AccueilOur incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 VideOur incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 VideOur incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév - 20:42

Merci pour cette suite. Je l'ai pas dit l'autre fois mais j'aime beaucoup vos fringues !
Pour la ToT, j'attends de voir si ta fille va vouloir le refaire, mais c'est vrai qu'on se rend pas forcément compte mais ça peut être assez marquant...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Mer 26 Fév - 6:45

cheers cheers cheers te revoilà parmis nous Silvia... quel plaisirs de te relire et de revoir vos bouilles en photos I love you

Merci pour la visite de la partie SW, avec mon mari on est absolument pas fan de ces filmes, je voulais retenter avant notre séjour de voir la totalité mais rien y fait j'accroche absolument pas Rolling Eyes du coup toute tes photos me fond découvrir une partie des DHS que nous ne visiterons surement pas cet automne Wink .

Le Sci Fi me donne trop envie il est sur ma liste... ils sont comment les burger? vous avez déjà tester autre chose dans se resto? j'hésite à le payer de ma poche si on prend juste un burger pour aller faire le Toledo en DDP (je te remercie pas Grizzli Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Mer 26 Fév - 7:04

Ravie de pouvoir suivre à nouveau vos aventures !
Merci de nous faire partager tout ça Silvia.
Pauvre Shaden, la Tot l'a sacrément secouée !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Mer 26 Fév - 14:48

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 329135 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 329135 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 329135 Ca fait plaisir de vous retrouver! Du coup j'ai bien oeuvre aujourd'hui pour etre capable de poster une suite tout a l'heure!!!

tweety31 a écrit:
Merci pour cette suite. Je l'ai pas dit l'autre fois mais j'aime beaucoup vos fringues !
Pour la ToT, j'attends de voir si ta fille va vouloir le refaire, mais c'est vrai qu'on se rend pas forcément compte mais ça peut être assez marquant...

Pour les habits, on adore être chez Mickey pour porter des fringues thématisées...c'est plus difficile la ou on habite, je crois qu'on nous regarderait comme des aliens un peu loufoques.

Berth a écrit:
cheers cheers cheers  te revoilà parmis nous Silvia... quel plaisirs de te relire et de revoir vos bouilles en photos I love you

Merci pour la visite de la partie SW, avec mon  mari on est absolument pas fan de ces filmes, je voulais retenter avant notre séjour de voir la totalité mais rien y fait j'accroche absolument pas Rolling Eyes  du coup toute tes photos me fond découvrir une partie des DHS que nous ne visiterons surement pas cet automne Wink .

Le Sci Fi me donne trop envie il est sur ma liste... ils sont comment les burger? vous avez déjà tester autre chose dans se resto? j'hésite à le payer de ma poche si on prend juste un burger pour aller faire le Toledo en DDP (je te remercie pas Grizzli Wink Razz )

Il y a d'autres menus que les burgers mais disons qu'il est plus connu pour ca et nous on n'en mange quasiment jamais de l’année alors on se lâche la-bas! Voila le menu complet (en revanche je ne sais pas si ca s'ouvre pour vous depuis qu'il y a des soucis sur le suite us depuis l'Europe):
https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/sci-fi-dine-in-theater/menus/

Nathoune31 a écrit:
Ravie de pouvoir suivre à nouveau vos aventures !
Merci de nous faire partager tout ça Silvia.
Pauvre Shaden, la Tot l'a sacrément secouée !!!

De rien Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 937942 , oui, il y aura une suite a l'aventure de Shaden et la ToT...elle commence d'ailleurs dans ma suite de tout a l'heure...



Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Mer 26 Fév - 15:07

Youpi ! Une suite bientôt SmileSmileSmile

J'ai toujours autant de plaisir à lire vos aventures même si je suis triste que Shaden n'ait pas aimé Tower of terror... j'adore cette attraction ! J'espère qu'elle va choisir d'y retourner et finir par aimer cette attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Mer 26 Fév - 15:11

Après notre déjeuner bien consistant au Sci Fi, rien de meilleur qu’une petite promenade digestive… Nos pas vont nous porter devant le théâtre chinois… L’attraction du lieu, The Great Movie Ride, n’existe déjà plus depuis un an tandis que la nouvelle attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway est déjà en préparation (elle ouvre dans quelques jours d’ailleurs ! bounce bounce bounce )…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_22210


