AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 3:57

Ah oui ok via linkedin je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 4:08

jovial a écrit:
Ah oui ok via linkedin je crois ?

Oui tu peux faire ça aussi il me semble ! Tu as une candidature en cours ? ou tu as passé un entretien? Ou tu es en TP ?
Aha excuse moi mais j'aime bien savoir ! trop curieuse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 4:15

Pour répondre à ta question voici ma bouteille jetée à la mer le 8 février dernier Laughing
jovial a écrit:
Bonjour
Question : qu est ce que cela signifie d'avoir un entretien à Belleni le 23 janvier à la fin duquel on dit qu il y aura une réponse positive ou négative dans 48h environ. Depuis plus de nouvelles ni sur la boite mail, ni dans l espace candidat qui reste toujours depuis au même statut?
merci de vos retours éclairés Question
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 4:18

jovial a écrit:
Pour répondre à ta question voici ma bouteille jetée à la mer le 8 février dernier  Laughing
jovial a écrit:
Bonjour
Question : qu est ce que cela signifie d'avoir un entretien à Belleni le 23 janvier à la fin duquel on dit qu il y aura une réponse positive ou négative dans 48h environ. Depuis plus de nouvelles ni sur la boite mail, ni dans l espace candidat qui reste toujours depuis au même statut?
merci de vos retours éclairés Question


Ah oui d'accord ! On t'a donné des indications ?
Tu as eu des news de DLP depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
under-the-sea

under-the-sea

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 10/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 4:28

Coucou, j'espère que ça ne va pas trop tarder j'ai été validée pour les vacances en contrat cours et je n'ai pas de news non plus ... le 23 c'est la semaine prochaine pale quelqu'un d'autre dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 4:30

under-the-sea a écrit:
Coucou, j'espère que ça ne va pas trop tarder j'ai été validée pour les vacances en contrat cours et je n'ai pas de news non plus ... le 23 c'est la semaine prochaine pale quelqu'un d'autre dans mon cas ?

Je suis pas dans le même cas que toi, mais apparemment les contrats doivent tomber.. Fin j'ai l'impression que les contrats doivent tomber chaque semaines depuis 3 semaines alors c'est peut être simplement une rumeur de plus... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 477267
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 4:33

FLORINAT31 a écrit:
under-the-sea a écrit:
Coucou, j'espère que ça ne va pas trop tarder j'ai été validée pour les vacances en contrat cours et je n'ai pas de news non plus ... le 23 c'est la semaine prochaine pale quelqu'un d'autre dans mon cas ?

Je suis pas dans le même cas que toi, mais apparemment les contrats doivent tomber.. Fin j'ai l'impression que les contrats doivent tomber chaque semaines depuis 3 semaines alors c'est peut être simplement une rumeur de plus... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 477267


Comment savez vous sur quoi vous avez été validé ? Le mail des 40 jours ?
Ah oui et je me demandais, peut-on recevoir un contrat avant le mail des 40 jours ? Parce que si les contrats doivent tomber cette semaine, si ce n'est pas une rumeur aha, je me posais la question !
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 4:36

FairyDust1996 a écrit:
FLORINAT31 a écrit:


Je suis pas dans le même cas que toi, mais apparemment les contrats doivent tomber.. Fin j'ai l'impression que les contrats doivent tomber chaque semaines depuis 3 semaines alors c'est peut être simplement une rumeur de plus... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 477267


Comment savez vous sur quoi vous avez été validé ? Le mail des 40 jours ?
Ah oui et je me demandais, peut-on recevoir un contrat avant le mail des 40 jours ? Parce que si les contrats doivent tomber cette semaine, si ce n'est pas une rumeur aha, je me posais la question !

Personnellement mon recruteur me l'avait dit, mais sinon oui dans le mail des 40j ce sera marqué ! Et biensur tu peux recevoir une offre d'emploi avant ce mail. Il ne sert qu'à remettre à jour tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 4:42

FLORINAT31 a écrit:
FairyDust1996 a écrit:



Comment savez vous sur quoi vous avez été validé ? Le mail des 40 jours ?
Ah oui et je me demandais, peut-on recevoir un contrat avant le mail des 40 jours ? Parce que si les contrats doivent tomber cette semaine, si ce n'est pas une rumeur aha, je me posais la question !

Personnellement mon recruteur me l'avait dit, mais sinon oui dans le mail des 40j ce sera marqué ! Et biensur tu peux recevoir une offre d'emploi avant ce mail. Il ne sert qu'à remettre à jour tes disponibilités.


D'accord merci ! Mais bon, vu le temps d'attente en général, je me fais pas trop d'illusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 4:42

oui les contrat peux veux tomber avant le mail des 40jr j'ai reçu le main 3 jours avant


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 4:43

Pour te répondre FairyDust1996, je n ai plus de news depuis l entretien du 23 à Belleni. Silence radio que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 7:57

jovial a écrit:
Pour te répondre FairyDust1996, je n ai plus de news depuis l entretien du 23 à Belleni. Silence radio que je ne comprends pas.

