Accueil[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc - 22:00

Pehem a écrit:
D'ailleurs, la route de cette parade n'est-elle pas gênante pour une expansion de ce "demi star wars land" ? Pour ceux qui espéraient l'avoir en deux phases, la route couperait littéralement en deux les deux parties du Galaxy's Edge complet !
J'avais déjà fait la remarque.
C'est vrai que si le plan est respecté, on peut dire adieu au Faucon.
Après c'est peut-être un mal pour un bien, si Pandora pointe le bout de son nez ! [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc - 22:49

zelko a écrit:
Certes mais là bas ,ils ont 4 parcs d’attractions avec un max de rides au tota et des grands rides plus ceux qui arrivent pour les 50 ans de Wdw .Pour les DHS ,un Toy Story Land assez abouti avec Tsm,ça fait pas ramassé comme chez nous , un Galaxie Edge au complet avec l’hotel qui ira avec ,Fantasmic un des plus beau show Disney nocturne ,ce que je considère comme la Tot la plus belle que ça soit le ride système,l’architecture de l’hotel ,ses jardins et son emplacement idéal
Et peut être que les DHS vont se développer encore après les 50 ans de Wdw dans les rumeurs :un ride sur Indiana Jones à la place du show à moins qu’ils remplacent Dinosaures pour Indy à Animal Kingdom .Et je suis sûr que leur RRC sera re thématisé un de ces jours .
C'est toujours la même excuse qui est sortie quand on parle de WDW, mais dans la pratique beaucoup de guests n'ont pas l'option hopper et doivent donc se contenter d'un parc par jour sachant qu'en plus à WDW les parcs sont éloignés donc tout changement inclue 30 à 60 min de transport [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 573206
Aujourd'hui et même demain un parc comme les DHS comporte moins de rides que les WDS, alors certes les débits des attractions sont différents tout comme l'offre de spectacles mais les DHS c'est le double de la fréquentation des WDS et un tarif d'entrée similaire voire plus cher, donc quand tu affirmes que l'offre de rides des WDS ne sera pas suffisante permet moi d'en douter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc - 23:12

Et qu'est que tu en sais si le nombre d'attractions aux Hollywood Studios sera le même qu'actuellement en 2025 ? Ce n'est pas parce que Paris se sent obligé d'annoncer ses nouveautés un siècle en avance que c'est le cas partout. Pour l'instant on ne connaît que les projets jusqu'à 2021 à Walt Disney World, pour 2022 on sait qu'il y aura un nouvel hôtel, pour le reste...

Mais toi je remarque que c'est toujours la même excuse quand on critique le resort de Seine-et-Marne à venir avec un contre-exemple qui au fond ne fait avancer à rien, perso j'ai l'ai toujours dit que les Studios de Floride ont un trop faible volume d'attractions (à ce que je sache ce parc n'est pas l'étalon international concernant le nombre d'attractions dans un parc).

Et pour le coup c'est un mauvais exemple, car il est très facile de rejoindre Epcot depuis ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc - 23:46

Polo85 a écrit:
C'est toujours la même excuse qui est sortie quand on parle de WDW, mais dans la pratique beaucoup de guests n'ont pas l'option hopper et doivent donc se contenter d'un parc par jour sachant qu'en plus à WDW les parcs sont éloignés donc tout changement inclue 30 à 60 min de transport
Aujourd'hui et même demain un parc comme les DHS comporte moins de rides que les WDS, alors certes les débits des attractions sont différents tout comme l'offre de spectacles mais les DHS c'est le double de la fréquentation des WDS et un tarif d'entrée similaire voire plus cher, donc quand tu affirmes que l'offre de rides des WDS ne sera pas suffisante permet moi d'en douter un peu.
Hum, il y a attraction et shows à mettre ensemble. ET au sein même des attractions, il y a les nuances à apporter entre un flat ride qui dure 1 minutes et un e-ticket ride. Faisons le compte !
WDS (à terme, de ce qu'on en sait, en supposant que AOA disparaît pour un simple m&g, mais que le stunt show reste, et en zappant l'attraction mystère dont personne ne sait si elle va exister) :

attractions majeures (7):
Spider-Man (oui, je suis optimiste, comme quoi)
Iron Man
Crush (je sais, ça se discute, mais pour beaucoup de guests, c'est un ride majeur)
Ratatouille
Ride Star Wars
Ride reine des neiges
TOT

Attraction moyenne 1
Tram Tour (s'il survit au plan d'expansion, ce qu'on ignore)

