Accueilhalloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Videhalloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Videhalloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 19:43

Si, mais finalement je préfère changer. Il y aura probablement plus de monde le vendredi mais je préfère prévoir une grasse matinée le lendemain de la soirée (mon jour off) plutôt qu'un autre jour de parc.
En plus je suis sure d'être levée tôt le 26 pour profiter d'AK vu l'affluence prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 20:37

koneko-chan a écrit:
Si, mais finalement je préfère changer. Il y aura probablement plus de monde le vendredi mais je préfère prévoir une grasse matinée le lendemain de la soirée (mon jour off) plutôt qu'un autre jour de parc.
En plus je suis sure d'être levée tôt le 26 pour profiter d'AK vu l'affluence prévue ^^

Ah ça, l'affluence du 26 fait peur Langue mais bon, finalement ça ne sera peut être pas si horrible que ça ^^ Langue
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 23:11

Bah je pars du principe que ça sera blindé et comme ça j'aurai peut-être une heureuse surprise xD
De toute façon pour la soirée MNSSHP j'y vais surtout pour l'ambiance, la parade, les spectacles et les photolocations. Je ne ferai surement aucune attraction ce soir-là.

Par contre je compte bien me déguiser Very Happy
Ça sera peut-être l'occasion de ressortir mon costume de Judy Hopps, qui a l'avantage d'être léger et de ne pas prendre beaucoup de place dans la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 11:39

Super ton idée de voyage solo !!
Tu pense que tu feras un TR ? ta soeur est pas trop dégoutée de pas venir avec toi ? la mienne me ferai une scène si j'y allais sans elle halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 53119


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 11:41

Merci Ariel Zombie Very Happy
Pour le TR c'est bien possible, et j'espère que cette fois j'arriverai à le finir rapidement (spéciale dédicace à mon TR sur le Japon qui n'est toujours pas fini d'écrire depuis 2016...)
Non, maintenant ma sœur voyage avec son chéri x)

Oh je vois que tu vas bientôt faire le voyage de mes rêves dans l'ouest américain *.*
Pour celui-là par contre j'attendrai d'avoir trouvé un compagnon de voyage, je ne me vois pas le faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 11:18

Haha oui c'est un peu par rapport au Japon que j'ai posé la question Twisted Evil

Elle a de la chance, le mien n'a toujours pas envie de voyager, je repars encore une fois sans lui tu vois ! Mais je n'y vais pas seule, effectivement pour un road trip c'est quand même bof bof je pense.


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 11:34

Ah ah, j'ai encore rajouté une journée au TR sur le Japon cette semaine, donc il n'est pas encore complètement abandonné xD il me reste deux jours à écrire, je vais bien réussir à le compléter avant mon départ à WDW... On y croit !

Oui, à l'origine j'avais envie de faire un crochet par la Louisiane pour ce voyage. mais le fait de devoir louer une voiture et me déplacer toute seule me semblait moins confortable que rester dans la bulle Disney et Universal.
Donc ça sera pour une prochaine fois Smile

Et sinon nouveau bon en avant pour ce voyage : j'ai reçu mes tickets !!!
Commandé il y a quelques jours sur la version irlandaise de Attraction tickets direct, j'ai reçu la pochette avec les tickets et de la documentation.
C'est très bien fait.
J'ai juste eu un peu de mal à comprendre comment lier mon ticket à mon compte my disney expérience xD
Je ne pouvais pas le faire directement sur l'application (vu que les tickets n'ont pas été acheté directement chez Mickey, je suppose), et sur le site je devais rentrer le numéro d'ID mais je ne le trouvais pas sur mon ticket.
Il a fallu que j'aille voir sur différents forums pour comprendre qu'il fallait gratter la partie grise sur le ticket, pour faire apparaitre les chiffres manquants Rolling Eyes

Enfin bon c'est maintenant chose faite. Mes tickets sont liés à mon compte et j'ai choisi la couleur de mon magic band ^^
Il ne me restera plus qu'à faire mon check-in pour enregistrer mes préférences pour l'hôtel, et prendre le quick dining plan (en même temps que le check-in ?)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 13:00

koneko-chan a écrit:

Il ne me restera plus qu'à faire mon check-in pour enregistrer mes préférences pour l'hôtel

tu peut le faire des maintenant


Citation :
, et prendre le quick dining plan (en même temps que le check-in ?)

etant donné que tu as acheté tes billets separement de ton hotel, il ne te sera pas possible d'ajouter un dining plan à ton sejour, (meme en le payant)
le dining plan n'est possible que si tu prends hotel+billet en meme temps (package)


Spoiler:

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 3ont4Q


halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 1524898809 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 1533279605  halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 13:07

