AccueilPortailRainforet café et coupons DP EmptyRainforet café et coupons DP EmptyRainforet café et coupons DP EmptyRainforet café et coupons DP EmptyRainforet café et coupons DP EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rainforet café et coupons DP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin

Rainforet café et coupons DP Empty
MessageSujet: Rainforet café et coupons DP Rainforet café et coupons DP Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 22:29

Hello

Je ne me souviens plus si le Rainforest café prend les coupons de DP en valeur faciale...

Si oui, puis-je utiliser également la réduction de mon PA dessus ?

Merci Smile

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
criton

criton

Masculin

MessageSujet: Re: Rainforet café et coupons DP Rainforet café et coupons DP Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 22:46

Hi Miloumoi,

J ai fait le Rainforest en Novembre dernier, ils prennent la reduc Pass . Pour mon Pass Infinity , ils ont appliqué une reduc de 10% ( versus 15% pour resto du parc). Donc à priori ils appliquent la même réduc que celle qu ils appliquaient pour le PA dream.

Pour les coupons, je n ai jamais vu le Rainforest listé dans les restaurants ou les coupons peuvent s appliquer. Je n ai toutefois jamais demandé à Rainforest mais vu qu aucune mention n'est faite dans la carte , je suis confiant que cela n est pas applicable. A la différence d Annette du DV qui montre bien une option menu DP Plus .
Bon appétit :-)

Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 ( 2 séjours par an).
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Rainforet café et coupons DP Rainforet café et coupons DP Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 9:02

Hello !

Oui pour la réduc pass, je l'ai déjà utilisée donc ça c'est OK.
Et ils ne prennent pas les coupons DP.

Par contre, j'aurais voulu savoir s'ils prenaient les coupons en valeur faciale Wink (et du coup si je pouvais cumuler avec ma reduc)

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/

Rainforet café et coupons DP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1