Attractions mineures (5 flat rides)
Cars
Zig-zag
RC
Parachutes
Aladdin

shows permanents majeurs (3, en espérant qu'ils soient à terme bien permanents et pas saisonniers comme c'est le cas pour deux d'entre eux désormais et que le Stunt show reste)
Animagique
Cinémagique
Stunt show

shows permanents mineurs (2, là aussi en supposant qu'ils survivent, ce dont on n'a aucune garantie)
Stitch
Disney Jr

un show nocturne (dont on ne sait rien au demeurant)

Total attraction : 13
shows : 6

DHS

Attractions majeures 8
TOT
RNRC
Star Tours
Ride Mickey
Zig-Zag coaster (je suis généreux en disant ça, mais puisque j'ai mis Crush dans l'autre)
TSM
Faucon Millenium
Rise of the Resistence

Attractions moyennes 2
Nouvelle attraction/show sur Cars
Walt Disney Presents

Attractions mineures (flat ride) 1
Alien saucers

Shows majeurs 4
Indiana JOnes
Beauty and the Beast
Fantasmic
Muppets Vision 3D


Shows mineurs : 5
Frozen sing along
Jedi Training
Little Mermaid (quoi que certains le mettraient das les shows majeurs)
Disney Junior
Star Wars Path of the Jedi

Show nocturne (hors fantasmic) 1
spectacle/feu d'artifice sur le Chinese Theater

Total : 11 attractions 10 shows, soit 21 au total

On voit que l'offre globale attractions/shows est supérieure aux DHS (21 contre 19 à Paris au terme de son expansion), mais surtout que les DHS battent les WDS en terme de rides majeurs (8 contre 7) ainsi qu'en nombre de shows (mineurs ou majeurs). Les DHS arrivent à 13 attractions, mais avec 5 manèges de foire à faible capacité contre un seul aux DHS. ça fait une sacrée différence en terme qualitatif...
Tu rajoutes que les DHS ont une thématisation autrement plus poussée (et encore davantage une fois Galaxy Edge ouvert), nettement plus de m&g, ainsi qu'un nombre de restos/boutiques dont les WDS seront toujours loin même après expansion, et je pense que ta comparaison est vraiment veine... On a la démonstration de à quel point le plan à 2 milliards n'arrivera toujours pas à faire des WDS un vrai joyau absolu. Alors, certes, on aura un parc nettement mieux qu'aujourd'hui, mais pour un investissement pareil, ne toujours pas être au niveau de son homologue d'Orlando, c'est triste....


Dernière édition par Mr.Freddy le Ven 14 Déc - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc - 23:49

Aux dernières nouvelles, les Walt Disney Studios avaient une Tour de la Terreur aussi...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc - 23:57

Salvalia a écrit:
Si maintenant on suit ta logique, ce qu'ils font au PDL depuis 5 ans ne sert à rien ? Vu qu'on ne fait qu'améliorer l'offre qualitativement et non quantitativement ?
Faut arrêter de détourner les propos des autres ou de te faire passer pour un imbécile, ce que j'imagine tu n'es pas. Bien sûr que le plan de réenchantement du PDL était nécessaire (même si c'est malheureux de voir ce qu'il en advient ensuite), mais franchement, on est tous d'accord ici pour dire qu'il est plus que temps d'enfin avoir un ride supplémentaire au PDL. Il faut du qualitatif, mais aussi du quantitatif.
C'est la même chose pour les WDS. L'expansion va évidemment apporter une plus-value énorme sur le plan qualitatif (car même avec des demi-lands, on aura des e-tickets supplémentaires à n'en pas douter de classe mondiale avec Star Wars et Frozen). Mais sur le plan quantitatif (ainsi qu'immersif), je le répète, c'est plutôt chiche. Et je réitère ma question: en été, est-ce qu'il y aura de quoi occuper les guests jusque 23 h en attendant le show nocturne ? Je n'en suis pas sûr du tout, là où ma réponse aurait été un grand oui sans hésitation si on avait eu un Star Wars Land complet (avec deux rides, mas aussi tous ces décors et ces ruelles dans lesquelles on peut se balader, ce qu'on n'aura pas à Paris) et un FRozen Land complet aussi (avec le coaster en plus)...
Pour 2 milliards, c'est consternant de voir qu'on aura si peu.
Reste à espérer, comme je l'ai déjà dit, que le stunt show restera (customisé sur les Avengers) et que la fameuse attraction mystère derrière la TOT verra bien le jour, ce qui pourrait réhausser mon évaluation de ce plan d'expansion...
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 7:18

zobyeg62 a écrit:
nicoetsab a écrit:
Je rejoint Mr.Freddy, une parade, j'y crois vraiment moyennement.
Officieusement oui. Si le plan de masse ne change pas, une parade est surement prévu.
Je n'ai jamais vu Disney installer tout un armada technique d'une route de parade pour ne pas s'en servir. Laughing

