AccueilLes accros du shopping - Page 24 VideLes accros du shopping - Page 24 VideLes accros du shopping - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Sam 10 Juil - 15:00

Est-ce que le calendrier 2021 voir celui de 2022 est t-il disponible ?


Les accros du shopping - Page 24 Iasw_211Les accros du shopping - Page 24 84467710
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Sam 10 Juil - 15:34

Non il n y a que le 1er set de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Dim 11 Juil - 15:32

MALEFIQUE91 a écrit:
Non il n y a que le 1er set de dispo

Oh il est dispo dans quelles boutiques ? Les accros du shopping - Page 24 1f600 Je l'ai cherché en juin mais impossible de le trouver, j'aurai peut-être plus de chance demain !


Les accros du shopping - Page 24 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Dim 11 Juil - 22:21

Harrington et normalement le art of Disney
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mer 14 Juil - 16:57

MALEFIQUE91 a écrit:
Non il n y a que le 1er set de dispo

Merci de ta réponse.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 15 Juil - 13:06

MALEFIQUE91 a écrit:
Harrington et normalement le art of Disney

Merci de ta réponse 😊 je dois pas avoir de chance parce qu'il n'était dans aucun des deux, mais tant pis ^^


Les accros du shopping - Page 24 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 16 Juil - 5:22

Je recherche aussi activement un set d'affiches, n'importe lequel. J'ai fait toutes les boutiques fin juin et je n'ai vu aucune version en vente Sad Je vais retenter ce week-end mais à mon avis c'est fichu pour le moment.

Miranna90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Lun 19 Juil - 20:23

Bonsoir je tente ma chance avec peu d'espoir... Y a t'il quelqu'un qui serait sur le parc lors de la sortie de la clé it's small World et qui aurait la gentillesse de me faire un petit pick-up? C'était l'attraction préférée de ma grand mère et j'y tiens vraiment...


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreyjaZaurus

FreyjaZaurus

Féminin
Messages : 3
Localisation : 92
Inscription : 10/07/2021

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Lun 19 Juil - 21:00

sdilou a écrit:
Bonsoir je tente ma chance avec peu d'espoir... Y a t'il quelqu'un qui serait sur le parc lors de la sortie de la clé it's small World et qui aurait la gentillesse de me faire un petit pick-up? C'était l'attraction préférée de ma grand mère et j'y tiens vraiment...

Hello, je peux essayer, une amie en veut une aussi, mais encore faut il réussir à avoir un ticket sur Lineberty ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mer 21 Juil - 20:59

Le drapeau de la collection Disneyland Paris pride est en rupture de stock en ce moment!!


Les accros du shopping - Page 24 Iasw_211Les accros du shopping - Page 24 84467710
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Dim 25 Juil - 10:39

Bonjour à tous,
Savez-vous si je peux trouver, et dans quelle boutique du parc, une statuette du Capitaine Crochet et de Peter Pan ? Je vous mets 2 exemples mais reste ouvert.
Je recherche soit du Jim Shore, soit une statuette d'au moins 20 cm. Budget d'environ 50 à 100 €.
Merci d'avance pour votre aide.
Les accros du shopping - Page 24 Figuri10
Les accros du shopping - Page 24 Figuri11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Dim 25 Juil - 11:37

Alors ni l une ni l autre ne sont en vente sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Dim 25 Juil - 12:02

Merci Maléfique91 pour cette réponse.
Tant pis pour ces deux statuettes, mais y en a-t-il une en vente sur le parc du Capitaine Crochet ? C'est le personnage que je recherche en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Sam 31 Juil - 12:27

C'est le désert côté figurines, autant pour les Jim Shore que pour les Enesco ou les med et big fig, aucune nouveauté et que du vieux stock.


Les accros du shopping - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Dim 1 Aoû - 16:20

fauna a écrit:
C'est le désert côté figurines, autant pour les Jim Shore que pour les Enesco ou les med et big fig, aucune nouveauté et que du vieux stock.

