Accueil* M'Olly Melo * - Page 2 Vide* M'Olly Melo * - Page 2 Vide* M'Olly Melo * - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 * M'Olly Melo *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

* M'Olly Melo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 9:44

Merci olly pour le petit tuto, ça va me servir lors de mes mise en page * M'Olly Melo * - Page 2 904185 * M'Olly Melo * - Page 2 904185 * M'Olly Melo * - Page 2 904185

Les boites Ikea font vraiment bien illusion, vraiment top comme idée. Moi le 1er Ikea à coté de chez moi est à 1h30 de route, autant dire que je n'y vais pas tous les jours Laughing

Ta collection est vraiment super, j'ai hâte de voir quand tu auras des nouvelles arrivées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olly

Olly

Féminin
Âge : 32
Messages : 86
Inscription : 24/01/2019

* M'Olly Melo * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * M'Olly Melo * * M'Olly Melo * - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 13:40

Je t'en prie ! Very Happy

Tiens et autre petit truc que j'ai appris; ici, ils n'apprécient pas trop les messages doubles à la suite, ça alourdit les sujets.
Du coup, quand tu te retrouves sur un topic en hide et que tu as posté ton premier message pour voir le contenu, il suffit que tu cliques sur " EDITER " ( en haut à droit de ton premier message ) pour le modifier et ainsi de pas avoir à poster deux messages de suite. bounce

Arg dans un sens, tant mieux pour Ikea, il y a tellement de tentations là-bas... * M'Olly Melo * - Page 2 7232

J'ai souvent des nouveautés en artbook dénichés d'occasion mais il faut que je prenne le temps de présenter ça proprement Embarassed

En tout cas, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
* M'Olly Melo *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)
» (2009) Le Molly Brown stoppé par la glace
» Molly McGee et le Fantôme [Disney Television - 2021]
» Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3)
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-