Spoiler:

Sinon, le compte rendu de la dernière réunion est désormais disponible : http://disneylandparis-news.com/concertationwds/wp-content/uploads/securepdfs/2018/12/EuroDisney-concertation-pre%CC%81alable-projet-dextension_Synthe%CC%80se_3e-reunion_FR.pdf

Pour rappel, la concertation se termine officiellement le 22 décembre. (dans 9 jours donc)

De ce que je me souviens des backstages (pour les avoir visités une fois dans un contexte pro), il y a déjà une "route" parade pour les WDS actuels. Ce n'est pas pour ca qu'ils s'en servent Smile


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 7:53

Freddy tu sembles oublier l'attraction mystère des Wds au niveau de la zone du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 10:00

Mr.Freddy a écrit:
Et je réitère ma question: en été, est-ce qu'il y aura de quoi occuper les guests jusque 23 h en attendant le show nocturne ? Je n'en suis pas sûr du tout, là où ma réponse aurait été un grand oui sans hésitation si on avait eu un Star Wars Land complet (avec deux rides, mas aussi tous ces décors et ces ruelles dans lesquelles on peut se balader, ce qu'on n'aura pas à Paris) et un FRozen Land complet aussi (avec le coaster en plus)...

Et je te le répète, la réponse est oui... Les guests voudront faire les attraction SW et Frozen, rajoute TOT, Crush, Rat, Spidey, Iron Man, l'attraction mystère, quelques attractions mineures, un show (alors qu'on en aura plus), un M&G (alors qu'on en aura plus) et 2 repas tout en ajoutant quelques petites pauses snacks/boutiques et tu tiens largement 13h dans le parc sachant que la majorité des attractions auront sans doute plus d'une heure d'attente... C'est un peu se voiler la face que dire le contraire, si on prend une journée "classique" au PDL ; 2/3 shows, BTM/SM/PM/POTC/IASW/ST + quelques rides mineurs, tes 2 repas, un M&G si le coeur en est et ta journée est complète, exactement pareil que dans le futur WDS...

Sur le point qu'on sera sans doute tous d'accord c'est qu'on a bien peu pour le montant annoncé... Mais ça c'est encore des magouilles à la TWDC dont on ne saura rien Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 10:11

Je pense que nous avons tous bien compris qu'un certain nombre d'entre vous n'étiez pas satisfait du futur de la destination Disneyland Paris et que c'était mieux ailleurs. Je vous invite à économiser et séjourner dans les autres destinations Disney qui vous satisferont plus.
Quand une destination ne me plaît plus suffisamment, je n'y vais plus et puis c'est tout et je vais voir ailleurs.

Les informations intéressantes de ce sujet sont constamment parasitées par vos lamentations, c'est agaçant à la longue. Donner votre point de vue sur le sujet et expliquer les raisons de votre mécontentement, ok, le marteler à chaque page, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 10:17

fauna a écrit:
Donner votre point de vue sur le sujet et expliquer les raisons de votre mécontentement, ok, le marteler à chaque page, non merci !

Amen [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 10:42

Sinon rien ne nous dit qu'on aura que trois nouveaux rides. La zone du lac peut tres bien en accueillir aussi avec des restaurants. Sachant que Marvel, reine des neiges et star wars seront probablement blindés, je doute fortement que WDI n'a pas prévu quelque chose aux abords du lac afin de répartir un peu plus la foule. Il y a 2 milliards sur la table (meme avec la facturation d'Ima je reste convaincu qu'on aura plus que deux demis lands en extension!)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 10:50

Non, on sait très bien qu'il y aura "uniquement" trois rides dans l'expansion à proprement parler car nous sommes dans la zone concernée par l'enquête publique.
Or dans l'enquête publique, il est clairement indiqué les superficies de chaque zone ainsi que le nombre d'attractions à chaque fois.

