AccueilLes accros du shopping - Page 19 VideLes accros du shopping - Page 19 VideLes accros du shopping - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 11:03

Pour la collection complète Smile

Les accros du shopping - Page 19 Captu168
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 13:33

Blue Genie a écrit:
.Kay. a écrit:


Normalement, j'en trouvais à la boutique Chez Marianne dans le land de Ratatouille aux Studios mais il n'y en avait plus quand j'y suis passé le mois dernier No

Merci pour ta réponse ! Zut zut, j'espérais en trouver... Mais je ne comptais pas aller aux Studios donc je croise les doigts pour en voir ailleurs... On ne sait jamais Razz

Normalement le miel est proposé à Candy Palace dans Main Street et Chez Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 15:23

Je ne l ai pas vu encore en vente cette année
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 11:41

Bonjour,

A une époque, j'avais entendue parler qu'il était possible d'acheter par correspondance des produits de Disneyland Paris.
Pouvez-vous m'indiquer si cela est toujours d'actualité?
Car je ne trouve pas certains produits sur shopDisney (Exemple: la pourpée Animator Blanche-Neige).

Merci par avance pour vos réponse.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 11:52

DisneyAG a écrit:
Bonjour,

A une époque, j'avais entendue parler qu'il était possible d'acheter par correspondance des produits de Disneyland Paris.
Pouvez-vous m'indiquer si cela est toujours d'actualité?
Car je ne trouve pas certains produits sur shopDisney (Exemple: la pourpée Animator Blanche-Neige).

Merci par avance pour vos réponse.

Bonne journée Smile

Ce service à été stopper au moment de la transformation de Disney Store par ShopDisney.

La poupée Animator's Blanche Neige, est également non disponible à Disneyland Paris (sauf erreur de ma part)

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 18:46

Dlpstephan a écrit:
DisneyAG a écrit:
Bonjour,

A une époque, j'avais entendue parler qu'il était possible d'acheter par correspondance des produits de Disneyland Paris.
Pouvez-vous m'indiquer si cela est toujours d'actualité?
Car je ne trouve pas certains produits sur shopDisney (Exemple: la pourpée Animator Blanche-Neige).

Merci par avance pour vos réponse.

Bonne journée Smile

Ce service à été stopper au moment de la transformation de Disney Store par ShopDisney.

La poupée Animator's Blanche Neige, est également non disponible à Disneyland Paris (sauf erreur de ma part)

C'est ce que j'avais cru lire.
Merci pour ta confirmation et tes informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 12:40

Malgré la nouvelle fermeture de DLP, le visuel du jeton touristique Disneyland Paris 2021 a été dévoilé et devrait être disponible d’ici la fin de l’année :

Les accros du shopping - Page 19 E56fb410

J’espère que le calendrier Disneyland Paris 2021 sera disponible à la réouverture !??


Les accros du shopping - Page 19 Iasw_211Les accros du shopping - Page 19 84467710

Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
belle-dreams

belle-dreams

Féminin
Âge : 38
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2020

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:25

Salvalia a écrit:
Pour la collection complète Smile

Les accros du shopping - Page 19 Captu168

Quand je pense que quand je suis allée au parc la veille de la refermeture, et ce Loungefly Make a wish que je voulais était sold out.... Sad Merci ceux qui en acheté plein en même temps pour les revendre après le double du prix sur Vinted ou Ebay..... pffff Sad
Si parmis vous certains revendent sur Vinted ou Ebay le double du prix, merci de ne pas le faire. On a pas tous les moyens de mettre 100e voir plus pour un sac comprenez le (surtout quand on a un pass disney qui nous aurait donner une réduction sur le sac..). Et si vous faites un pick-up ok, mais mettez le au prix d'achat du parc, ça serait hyper sympa en effet pour ceux qui ont louper la sortie. Mais se faire de l'argent sur le dos de Disney non !!!! Je ne veux pas donner de leçon mais c'est juste mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 13:58

les sacs bleus sont très jolies Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 8:50

belle-dreams a écrit:
Si parmis vous certains revendent sur Vinted ou Ebay le double du prix, merci de ne pas le faire. On a pas tous les moyens de mettre 100e voir plus pour un sac comprenez le (surtout quand on a un pass disney qui nous aurait donner une réduction sur le sac..). Et si vous faites un pick-up ok, mais mettez le au prix d'achat du parc, ça serait hyper sympa en effet pour ceux qui ont louper la sortie. Mais se faire de l'argent sur le dos de Disney non !!!! Je ne veux pas donner de leçon mais c'est juste mon ressenti.
Je vais être malheureusement cru dans ma réponse, mais les revendeurs s'en tamponne completement de ta supplique. C'est pas parce que tu n'a pas les moyen de mettre le prix qu'ils veulent que d'autres ne l'ont pas et tant que ca continuera à partir à 100€ il ny'a aucune raison que ca s'arrête.

