, tu as 4 différents modèles, les 4 "land" desservie pas le Railroad.

Arnow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Edimbourg



Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/09/2021

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 24 Mai - 12:51

Merci Taina!
Contente de voir qu'il y en a encore, même si moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 3 Juin - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 7 Juin - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin - 8:52

Bonjour,

Savez-vous si il reste encore des magnets 30 ans sur le parc ? Ma mère les collectionne et nous n'avons pas la possibilité d'aller sur le parc cette année,du coup si il en reste et que quelqu'un a la possibilité de m'en prendre un ce serait top. Merci d'avance pour vos infos!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin - 9:21

J'en cherche aussi. J'y étais mercredi dernier, il n'y avait rien. Par contre, à ma précédente visite (la semaine avant les vacances de la zone C), il y en avait dans lequel on pouvait insérer des photos.

J'ai l'impression que le merchandising change d'une semaine à l'autre. Là, il y avait un max de distributeur de savon Mickey.

Je cherchais aussi un porte-clé pour remplacer celui des 25 ans. Là, j'en ai trouvé un dans la collection clochette. Du coup, j'ai pas cherché, j'ai pris.


Les accros du shopping - Page 34 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin - 13:25

Merci pour la réponse Fairy Titania ! Je me doutais que ce serait compliqué, j'ai vu qu'il y en a en vente sur ebay et cie donc je pensais bien que certains avaient fait des stocks afin de les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
kitkat089

kitkat089

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Localisation : Dubai
Inscription : 04/10/2015

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin - 14:41

Coucou, alors moi il y a 2 choses particulières que je cherche c'est le puzzle du parc ( Merch des 30 ans), et également le livre sur Phantom Manor sortie il y a plus de 2 ans de cela.
Pensez vous que je puisse les trouver et si oui dans quelle boutique ( on vient le 20/21/22 juin sur le parc).
Et la collection Minnie Parisienne existe t'elle encore ? Si oui ou la trouver ?

Merci


Compass Club un jour, Compass Club toujours
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin - 14:46

Je crois que ça fait un moment que la collection Minnie Parisienne n'est plus dispo, elle avait été bradée lors des ventes privées l'an dernier ou il y a deux ans il me semble.

Pour le livre Phantom Manor, tu devrais pouvoir le trouver sans soucis, il est dispo dans plusieurs boutiques (Disney Gallery, Storybook Store au moins)


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

kitkat089 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin - 16:25

Salut les accrocs au shop, savez vous si les boutiques du parc, vendent des déco mural, type poster etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin - 17:02

Belette a écrit:
Salut les accrocs au shop, savez vous si les boutiques du parc, vendent des déco mural, type poster etc ?

j'ai vu le set de posters à Thunder Mesa mercantile mercredi dernier.


Les accros du shopping - Page 34 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin - 18:53

kitkat089 a écrit:
Coucou, alors moi il y a 2 choses particulières que je cherche c'est le puzzle du parc ( Merch des 30 ans), et également le livre sur Phantom Manor sortie il y a plus de 2 ans de cela.
Pensez vous que je puisse les trouver et si oui dans quelle boutique ( on vient le 20/21/22 juin sur le parc).
Et la collection Minnie Parisienne existe t'elle encore ?  Si oui ou la trouver ?

Merci

Le puzzle des 30 ans est en vente à Flora's et World of Disney (très près du sol dans la section des 30 ans).

kitkat089 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin - 20:34

disneyaddict a écrit:
Le puzzle des 30 ans est en vente à Flora's et World of Disney (très près du sol dans la section des 30 ans).
Ah mince je je l'ai pas vu, sinon je l'aurai acheté.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mer 8 Juin - 20:52

Déception pour la collection Pride 2022, je pensais qu'il aurait eu un réassort de la collection 2021!!


Les accros du shopping - Page 34 Iasw_211Les accros du shopping - Page 34 84467710


Dernière édition par Olimatt le Jeu 9 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 9 Juin - 1:30

frodon69 a écrit:
disneyaddict a écrit:
Le puzzle des 30 ans est en vente à Flora's et World of Disney (très près du sol dans la section des 30 ans).
Ah mince je je l'ai pas vu, sinon je l'aurai acheté.

C'est possible qu'il soit ou était en rupture lors de ta visite, il se vend bien et je sais qu'il y avait déjà une rupture en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Splashmountain92

Splashmountain92

Masculin
Messages : 10
Inscription : 30/05/2022

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Jeu 9 Juin - 15:13

kitkat089 a écrit:
Coucou, alors moi il y a 2 choses particulières que je cherche c'est le puzzle du parc ( Merch des 30 ans), et également le livre sur Phantom Manor sortie il y a plus de 2 ans de cela.
Pensez vous que je puisse les trouver et si oui dans quelle boutique ( on vient le 20/21/22 juin sur le parc).
Et la collection Minnie Parisienne existe t'elle encore ?  Si oui ou la trouver ?

Merci

Bonjour,

Il y a deux semaines, je cherchais ces deux produits également et je n'ai trouvé à mon grand désarroi ni l'un ni l'autre (puzzle et livre) malgré l'aide des Cast Members. Rien dans les boutiques du parc ni dans ceux de Disney Village...

Par ailleurs, si quelqu'un a une info sur le retour de la tasse DLP 30 ans chez Starbucks, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-