AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 16:59

Dans le formulaire de TP pour mettre à jour les disponibilités il y a deux fois " Disponible jusqu'à …", un avec le calendrier et l'autre avec " oui " ou " non " a cocher et avec les jours de semaine à cocher également. Pour celui qui est a coché j'ai mis " non " et cocher toutes les cases de la semaine, ca représente bien le fait qu'on a pas de date de fin de disponibilité ?

Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 17:10

Des personnes qui attendent depuis 2 semaines d'avoir un entretien ?
J'ai décidé d'enlever mon offre en demandant à Disney Careers sur Twitter afin de postuler en boutique au lieu de vente. Au bout de 2 semaines je n'y crois plus trop !
Quelqu'un connaît leur réactivité aux MP ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 19:05

Vous pensez qu'habiter en province augmente le temps d'attente en TP?
Revenir en haut Aller en bas
Kyriia



Messages : 22
Inscription : 19/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 19:07

KokoNoeuts a écrit:
Vous pensez qu'habiter en province augmente le temps d'attente en TP?

Si tu es dépendant d'un logement de Disney alors oui je pense, parce qu'il faut qu'il y ait des logements libres.
Sinon si tu peux te loger en région Parisienne, je pense que les chances sont égales.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 21:44

Une personne de Bordeaux à eu un CDD OAA de 6 mois avec logement

Je comprend mtn pourquoi je viens de recevoir un mail me disant qu'ils sont entrain d'étudiés ma candid OAA


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 9:43

Bonjour tout le monde, j'aimerai postulé à l'offre jardinier entretien espaces verts mais je ne vois pas si c'est un cdd ou cdi . Quelqu'un en sait + ?
L'offre est apparue hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 9:45

Amalia a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aimerai postulé à l'offre jardinier entretien espaces verts mais je ne vois pas si c'est un cdd ou cdi . Quelqu'un en sait + ?
L'offre est apparue hier.

Hey, sur l'offre, je vois CDD et CDI, donc ça peut-être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 12:24

Merci, j'ai pourtant bien lu l'annonce de fond en comble mais je ne l'ai pas vue. heureusement que toi tu le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 13:37

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Screen10
Vous en pensez quoi de ce mail après


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 18:14

Je viens de recevoir un mail pour me dire qu'il gardait la candidature 6 mois bla bla alors que je suis invité à la session de février... Encore des bugs !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 18:21

Bizarre je recois aucun mail bug ou autre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 18:23

J’ai envoyé un mail à DLP casting par rapport à mon problème, pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 18:50

SpaceAG25 a écrit:
Je viens de recevoir un mail pour me dire qu'il gardait la candidature 6 mois bla bla alors que je suis invité à la session de février... Encore des bugs !

J'ai déjà eu ce mail.Je pense que c'est parce qu'on a eu une ancienne demande d'entretien qui ai passé en Non retenu
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 18:53

C'est un mail reçu suite à un autre où je m'a plaignait de la lenteur de ma candidature comparé à d'autres comme ici...


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 20:30

@Louderam, ce qu'ils disent dans le mail ne remet pas en cause ceux qui ont déjà reçu un mail d'invitation ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 21:10

SpaceAG25 a écrit:
@Louderam, ce qu'ils disent dans le mail ne remet pas en cause ceux qui ont déjà reçu un mail d'invitation ?
Je ne sais pas mais ça m'étonnerait ! Je ne suis même pas sûr d'être pris après ce mail pour le coup !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 21:12

Je pense pas que vous parliez du même mail
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 23:00

Sinon vous pensez que ma candidature sera réellement relue ou bien c'est un message générique ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 23:39

J'ai reçu le même message @Louderam , c'est sûrement parce que tu as dû envoyer plusieurs mails en peu de temps ? J'ai envoyé un mail le 8 janvier, aucune réponse. Par contre aujourd'hui j'ai eu une réponse à mon mail du 14 janvier, le même mail que toi. Moi non plus, mon problème n'est pas résolue, mais il faut patienter. Ils ont un méga retard sur leurs réponses aux mails.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 9:14

Du coup, le soucis du à la MaJ de leur système retarde un peu la distribution des contrats :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 13:26

Hello à tous,

Petite question, j'ai postulé pour un poste en backstage (Informatique) mi-décembre. Ma candidature est à l'étape 2 depuis fin décembre. C'est le même processus pour tous les postes ? ou c'est plus long pour les postes en backstage ? Comme ils ont l'air d'avoir des soucis avec le nouveau système de recrutement, j'hésite à envoyer un email pour avoir un statut clair.



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 14:35

Bonjour Alex1612, je ne suis pas trop au courant, je peux seulement te dire qu'il faut de la patience apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:12

Hello,
mes disponibilités ont changé de 2 semaines mais avant que je sois au courant j’ai été conviée à un entretien.
Pensez vous qu’il est nécessaire de le changer sur internet ou je pourrais l’indiquer au recruteur lors de l’entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:15

Tes dispos seront plus courtes ou plus longues ?
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:17

Plus courtes, je pouvais commencer mi février mais malheureusement ça sera reporté à début mars
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-