AccueilDisneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 VideDisneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:11

800 millions ????? d'où ca sort ça ? et personne n'en a entendu parler ! et c'est un membre sorti de nul part qui nous annonce ça comme ça ?

on serai pas encore ( comme le 1er avril ) en train de faire fausse route ?

parce que ça me parait gros quand meme !

sinon pour la fermeture d'adventureland c'est pas nouveau, j'ai l'impression que c'est à chaque fois le cas avec fanti etc car moi a chaque fois ca ratait pas j'arrivais devant adventureland et les portes étaient fermées aux alentours des parades de nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:34

je pense que cela a toujours été le cas aussi pour éviter et faciliter le passage des guests pour les shows nocturnes. ce qui n'est pas plus mal (et puis pour IJ, à 1 heure de la fin c'est des spectacles nocturne donc presque personne ne les faits à cette heures là) :
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:34

Adventureland est tellement magique la nuit... moi qui adore flaner dans ce land avant la fermeture les nuits d'été... je ne peut être que déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:38

c'est vrai que l'ambiance de adventurland est génial la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 23:51

Est ce que c'est les attractions qui ferment une heure avant ou le land?

Sinon Adventureland est souvent deserté à partir de 22h00 l'été, et puis Indi n'est plus une attraction phare (à en voir l'attente par rapport aux années précédentes) donc je pense pas que cela est un réel impact!


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 0:01

SWEETY77 a écrit:
et voila ... pour des raisons budgétaires, le parc applique le même système que le Parc Asterix.... A partir d'aujourd'hui le parc ferme ses portes à 20h mais par exemple, Indiana Jones et le Temple du Péril ferme une heure avant la fermeture du Parc ... Et sachez que la direction à décidé de fermer cet été adventureland une heure avant la fermeture de 23h ... que penser .... C'est bien de signer un chèque de 800 millions d'euros pour le dèveloppement du resort mais est ce que ce dèveloppement va entrainer des économies du parc au dépend des guest ... je trouve que la magie s'effondre de jours en jours pour ne pensser finalement qu'au profit ...
Rolling Eyes
Bon alors déjà la fermeture anticipée d'Indiana Jones et le Temple du Péril n'est prévue que pour cette semaine.

Ensuite, il serait bon de rappeler que les trois quarts d'Adventureland (et, avec, l'attraction Le Passage Enchanté d'Aladdin) étaient déjà fermés à 22h00 l'été dernier lorsqu'il y avait Wishes, de même que tout Fantasyland.
Là, il s'agit de fermer le quart restant. Pourquoi ? Peut-être que le tir du nouveau feu de cet été ne permet plus d'assurer la sécurité des Visiteurs dans le quart manquant également.
La véritable différence, c'est que du coup, les attractions Pirates of the Caribbean, La Cabane des Robinson, La Plage des Pirates, Adventure Isle et Indiana Jones et le Temple du Péril fermeront à 22h00 cet été et non plus à 23h00.
Mais pour y avoir fait pas mal de fermeture l'été dernier, je peux vous dire que le temps d'attente de ces cinq attractions oscillait entre 0 et 1 minute. Essentiellement parce qu'il était obligatoire de passer par Frontierland pour s'y rendre vu que l'entrée d'Adventureland était fermée. Donc, à moins que vous ne fassiez partie l'an dernier, de ces quelques Visiteurs perdus dans ces cinq attractions, vous ne devriez pas voir vraiment de différence cet été.

Bon et pour vous remonter le moral, la bonne nouvelle du jour :
Les FASTPASS de Indiana Jones et le Temple du Péril et Star Tours redeviennent libres à partir d'aujourd'hui. Cela signifie que vous pouvez prendre autant de FASTPASS que vous voulez dans ces deux attractions, sans contrainte de temps, et ce, même si vous avez déjà un FASTPASS en cours pour une autre attraction pris il y a moins de deux heures.


Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 0:56

SWEETY77 a écrit:
non non ce n'est pas un retard ... sachez qu'il y'a deux ou trois semaines a eu lieux une réunion des dirigeants et de tous les small world manager de disney world pour ce chèque ....

Est-ce l'information tant attendue sur le futur du Resort? Est-ce la fuite que nous espérons tant?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 1:01

En même temps, 800 millions de dollars, ça me permet un peu énorme pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 1:04

Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:28

et pourtant quoi ?

Si tu sais quelque chose, n'hésite pas à partager avec tes petits camarades de jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 10:54

Je n'ai pas tout compris Embarassed
Les parcs vont fermés plus tôt à partir de quand?
Car j'y vais le 30 juin et la fermeture était prévu a 21h (disneyland park) est ce toujours le cas?
Dsl je n'arrive pas a avoir acces au site disney ma connexion n'est pas assez forte No
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 17:51

Et pourtant j'ai aucune info mais je pense que ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 18:13

la chose que je ne comprends pas est pq fermer Fantasyland? Aux USA la seule partie ferme est la court du chateau, pas tout le land... en plus notre Fantasyland est bien plus grande que ici en Orlando..... (et ici les fusées sont bcp plus nombreuses....)
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 19:06

Dash a écrit:

Rolling Eyes
Bon alors déjà la fermeture anticipée d'Indiana Jones et le Temple du Péril n'est prévue que pour cette semaine.