C'est trop bizarre, apparemment certains disent qu'il y a eu des bug au niveau du site, c'est peut-être pour ça ? Je sais que certains ont réussi à récupérer un numéro, du service recrutement, peut-être quand te renseignant sur le site tu pourrais le trouver et appeler pour demander ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 8:00

JuAnne85 a écrit:
oui les contrat peux veux tomber avant le mail des 40jr j'ai reçu le main 3 jours avant

Ah oui ? Peut-être que comme tu as déjà travailler à Disney, le processus est plus rapide aussi ? En même temps ça serait logique, ils connaissent déjà ta façon de travailler, et tu connais déjà le travail en boutique du coup
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 11:47

Oui bizarre en effet
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 16:34

Peut-être mais dans tous les cas sa a toujour été très long pour Halloween j'ai reçu 6 jours avant de démarrer et pour noël 3 jours avant alors dur dur de préparer le tout xd mais c'est comme ça j'ai une amie qui a reçu sont contrat la veille qu'elle commencer et elle arriver d'Italie xd
On peut pas vraiment se fiers à des dire enfin de compte parce que au fond sa fais que stresser un peu plus


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 16:38

JuAnne85 a écrit:
Peut-être mais dans tous les cas sa a toujour été très long pour Halloween j'ai reçu 6 jours avant de démarrer et pour noël 3 jours avant alors dur dur de préparer le tout xd mais c'est comme ça j'ai une amie qui a reçu sont contrat la veille qu'elle commencer et elle arriver d'Italie xd
On peut pas vraiment se fiers à des dire enfin de compte parce que au fond sa fais que stresser un peu plus

Oula c’est stressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 16:40

Quand tu est au travail et que tu vois autour de toi que sa arrive et que tu a rien c'est encore pire je te rassure la c'est rien encore


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 16:49

Petit question je suis le seul à ne pas pouvoir réussir à me connecter à disneyland careers ?
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 16:56

Non pas vraiment pour moi impossible de me connecter avec mon pc j'ai tout fait avec mon portable c'est bizarre mais je crois que sa vien du site


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 17:00

mat29120 a écrit:
Petit question je suis le seul à ne pas pouvoir réussir à me connecter à disneyland careers ?

Moi j’y arrive
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 17:03

Ah bizarre moi ça m'écrit erreur que ce soit sur mon pc ou mon portable. Peut être qu ils ont du le mettre à jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 17:06

Rectification j'ai réussi à y aller ça devais juste être un bug de mon portable et pc, merci quand même. J'ai eu un coup de stress un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 2:26

Bonjour, j’ai une question

J’avais postulé pour OAA, Photographe et Vendeuse Boutique pour des entretiens à Bellini. Seulement, ces 3 candidatures étaient restées au stade 1, et j’ai par la suite eu un entretien pour Hôtesse de Propreté. Je m’étais donc dit que c’était mort pour ces 3 postes.
A la suite de mon entretien, j’ai été refusée pour Hôtesse de Propreté, donc j’ai essayé de postuler à d’autres offres qui m’interessaient aussi, mais aussitôt je recevais un mail comme quoi j’avais été reçue en entretien récemment, que ma candidature était en cours et donc pas besoin de postuler. Ça m’a semblé bizarre car j’avais déjà obtenu un nouvel entretien le lendemain d’un refus. J’ai donc postulé une nouvelle offre qui m’intéressait pendant plusieurs jours, mais toujours pareil.
Puis une semaine et demi après, j’ai reçu 3 mails par rapport à ces 3 candidatures que j’avaient totalement oubliées, me disant qu’ils examinent ma candidature, que je devais mettre à jour mes disponibilités, et que je pouvais suivre l’avancement de cette candidature sur mon espace candidat (chose que je n’aie d’ailleurs pas comprise). Beaucoup d’amis me disent que c’est un mail de TP, et que donc je suis en TP.
J’aurais donc été validée en OAA, Vente et Photographe ?

J’ai déjà envoyé 2 mails, mais aucune réponse, et comme la distribution de contrats a commencé Lundi, je stress énormément
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 38
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 2:41

Bonjour,
Tu peux suivre tes candidatures sur : https://xjobs.brassring.com/TGnewUI/Search/Home/Home?partnerid=25348&siteid=5061#home
Si tu es en talent pool (leur vivier de talent), tu as forcément du recevoir un mail, ou ils te le disent clairement:
"Nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à Disneyland® Paris et vous remercions du temps que vous nous avez accordé lors de votre entretien.

Cet échange nous a permis d’en apprendre plus sur vos motivations, vos compétences et votre expérience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature !

Dès que nous aurons un poste correspondant à votre profil et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Veuillez noter que votre candidature est validée dans notre vivier de talents pour une période de 12 mois. Passé ce délai, il sera nécessaire de postuler à nouveau.

Vous recevrez un email sous un délai de 40 jours afin de confirmer votre intérêt à poursuivre ce process. Vous avez également la possibilité de mettre à jour vos informations à tout moment.

Bien cordialement,

L'Equipe Recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 2:57

Amalia a écrit:
Bonjour,
Tu peux suivre tes candidatures sur : https://xjobs.brassring.com/TGnewUI/Search/Home/Home?partnerid=25348&siteid=5061#home
Si tu es en talent pool (leur vivier de talent), tu as forcément du recevoir un mail, ou ils te le disent clairement:
"Nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à Disneyland® Paris et vous remercions du temps que vous nous avez accordé lors de votre entretien.

Cet échange nous a permis d’en apprendre plus sur vos motivations, vos compétences et votre expérience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature !

Dès que nous aurons un poste correspondant à votre profil et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Veuillez noter que votre candidature est validée dans notre vivier de talents pour une période de 12 mois. Passé ce délai, il sera nécessaire de postuler à nouveau.

Vous recevrez un email sous un délai de 40 jours afin de confirmer votre intérêt à poursuivre ce process. Vous avez également la possibilité de mettre à jour vos informations à tout moment.

Bien cordialement,

L'Equipe Recrutement"

J’ai pas reçu ce mail, mais j’ai jamais pu postulé après mon dernier entretien.....

En tout cas, merci pour ta réponse, juste déçue d’avoir eu un tel faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-