Si nouvelles attractions il y a, ça sera forcément dans les zones qui ne sont pas concernées par cette enquête publique, donc dans la partie existante des WDS...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 11:32

Mr.Freddy a écrit:
Polo85 a écrit:
C'est toujours la même excuse qui est sortie quand on parle de WDW, mais dans la pratique beaucoup de guests n'ont pas l'option hopper et doivent donc se contenter d'un parc par jour sachant qu'en plus à WDW les parcs sont éloignés donc tout changement inclue 30 à 60 min de transport
Aujourd'hui et même demain un parc comme les DHS comporte moins de rides que les WDS, alors certes les débits des attractions sont différents tout comme l'offre de spectacles mais les DHS c'est le double de la fréquentation des WDS et un tarif d'entrée similaire voire plus cher, donc quand tu affirmes que l'offre de rides des WDS ne sera pas suffisante permet moi d'en douter un peu.
Hum, il y a attraction et shows à mettre ensemble. ET au sein même des attractions, il y a les nuances à apporter entre un flat ride qui dure 1 minutes et un e-ticket ride. Faisons le compte !
WDS (à terme, de ce qu'on en sait, en supposant que AOA disparaît pour un simple m&g, mais que le stunt show reste, et en zappant l'attraction mystère dont personne ne sait si elle va exister) :

attractions majeures (7):
Spider-Man (oui, je suis optimiste, comme quoi)
Iron Man
Crush (je sais, ça se discute, mais pour beaucoup de guests, c'est un ride majeur)
Ratatouille
Ride Star Wars
Ride reine des neiges
TOT

Attraction moyenne 1
Tram Tour (s'il survit au plan d'expansion, ce qu'on ignore)

Attractions mineures (5 flat rides)
Cars
Zig-zag
RC
Parachutes
Aladdin

shows permanents majeurs (3, en espérant qu'ils soient à terme bien permanents et pas saisonniers comme c'est le cas pour deux d'entre eux désormais et que le Stunt show reste)
Animagique
Cinémagique
Stunt show

shows permanents mineurs (2, là aussi en supposant qu'ils survivent, ce dont on n'a aucune garantie)
Stitch
Disney Jr

un show nocturne (dont on ne sait rien au demeurant)

Total attraction : 13
shows : 6

DHS

Attractions majeures 8
TOT
RNRC
Star Tours
Ride Mickey
Zig-Zag coaster (je suis généreux en disant ça, mais puisque j'ai mis Crush dans l'autre)
TSM
Faucon Millenium
Rise of the Resistence

Attractions moyennes 2
Nouvelle attraction/show sur Cars
Walt Disney Presents

Attractions mineures (flat ride) 1
Alien saucers

Shows majeurs 4
Indiana JOnes
Beauty and the Beast
Fantasmic
Muppets Vision 3D


Shows mineurs : 5
Frozen sing along
Jedi Training
Little Mermaid (quoi que certains le mettraient das les shows majeurs)
Disney Junior
Star Wars Path of the Jedi

Show nocturne (hors fantasmic) 1
spectacle/feu d'artifice sur le Chinese Theater

Total : 11 attractions 10 shows, soit 21 au total

On voit que l'offre globale attractions/shows est supérieure aux DHS (21 contre 19 à Paris au terme de son expansion), mais surtout que les DHS battent les WDS en terme de rides majeurs (8 contre 7) ainsi qu'en nombre de shows (mineurs ou majeurs). Les DHS arrivent à 13 attractions, mais avec 5 manèges de foire à faible capacité contre un seul aux DHS. ça fait une sacrée différence en terme qualitatif...
Tu rajoutes que les DHS ont une thématisation autrement plus poussée (et encore davantage une fois Galaxy Edge ouvert), nettement plus de m&g, ainsi qu'un nombre de restos/boutiques dont les WDS seront toujours loin même après expansion, et je pense que ta comparaison est vraiment veine... On a la démonstration de à quel point le plan à 2 milliards n'arrivera toujours pas à faire des WDS un vrai joyau absolu. Alors, certes, on aura un parc nettement mieux qu'aujourd'hui, mais pour un investissement pareil, ne toujours pas être au niveau de son homologue d'Orlando, c'est triste....


Franchement, le tableau n'est pas aussi noir que tu le dépeins : 
Déjà, avec l'attraction mystère derrière la TOT, cela fait 8 contre 8. Et déjà ça perso, ça me suffit
Et à titre personnel, je trouve que Crush Coaster est bien au-dessus d'un kiddy coaster mais bon, je ne l'ai pas encore testé donc on va passer là-dessus.

La seule différence est plutôt sur les shows et là, on ne sait pas grand chose de l'avenir du parc. On ne sait pas quels shows vont être remplacés, s'il y aura une parade, on pourrait tout aussi bien avoir "Star Wars Path of Jedi" dans notre zone star wars, je ne suis pas bien sûr que si c'était le cas, c'est le genre de chose qu'on saurait dés maintenant.

