AccueilLes accros du shopping - Page 31 VideLes accros du shopping - Page 31 VideLes accros du shopping - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 21:43

Lalou a écrit:
Flo... a écrit:
Vraiment dégouté de savoir que je ne pourrais jamais me la procurer celle-ci... bon courage à ceux qui y vont demain.
Normalement elle n'est pas édition limitée. Y'aura sans doute une rupture demain ou dans les jours qui vont suivre mais elle devrait revenir ensuite.

J'avais lu ceci : Édition limitée 1200 exemplaires en revanche les statues de Mélanie et Phantom elles ne seraient pas limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 22:11

Oui, ce sont bien des éditions limitées malheureusement… 1200 pour le manoir, 1500 pour le duo Melanie/Henry Ravenswood.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 22:48

Flo... a écrit:
Oui, ce sont bien des éditions limitées malheureusement… 1200 pour le manoir, 1500 pour le duo Melanie/Henry Ravenswood.

J'espère que le succès va leur donner des idées pour continuer dans le merchandising Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 23:48

Pourtant la page Instagram ShopDisneylandParis mentionne bien « édition non limitée ».


Les accros du shopping - Page 31 00584810


Les accros du shopping - Page 31 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 8:27

lunacave a écrit:
Pourtant la page Instagram ShopDisneylandParis mentionne bien « édition non limitée ».


Les accros du shopping - Page 31 00584810

Alors tant mieux mais j'avais lu dés le début 'et hors page Disney' qu'elles seraient limités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 9:28

Idem !! J'ai peut-être une chance de la trouver en mai alors (selon leur gestion des stocks...)


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
timhor



Messages : 8
Inscription : 09/01/2022

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 11:59

Sans vouloir briser des espoirs , je suis passé devant le magasin thunder mesa, il y a plus de 100m de queue qui fait tout le tour du magasin et plus de 10 minutes avant la vente
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 12:35


Bonne réactivité et initiative proposée a la problématique (achat en nombre abusif pour revente) de la part de DLP je trouve.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 13:28

McCallister a écrit:

Bonne réactivité et initiative proposée a la problématique (achat en nombre abusif pour revente) de la part de DLP je trouve.

C'est déjà un bon point, reste à les mettre sur le site pour les gens qui ne peuvent pas toujours venir xd
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 12:31

McCallister a écrit:

Bonne réactivité et initiative proposée a la problématique (achat en nombre abusif pour revente) de la part de DLP je trouve.

C'est vrai en théorie peut-être mais PAS en pratique.

J'ai essayer d'avoir mon exemplaire. Impossible. La faute à qui ?
Encore une fois au désintérêt total de la direction de DLP pour satisfaire son public honnête.





Mes images prise sur place à Disney Village :

Les accros du shopping - Page 31 20220310

Les accros du shopping - Page 31 20220313

Les accros du shopping - Page 31 20220315


Ces images appuient mon propos.
Aucun contrôle n'y aucune envie de bien faire les choses.

Devant moi dans la file d'attente des gens qui avaient déjà acheté leurs 2 exemplaires et qui repassent en boutique (je sais pas comment ils font mais ils ont clairement leur justificatif) et les employés Disney, qui gèrent comme ils peuvent c'est pas leur faute ni leur responsabilité, ne peuvent rien faire pour endiguer le phénomène.

Quand on voit autant d'irrespect pour sa clientèle, on se demande comment on peut encore vouloir leur acheter quoi que ce soit.
Question que je continu de poser au fanboy enfoui dans mon cerveau d'adulte malade.

Il serait temps de prendre des mesures drastiques. Car on sait que le produit aura du succés et finira OUT OF STOCK. Quels importance que ce soit en 2 jours et non 2h00 ???


Et merci de ne pas blâmer les revendeurs SVP !

J'ai encore vu des PASS ANNUELS sur Twitter en train de pleurnicher sur les revendeurs qui pillent les parcs, alors que la majorités de ces revendeurs SONT des Pass annuels !