…nous longerons donc le théâtre…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_22310


…pour arriver au petit musée–expo de Walt Disney que nous ne manquons jamais de visiter à chacun de nos séjours (sauf en 2012 où les 2 enfants étaient vraiment trop petits pour apprécier)…
Au programme : visite du musée toujours très sympa, visionnage des 10 premières minutes du film Indestructibles 2 et… rencontre absolument inédite avec Star-Lord et Groot !!!! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 795199

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_22410


Après une photo avec le grand grand patron…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_22510


On explore les maquettes hyper détaillées.
Marceline , la ville d’enfance de Walt Disney, celle qui a marqué pour toujours son rapport à la magie malgré le peu d’années qu’il y a passé.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_22610


Les premiers croquis de Mickey et différents parcs/attractions à travers le temps…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_22710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_22810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_22910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_23010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_23110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_23210


…jusqu’à tomber sur…Galaxy’s Edge ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_23410


La technologie des audio-animatroniques avec celui de Lincoln.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_23310


Les costumes utilisés dans le film Black Panther…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_23510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_23610


On peut ensuite patienter quelques minutes dans une petite salle en attendant d’aller voir les premières minutes d’Indestructibles 2…. Malheureusement, cette petite salle donne aussi sur une mini-boutique consacrée au thème des Gardiens de la Galaxie. Je dis malheureusement car il va être hyper difficile de s’arracher au profond regard des petits Groots en vente… Shocked Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_23710


D’autant plus lorsque la profondeur de ce regard est exponentiellement amplifiée par l’ajout d’une autre paire d’yeux à la fois charmeurs et suppliants… Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_23810


Ne me demandez pas comment j’ai pu me sortir du piège des regards de ses 2 paires d’yeux hypnotiques…peut-être que c’est la CM qui nous appelés pour entrer dans la salle de cinéma pour le début du film qui m’a sauvée ! Mais en tout cas, j’ai su résister… Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 904185 jusque-là. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 458193

Nous allons donc nous assoir et assister aux premières minutes d’Indestructibles 2, enfin nous 3 car maman va en profiter pour s’enfoncer dans son fauteuil et réussir le tour de force d’une micro-sieste de 10 minutes Sleep : ce qui n’était pas à la portée de n’importe qui vu que l’action du début du film est tout de même bien pêchue et relativement tintamarresque. Avec les enfants, on trouve le début du film bien sympa… on a en fait déjà prévu de le regarder en intégralité pendant la croisière donc il ne s’agit-là que d’une mise en bouche !

Mais arrive à présent la pièce de résistance de notre visite de Walt Disney Presents : le meet and greet de Star-Lord et Groot…ou devrais-je dire de Groot Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715 et Star-Lord. On réveille la mamie et nous nous dirigeons vers ce qui fera partie de nos plus longues attentes du séjour … Il nous faudra en effet attendre plus de 40 minutes pour avoir le privilège de discuter avec Star-Lord….et de sombrer à nouveau dans la profondeur du regard de Groot. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715 Ce sera une belle interaction, notamment parce que Star-Lord est bien dans son perso et qu’il va faire une vraie conversation de quelques minutes avec les enfants (ce qui explique surement le temps d’attente conséquent par rapport au nombre de personnes dans la file) A côté de lui, le petit Groot est fluide dans ses légers mouvements et hyper expressif : on ne peut que craquer !!!
Je rêve que la rumeur se confirme et qu’ils utilisent le même type d’animatronique pour un meet and greet futur pour The Mandalorian et Baby Yoda !!!!

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_23910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_24210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_57110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_57210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_57310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_57410


Et juste à la sortie en se retrouvant dans la mini boutique : c’est le craquage… Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 153419 No Twisted Evil Après avoir rencontré baby Groot vivant et ses petits yeux profonds à l’intérieur du meet and greet , tomber sur tous ces petits yeux noirs et profonds de Groots qui sondent votre âme en vous suppliant d’être adoptés…c’est trop dur!!! OK c’est bon, ça va, on va se prendre une de ces adorables petites peluches magnétiques que l’on peut transporter sur l’épaule. Shaden est aux anges de ma décision : elle n’a même pas eu besoin de me faire le regard du Chat Potté ! Twisted Evil