Ensuite, une fois ces extensions terminés, il est clair que ce n'est qu'une étape. Si l'argent mise sur la table permet vraiment de relancer le parc, on voit bien les trous : on pourrait avoir une extension de SWLand avec une seconde attraction et par exemple Cars Land qui serait annoncé ensuite. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Et DHS a 13 ans de plus que WDS... Si on attend encore quelques années et qu'on compare WDS en 2024 avec DHS quand il avait le même âge, on arrive à avant l'ouverture de TSPL et SWL et franchement l'offre de DHS n'était pas non plus folichonne (par contre le thème était bien plus cohérent j'en conviens).

Non mais sérieusement, cette extension va quand même faire un bien fou et on verra pour la suite après. Tu pourras râler à ce moment là s'ils ne poursuivent pas l'effort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 11:48

Henry Jones Junior a écrit:
Non, on sait très bien qu'il y aura "uniquement" trois rides dans l'expansion à proprement parler car nous sommes dans la zone concernée par l'enquête publique.
Or dans l'enquête publique, il est clairement indiqué les superficies de chaque zone ainsi que le nombre d'attractions à chaque fois.

Si nouvelles attractions il y a, ça sera forcément dans les zones qui ne sont pas concernées par cette enquête publique, donc dans la partie existante des WDS...

Il n'y a aucune information de ce type sur le site de la consultation. La seule info que l'on trouve est :

"Le projet d’extension du Parc Walt Disney Studios a lieu sur un emplacement immédiatement adjacent au Parc Walt Disney Studios actuel à acquérir auprès d’EPAFrance. Une partie de cet emplacement sera vouée à la réalisation de deux nouveaux « Lands » dédiés aux univers « Frozen » et « Star Wars » et d’un plan d’eau constitués d’attractions, de restaurants et de boutiques qui sont en cours d’étude et de conception."

Le nombre d'attractions n'est pas donné. Rien n’empêche d'avoir un C-ticket en + dans la zone Star Wars ou Frozen. Idem autour du lac. En voyant le plan, on peut supposer 3 E-tickets massifs en terme de surface mais il n'est pas assez précis pour deviner le reste. Il y a des petits bâtiments qui pourraient très bien abriter des C-tickets ou pas ...
Il y aura + d'infos là dessus dans l'enquête publique en 2019 (différente de la concertation).


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 12:19

Et vous semblez oublier la Place des Stars qui ne va pas rester inchangée. Déja on parle de la fermeture prochaine de Disney Jr ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 12:34

Citation :
Les informations intéressantes de ce sujet sont constamment parasitées par vos lamentations, c'est agaçant à la longue. Donner votre point de vue sur le sujet et expliquer les raisons de votre mécontentement, ok, le marteler à chaque page, non merci !
Bah, à partir du moment où on a des gens qui continuent de marteler que ce sera formidable de pouvoir se balader dans l'allée qui mènera au lac où il n'y aura aucun décor, bah oui, on a le droit de dire qu'on ne pense pas la même chose.
J'ai été de ceux qui ont été optimistes au début, en étant persuadé qu'on aura des lands entiers, que les rumeurs affirmant l'inverse étaient forcément erronées. Et puis sont arrivés les plans officiels, et là, c'est quand même la douche froide. Mais bon, si certains s'en contentent a vu d'un tel budget, amen effectivement. On verra qui sera déçu à l'arrivée (dans l'absolu, en étant négatif maintenant, je ne pourrai qu'être agréablement surpris, alors que pour les autres, plus optimistes, plus dure sera la chute et le retour sur terre). Et puis on est là pour débattre, non ?

Citation :
Franchement, le tableau n'est pas aussi noir que tu le dépeins :
Déjà, avec l'attraction mystère derrière la TOT, cela fait 8 contre 8. Et déjà ça perso, ça me suffit
Et à titre personnel, je trouve que Crush Coaster est bien au-dessus d'un kiddy coaster mais bon, je ne l'ai pas encore testé donc on va passer là-dessus.

La seule différence est plutôt sur les shows et là, on ne sait pas grand chose de l'avenir du parc.
µ
Oui, je suis d'accord, le tableau n'est pas aussi noir, on aura une belle gamme de e-ticket, mais
a) j'attends quand même de savoir s'il y aura réellement cette attraction mystère et si oui, ce qu'il en sera
b) quand tu dis que la seule différence, ce sont les shows, je ne peux pas être d'accord. Il y a aussi justement cette fameuse immersion dans les lands. Immersion qui sera très pauvre pour notre Star Wars Land là où les DHS vont sans doute avoir le land le plus immersif et incroyable jamais conçu par WDI. Et pour moi, rien que ça ça fait la différence. C'est même le principal grief que j'ai envers le plan actuel, être passé à ce point à côté de la montre en or en étant radin à ce point sur le SWL.
c) pour revenir sur les shows, c'est clair qu'on ne rattrapera pas les DHS (et la politique actuelle de shows saisonniers dans Cinémagique et Animagique ne m'inspire pas confiance)
Citation :

Non mais sérieusement, cette extension va quand même faire un bien fou et on verra pour la suite après. Tu pourras râler à ce moment là s'ils ne poursuivent pas l'effort, non ?
Parce que tu imagines qu'après leurs 2 milliards d'investissements, ils vont continuer à investir massivement dans la foulée. Attends-toi à une pause au moins jusque 2030 (au minimum) ! Et peut-être espérer qu'ils s'occupent durant cette période du PDL...

