Accueilhamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Videhamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Videhamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 20:41

Selon le site Page Six, Disney prévoiraient pour un de leurs prochains Classiques de proposer pour la première fois au cinéma une princesse latino-américaine et ce ne serait ni plus ni moins que Lin-Manuel Miranda qui leur aurait soumis l'idée, en charge de co-écrire cette future comédie musicale en animation. Il y a fort à parier qu'il signera aussi la bande-originale.

Mais une déclaration est surprenante, celle de Luis Miranda, le père du compositeur et parolier cité plus haut. Celui a déclaré que le film serait une suite de Vaiana, la légende du bout du monde. Ou du moins qu'il s'inscrirait dans sa continuité mais avec un nouveau personnage féminin.

Ce projet secret, s'il est confirmé par les studios concernés bien sûr, sera-t-il bien une deuxième aventure pour notre héroïne polynésienne ou se situera-t-il juste dans le même univers?


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 23:41

Je conseillerais d'être très vigilant quant aux moindres rumeurs glanées par les sites non-officiels qui se font les échos et le relais de journalistes mal informés et peu scrupuleux sur leurs sources.
Le père de Lin Manuel Miranda est-il véritablement crédible dans ce qu'il semble rapporter?
Miranda travaille déjà sur le prochain film de Byron Howard et à ma connaissance, le planning de Disney Animation est déjà bien chargé jusqu'en 2022 au moins et le studio ne prévoit pas de "Princesse Latina", donc d'ici là, seule Elena d'Avalor remplit ce "rôle".
J'ai plutôt l'impression que Papa Miranda se mélange un peu les pinceaux.
Si des discussions ont eu lieu en privé avec des hauts-dirigeants de chez Disney ou bien quand John Lasseter occupait encore son ancien poste juste après la participation de Miranda sur Moana, ce qui est possible après tout, il n'est cependant pas question pour l'heure ni d'une suite pour Moana ni d'un film de Princesse latino-américaine. Quoiqu'il en soit, pour ma part cette rumeur n'est de toute façon absolument pas fondée, et encore moins confirmée par Disney, ni même partagée par Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 2:00

Ouf j'ai eu peur en lisant le titre du topic mais le message de Prince Kido m'a rassuré ^^

Je ne serais évidemment pas contre une princesse latino espagnole mais pitié pas de suite à Moana, 2 suites Disney en 2 ans c'est déjà bien assez pour l'instant! ^^


hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 21:16

À prendre avec des pincettes (comme toujours), selon DiscussingFilm et The Disinsider, le prochain film signé Disney Animation réalisé par Byron Howard et mis en musique par Lin-Manuel Miranda se nomme pour le moment Encanto.

L'histoire prendra place au Brésil, dans une famille dotée de pouvoirs magiques excepté une jeune fille, l'héroïne, qui n'en a pas.

Jared Bush sera coréalisateur et coscénariste (avec Charise Castro Smith). Clark Spencer et Yvett Merino Flores produiront le film.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.


Dernière édition par L'Oncle Walt le Mer 17 Juin 2020 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 23:29

Je suis tellement contente d'en apprendre plus sur ce projet, le concept me fait tellement envie! cheers Déjà, l'équipe qui travaille dessus est super, mais l'histoire semble également très prometteuse. J'aime beaucoup l'idée de suivre une famille douée de pouvoirs magiques. Et c'est intéressant de se plonger dans le Brésil, ça change!
Je sais que c'est à prendre avec des pincettes, mais tout ce que j'attends, c'est qu'on nous confirme tout ça! cheers


hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 0:20

Ce synopsis semble prometteur! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus. ^^


hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 17:16

Lin-Manuel Miranda confirme le projet!
Sauf que l'action aura lieu en Colombie et non au Brésil.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 22:00

Merci pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 22:47

Oh en colombie , ça m’intrigue vraiment Smile
J’ai hâte d’en savoir plus sur ce projet
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 0:42

Jennifer Lee parle du projet à son tour. Charise Castro Smith sera coréalisatrice.

