AccueilLe Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 VideLe Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 VideLe Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 12:21

Dash a écrit:
De quelle adaptation live parles-tu ? scratch

La Belle et la Bête, réalisé par Gary Trousdale et Kirk Wise et réadapté en film "live" en 2017! ^^
Je faisais la comparaison vu que Le Bossu de Notre-Dame a également été réalisé par Gary Trousdale et Kirk Wise et ressemble en de nombreux points à La Belle et la Bête... Ces deux films sont des comédies musicales et traitent de sujets assez graves, donc on peut penser que l'adaptation "live" du Bossu de Notre-Dame sera réalisé de façon similaire...


Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 12:48

OK ! Wink

Oui je suis d'accord.


Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 13:32

Pas moi. Pourquoi faudrait-il forcément que parce que les deux films originaux ont les mêmes réalisateurs, ce soit pareil pour leur adaptation live, et que la démarche soit identique ?

Ce n'est pas parce que les deux premiers films se ressemblent que leurs remake vont se ressembler.

D'ailleurs on ne sait pour ainsi dire rien de ce remake, les gens supposent que les chansons seront là, mais on voit par exemple avec Mulan que les chansons peuvent très bien ne pas y être.

Bref, pour moi c'est présumer beaucoup de choses sur très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 14:18

Je ne sais pas trop quoi penser. Le Bossu de Notre-Dame fait partie de mes DAs préférés, et est sans doute le plus adulte, le plus sombre (le plus glauque ?) et le plus mature des Classiques Disney, alors une adaptation en DA aurait pu me plaire.

Maintenant, non seulement on commence à en avoir vraiment assez des remakes, mais en plus, j'ai le sentiment que, tant le niveau général du DA est élevé, ce probable remake ne pourrait qu'être bien en-dessous.

Josh Gad dans le rôle principal ? Ouais, à voir ; je serais surtout curieux de voir qui tiendrait les autres rôles, et notamment Frollo.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 14:27

Je verrais bien Ralph Fiennes faire Frollo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 17:33

Arkthus a écrit:


D'ailleurs on ne sait pour ainsi dire rien de ce remake, les gens supposent que les chansons seront là, mais on voit par exemple avec Mulan que les chansons peuvent très bien ne pas y être.

Bref, pour moi c'est présumer beaucoup de choses sur très peu.


Les infos disponibles parlant du retour de Menken/Schwartz, il est donc probable que les (ou certaines) chansons soient de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 18:58

Schwartz, Menken et Josh Gad pour moi aussi à mon avis ça veut dire présence de chansons. Sinon pourquoi eux? C'est vraiment leurs compétences.

Sinon j'ai lu au dessus que si Josh Gad jouait Quasimodo il aurait dû mal avec Out There vu sa voix atypique. Ça m'a fait penser que si ils incluent les gargouilles jle vois bien en faire une haha Mais pour le rôle de Quasimodo je sais pas du tout. C'est quand même un peeformer qui arrive à changer de façon de chanter en restant proche de son timbre de voix. Dans Book of Mormon il n'utilise pas sa voix niaise pour Man up(et léger dans Baptize me) par exemple et ça me fait me demander de quoi il est capable d'autre. Parce qu'en Olaf il appelle ça vrai ment sa voix Olaf. Donc j'imagine la même pour tout ces personnage niais qu'il joue. Du coup aussi impropable que ça sonne je sais pas ça m'intriguerai d'entendre comment il l"interprète. Mais je préférais un inconnu en Quasimodo, Spielberg a pris la brillante Rachel Zegner dans son WSS alors qu'elle est pas connue du grand public donc si Disney pouvait donner des chances comme ça à des comédiens de musicals encore peu connus ça serait top !

Pour les Live j'avoue que c'est pas mon truc, jles prends comme ils viennent et j"en aime certains, d'autres non. Certains que je voulais absolument pas m'intriguent (l'histoire du Roi Lion mêlé au musical qui induit une place différente des lionnes et de Nala par exemple ça m'intrigue) et d'autres que j'attendais m'ont déçus. Du coup j'ai plus d'avis sur la queqtion mais j'avoue que l'Atlantide quand même ce serait clairement un truc que je veux voir adapté parce que j'adooore le film d'aniamtion et avec les techniques actuelles et une vraie équipe douée derrière on pourrait avoir un truc énorme. Mais c'est subjectif. Parce que je peux comprendre qu'on rejette les remakes de tout genre parce qu'ils sont inutiles vu que c'est vrai mais comme jles considère vraiment comme à part et pas comme remplacement des originaux je vais les voir en général mais déçue qie Disney se concentre pas autant sur les projets originaux....
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 15:05

Aujourd'hui tout le monde se souvient du dessin animé comme très sombre alors qu'il ne l'était pas forcément. Mais ils iront sûrement dans cette direction. Je vois bien les gargouilles (ou plutôt chimères) absentes, et on va sans doute éviter les chansons les plus enjouées comme Un gars comme toi et Charivari...


Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 15:51

Charivari peut y être puisque ça sert le contexte de la scène, la fête des fous, ça peut être comme n'importe quelle fête foraine ou mardi gras de ville, qu'il y ait un mec qui chante une chanson pour animer ce serait pas choquant, même dans un film un peu plus sombre.

Par contre tout à fait d'accord pour "Un gars comme toi", qui de toute façon faisait déjà tâche dans le film original (avis personnel bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 19:58

Autre indice possible sur la présence des chansons : le tweet de Josh Gad >> "Sing the Bells, bells, bells, bells, bells...." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 23:18

C'est l'un des Disney qui a bercé mon enfance, et j'en ai toujours été fan. J'écoute une partie de la BO quasiment tous les jours. Donc évidemment, cette nouvelle attire énormément mon attention.
Mais la barre est très haute, notamment concernant la BO, la noirceur de l'histoire et "l'exploitation" de la cathédrale.
Par contre, je suis moyennement convaincu par Josh Gad pour Quasimodo.
Je vais suivre cela de très près en tout cas.


Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 13:30

Pourquoi pas, franchement ça me chauffe plus que Le roi lion ou Aladdin qui s'annoncent casse-gueule.
Qui plus est un mélange du livre et du DA ça pourrait être pas mal. Ce n'est pas mon film Disney favoris mais je l'apprécie et j'ai adoré le film de 1956 que j'ai vu au début du mois (bon c'est moins happy end).

Maintenant bon je vais plus crier au manque d'originalité, c'est le cas, mais Disney a l'air de s'en moquer et à mon avis, on finira par avoir tous les DA en live. Laughing Laughing
Après quand je vois ce que ça donne quand ils essaient autre chose (Un raccourci dans le temps), ben autant qu'ils restent sur les remakes hein..
Ceci dit pour Atlantide, l'empire perdu, je signe tout de suite. Razz

Josh Gad m'ouais on va lui laisser le bénéfice du doute, mais j'ai trouvé son personnage pénible dans le live de La Belle et la Bête. Trop cliché et personnellement je trouve ça dommage. Mais il a joué ce qu'on lui demandait donc je demande à voir en espérant que ça le fasse.
C'est surtout pour Esmeralda que je m'inquiète, ils ont intérêt à pas aller nous chercher une minette qui a fait de l'UV! Rolling Eyes Arf, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre, Gina Lollobrigida était tellement parfaite, quelle femme! drunken
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 14:19

Last-Escape a écrit:
Pourquoi pas, franchement ça me chauffe plus que Le roi lion ou Aladdin qui s'annoncent casse-gueule.

Entre nous, c'est bien celle du Bossu de Notre Dame qui me laisse profondément perplexe sur le choix du studio ... alors que l'on attends toujours La Petite Sirène, et puis bon, Josh Gad, ça relève plutôt du Gag que d'autre chose.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 14:39

Ah voir vraiment, j'ai pas vraiment d'avis pour l'instant. Josh Gad je l'adore dans la belle et la bête donc je pense que ça pourra le faire en Quasimodo.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 20:10

indiana jones a écrit:
alors que l'on attends toujours La Petite Sirène

Celui-là plus on l'attends mieux c'est... Vu comme les effets spéciaux seront importants si c'est pour le bâcler c'est même pas la peine...


Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 18:46

Arkthus a écrit:
Par contre tout à fait d'accord pour "Un gars comme toi", qui de toute façon faisait déjà tâche dans le film original (avis personnel bien sûr Wink )

La chanson est tant que telle est sympa mais c'est vrai, on se demande ce qu'elle fait dans ce film, je pense qu'elle ne sera pas dans le live ou ce serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 16:28

dazel a écrit:
Arkthus a écrit:
Par contre tout à fait d'accord pour "Un gars comme toi", qui de toute façon faisait déjà tâche dans le film original (avis personnel bien sûr Wink )

La chanson est tant que telle est sympa mais c'est vrai, on se demande ce qu'elle fait dans ce film, je pense qu'elle ne sera pas dans le live ou ce serait une erreur.

