AccueilRéservation restaurant et parking VideRéservation restaurant et parking VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation restaurant et parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Mer 30 Jan - 1:31

Hello,

Si je fais une resa sur un restaurant d'un hotel par exemple au new port pour le soir, je peux y allez en voiture directement ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2016

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Mer 30 Jan - 3:56

Oui, il faudra leur donner le numéro de la réservation pour entrer dans le parking


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 26/08/2011

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Mer 30 Jan - 5:16

Pour info, c'est limité dans le temps et le tarif est prohibitif. Je ne suis plus très sur mais au DHL, on a 3H de parking et ensuite c'est 40€ par heure supplémentaire ...

Une fois d’ailleurs le parking du DHL nous avait refusé, car il était à priori complet. Mais il semblerait que la personne ne savait pas que le client des restaurants pouvait l'utilisé. On lui avait demandé de téléphoner à la conciergerie ce qu'il avait refusé....
Du coup, on s’était garé dans le grand parking. En dédommagement l’hôtel nous a remboursé le parking ainsi qu'offert toutes nos boissons...
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Mer 30 Jan - 5:45

Mais sinon il controle comment le départ ? La sortie personne ne controle jamais rien, je me demande même si les barrières ne sont pas sur boucles
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 26/08/2011

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Mer 30 Jan - 5:47

au DHL, s'est un service voiturier, donc c'est eux qui vont cherchez ta voiture et accessoirement ils gardent la clef aussi.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Mer 30 Jan - 5:51

DLH on y a été une fois et on est allez se garer seul directement, je ne laisse la voiture à personne. Meme au new port je donne les valises mais pas la voiture.


Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 26/08/2011

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Mer 30 Jan - 6:11

Le temps d'attente c'est toujours de l'argent perdu à DLP... Rolling Eyes
Donc on passe toujours par le voiturier.
Après au New port le voiturier est dédier aux séjournants du Compass Club, donc le service n'est pas aussi présent qu'au DHL.
D'ailleurs une fois on est parti à 23h00 du NPBC et le service voiturier était fini, ca a été un beans pour retrouver la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2016

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Mer 30 Jan - 9:51

Idem pour nous, on ne laisse pas nos clefs de voiture et même au dlh, on se gare Nous même .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Mer 6 Fév - 3:30

La dernière fois que nous avons manger aux Inventions ... nous avons pu nous garer SUR le PARKING du DLH en fin d’après midi et on est reparti bien plus tard après le repas sans rien dire à personne. Par contre nous avions garé notre voiture nous même...
Au prix du resto ... on va quand même pas repartir au parking au fin fond des tapis roulants....


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Réservation restaurant et parking 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 27/09/2009

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Mer 6 Fév - 6:30

Il y a qques mois j’avais réservé aux Inventions et à l’arrivee Ils m’avaient indiquer de bien conserver mon ticket de restau pour prouver que le repas avait bien été pris au moment de la reprise de la voiture. Sans ticket c’etait Un montant complètement délirant à régler.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Réservation restaurant et parking Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant et parking Réservation restaurant et parking Horlog11Jeu 7 Fév - 2:07

Pour nous, on nous a dit de pouvoir arriver 30 minutes avant. Bon on est arrivé 45 minutes avant et aucun problème. Au final garé la ou je voulais (loin de tous) et partis sans rien avoir à faire, les sorties sont sur boucles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation restaurant et parking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking hôtel et reservation restaurant
» Réservation d'un restaurant
» help reservation restaurant 24 et 25/10
» Reservation Restaurant
» réservation restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-