AccueilProgrammer un rendez-vous chez Disneyland Paris VideProgrammer un rendez-vous chez Disneyland Paris VideProgrammer un rendez-vous chez Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marge128



Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Chelles
Inscription : 10/01/2019

Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 17:26

Bonjour,

Je vous viens de m'inscrire à ce forum que j'ai découvert sur le site disneycarrers.com.

Le sujet de mon message est : Comment programmer un rendez-vous à Disneyland Paris pour un entretien professionnel?

Le 31 décembre 2018 j'ai postulé pour l'offre "Grande Saison-Restauration-Serveur" car je souhaite revenir travailler à Disneyland Paris  de nouveau. J'ai reçu un message automatique me disant ceci :

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Votre candidature a retenu notre attention et nous souhaiterions vous rencontrer. Nous remarquons cependant que vous n'avez pas confirmé votre présence au rendez-vous que nous vous avons proposé.

Nous vous invitons à suivre les instructions suivantes pour programmer votre entretien.

Pour fixer le rendez-vous:

Connectez-vous au site disneycareers.com
Connectez-vous à votre compte
Ouvrez l'onglet "Vos Entretiens et Evénements"
Cliquez sur "Voir" dans la partie "Invitations en attente"
Choisissez une date et une heure pour votre entretien
Sans réponse de votre part dans les 72 heures suivant l'envoi de cet email, nous considèrerons que vous ne souhaitez plus rejoindre les équipes de Disneyland Paris et votre candidature sera annulée pour cette offre.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement

Le problème est que je n'arrive pas du tout à exécuter la procédure de prise de rendez-vous préconisé dans cet email. Je ne trouve pas l'onglet "Vos Entretiens et Evénements" car il n'existe pas sur le site.

Si quelqu'un est dans le même cas que moi, s'il vous plaît montrez moi comment je peux faire pour prendre mon rendez-vous d'entretien chez Disney dans les 3 jours. J'ai attendu environ huit jours pour recevoir ce message et je ne souhaite pas râter ma chance de faire mon nouvel entretien professionnel chez eux. Car j'ai besoin de dire au revoir à Pôle-Emploi pour un bon moment.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 17:53

Bonjour. Normalement tu as dû recevoir un autre e-mail ou va bientôt recevoir pour dire qu'il y a eu une erreur informatique et que tu n'as pas besoin de repasser un entretien, mais ta candidature est prise en compte et tu seras dans la talent pool.
Revenir en haut Aller en bas
Marge128



Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Chelles
Inscription : 10/01/2019

Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 18:41

Bonjour,

Je viens de recevoir votre message, je n'ai pas encore reçu le message me disant qu'il y a une erreur informatique pour pour l'onglet "Vos Evènements et Entretiens" car j'ai reçu ce message qu'aujourd'hui mais je vérifie tout les jours ma boîte e-mail depuis mon Iphone, il me sera impossible de manquer ce message venant de leurs parts.

Merci de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Marge128



Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Chelles
Inscription : 10/01/2019

Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 18:45

En fait la talent pool c'est quoi? je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 18:50

Marge128 a écrit:
En fait la talent pool c'est quoi? je ne sais pas ce que c'est.

C'est une liste d'attente dans laquelle tu es mis(e) quand il n'y a pas de contrat de disponible sur le moment... tous les 40 jours tu recevras un mail te demandant si tu souhaite toujours rester dans le process de recrutement et dès qu'il y a une offre qui correspond à ton profil et tes disponibilités, ils t'envoient un message sur ton espace candidat et par mail
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 0:19

Envoie des mails ou appelle directement le service de recrutement et force pour avoir un entretien, normalement tu ne devrais pas avoir de problème pour obtenir un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programmer un rendez-vous chez Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (depuis 2017 - actuellement jusqu'au 29 septembre 2018)
» Stage chez disneyland paris
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Blacklist chez disneyland paris urgent **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-