Citation :
Et vous semblez oublier la Place des Stars qui ne va pas rester inchangée. Déja on parle de la fermeture prochaine de Disney Jr ...
Ah bon, encore un truc en moins (et qui sera sans doute transformé en un énième m&g auquel 95% des guests n'auront pas accès ?)

Citation :
je doute fortement que WDI n'a pas prévu quelque chose aux abords du lac afin de répartir un peu plus la foule. Il y a 2 milliards sur la table (meme avec la facturation d'Ima je reste convaincu qu'on aura plus que deux demis lands en extension!)
Et pourtant, on sait que WDI n'est pas à une aberration près et que ses coûts de facturation tiennent du délire. Il suffit de regarder le plan d'agrandissement de TDL où un simple manège type Cars est facturé 47 millions d'euros !!!!

Mais bon, comme on ne sera pas d'accord entre nous sur ce plan (disons que selon les points de vue, c'est le verre à moitié vide contre le verre  moitié plein), ce qui serait intéressant c'est d'enfin savoir ce qu'il adviendra exactement du stunt show (simple customisation Marvel, arrêt et laissé à l'abandon, remplacement pas un ride ? Personne n'a la réponse avec certitude) et ce que ce sera l'attraction mystère si elle arrive. Et comme je l'ai déjà dit, c'est notamment de ces deux points que dépend mon avis global sur le plan d'expansion...
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 14:03

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les informations intéressantes de ce sujet sont constamment parasitées par vos lamentations, c'est agaçant à la longue. Donner votre point de vue sur le sujet et expliquer les raisons de votre mécontentement, ok, le marteler à chaque page, non merci !
Bah, à partir du moment où on a des gens qui continuent de marteler que ce sera formidable de pouvoir se balader dans l'allée qui mènera au lac où il n'y aura aucun décor, bah oui, on a le droit de dire qu'on ne pense pas la même chose.

Stoppez tous les gars, un membre a apparemment eu accès au concept art détaillé de l'extension ! Sleep Sleep


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 14:55

bah, si tu appelles des arbres des décors, on n'est effectivement pas sur la même longueur d'onde...
Faut un peu arrêter à un moment. On a un concept art qu s'est finalement avéré relativement fidèle (notamment sur les demi-lands), des plans de masse où on voit que rien n'est réellement prévu dans cette allée (hormis sans doute quelques stands), un imaginieur (Tom Fitzgerald) qui lors d'une interview a clairement expliqué que l'idée était de faire des jardins genre Tuileries (ce qui se résume à de simples allées bordées de haies ou d'arbres), mais tu vas encore essayer de nous faire croire qu'on va sans doute avoir un fabuleux Hollywood Boulevard ? Si c'est le cas, tu peux aller rêvasser sur le forum d'en face avec ses affabulateurs et autres mythomanes à cause de qui certains ont vraiment cru au Père Noël.
Il est temps d'arrêter de nier certaines évidences (et tant que je lirai ce genre de phrases laissant croire qu'on aura autre chose que ce qui est prévu, je réagirai...)
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 15:18

Je me sens visé car j'ai comparé en premier cette allée avec Main Street USA.

Ce que je voulais dire, c'est que la comparaison marche parce que cette allée va jouer exactement le même rôle que Main Street USA, c'est-à-dire conduire les visiteurs de l'entrée du parc vers le centre du parc, qui ne sera pas un HUB mais un lac. C'est exactement le même principe. Voilà pourquoi je faisais cette comparaison. Il est évident que l'on n'aura pas le même degré de thématisation que pour Main Street, forcément. Une allée végétale reste une allée végétale. Mais je persiste et signe, les gens vont flâner dans cette allée comme ils flânent dans les jardins des Tuileries ou du Château de Versailles, car il y aura forcément des choses à voir : des topiaires, des fontaines peut-être, on verra bien. Ils flâneront dans cette allée comme certains flânent dans Main Street USA. Pour l'ambiance, qui sera différente bien sûr.