J'ai revu l'original récemment, et pour moi je pense que le live doit vraiment abandonner les gargouilles qui parlent. Je pense que ce serait tellement plus fort d'accentuer sur le sentiment de solitude de Quasimodo au point qu'il parle aux gargouilles fixes et inanimées au point d'avoir des conversations avec elles, pas refaire les scènes existantes telles quelles, ce serait ridicule, mais oui le rendre un peu plus "atteint" par sa solitude.
Et Frollo si on peut jouer un peu sur les fonctions du personnage dans un dessin animé, dans un film live je sais pas s'ils vont le laisser juge au début puis ministre ensuite, ils vont peut-être le remettre dans son rôle d'homme d'église.

À voir, mais clairement une adaptation du Bossu aurait un potentiel vraiment ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 18:01

Frollo était déjà juge dans Quasimodo, le film américain de 1939 dont le titre original est The Hunchback of Notre Dame et dont le film Disney emprunte beaucoup d'éléments (y compris la survie de Quasimodo et Esmeralda).
Je ne pense pas que ce soit un problème de rester là-dessus dans ce futur remake.

À noter qu'Esmeralda survit aussi dans les films américains de 1917 (The Darling of Paris, produit par Fox Film, et donc aujourd'hui intégré au catalogue Disney) et de 1923, Notre-Dame de Paris (The Hunchback of Notre Dame), qui, pour l'anecdote, a été diffusé au Main Street Cinema de Disneyland Resort dans les années 60.
Dans le film Fox The Darling of Paris, Esmeralda et Quasimodo se marient à la fin du film.
Dans le film de 1923, Quasimodo meurt.

Ainsi, que ce soit en 1917, en 1923, en 1939 ou en 1996, Esmeralda n'est jamais morte à Hollywood.
En revanche, la fin du livre est respectée dans le film franco-italien Notre-Dame de Paris de 1956, qui a été distribué en vidéo par Disney, via Miramax Home Entertainment, en 2003.


Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Tumblr10

MD35 aime ce message



Dernière édition par Dash le Jeu 8 Avr 2021 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 17:46

Lorsqu'on lui a demandé sur twitter où en était le projet d'adapter Le Bossu de Notre-Dame, s'il était reporté ou annulé, Josh Gad a répondu "ça. se. rapproche. de. plus. en. plus."






Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Banniz12
Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 17:51

J'espère quand même qu'il privilégieron Blanche - Neige vue que le projet est plus ancien ( oui je sais je commence à être lourd avec ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 18:05

Si on suit la "logique", en prenant compte de l'année où ce projet a été annoncé, si le live-action du Bossu de Notre-Dame a bien lieu on peut espérer le voir en 2025/2026.

Pour le coup, je suis moins emballé par ce projet car je trouve que le dessin animé se suffit à lui même et faire un live-action sur ce film serait de trop, contrairement à certain dessin animé qui mériterais qu'on s’attarde un peu plus sur eux comme Atlantide l'empire perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 18:15

Bon j'aime bien Josh Gad mais je le trouve un peu trop présent dans les productions Disney , sinon pour moi mon fantasme absolue pour Esmeralda serait Jessica Alba

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Dark-a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 18:20

Le violent incendie qui a ravagé la cathédrale le 15 avril 2019 a sans doute mis un gros coup de frein au développement du projet, Disney espérant sans doute y tourner certaines scènes et des images de références pour les effets spéciaux.


Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Banniz12
Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 19:09

J'espère, peut être naïvement, que le film sera exempté de ce polissage qui ruine le charme des DA, ainsi que d'une réécriture des personnages, source de fourvoiement et de superficialité.

Les sujets évoqués sont de natures violentes et ce qui rend le DA unique et adulte. Si la chanson Infernale est remplacée par une cover de I Will Always Love You, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 21:31

dazel a écrit:
Arkthus a écrit:
Par contre tout à fait d'accord pour "Un gars comme toi", qui de toute façon faisait déjà tâche dans le film original (avis personnel bien sûr Wink )

La chanson est tant que telle est sympa mais c'est vrai, on se demande ce qu'elle fait dans ce film, je pense qu'elle ne sera pas dans le live ou ce serait une erreur.

Je suis un des rares à apprécier cette chanson apparement. Enfin non, la chanson est passable mais disons que ce que j'aime surtout c'est qu'elle nous donne un moment pour souffler parce que tout ce qui se passe avant et après celle-ci est intense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partitions orchestrales Disney (Le bossu de Notre-Dame)
» Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996]
» Le Bossu de Notre-Dame [Musical - 1999]
» Le Bossu de Notre-Dame
» [Paramount] Le Bossu de notre-dame (20??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-