Accueiltalent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Videtalent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 15:44

non jamais, enfin le premier oui j'avais été retenue après l'entretien mais je n'avais pas eu le contrat car j'ai des problèmes de vue, il me fallait une reconnaissance travailleur handicapé (que je n'avis pas à l'époque) et du coup le médecin du travail de disney (j'avais passé une visite médicale avant embauche) m'avais dit qu'elle avait peur pour ma sécurité hors du parc étan donné qu'il y a des horaires de nuit et qu'elle avait peur que j'ai des soucis pour rentrer chez moi...
et les autres c'est mon anglais qui a merdé ou lors la recruteuse qui ne m'avait pas calculé de l'entretien quasiment et la dernière fois je pense que c'est mon anglais et mes disponibilités qui ont fait que je n'ai pas été retenue


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 16:28

Ah oui d'accord je comprends beaucoup de problèmes en effet 😊 mais bon maintenant je sais pas si tu as tout ce qu'il te faut pour travailler mais réessaie je pense que tu sera prise
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 16:36

bah disons que le papier qu'ils voulaient je l'ai
mon niveau d'anglais a bien évolué (j'ai bien progressé et dès que je peux je parle anglais)
j'ai aussi bien bossé mon espagnol
et puis j'ai une expérience en parcs de loisirs (astérix et futuroscope) où j'ai bossé de nuit et j'ai fait des trajets de nuit avec très peu d'éclairage et il n'y a pas eu de soucis donc je pense que j'ai toutes les clés pour en effet
après il faut qu'ils acceptent de me donner un entretien pour leur prouver ma motivation et leur expliquer mon parcours et leur montrer que je suis à même de travailler sur les parcs
J'espère le plus rapidement possible car je me suis fixée comme objectif d'y travailler d'ici fin 2019 début 2020.


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 17:04

Je pense que tu peux y arriver, tu as tout ce qu'il faut, il faut maintenant postuler pour realiser ton rêve 😊
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 17:17

Ah bah ça j'espère que tu as raison
Ca va faire 5 ans que j'essaie j'espère que 2019 ça va être la bonne année


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 22:18

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 8:45

KokoNoeuts a écrit:
Courage à toi !
Merci beaucoup
On verra bien
Je vais faire mon maximum


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 10:33

d'ailleurs si certains et certaines sont dans l'attente d'un entretien ou vont en avoir un bientot et que vous avez des questions sur le déroulé ... n'hésitez pas soit ici soit en mp car j'en ai déja eu 4 donc je pourrais vos donner quelqes petites indications (mm si je sais que je ne sais pas tout au moins ça pourra vous aiguiller)


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 1:20

Salut tout le monde

J'ai décroché un contrat que j'ai signé électroniquement, je commence le 2 avril. Le truc c'est qu'il n'est pas écrit où je dois me rendre ce jour là. Je recevrais un mail ou tous les nouveaux vont au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 10:49

Menw a écrit:
Salut tout le monde

J'ai décroché un contrat que j'ai signé électroniquement, je commence le 2 avril. Le truc c'est qu'il n'est pas écrit où je dois me rendre ce jour là. Je recevrais un mail ou tous les nouveaux vont au même endroit?

Coucou Smile
Ne t'inquiètes pas toutes les informations pour ton arrivée te seront envoyées quelques jours avant le début de ton contrat! Tout est très bien organisé. Bravo pour ton contrat!!
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 11:36

purple-punzie a écrit:
Menw a écrit:
Salut tout le monde

J'ai décroché un contrat que j'ai signé électroniquement, je commence le 2 avril. Le truc c'est qu'il n'est pas écrit où je dois me rendre ce jour là. Je recevrais un mail ou tous les nouveaux vont au même endroit?

Coucou Smile
Ne t'inquiètes pas toutes les informations pour ton arrivée te seront envoyées quelques jours avant le début de ton contrat! Tout est très bien organisé. Bravo pour ton contrat!!

Ok merci et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 11:50

Menw ont pourrais savoir quel type de poste tu commence le 2 avril ? LP/CDD/CDI ? Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Menw



Messages : 21
Inscription : 19/06/2017

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 12:47

Raiponce77 a écrit:
Menw ont pourrais savoir quel type de poste tu commence le 2 avril ? LP/CDD/CDI ? Merci a toi

CDD restauration jusqu'à fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 13:49

Bonjour à tous ! Dites moi, le mail de confirmation de process des 40 jours, c'est envoyé pile à 40 jours ou avant, ou après ? Je me posais la question !
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 13:58

Personnellement je l'ai recu à 40j pile.en comptant le premier jour au lendemain du mail de mise en TP
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 13:59

FairyDust1996 a écrit:
Bonjour à tous ! Dites moi, le mail de confirmation de process des 40 jours, c'est envoyé pile à 40 jours ou avant, ou après ? Je me posais la question !

J’ai reçu le mien après 39 jours mais je crois que certains l’ont reçu un peu après donc je pense que c’est plus ou moins 40 jours


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 14:14

super ! merci les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 17:28

vous pensez que on peut décrocher un contrat pour cette été, jusqu'a quand?

histoiore de voir pour trouver autre chose, si c'est négatif :/


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 20:47

macolas a écrit:
vous pensez que on peut décrocher un contrat pour cette été, jusqu'a quand?

histoiore de voir pour trouver autre chose, si c'est négatif :/

Honnêtement, aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
spidy73

spidy73

Masculin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 01/05/2018

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 13:27

Bonjour tout le monde,
Après avoir lu les 38 pages, j'aurais une petite question :

- J'ai postuler le 22 janvier, et depuis je n'ai reçu aucune réponse. Dimanche j'ai reçu un mail comme quoi ma candidature est en cours de traitement, mais sur la plateforme je reste à l'étape 1...

Est-ce qu'il s'agit d'un bug du site internet (comme bien souvent j'ai l'impression) ou bien je doit prendre en compte le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentindomeignoz.fr
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 13:41

Tu as reçu le mail des 40 jours c'est normal mais il faut que tu sois patient


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
spidy73

spidy73

Masculin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 01/05/2018

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 13:44

sophie49100 a écrit:
Tu as reçu le mail des 40 jours c'est normal mais il faut que tu sois patient

D'accord !
Je n'avais pas capter qu'il s'agissait de ce mail là !
Merci beaucoup et plus qu'à attendre et croiser les doigts dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentindomeignoz.fr
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 13:46

Mais t’a passer un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
spidy73

spidy73

Masculin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 01/05/2018

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 13:50

Non pas d'entretien juste un mail pour me dire :

"Bonjour Quentin,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. etc..."

Mais vu qu'il y'a aucune MAJ sur la plateforme, je reste à l'étape "Postulé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentindomeignoz.fr
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 13:51

Aaah tu avais postuler pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-