On n'a aucune information précise sur cette allée, on a encore le droit d'espérer quelque chose de sympa. Après bien sûr, ne te gène surtout pas pour crier que rien ne va, que l'immersion ne sera pas maximale, etc. Change de disque, on a compris.

Mais pour moi, après s'être plaints pendant des années et des années que le Parc Walt Disney Studios manquait cruellement de végétation, d'eau, de grands espaces car tout était construit les uns sur les autres, ben critiquer une allée végétale ça me pose un problème. Un Parc Disney c'est pas que des attractions.

De plus, mea culpa pour les restaurants et les boutiques dans cette allée, c'est une mauvaise lecture des descriptions du projet, j'ai confondu avec la zone autour du lac qui comprendra bien des restaurants et des boutiques. Ca arrive à tout le monde de se tromper non ? Le tout est d'assumer que l'on s'est trompé...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc - 5:44

C'est marrant que depuis le début de l'annonce de ce projet et ce jusqu'à maintenant aucun d'entres vous n'ai parlé de la plus qu'éventualité d'un spectacle d'ampleur MAJEURE présenté sur le lac ! Surtout dans un plan à 2 Milliards où on a tous démontré que même avec la surfacturation de Ima on arrive pas au bout du compte d'une façon ou d'une autre !

Sur le concept art bien entendu que aucune infrastructure n'est montrée sur celui-ci. Mais on peut sans problème imaginer quelque chose et surtout quelque chose d'important ! Pas de là à imaginer un Fantasmic like mais quelque chose dans la même veine ou de celle de WoC parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc - 8:09

Personne n’est satisfait qu’on n’ait pas des lands complets. Je comprends que certains en soit frustré, je le suis tout autant, mais s’en plaindre à toutes les pages, ça devient lourd … Je suis pour ma part sûr que le résultat final sera à la hauteur de nos attentes ! Et je suis du genre pessimiste d’habitude Wink

On a un plan de 2 milliards certes. Mais vous pensez sincèrement que vous connaissez tout de ce plan alors que les ouvertures s’étaleront de 2021 à 2025 ? Vous pensez vraiment que fin 2018, Disney n'a plus rien à annoncer ?

On sait déjà pas mal de choses à cause du plan qu’on a suite à la concertation, mais il y a surement beaucoup de choses qu’on ignore … Personne ne sait pour l’instant ce qui remplacera le Stunt à moyen terme ou l’attraction qui sera derrière la ToT. Ça sera sans doute des bonnes surprises ! Comme dit plus haut, il peut très bien y avoir, et c’est même fort probable, des parades et des spectacles grandioses sur le lac qui nous laisseront bouche-bée… Ils peuvent aussi très bien modifier ou étendre l’existant sur les zones hors extension.

Pour l’allée principale entre autre, il ne faut pas se fier totalement au concept art. Suffit de le comparer avec celui du Marvel land pour voir que l’idée de base peut très bien évoluer, ou alors qu’il a été réalisé dans le but d’en dévoiler le moins possible…  Au final, on aura sans doute quelque chose de beaucoup plus abouti que ce qui a été présenté jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc - 10:13

magicdisney a écrit:
C'est marrant que depuis le début de l'annonce de ce projet et ce jusqu'à maintenant aucun d'entres vous n'ai parlé de la plus qu'éventualité d'un spectacle d'ampleur MAJEURE présenté sur le lac ! Surtout dans un plan à 2 Milliards où on a tous démontré que même avec la surfacturation de Ima on arrive pas au bout du compte d'une façon ou d'une autre !

Sur le concept art bien entendu que aucune infrastructure n'est montrée sur celui-ci. Mais on peut sans problème imaginer quelque chose et surtout quelque chose d'important ! Pas de là à imaginer un Fantasmic like mais quelque chose dans la même veine ou de celle de WoC parfaitement.

On n'arrête justement pas d'en parler Smile, et le dernier concept art publié montre bien des fontaines et autres au milieu du lac (bien que ça reste un CA) ! On a même dit que la présence d'un bassin derrière Frozen ainsi qu'un pont levis pour rejoindre le lac faisait plus penser à un show type TDS ou Rivers of light de DAK Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc - 12:04

BadenRhu a écrit:
Et qu'est que tu en sais si le nombre d'attractions aux Hollywood Studios sera le même qu'actuellement en 2025 ? Ce n'est pas parce que Paris se sent obligé d'annoncer ses nouveautés un siècle en avance que c'est le cas partout. Pour l'instant on ne connaît que les projets jusqu'à 2021 à Walt Disney World, pour 2022 on sait qu'il y aura un nouvel hôtel, pour le reste...
Je pourrais te retourner la question qu'est ce que tu en sait si les DHS recevront des nouveautés entre 2020 et 2025 Question Je me suis basé sur ce qui a été annoncé le reste ce n'est que pure supposition, en plus DLP à annoncé sont expansion plus ou moins dans les mêmes délais que les autres resorts soit 4/5 avant ce qui est plutôt cohérent si on table sur Marvel vers 2021/2022