Après tu a toujours la solution d'attendre tranquillement la réouverture du resort pour retrouver la collection, car ca m'ettonerais qu'elle disparaisse de suite, afin de mettre la main sur les articles qui t'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 9:10

Lalou a écrit:
belle-dreams a écrit:
Si parmis vous certains revendent sur Vinted ou Ebay le double du prix, merci de ne pas le faire. On a pas tous les moyens de mettre 100e voir plus pour un sac comprenez le (surtout quand on a un pass disney qui nous aurait donner une réduction sur le sac..). Et si vous faites un pick-up ok, mais mettez le au prix d'achat du parc, ça serait hyper sympa en effet pour ceux qui ont louper la sortie. Mais se faire de l'argent sur le dos de Disney non !!!! Je ne veux pas donner de leçon mais c'est juste mon ressenti.
Je vais être malheureusement cru dans ma réponse, mais les revendeurs s'en tamponne completement de ta supplique. C'est pas parce que tu n'a pas les moyen de mettre le prix qu'ils veulent que d'autres ne l'ont pas et tant que ca continuera à partir à 100€ il ny'a aucune raison que ca s'arrête.

Après tu a toujours la solution d'attendre tranquillement la réouverture du resort pour retrouver la collection, car ca m'ettonerais qu'elle disparaisse de suite, afin de mettre la main sur les articles qui t'interessent.

Justement le problème vient des acheteurs… tant qu’il y aura des personnes prêts à débourser des fortunes pour des produits (qui ne valent pas + que le prix de vente d’origine à mon sens), bah pourquoi les revendeurs se priveraient ?
Aux gens d’être intelligents aussi et de ne pas dépenser 500€ pour un truc en valent 100€ par exemple.

Je comprends que ça gonfle de voir des imbéciles acheter ces collections (peluches, loungefly etc…) uniquement dans le but de revendre ! Les photos sont carrément prises sur le parc ou à peine le colis reçu… et en prime à des prix bien loin des prix d’achats !

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 9:16

Lalou a écrit:
tant que ca continuera à partir à 100€ il ny'a aucune raison que ca s'arrête

La messe est dite, et ça fonctionne pour toutes sortes de choses. Difficile de véritablement blâmer les revendeurs alors que certains acheteurs sont prêts à mettre n'importe quel prix...

fauna, Dlpstephan, charlene28 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 9:18

Ainsi va le monde, là où il y a de l argent a se faire
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 18:24

Aux dernières nouvelles, la boutique World of Disney devrait ouvrir pour le 8 décembre avec pas mal de promo jouets! Faites vous plaisir 😉
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 23:40

prédator a écrit:
Aux dernières nouvelles, la boutique World of Disney devrait ouvrir pour le 8 décembre avec pas mal de promo jouets! Faites vous plaisir 😉

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 18:50

Rectification!! Ouverture de la boutique World of Disney jeudi 03 Décembre dans l'après-midi!! Venez vous faire plaisir Wink

fauna et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 0:06

Bon, bah c'est mal partie pour une ouverture de World of Disney demain! Avec un peu de chance, vendredi ou samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 9:20

Mieux vaut attendre l'annonce officielle Wink ! Ils ont énormément de mal à se mettre d'accord sur les modalités et à lancer le nouveau site, à ce rythme on sera à la réouverture que ça ne sera pas encore acté Les accros du shopping - Page 19 7232 ...

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 3:49

Ouverture de World of Disney samedi 😍! Venez nombreuses et nombreux 😉
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 8:46

le parking des parcs sera donc ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 9:23

l'info est officielle ? et vous avez l'heure et un click and collect est prévu ou pas ?

merci pour vos réponses ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 11:00

MMh, je me demande si ils ne vont tout simplement pas tenter d'intégrer du click & collect sur l'application.
Après tout, cela ne sera pas si étonnant que ça.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 16:45

Disneyland Paris vient de publier ceci sur le groupe des Pass Annuels.
Le site ne fonctionne pas à l'heure actuelle (est-il déjà down ou simplement pas encore en service, mystère)

Un peu dommage qu'ils n'aient pas prévu de lancer une livraison, surtout avec les -30% qui me faisaient de l'oeil  Sad

Les accros du shopping - Page 19 Captur27


J'ai hâte de voir la quantité de produits Disney tout neuf qui va fleurir à un prix exorbitant sur Vinted... Les accros du shopping - Page 19 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 16:50

Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 19 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 17:10

Site déjà HS, j'ai juste eu le temps de voir que c'était réservation de produits avec paiement sur place.
Ça rame sacrément !!

Flo96 aime ce message



Dernière édition par fauna le Ven 4 Déc 2020 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-