Citation :
Can't wait for #hamilfilm on Disney+ and beyond thrilled to have @Lin-Manuel Miranda team with directors @ByronPHoward and @thejaredbush and co-director Charise Castro Smith on a new film! So much more to come!


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 0:20

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus aussi ! L'histoire semble originale, et j'ai entièrement confiance en l'équipe en charge du projet. Après la Polynésie, la Scandinavie, l'Asie du sud... on va découvrir un tout nouvel univers en Colombie, c'est vraiment l'aspect qui m'enthousiasme le plus Smile J'aime beaucoup la tendance des récents films d'animation Disney de nous faire voyager un peu partout, ce qui nous fait découvrir plein de cultures différentes surtout compte tenu de l'investissement qu'il y a derrière en matière de recherches/voyages, et de la justesse de leur représentation.

D'ailleurs, je me demande si ce film se situera dans une époque moderne (comme Les Mondes de Ralph ou Big Hero 6), ou bien s'ils vont suivre le chemin de l'histoire plus "traditionnelle" à la Frozen ou Moana. Si on suit une certaine logique ça devrait plutôt être la première possibilité, mais seul le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 8:07

Simorgh a écrit:
D'ailleurs, je me demande si ce film se situera dans une époque moderne (comme Les Mondes de Ralph ou Big Hero 6), ou bien s'ils vont suivre le chemin de l'histoire plus "traditionnelle" à la Frozen ou Moana. Si on suit une certaine logique ça devrait plutôt être la première possibilité, mais seul le temps nous le dira !

Ou peut-être dans une époque plus récente comme La Princesse et la grenouille (les années 20), les années 50/60 pourraient très intéressant à exploiter d'ailleurs ^-^

Après je vais un peu loin dans mes fantasmes étant donné qu'on a très peu d'indice sur le scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 16:54

Encanto semble donc être le titre définitif avec ce premier logo officiel! Smile

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Ee5RfJBXYAM8GFU?format=jpg&name=small


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 18:20

L'Oncle Walt a écrit:
Encanto semble donc être le titre définitif avec ce premier logo officiel! Smile

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Ee5RfJBXYAM8GFU?format=jpg&name=small

Attention, le logo a été retiré depuis fin juin et n'est pas définitif. En outre, il ne s'agit pas d'une annonce officielle par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 19:25

Ça vient d'où ce logo ?


hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Banniere-chronique-disney hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 22:42

Personnellement, je ne sais plus.
Je dis juste ce que j'ai appris de source sûre comme tu l'imagines, sans pouvoir en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 23:02

Je le tiens de la page de Disney Next qui l'a relayé. J'ai donc considéré que c'était une source fiable.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 8:26

Je suis le site Disney Next depuis 2014 et à ma mémoire je ne les ai jamais vus relayer de fausses informations donc je dirais que oui c'est une source fiable


hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 10:34

Je n'ai pas dit que Disney Next relayait de fausses informations.
Je précise juste, et de source sûre (le réalisateur lui-même avec qui je suis ami), que ce logo en particulier, bien que déposé pour les futures licenses et la marque en rapport avec ce prochain long-métrage d'animation, n'est a priori pas tout à fait définitif visuellement (dans quelle mesure, je ne sais pas et cela peut être de simples petits détails...) et qu'il avait été retiré par Disney fin juin dernier du site responsable de la fuite de cette information sur internet.
Aussi, avec Disney, tant qu'un projet n'a pas été annoncé officiellement par eux-même, je sais d'expérience que chaque élément d'un film en cours de production, ou de pré-prod, peut toujours être sujet à changer, à évoluer ou à être modifié presque jusqu'au dernier moment au besoin.
J'espère que c'est + clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 20:03

Merci pour ces précisions.

On n'en a pas parlé mais remarquez qu'Encanto sera le 60ème long-métrage des Walt Disney Animation Studios.

