Accueiltalent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Videtalent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:35

Il était clairement indiqué sur l'offre qu'il y aurait des possibilités de logements pour la session MLV, donc je pense que c'est bon!


talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:37

Kyriia a écrit:
Ludokémon a écrit:
Les CDD qui sont tombé c'est que en boutique pour l'instant je crois

J'ai postulé pour ce poste, je suis en TP et je commence à stresser lol
Mais bon moi j'ai demandé un logement..
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:38

Y aurai t il des gens pour les recrutement du 8 février à 13h30? Si oui venez MP
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:43

Louderam a écrit:
Tout le monde commence à avoir des entretiens, ça sent bon pour moi, non ?

Tu es toujours à l’étape 2 aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:47

Moi j'ai le recrutement le 29 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:52

Dreamystitch a écrit:
Louderam a écrit:
Tout le monde commence à avoir des entretiens, ça sent bon pour moi, non ?

Tu es toujours à l’étape 2 aussi ? Smile
Oui depuis 9 jours mais bon je ne désespère pas !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 20:55

Maxou69 a écrit:
Moi j'ai le recrutement le 29 Janvier
Tu as postulé pour quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 21:31

OAA CDI
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 21:39

Ok, j'espère alors recevoir une invitation pour le casting de Lyon rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 21:49

Anthonyxc a écrit:
Ok, j'espère alors recevoir une invitation pour le casting de Lyon rapidement.

Perso j'ai postulé le 28/12 et j'ai eu ma réponse le 4/01
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 21:59

Du coup j'aurais une question : comment savoir si on est en TP ? Pas très envie de passer un entretient si j'y suis déjà Smile)


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 22:07

Salut,

J'ai reçu ce soir un entre mail pour un entretien pour OAA (Grande Saison). Cependant, je n'avais qu'un seul choix disponible: le 8/02 de 8h30 à 12h30. Mais rappelez-vous, j'ai également reçu un mail pour un entretien pour Restauration et le rdv est fixé de 13h30 à 17h30 ce même jour (le 8/02)
Savez-vous si cela s'explique car Disney ne peut faire la différence entre les personnes qui postulent pour différents postes? Ou si c'est parce que ce sont différents recruteurs pour ces deux postes?

Merci si vous en savez plus!


Larry ✨
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 22:41

Maxou69 a écrit:
Anthonyxc a écrit:
Ok, j'espère alors recevoir une invitation pour le casting de Lyon rapidement.

Perso j'ai postulé le 28/12 et j'ai eu ma réponse le 4/01
C'est sans doute parce que tu demandes un CDI. Le même jour j'ai reçu un mail pour dire que mes dispo ne correspondaient pas à leurs besoins et je suis depuis bloqué dans la fameuse étape 2.
En tout cas bonne chance pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 22:44

Anthonyxc a écrit:
Maxou69 a écrit:


Perso j'ai postulé le 28/12 et j'ai eu ma réponse le 4/01
C'est sans doute parce que tu demandes un CDI. Le même jour j'ai reçu un mail pour dire que mes dispo ne correspondaient pas à leurs besoins et je suis depuis bloqué dans la fameuse étape 2.
En tout cas bonne chance pour toi ! Wink

Merci pour moi c'est un reve de bosser la bas
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 0:49

Des gens qui seront à l'entretient du 08/02 à Marne la Vallée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 17:27

KokoNoeuts a écrit:
Des gens qui seront à l'entretient du 08/02 à Marne la Vallée ou pas ?
Moi Wink


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 17:50

Pareil pour moi à 8heure 30 jusqu'à 12heure 30 Dreameuse et KokoNoeuts
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 18:41

Coucou,

j'ai été conviée à un entretien le 29/01 à Bellini pour un poste en CDD de 2 semaines pendant les vacances scolaires de fevrier ainsi qu'avril.

J'aurai aimé dire au recruteur que je suis intéressée également par la grande saison car c'est ce poste là que je visais au départ... Pensez-vous qu'il vaut mieux que je refasse une candidature ciblée grande saison? J'en avais fait une mais elle est restée sur "en cours d'examen" suite à un changement de dispo... (10 jours en mai). Et du coup, je n'ai été contactée que pour les contrats de 15 jours.

Merci!


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
pixarmat01

pixarmat01

Messages : 4
Inscription : 11/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 19:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis entrain de remplir le formulaire pour postuler en tant que Opérateur Animateur d'Attraction après l'annonce "CDD SAISONNIERS PRINTEMPS/ETÉ 2019: ACCUEIL, RESTAURATION, HÔTELLERIE, TOURISME", cependant à un moment du formulaire il nous est demandé : "Ce poste nécessite de travailler sur les différents types d’attractions, diriez-vous que vous êtes prêt à :" puis vient une liste de cinq aptitudes, comme rester debout pendant 2-3h, être en hauteur, ect..

Le problème est en faite que je ne peux cocher qu'une case parmis les cinq aptitudes et pas plusieurs (je souhaite cocher les 5 cases), avez vous déjà été confronté à ce problème ? Il y a t'il une solution pour en cocher plusieurs ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 19:37

Je ne pense pas que tu puisses cocher les 5.Perso j'ai coché ce qui été le plus demandé.pour boutique c les amplitude horaire.et pour OAA il me semble que c'est le hauteur
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 19:48

pixarmat01 tu ne peux en sélectionner qu'une, et t'inquiète pas moi aussi ça m'a un peu énervé car dans les 5 aucunes ne me dérangeait
Revenir en haut Aller en bas
pixarmat01

pixarmat01

Messages : 4
Inscription : 11/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 19:56

D'accord merci beaucoup, mat29120 ducoup tu avais coché quelle aptitude (si tu candidatais pour OAA) ?
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 20:14

Si il y a des gens qui ont leur entretient le 08/02 à 13h30. J'ai créé un groupe on l'ont peu échangé avec ce qui y seront. Si cela intéresse MP moi
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 20:26

J'ai mit que la hauteur ne me dérangeait pas car il y a des attractions avec de la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. talent - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 20:47

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou,

j'ai été conviée à un entretien le 29/01 à Bellini pour un poste en CDD de 2 semaines pendant les vacances scolaires de fevrier ainsi qu'avril.

J'aurai aimé dire au recruteur que je suis intéressée également par la grande saison car c'est ce poste là que je visais au départ... Pensez-vous qu'il vaut mieux que je refasse une candidature ciblée grande saison? J'en avais fait une mais elle est restée sur "en cours d'examen" suite à un changement de dispo... (10 jours en mai). Et du coup, je n'ai été contactée que pour les contrats de 15 jours.

Merci!

Hello !

J'étais dans le même cas que toi.
En fait, on ne peux pas postuler à deux offres si on a déjà un entretien sur l'une d'elle.
En revanche, tu peux dire à ton recruteur que le contrat Grande saison t'intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-