Merci Fauna pour ces précisions.
C'est tout de même dommage de ne plus trouver des figurines (ou peluches...) de certains personnages Disney aussi bien à Disneyland Paris que sur le ShopDisney. Les accros du shopping - Page 24 675824
Je verrai, lors de ma visite, si je me rabat sur un autre article ou si je garde mon argent. Ce ne sera pas la première fois que je reviens de DLP sans avoir trouvé ce que je cherche initialement. Les accros du shopping - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Lun 2 Aoû - 8:28

Bonjour à tous,
Savez-vous si une boutique du parc propose les trois livres sortis à ce jour, présentant les attractions Pirates des Caraïbes, Space Mountain et Phantom Manor s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Lun 2 Aoû - 8:57

Il me semble qu il ne reste que pirates et space mountain

Olimatt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Lun 2 Aoû - 14:34

Ah bon? Mais je croyais que ces livres n'étaient pas des tirages limités non? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Lun 2 Aoû - 15:27

ilovedisney a écrit:
Ah bon? Mais je croyais que ces livres n'étaient pas des tirages limités non? 🤔
Par définition tout est en quantité limitée, en fait il faut un certain volume de vente pour justifier un nouveau tirage. Après je l'ai vu début juillet encore le livre donc à voir s'ils refont un tirage ou non. S'ils n.ej vendaient plus que 10 par mois ça ne justifie pas forcément un nouveau tirage, s'ils en vendaient encore 10 par jour ça va revenir en etant patient.

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Lun 2 Aoû - 22:17

DecMoon a écrit:
ilovedisney a écrit:
Ah bon? Mais je croyais que ces livres n'étaient pas des tirages limités non? 🤔
Par définition tout est en quantité limitée, en fait il faut un certain volume de vente pour justifier un nouveau tirage. Après je l'ai vu début juillet encore le livre donc à voir s'ils refont un tirage ou non. S'ils n.ej vendaient plus que 10 par mois ça ne justifie pas forcément un nouveau tirage, s'ils en vendaient encore 10 par jour ça va revenir en etant patient.

D'accord je comprends, merci pour ces éclaircissements 🙂

Du coup est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer dans quelle(s) boutique(s) trouver ces livres s'il-vous-plaît ? (S'ils sont encore dispo bien-sûr...)
Je me rends sur le parc samedi après des années sans avoir pu venir! J'aimerais ne pas perdre trop de temps dans les boutiques à la recherche de ces ouvrages.... 😅
D'avance merci ! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Lun 2 Aoû - 22:25

Tu en as au wod, thundermesa peut-être autre part encore
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Lun 2 Aoû - 22:56

A mon passage les deux "vieux" étaient dispos chez Harrington sur Main Street, le dernier à Constellations dans discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mar 3 Aoû - 9:23

DecMoon a écrit:
A mon passage les deux "vieux" étaient dispos chez Harrington sur Main Street, le dernier à Constellations dans discoveryland.

Merci beaucoup ! On va croiser les doigts pour qu'il en reste! (Quand je vois les prix de revente sur internet, j'hallucine !)
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mar 10 Aoû - 16:52

Bonjour !

Quelqu'un connaît-il les tailles disponibles pour ce t-shirt svp ?

Les accros du shopping - Page 24 Tshirt10

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû - 12:40

Hello,

Pour le set des 12 affiches d'attractions de DLP, si vous êtes comme moi, c'est à dire loin du parc et que vous n'y allez malheureusement que trop rarement et que, même quand vous y allez, vous n'avez pas de chance sur les articles en stock, il reste des offres "intéressantes" sur Ebay de temps en temps.
J'ai eu une poisse d'enfer en mai 2012 pour les 20 ans du parc. Tout ce que je voulais était en édition limité et n'était plus en stock dans aucune boutique. Du coup j'ai fais de sacrées économies !

Je crois que le set était aux environs de 30€ sur shop Disney (hors frais de ports ?). Mais là aussi j'ai loupé l'affaire...
J'ai acheté le 1er set sur Ebay lundi soir pour 48€ (ports inclus). Je devrais le recevoir vendredi ou samedi. C'est certes à priori plus cher que dans le parc mais dans mon cas se fut la seule solution.

Pour le second set, sur Ebay c'est hors de prix. Environ 120€.

Idem, j'ai acheté les 3 livres sur les attractions (PM, PoTC et SM) sur Ebay lundi soir ayant jamais eu de chances sur les stock sur shop Disney. Par contre c'est plus cher (parfois presque 2x plus).



Les accros du shopping - Page 24 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-