Citation :
1 Blanche Neige et les Sept Nains
2 La Merveilleuse Aventure de Pinocchio
3 Fantasia
4 Dumbo, l'Éléphant Volant
5 Bambi
6 Saludos Amigos !
7 Les Trois Caballeros
8 La Boîte à Musique
9 Coquin de Printemps
10 Mélodie Cocktail
11 Le Crapaud et le Maître d'École
12 Cendrillon
13 Alice au Pays des Merveilles
14 Les Aventures de Peter Pan
15 La Belle et le Clochard
16 La Belle au Bois Dormant
17 Les 101 Dalmatiens
18 Merlin l'Enchanteur
19 Le Livre de la Jungle
20 Les Aristochats
21 Robin des Bois
22 Les Aventures de Winnie l'Ourson
23 Les Aventures de Bernard et Bianca
24 Rox et Rouky
25 Taram et le Chaudron Magique
26 Basil, Détective Privé
27 Oliver & Compagnie
28 La Petite Sirène
29 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
30 La Belle et la Bête
31 Aladdin
32 Le Roi Lion
33 Pocahontas, une Légende Indienne
34 Le Bossu de Notre-Dame
35 Hercule
36 Mulan
37 Tarzan
38 Fantasia 2000
39 Dinosaure
40 Kuzco, l'Empereur Mégalo
41 Atlantide, l'Empire Perdu
42 Lilo & Stitch
43 La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers
44 Frère des Ours
45 La Ferme se Rebelle
46 Chicken Little
47 Bienvenue chez les Robinson
48 Volt, Star Malgré Lui
49 La Princesse et la Grenouille
50 Raiponce
51 Winnie l'Ourson
52 Les Mondes de Ralph
53 La Reine des Neiges
54 Les Nouveaux Héros
55 Zootopie
56 Vaiana, la Légende du Bout du Monde
57 Ralph 2.0
58 La Reine des Neiges II
59 Raya et le Dernier Dragon
60 Encanto

Pas aussi important que le numéro 50 de Raiponce (qui avait eu droit à un logo spécifique en ouverture) mais notable tout de même.
Taram et le Chaudron Magique avait été allègrement vendu comme le 25ème (c'est même la raison de l'intégration de Saludos Amigos et Les Trois Caballeros). En revanche, je ne me souviens de rien de particulier concernant La Belle et la Bête (30) et Kuzco, l'Empereur Mégalo (40).

Et si le titre ne change pas, Encanto serait le deuxième film dont le titre original n'est pas en anglais mais en espagnol, après Saludos Amigos.


hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Banniere-chronique-disney hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Tumblr10

Romplay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 9:39

Disney ont déposé le nom de Mirabel Madrigal, qui serait apparemment le nom de l'héroïne de Encanto.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Btm10 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 1:39

Officialisation du film Encanto! Réalisé par Byron Howard et Jared Bush, co-réalisé et co-écrit par Charise Castro Smith, avec une musique de Lin-Manuel Miranda. Sortie à l'Automne 2021 aux Etats-Unis.




hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Banniz12
hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 6:51

Résumé officiel :
Encanto tells the tale of an extraordinary family, the Madrigals, who live hidden in the mountains of Colombia, in a magical house, in a vibrant town, in a wondrous, charmed place called an Encanto. The magic of the Encanto has blessed every child in the family with a unique gift from super strength to the power to heal—every child except one, Mirabel. But when she discovers that the magic surrounding the Encanto is in danger, Mirabel decides that she, the only ordinary Madrigal, might just be her exceptional family’s last hope.


hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Banniere-chronique-disney hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Tumblr10

MadEye, Flounder69, Btm10 et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 8:32

Ce film me tente vraiment Smile
En espérant qu’on puisse le voir au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 8:45

Wouah, je suis déjà totalement conquise par l'animation et par l'ambiance musicale! Je pense que c'est totalement le genre de film fait pour moi, je vais adorer! I love you


hamilfilm - Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encanto - La fantastique famille Madrigal
» Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ?
» Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-