Ben oui, vous croyez qu'on vous a pas vu ???
C'est vous qui avaient le temps de passer tous les jours au Parc Disneyland à 100 euros l'entrée pour acheter en masse des collectors avec vos réductions de 20% en boutique pour revendre les exemplaires acheté en trop.
Donc arrêter de toujours jouer les victimes. Vous comme nous, sommes des maillons de cette chaine rouillée.

Assumez vôtre responsabilité

(désolé pour le coup de gueule mais c'est vraiment rageant)

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Les accros du shopping - Page 31 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 12:56

Blâmer les revendeurs ? Lol

Les gens à blâmer sont uniquement les acheteurs prêts à payer le double le jour de la sortie !! Sans eux tout ce business n'existerait pas.

Pis il faut bien amortir les augmentations du Pass Annuel... Les accros du shopping - Page 31 7232

disneyaddict, fauna, Dlpstephan et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 14:16

Il y a un gros business derrière ça m'étonne même pas que des gens de pays étrangers qui n'ont pas la chance de venir le jour J claquent autant sur les sites d'enchères.

Le seul moyen de contrer cela serait de mettre en place un système qui bloque à 1 transaction/personne.

C'est possible, il y a des solutions mais c'est coûteux à mettre en place. Et pas sur que le parc en ait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 14:21

ça ressemble à des tulipes tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 14:30

Il faudrait que Disneyland Paris rattache au moment de l'achat avec remise le code d'un PA, d'un CM ou d'un Club Euro Disney à un achat et refuse ensuite toute autre transaction. De cette manière, cela limiterait le phénomène.

Il y a du ensuite avoir de la "magouille" avec des gens qui gardaient des places dans les files d'attente car vu le monde, il me parait incroyable que de gens aient pu faire la queue 3 fois (j'en ai vu) et partir avec 6 figurines quand des gens arrivés à 10H ou 11H faisant déjà la queue juste une fois n'ait pas pu en avoir.

J'ai acheté la mienne sur Ebay pour 310 euros, je m'en sors pas trop mal, le vendeur a fait la queue 4h....

Je le dis depuis des années: il y a un marché de dingue, une attente forte, mais DLP ne sort des vrais collectibles que 2 ou 3 fois par an dans des quantités ridicules par rapport à l'attente et avec une organisation chaotique.

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 14:34

Honteux, comme toujours.

Malheureusement, je comprends qu'il y ai malgré tout une clientèle. Payer le trajet pour acheter un seul article coûte pour beaucoup, bien plus cher que le prix d'achat à la revente... alors à quoi bon se déplacer pour attendre 4h devant une boutique (et sous la pluie on dirait bien).

C'est Disney qui devrait mettre en place un meilleur système en place. Et définir un quota d'article disponible chaque jour histoire que ça reste au moins plusieurs jours/semaines disponibles pour satisfaire le plus grand nombre.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 14:34

Raiisin a écrit:
C'est possible, il y a des solutions mais c'est coûteux à mettre en place. Et pas sur que le parc en ait envie.

Je pense que 99% des revendeurs ont des remises donc cela n'a rien de très couteux à mettre en place.

Les conditions générales précisent (2) Sauf certains articles.

Ils pourraient modifier pour dire que sur certains articles, c'est 1 réduction seulement ou carrément interdire les remises.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 14:36

Flo... a écrit:
Honteux, comme toujours.

Malheureusement, je comprends qu'il y ai malgré tout une clientèle. Payer le trajet pour acheter un seul article coûte pour beaucoup, bien plus cher que le prix d'achat à la revente... alors à quoi bon se déplacer pour attendre 4h devant une boutique (et sous la pluie on dirait bien).

C'est Disney qui devrait mettre en place un meilleur système en place. Et définir un quota d'article disponible chaque jour histoire que ça reste au moins plusieurs jours/semaines disponibles pour satisfaire le plus grand nombre.

Très bonne remarque, car quand ils sortent quelque chose, il n'y a jamais la quantité indiquée:

Hier, 600 boites dispos sur une édition de 1200
Les revendeurs en prenant systèmatiquement 2, il y avait de fait que 300 transactions possibles, donc 100 par boutique.
Encore moins avec ceux qui partaient avec 6 boites.....