Mais c’est sur le Groot à adopter que va se porter toute la difficulté de la sélection. Bien sûr, ils sont tous mignons…mais lequel choisir ? scratch

Avec maman, on est à la recherche du Groot parfait bien sûr, alors on vérifie et mesure la taille, la symétrie, la qualité des coutures et de la confection, etc d’un regard expert et professionnel. Mais c’est sans compter l’exclamation indignée de Shaden : « Quoi !!!! mais c’est pas comme ça qu’on adopte ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 485184 Tu dois prendre le premier sur lequel tu as posé un regard plein d’amour ! » Shocked
Alors c’est sûr…dit comme ça… Embarassed

Shaden récupère alors farouchement le premier Groot rejeté au fond du rayon et me le montre avec ses grands yeux bruns profonds plein de reproches (enfin leurs grands yeux bruns profonds et plein de reproches Suspect ) …zut, justement celui-là je l’avais écarté d’office parce que son cou n’avait pas été fixé hyper solidement et qu’il avait la tête un peu branlante façon figurine Bobblehead. Laughing
Zut, les voilà tous les 2 qui me fixent. Je tente maladroitement une justification dont l’horreur va prendre tout son sens dans l’esprit de ma petite fille : « Non mais celui-là, c’est pas possible, c’est le pire, regarde, il a la tête qui dodeline …il en faut un avec une bonne tête qui tient bien droit. » affraid
Je vous jure, les yeux revolvers de la chanson de Lavoine existent vraiment, je les ai croisés ce jour-là dans le regard scandalisé d’une enfant de 9 ans. Mad « Non mais tu veux dire que parce qu’il a un défaut, tu ne veux pas de lui ? Donc si j’ai bien compris : un handicap et tu l’élimines ?!? »
Embarassed Embarassed Embarassed
Oh mon Dieu…fallait-il en arriver là ? Bon sang, c’était juste une peluche souvenir au départ ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 333622

Le pire c’est qu’elle va trouver un appui chez son frère qui va lui prêter main-forte avec un argument massue avec lequel ils vont me mettre ko tous les 2 : « Non mais maman, si nous on ne le prend pas, ce pauvre petit Groot éclopé, qui acceptera de s’en occuper ? Il n’y a que nous pour lui donner une belle vie et tout l’amour qu’il mérite malgré sa différence. Nous sommes sa dernière chance de bonheur peut-être. »
Dernière chance ? Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 213516 scratch Possible vraiment… Une famille de zozos comme nous qui prêtons des sentiments humains à des objets inanimés à nos âges respectables, il ne doit pas y en avoir beaucoup, c’est certain. Razz
Et alors que pendant toute cette passionnante conversation, ma main avait déjà fait plusieurs aller-retours dans le rayon entre le pauvre Bobblehead Groot et un autre que j’avais présélectionné car il se rapprochait le plus de la perfection et que j’avais sournoisement réussi à substituer à celui que Shaden m’avait remis, juste avant de passer en caisse, je suis prise de honte et de remords en voyant les yeux brillants irrésistibles de tristesse du Groot abandonné dans son rayon et dont personne ne voudra jamais peut-être ! Evil or Very Mad Ah…. Shaden, Rayan et lui, c’est vraiment la cauchemar team pour vous faire culpabiliser à fond.
Zut. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 458193
Zut et flûte. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 458193 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 458193
Ils m’ont eus. Neutral
Je rechange pour la dernière fois en reprenant définitivement le fameux Groot estropié. Et tout à coup, je me sens mieux sunny ( … même s’il me faudra me justifier encore auprès du juge Shaden qui n’a pas compris mon dernier revirement et croit que je suis en train de lui faire une entourloupette… heureusement qu’il est facile pour Bobblegroot de prouver mon innocence d’un hochement de sa petite tête instable! tongue )
C’est parti pour une vie entière de bonheur avec nous. Youpi ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 795199
Et voilà messieurs dames, c’est comme ça qu’on adopte un jouet (merci Toy Story au passage !) geek Rolling Eyes

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_24510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_24610


Et alors que je fais des photos de Baby Groot et de son regard profond empreint d’amour, de bonheur et de gratitude avec son frère et sa sœur dans la file FP+ -qui-sert-à-rien du spectacle Voyage de La Petite Sirène, je me dis que punaise ! les gosses avaient raison… Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715