Ah d'accord je ne savais pas pour le dining plan, dommage j'aimais l'idée de pré-payer mes repas.
Merci pour l'info Tarf Smile

Bon ben je vais faire le check-in de ce pas alors.
Je vais demander le bâtiment fantasia et une pool view au premier étage (second floor pour les américains, merci les TR pour me l'avoir rappelé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 13:37

Ah ben non en fait, je ne peux pas faire le check-in en ligne parce que ma carte bancaire expire en septembre 2019, donc juste avant mon voyage xD
Je vais devoir appeler ma banque pour voir comment je peux faire.
Sinon je demanderai à quelqu'un de ma famille d’enregistrer sa carte pour faire le check-in et peut-être que je pourrai faire la modification une fois sur place
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 17:40

koneko-chan a écrit:
Ah ben non en fait, je ne peux pas faire le check-in en ligne parce que ma carte bancaire expire en septembre 2019, donc juste avant mon voyage xD
Je vais devoir appeler ma banque pour voir comment je peux faire.
Sinon je demanderai à quelqu'un de ma famille d’enregistrer sa carte pour faire le check-in et peut-être que je pourrai faire la modification une fois sur place

Oui en plus pour la réservation des restaurants ils vont te demander une carte, celle de mon mari expire en septembre 2019 et n'est pas passé non plus, ça va on a pu mettre la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 18:12

ouep tu vas avoir un probleme pour reserver tes restos si tu n'as pas une carte dont l'expiration est apres ton sejour.

pour le check in, c'est pas grave tu peut envoyer tes demandes à disney (si tu as reservé en direct via UK/IE ou US) et tu peut meme faire le check in 10 jours avant (les chambres ne sont assignées que dans la semaine precedent l'arrivée)

donc ne rentre pas de carte qui n'est pas à toi.

tu peut le faire par contre pour les resto, mais en sachant que si tu ne te presentes pas, et que tu n'annules pas dans les temps, cette carte sera debitée de $10 à chaque fois.

tu peut demander à ta banque d'emettre une nouvelle carte (genre je l'ai perdu m'sieur) mais tu auras sans doute des frais
tu peut aussi ouvrir une carte comme revolut ou similaire pour faire tes resas de resto

bref, ca sera pour les resto que ca sera genant ou que tu devras utiliser une autre CB
pour le check in online, te fait pas de soucis, ca peut attendre que tu ai ta nouvelle carte (si elle expire fin septembre, tu devrais recevoir la nouvelle debut septembre, largement à temps pour le check in online)


Spoiler:

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 3ont4Q


halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 1524898809 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 1533279605  halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 18:46

Je suis directement allée voir ma conseillère à la banque finalement, et c'est réglé.
Je vais passer à Visa premier, comme ça pas de frais de changement de carte et avec une promo, elle me coûtera le même prix que ma carte actuelle pendant un an (je pourrai résilier quand la promo se finira). Du coup je recevrai ma nouvelle carte dans la semaine Smile
Je serai donc largement dans les temps pour mes réservations de restaurants, merci pour vos réponses !

Et au cas où j'ai demandé une attestation de changement de carte pour l'aéroport. Vu que j'ai payé mes billets d'avion avec la carte qui sera périmée. Je ne voudrai pas que ça pose problème une fois le jour du vol.

Tiens d'ailleurs en parlant de vol, mes horaires ont changé.
Mon escale à l'aller qui devait durer 2h30 durera finalement presque 4h (à Amsterdam, ça va sembler long). Et du coup j'arriverai plus tard à Orlando aussi, vers 19h au lieu de 17h30.
Rien de dramatique en soi même si ça ne m'enchante pas, surtout que ça peut encore changer d'ici le mois d'octobre. Mais j'espère que pas finir avec une escale de 5h ou plus pale
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 19:49

Jamais personne ne te demandera de justifier le moyen de paiement d'un billet à ton nom

Tu m'as l'air pas mal stressée Wink


Spoiler:

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 3ont4Q


halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 1524898809 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 1533279605  halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 19:57

koneko-chan a écrit:


Tiens d'ailleurs en parlant de vol, mes horaires ont changé.
Mon escale à l'aller qui devait durer 2h30 durera finalement presque 4h (à Amsterdam, ça va sembler long). Et du coup j'arriverai plus tard à Orlando aussi, vers 19h au lieu de 17h30.
Rien de dramatique en soi même si ça ne m'enchante pas, surtout que ça peut encore changer d'ici le mois d'octobre. Mais j'espère que pas finir avec une escale de 5h ou plus  pale

Oh moi pareil, je pense qu'on avait le même voyage, je devais arriver vers 17h30 en passant par amsterdam et j'arrive a 18h50 car mon escale à augmenté :/
moi aussi je suis embêtée mais bon, du moment qu'on arrive a destination ^^
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 12:09