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 15:41

Balthazar P. a écrit:
C'est vrai en théorie peut-être mais PAS en pratique.

J'ai essayer d'avoir mon exemplaire. Impossible. La faute à qui ?
Encore une fois au désintérêt total de la direction de DLP pour satisfaire son public honnête.
(...)

A quelle heure es-tu arrivé, et où ?

Parce que moi j'étais dès le début à Thunder Messa :
. à 9h, il n'y avait qu'une trentaine de personnes (jusqu'à la premier porte)
. à 10h30 environ 70 personnes (jusqu'à la deuxième porte)
. quand ils ont commencé la distribution des tickets à 11h15 là ok la file était complète et même plus (jusqu'au chariot après la boutique)
Et ils demandaient le nombre d'exemplaires souhaités (un ou deux, et distribuaient donc un ou deux tickets selon la réponse, pas plus)

à DV je ne sais pas mais j'ai ouïe dire que la file était complète aussi.

A Harrington's, lors de la distribution des tickets à la même heure ils ont tout distribué. Une fois la file de vente résorbée les casts ont attendu un peu plus d'une demi heure car une douzaine de tickets n'étaient pas revenus.
Là le ticket était plastifié et donnait le droit à 2 exemplaires (pas plus)
=> passé ce délai ils ont vendu aux quelques déçus qui attendaient les infos devant la boutique


Donc si tu n'as pas eu ton exemplaire c'est que tu es arrivé assez tard : il était évident que sur une sortie d'un produit très attendu comme celui là les gens allaient arriver très tôt.
Il y aura fatalement des revendeurs dans le lot mais ils sont obligés de s'organiser à plusieurs pour être dans la file d'attente et acheter (et surtout avoir le budget pour le faire)




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

fauna et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 16:44

chris500 a écrit:
Balthazar P. a écrit:
C'est vrai en théorie peut-être mais PAS en pratique.

J'ai essayer d'avoir mon exemplaire. Impossible. La faute à qui ?
Encore une fois au désintérêt total de la direction de DLP pour satisfaire son public honnête.
(...)

A quelle heure es-tu arrivé, et où ?

Parce que moi j'étais dès le début à Thunder Messa :
. à 9h, il n'y avait qu'une trentaine de personnes (jusqu'à la premier porte)
. à 10h30 environ 70 personnes (jusqu'à la deuxième porte)
. quand ils ont commencé la distribution des tickets à 11h15 là ok la file était complète et même plus (jusqu'au chariot après la boutique)
Et ils demandaient le nombre d'exemplaires souhaités (un ou deux, et distribuaient donc un ou deux tickets selon la réponse, pas plus)

Donc si tu n'as pas eu ton exemplaire c'est que tu es arrivé assez tard : il était évident que sur une sortie d'un produit très attendu comme celui là les gens allaient arriver très tôt.

Moi je suis arrivé vers 12H30 (je bosse et je n'ai pu prendre qu'une demi journée pour tenter ma chance) à Disney Village (je n'ai pas de pass annuel)

La cast à la boutique m'a averti direct "je peux pas vous confirmez qu'il en restera on est déjà très limité" quand surgit hors de la boutique une famille de 3 avec 6 figurines "comme vous pouvez voir (moue embêté)", le second "vous pouvez essayer à la boutique Thunder Mesa à frontierland car on a très peu d'exemplaires ici et vous arriver tard".
D'ailleurs les cast présents se sont montrés très prévenants et aimables.

Et oui je me doutais bien que ce serait pas évident d'avoir un manoir, mais on s'organise comme on peut, on a pas tous le loisir de passer sa vie à Disneyland.
Et c'est pas de la jalousie envers les gens qui le font, juste on a pas tous la même accessibilité et surtout on fait pas tous les même choix. J'aurais pu poser ma journée entière, feindre un arrêt maladie pour avoir ma matinée à perdre à Disneyland mais j'ai consciencieusement choisi de ne pas le faire.

je ne me plains d'ailleurs pas de pas avoir eu mon manoir, j'ai joué (avec mes moyens) j'ai perdu, franchement c'est pas la fin du monde.