Pour des raisons techniques d'ailleurs,vous criez au feu pour rien, comme pour les fleurs en plastique de Main Street (une photolocation devant rester aussi propre l'hiver que l'été, allez planter des fleurs comme ça en hiver).
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 19:48

HTH2004 a écrit:
la chose que je ne comprends pas est pq fermer Fantasyland? Aux USA la seule partie ferme est la court du chateau, pas tout le land... en plus notre Fantasyland est bien plus grande que ici en Orlando..... (et ici les fusées sont bcp plus nombreuses....)

Je pense tout simplement que c'est du au fait qu'en Floride les feux sont des feux tirés plus haut, donc moins dangereux. Et puis il doit y avoir une différence de législation aussi.
Pyro serait surement mieux te répondre.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:33

gasult1 a écrit:
HTH2004 a écrit:
la chose que je ne comprends pas est pq fermer Fantasyland? Aux USA la seule partie ferme est la court du chateau, pas tout le land... en plus notre Fantasyland est bien plus grande que ici en Orlando..... (et ici les fusées sont bcp plus nombreuses....)

Je pense tout simplement que c'est du au fait qu'en Floride les feux sont des feux tirés plus haut, donc moins dangereux. Et puis il doit y avoir une différence de législation aussi.
Pyro serait surement mieux te répondre.
Je suppose que c'est une legislation différente... Il me semblait que plus les fusées (je devrais dire les bombes) étaient grosses, plus elles montaient haut mais aussi plus les distance de sécurité sont importante.
En effet, si elles sont plus grosses, elles "utilisent" plus de surface au sol pour exploser, il y a donc des risques de retombées sur une surfaceplus importante... Sansparler du fait que la bombe pourrait exploser avant d'atteindre sa hauteur normale et occasionner de graves dégats au public éventuellement présent dans cette zone.Shocked
Pyro confirmera ou m'enfoncera...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:55

MDR !!!

Je lis "DLRP comme Astérix", j'ouvre et la je lis des trucs sur le feu d'artifice, 800Millions sortis de on sait pas où, de Orlando, de législation...

Bref !! lool

Désolé pour le dérangement, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 9:10

Lol Devil... Moi aussi j'ai failli m'étrangler en lisant le titre du post, surtout que j'en reviens du parc Astérix - j'y étais dimanche dernier - et autant le dire j'ai passé une bonne partie de la journée à critiquer/comparer (bon gentiment certes ^^) avec DLRP, et on peut dire que la comparaison est vite faite!

Sinon pour revenir au topic, les fermetures à 22h de Adventurland et Fantasyland je pense pas que ça traumatise les gens plus que ça ;-). Entre 10h et 22h on a déjà le moyen de bien en profiter, entre 22h et 23h il reste encore 2 lands, qui ne seront de toutes façons pas si remplis que ça, vu que les gens commenceront à se placer sur Main Street! D'ailleurs, on sait à quelles heures seront la Fantillusion, la Bougillumination et le feu d'artifice ? Smile Ca ce serait une info utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 13:40

En ce qui me concerne, quand on sait qu'à la fin de la journée il y'a tellement peu de monde à Adventureland que les guest font des tours du Indy sans sortir du train (ils les enchaînent) ça ne me dérange pas qu'ils ferment le land un peu plus tôt! Si ça peut économiser pour assurer un peu plus de maintenance c'est pas plus mal... bien que je n'y croie pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 22:44

Audio a écrit:
En ce qui me concerne, quand on sait qu'à la fin de la journée il y'a tellement peu de monde à Adventureland que les guest font des tours du Indy sans sortir du train (ils les enchaînent) ça ne me dérange pas qu'ils ferment le land un peu plus tôt! Si ça peut économiser pour assurer un peu plus de maintenance c'est pas plus mal... bien que je n'y croie pas trop lol
Je crois il me semble que justement les zones déjà fermées le sont pour tous... [sinon merci Disney de limiter les dangers liés aux feux d'artifices qu'à ces employés qui pensent travailler en toute sécurité]


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 9:38

Mais pourquoi ce topic est-il toujours ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 10:19

Je me permet juste de répondre aux interrogations de certains vis à vis des feux d'artifices:
Pour les distances de sécu, plus la bombe monte haut, plus la distance de sécurité est importante (si le mortier contenant par exemple une bombe de 100mm avec une apogée de 100 m se couche, cela veut dire que la bombe peut aussi parcourir 100 m en direction du public).
Les feux en Floride sont bien plus "dangereux" simplement aux états unis, la règlementation est tordue.
Pour finir, je ne pense vraiment pas que l'horaire de fermeture d'adventureland soit causé par les feux, ceux-ci ne pouvant atteindre cet espace du parc. Par contre, pour fantasyland, c'est tout a fait normal et anormal aux état unis.
Si un jour il arrive un accident, il sera sans doute mortel ou très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 4:18

Audio a écrit:
En ce qui me concerne, quand on sait qu'à la fin de la journée il y'a tellement peu de monde à Adventureland que les guest font des tours du Indy sans sortir du train (ils les enchaînent)
C'est pourtant interdit pour des raisons de sécurité.


Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix !
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-