Mais chut ! Le spectacle reprenant les principaux évènements du film La petite Sirène en une quinzaine de minutes commence mêlant effets spéciaux, jeux de lumière (noire), extraits du film sur écran, chants, marionnettes et acteurs réels. Une jolie réussite.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_24710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_24810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_24910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_25010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_25110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_25210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_25310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_25410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_25510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_25610


Les 2 petites murènes vicieuses et surtout la gigantesque Ursula sont fabuleuses ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 2498151864

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_25710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_25810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_25910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_26010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_26110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_26310


HAPPILY EVER AFTER ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 12994 V V V Comme pour notre Baby Groot qui a pu profiter d’un spectacle en famille pour la première fois.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_26410

Alors maintenant on switche : on traverse la place Animation Courtyard et on passe au spectacle d’en face : Disney Junior – Live on Stage! C’est vraiment un show qui vise les plus petits – mais qui reste très sympa quand on a gardé son cœur d’enfant - et il ressemble beaucoup à celui de DLP. L’enjeu pour nous, c’est que des rumeurs persistantes disent que le spectacle va bientôt s’arrêter définitivement alors Shaden voudrait en profiter une dernière fois ! (Finalement, on a bien eu raison vu qu’il a été stoppé l’année suivante…et je ne sais pas s’il existe encore à DLP vu que notre dernière visite là-bas remonte à 2015).

Pour le coup, je range le dernier petit membre de la famille au fond de mon sac avec l’accord de Shaden… je ne voudrais pas risquer qu’il se fasse grootnapper car Bobblehead ou pas, ses yeux peuvent être ensorcelants, j’en sais quelque chose. Twisted Evil

Shaden va s’en donner à cœur joie pour la dernière fois à aider à organiser l’anniversaire de Minnie avec les autres enfants.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_26510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_26610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_26710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_26810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_26910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_27010


Avec Sofia…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_27110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_27610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_27310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_27410

Doc McStuffins…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_27710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_27910


Et Jake et les Pirates du Pays imaginaire…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_28010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_28110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_28310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_28410


Ah des pièces d’or qui pleuvent du ciel : voilà c’est ça qu’il me faudrait pour réserver ma DCL Islande-Norvège en juillet 2021 ! Razz Rolling Eyes Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 7232

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_28610


Et happy birthday Minnie !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_28710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_28810


Que tous les volontaires dansent et fassent la fête !!! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 340646

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_28910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_29010

N’est-ce pas ??? drunken

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_29210


Une petite pause snacks peluches… Non, que personne ne commence à me parler de leurs yeux Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 485184 , on a déjà notre Baby Groot qui suffit à notre bonheur !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_29310


On rejoint la place centrale juste à temps pour le début de la procession du capitaine Phasma qui conduit ses stormtroopers (je suis sure à 99% que cette parade n’existe plus depuis l’ouverture de Galaxy’s Edge.)


Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_29510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_29610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_29710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_29810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_29910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_30210


En parlant de Galaxy’s Edge, et si on essayait de faire un petit tour de son côté… l’ouverture du land n’est pas prévue avant l’année suivante, mais qui sait : on pourra peut-être jeter un petit œil par une ouverture… ? Suspect

Sur notre route, on voit Dingo au loin…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_30310


Et voilà l’entrée de Galaxy’s Edge… bon c’est sûr que pour le petit coup d’œil par un interstice, c’est raté mais cette entrée présageait déjà du bon ! Ah vivement aout 2020 !!! bounce bounce bounce

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_30510


Et maintenant, la meilleure activité à faire dans les parages en attendant l’heure du prochain FP+ (Slinky Dog mais officiellement cette fois), c’est du lèche-vitrines…

D’abord la boutique de Noël et ses jolies décos de sapin…hyper chouettes mais hyper couteuses. On ne le sait pas encore mais on trouvera une boutique de Noël un million de fois plus cool au Florida Mall vers la fin du séjour et qui ridiculisera toutes celles de WDW ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 224944

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_30610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_30910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_30710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_30810


Et maintenant sus à la petite boutique hangar juste à proximité du show des Muppets 3D Vision (show qu’on ne fera pas aujourd’hui mais on a pris un FP+ forcé parfaitement inutile pour la prochaine fois.)