Je critique vraiment la complicité des équipes DLP qui gèrent ce genre d'évènement et qui de manière consciente "fournissent" ce marché noir. C'est ça qui me mets mal à l'aise.
c'est aussi pour ça que je ne veux pas rejeter la faute sur les revendeurs (qui font pas ça par emmerder le monde, c'est majoritairement un moyen de gagner de l'argent pour vivre ou rentabiliser ses loisirs), ni les gens qui dépensent 500 euros sur Ebay (encore une fois on n'a pas tous le loisir d'être dispo à chaque instant pour Disney).

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Les accros du shopping - Page 31 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 16:51

Limite, Disney devrait annoncer un nouveau produit et son prix.

Les gens intéressés pourraient le commander et le payer jusqu'à une certaine date avant qu'il ne soit fabriqué.

Disney pourrait ainsi faire fabriquer (en Chine bien sûr) son objet que les gens viendraient chercher en boutique quand ça les arrange.

Revenir en haut Aller en bas
timhor



Messages : 8
Inscription : 09/01/2022

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 20:31

Pour autant ce problème a été en partie géré pour le pin trading non ? Il suffirait de mettre une file d’attente Lineberty et les gens ne pourraient pas en prendre 12 seul.

Du coup y’avait bien 600 exemplaires ? Au village elle m’avait dit 900 mais c’était bizarre : 200 par boutiques.

Reste à voir les 600 autres alors.

Fun fact : j’ai vu le mec prendre sa photo avec l’objet en main devant le manoir en en sortant à 12h30. La photo est sur eBay à 5-600€ maintenant. ( il en avait 2 bien entendu )

Passer 4h dans la file, wow
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 20:35

Vous la trouvez vraiment jolie et réussie cette figurine ? Autant je trouve assez chouette celles représentant Melanie/Phantom, autant le manoir je suis pas convaincu par les couleurs.

Je précise que je ne l'ai vue qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1628
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 21:15

Gimli a écrit:
Vous la trouvez vraiment jolie et réussie cette figurine ? Autant je trouve assez chouette celles représentant Melanie/Phantom, autant le manoir je suis pas convaincu par les couleurs.

Je précise que je ne l'ai vue qu'en photo.

Les premières photo de l'artiste 'instagram' était superbe, les retours que j'ai vus par contre m'emballe nettement moins
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 21:36

timhor a écrit:
j’ai vu le mec prendre sa photo avec l’objet en main devant le manoir en en sortant à 12h30. La photo est sur eBay à 5-600€ maintenant. ( il en avait 2 bien entendu )

Passer 4h dans la file, wow

S’il revend sa seconde statue au prix souhaité il aura une statue gratuite pour lui avec peut-être en plus un petit bénéfice, ce sont 4h plutôt bien rentabilisées je trouve…
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 31 Mar 2022 - 22:28

timhor a écrit:
Pour autant ce problème a été en partie géré pour le pin trading non ? Il suffirait de mettre une file d’attente Lineberty et les gens ne pourraient pas en prendre 12 seul.
Du coup y’avait bien 600 exemplaires ? Au village elle m’avait dit 900 mais c’était bizarre : 200 par boutiques.

Reste à voir les 600 autres alors.

Fun fact : j’ai vu le mec prendre sa photo avec l’objet en main devant le manoir en en sortant à 12h30. La photo est sur eBay à 5-600€ maintenant. ( il en avait 2 bien entendu )

Passer 4h dans la file, wow

Bah si justement : Lineberty donne un ticket par téléphone, et beaucoup on justement plusieurs téléphones pour palier à la non fiabilité de l'application et multiplier ses chances.

Avant Lineberty : courir pour avoir un bracelet et obtenir 2 pin's
Après Lineberty : récupérer les téléphones avec tickets et tous les présenter au cast
=> le ticket donne droit aux 2 exemplaires, donc 6 tickets = 12 exemplaires, c'est la règles qu'ils ont établie


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-