BadenRhu a écrit:
Mais toi je remarque que c'est toujours la même excuse quand on critique le resort de Seine-et-Marne à venir avec un contre-exemple qui au fond ne fait avancer à rien, perso j'ai l'ai toujours dit que les Studios de Floride ont un trop faible volume d'attractions (à ce que je sache ce parc n'est pas l'étalon international concernant le nombre d'attractions dans un parc).
Non mais j'ai jamais dit que les DHS étaient le mètre étalon des themeparks, j'ai juste pris cet exemple et j'aurais aussi pu prendre DAK car ces parcs comportent "peu" de rides mais compensent par leur offre spectacle et leur thématisation. @zelko parlait d'une offre de rides insuffisante et là je suis désolé mais pour leur fréquentation les WDS proposent une offre plutôt correcte, après il reste ce qu'il y a autour qui pèche.

BadenRhu a écrit:
Et pour le coup c'est un mauvais exemple, car il est très facile de rejoindre Epcot depuis ce parc.
Oui enfin 20/30min de marche ou de bateau quand même c'est loin d'être aussi pratique et facile comme en Californie ou à Paris.

Mr.Freddy a écrit:
Hum, il y a attraction et shows à mettre ensemble. ET au sein même des attractions, il y a les nuances à apporter entre un flat ride qui dure 1 minutes et un e-ticket ride. Faisons le compte !
WDS (à terme, de ce qu'on en sait, en supposant que AOA disparaît pour un simple m&g, mais que le stunt show reste, et en zappant l'attraction mystère dont personne ne sait si elle va exister)
J'ai jamais dit que les attractions étaient "meilleures" aux WDS et on est d'accord là-dessus que c'est difficile de comparer, mais en soit pour leur nombre tu viens de démontrer ce que je disais il y en a bien plus surtout que dans ton comptage tu est généreux avec les DHS (Cars pas sûr que ce soit un ride et Walt Disney Presents j'aurais plutôt classé ça dans les shows).

Mr.Freddy a écrit:
On voit que l'offre globale attractions/shows est supérieure aux DHS (21 contre 19 à Paris au terme de son expansion), mais surtout que les DHS battent les WDS en terme de rides majeurs (8 contre 7) ainsi qu'en nombre de shows (mineurs ou majeurs). Les DHS arrivent à 13 attractions, mais avec 5 manèges de foire à faible capacité contre un seul aux DHS. ça fait une sacrée différence en terme qualitatif...
Tu rajoutes que les DHS ont une thématisation autrement plus poussée (et encore davantage une fois Galaxy Edge ouvert), nettement plus de m&g, ainsi qu'un nombre de restos/boutiques dont les WDS seront toujours loin même après expansion, et je pense que ta comparaison est vraiment veine... On a la démonstration de à quel point le plan à 2 milliards n'arrivera toujours pas à faire des WDS un vrai joyau absolu. Alors, certes, on aura un parc nettement mieux qu'aujourd'hui, mais pour un investissement pareil, ne toujours pas être au niveau de son homologue d'Orlando, c'est triste....
Non mais j'ai jamais écrit que les WDS seront un "meilleur" parc que les DHS il faut arreter de chercher des sous entendus ou des comparaisons là ou il n'y en a pas on parlait juste du nombre de rides dans le parc point, alors certes ça ne fait pas tout mais ce n'est pas la peine de faire une dissert avec un classement suivant tes critères que tu prends pour une généralité histoire de confirmer ce que tu rabâche depuis des mois. Perso je m'en fiche que les WDS ne soient pas l'égal des DHS ou d'un autre parc de toute façon il faudra bien faire avec, mais j'ai quand même le droit d'avoir et d'exprimer mon propre avis [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc - 12:28

Citation :
Parce que tu imagines qu'après leurs 2 milliards d'investissements, ils vont continuer à investir massivement dans la foulée. Attends-toi à une pause au moins jusque 2030 (au minimum) ! Et peut-être espérer qu'ils s'occupent durant cette période du PDL...

Heu cela me parait peu probable. TWDC n’est plus du genre à faire ça, ils préfèrent investir un peu partout sur une longue durée. C’est certains que Disney va après ce plan s’occuper de Toon Studio et l’entrée.
Regarde WDW tu crois vraiment qu’après 2021 il y aura une pause de 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-