La jolie fontaine Miss Piggy.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_31610


Déco très créative…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_31510


Ah c’est vrai qu’on est le 4 juillet ! Et sérieux, il faut que la mode des chapeaux revienne ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 904185 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 22739

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_31310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_31410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_48110


J’adore les enseignes vintage en bois… (et les hidden Mickeys qui les soutiennent !)

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_31010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_31110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_31210


En passant derrière la scène centrale, on voit un public assez conséquent rassemblé. Mais ce n’est pas pour la marche de Phasma et ses hommes cette fois… non c’est le spectacle Star Wars: A Galaxy Far, Far Away que d’ailleurs on n’a jamais vu en entier auparavant.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_31710


On contourne et comme d’hab on a raté le début… Mais ce qu’on voit nous plait déjà beaucoup…en particulier…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_31910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_32210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_32310


La crise de nerfs en mode ado rebelle de Kylo. Mad

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_32410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_32510


Les Death troopers qui canardent les vaisseaux rebelles. Cool

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_32810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_32910


Un de mes chouchous absolus Chirrut Îmwe !!! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_33010


L’arrivée des gentils ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 937942

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_33110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_33210


Et puis apparemment c’est le final avec le retour de tous les acteurs. J’adore en particulier la super interaction complice entre Chewbacca et l’actrice magnifique qui joue Rey , complicité qui perdure jusqu’à la fin du show. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 329135

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_33510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_33610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_33810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_34010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_34110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_34210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_34410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_34510


Ils n’oublient pas les autres copains et c’est C3PO qui nous fait un dernier petit salut. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 892973

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_34611

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_34710


Ca y est c’est l’heure de notre dernier FP+ de la journée : celui pour le petit coaster Slinky Dog…on l’a adoré le matin alors c’est tout guillerets (la mamie moins Wink ) que l’on se dirige à nouveau vers ToyStory land.

Il fait hyper gris et les nuages d’orage s’amoncellent, c’est normal puisqu’on est vers le milieu de l’après-midi …on se demande si l’on va pouvoir le faire (je n’avais réussi qu’à trouver cet horaire de FP+ lors des réservations car c’est le ride Tier 1 qui était le plus demandé à l’époque)

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_34810


Nous nous retrouvons devant… mais une fois de plus la mamie ne suit pas et freine des quatre fers. Elle n’a pas fini de digérer sa salade Caesar et elle veut faire honneur au buffet tout à l’heure…non non ce n’est pas possible. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 485184

Moi je n’insiste pas mais Shaden a beau la supplier… jusqu’à ce que la mamie trouve l’argument imparable qui va définitivement ranger la pitchoune dans ses soutiens : « Tu aimerais que maman te redemande de faire la Tour de la Terreur par exemple??? Twisted Evil Et bien si elle te le redemande, moi, je serai de ton côté car je ne veux pas qu’on te force !!!... Twisted Evil Maintenant tu peux comprendre pour Slinky Dog. Twisted Evil »
Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 458193 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 153419
Ok : Slinky Dog ce sera à 3 alors…et la ToT pour la prochaine fois, je crois que je vais pouvoir me brosser, ça a l’air mal barré. Evil or Very Mad
La mamie promet de nous regarder, de nous faire des coucous et de prendre des photos avec son portable… miracle, sur la vingtaine de photos prises, il y en aura une où le coaster et nous apparaitrons ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 904185

Pendant ce temps nous entrons dans la file des FP+…c’est génial, ça va très vite, encore plus vite que le matin…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_34910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_35010


Je demande aux enfants de se placer devant moi cette fois…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_35110


Parés ? Parés ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 904185

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_35211


Encore une super expérience ! Qui eût cru que j’aurais aimé et défendu un coaster un jour ? Laughing Et je n’en démords pas… on essaiera à nouveau de le faire essayer à la mamie mais on fera bien gaffe de ne rien faire de costaud pendant tous les jours qui le précèderont pour endormir sa méfiance… Sleep Twisted Evil

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_35310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_35410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_35512


En tout cas, voilà la photo qu’elle a réussi à prendre : Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 904185

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_41710


Et la photo officielle…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_58610