Ah effectivement lolie22, ça doit être le même voyage Smile
Croisons les doigts pour que l'escale ne se rallonge pas encore (moi qui était très contente d'avoir trouvé une escale d'une durée pas trop longue... raté)
Enfin c'est surtout le fait d'arriver plus tard que prévu qui m’embête. J'ai l'impression qu'on vient de me voler 2h de mon voyage xD

Tarf eh bien bizarrement non je ne suis pas particulièrement stressée mais comme je ne suis pas habituée aux voyages en avion je préfère prévoir toutes les éventualités ^^
C'est ma banque qui m'a conseillé d'avoir cette attestation au cas où.
Par contre c'est une semaine avant le vol que je vais vraiment commencer à stresser Very Happy c'est la première fois que j'organise un gros voyage totalement seule donc la peur d'avoir oublié quelque chose sera surement présente !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 15:01

Ah oui, pareil pour les heures volées ! Mais bon, j'avais juste prévue d'aller à l'hôtel ce jour là donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:01

Nouvelle étape de faite, les réservations restau !
Bon, j'en ai très peu puisque je compte principalement manger aux restau comptoirs mais je tenais vraiment à refaire le Teppan Edo et le Be Our Guest.

Ca sera donc un lunch au Teppan Edo, et un autre lunch au BoG.

Je voulais aussi faire un petit déjeuner au Cinderella Royal Table, mais impossible de réserver.
Il reste des dispo sur le site internet qui bug (à chaque tentative j'ai un message d'erreur, pas moyen de réserver)
Et sur l'application il n'y a pas de disponibilité scratch

Du coup j'ai réservé une nouvelle fois au BoG à 8h15 pour pouvoir entrer dans le parc tôt au moins une fois.
Et le croissant donut de leur menu breakfast me faisait de l'oeil x)

Je vais quand même guetter les dispo au Cinderella au cas ou, ça a beau être très cher j'aime les rencontres avec les princesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:38

koneko-chan a écrit:
Nouvelle étape de faite, les réservations restau !
Bon, j'en ai très peu puisque je compte principalement manger aux restau comptoirs mais je tenais vraiment à refaire le Teppan Edo et le Be Our Guest.

Ca sera donc un lunch au Teppan Edo, et un autre lunch au BoG.

Je voulais aussi faire un petit déjeuner au Cinderella Royal Table, mais impossible de réserver.
Il reste des dispo sur le site internet qui bug (à chaque tentative j'ai un message d'erreur, pas moyen de réserver)
Et sur l'application il n'y a pas de disponibilité scratch

Du coup j'ai réservé une nouvelle fois au BoG à 8h15 pour pouvoir entrer dans le parc tôt au moins une fois.
Et le croissant donut de leur menu breakfast me faisait de l'oeil x)

Je vais quand même guetter les dispo au Cinderella au cas ou, ça a beau être très cher j'aime les rencontres avec les princesses ^^

Ah mince pour le CRT ! C'est pas cool ! Comme disait précédemment sur mon pré-TR, peut être est-ce un problème de navigateur? A midi je n'ai pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:43

J'utilise firefox aussi, mais du coup je vais tester avec chrome on ne sait jamais Smile
Ça me plairait bien de commencer mon séjour en allant voir les princesses !

Edit : Même problème avec chrome.
Je guetterai donc d'eventuelles dispo sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 20:02

koneko-chan a écrit:
J'utilise firefox aussi, mais du coup je vais tester avec chrome on ne sait jamais Smile
Ça me plairait bien de commencer mon séjour en allant voir les princesses !

Edit : Même problème avec chrome.
Je guetterai donc d'eventuelles dispo sur mon téléphone

Je vais faire un test pour voir si ça bug chez moi également ce soir

édit : ca marche chez moi. As-tu essayé de vider tes caches/historiques etc ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 21:32

et pourquoi pas un Bon voyage Breakfast a disney spring pour un petit dej avec raiponce et ariel?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 21:45

ker mary a écrit:
et pourquoi pas un Bon voyage Breakfast a disney spring pour un petit dej avec raiponce et ariel?

ce n'est pas à Disney Springs mais sur le Boardwalk à la trattoria al forno Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 21:59

Ah pardon merci de la correction je corrige dans mon carnet de note pour plus tard.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 halloween - [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 23:17

Ah tiens je ne le connais pas celui-là. Je n'ai pas beaucoup regardé les restaurants de disney springs pour l'instant. J'ai prévu une journée pour Disney Springs et les hôtels, ça pourrait être sympa de le faire à ce moment là, je vais me renseigner !
Pour le CRT c'était aussi pour la possibilité d'entrer plus tôt dans le parc et de faire des photos de Main Street sans trop de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio
» voyage USA. en solo ...??
» WDW juillet 2020 voyage en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-