J’aurais ensuite bien aimé inviter ma famille à un petit snack ou une petite boisson a la Woody’s Lunch Box mais il y avait un monde fou…impossible même de savoir où commençait la queue et les CM eux-mêmes avaient du mal à gérer tout ce flot de guests attirés comme nous par la nouveauté. Pendant ce temps, Rayan se marre devant l’affiche du menu et l’enseigne « 100% pur jus » : il me dit qu’il trouve ça hilarant d’avoir un resto en forme de boite à gouter d’enfant qui sert des boissons alcoolisées dedans! Laughing Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 7232

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_35610


Un peu plus loin, il y a encore trop d’attente pour le ride Alien Saucers que nous ne ferons donc pas aujourd’hui (mais ce n’est pas grave car ce n’était pas prévu…) et pas assez d’abri couvert pour l’attente au Meet and greet de Woody et la bergère alors qu’il commence à doucement pleuvioter …

C’est donc tout naturellement que nous prenons le chemin de sortie du land en croisant cette fois une procession très différente de celle Phasma et de ses stormtroopers- mais autrement plus conviviale !- celle de la parade des petits tambours verts … Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 566300

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_35710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_35811

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_35910


La suite bientôt!



Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 1596870002


Dernière édition par Silvia le Jeu 27 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Mer 26 Fév - 15:37

Le temps se gâte sans que la pluie ne commence à tomber franchement mais on ne sait jamais alors je propose aux miens de faire un Meet and greet couvert ; celui de Buzz l’éclair… pas mal de gens ont eu la même idée que nous donc on attendra presque une demi-heure pour une jolie interaction avec Buzz qui à la grande joie de Shaden adore faire des guilis guilis un peu maladroits au petit Groot juché sur son épaule.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_36110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_57910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_58010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_58110


En ressortant, je m’aperçois qu’il est pile poil l’heure du prochain show « Star wars : A Galaxy far, far away » Il n’y a pas encore beaucoup de monde sur la place, la petite bruine qui vient miraculeusement de cesser de tomber en est surement la cause. Et si on se refaisait le show depuis le tout début cette fois ? Tout le monde est bien partant… Je mitraille à nouveau les différents acteurs (le type qui joue Darth Maul est formidable Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 904185 ) avec toujours un petit soft spot pour l’amitié Chewbacca-Rey se soldant par un gros câlin final cette fois. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 598828

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_36310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_36410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_36510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_36610


Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_36710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_36810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_36910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_37010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_37110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_37210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_37410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_37510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_37610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_37710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_37810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_37910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_38010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_38110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_38210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_38410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_38710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_38810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_38910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_39010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_39210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_39310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_39510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_39710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_39910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_40010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_40110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_40210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_40310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_40410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_40510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_40610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_40710


Ah je suis d’autant plus heureuse que l’on ait réussi à voir ce show en entier que je sais qu’il vient de définitivement s’arrêter cette année… voilà encore quelque chose dont on aura pu vraiment profiter ! Oui je sais qu’il était beaucoup décrié car juge un peu trop « humble » pour un show Disney… mais les SW fans que nous sommes ne sont pas très regardants : donnez-nous quelques personnages, une musique grandiose et épique sur quelques images iconiques du film et le tour est joué ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715

Il nous reste un peu de temps avant notre réservation à Hollywood and Vine qui est un package qui nous donnera droit à une place dans un endroit réservé du show Fantasmic. Nous décidons donc de tuer le temps en redescendant Hollywood Boulevard par ses boutiques reliées les unes aux autres…

Je vous ai déjà dit qu’il fallait que la mode des chapeaux revienne ??? Cool Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 22739 Laughing

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_40910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_41010


J’aurais bien besoin de ces chaussons en ce moment dans nos apparts mal isolés en Egypte.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_41110


Une fois arrivés au bout de la dernière boutique, on décide de faire demi-tour et de remonter Hollywood Boulevard par le centre : en effet, il y a des CM du Photopass tout le long qui nous proposent de célébrer comme il se doit la fête nationale ! Ça ne se refuse pas…et vive le 4 juillet ! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 340646

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_52410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_52510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_52710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_52810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_57710


Nous voici de retour et devant le Hollywood and Vine… les dernières minutes avant notre résa s’égrènent en observant un petit écureuil dans le petit jardin en face.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_41210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_41310


Et nous voici à l’heure de notre check in. Le Hollywood and Vine et nous, c’est une histoire d’amour et de confiance qui dure depuis toujours… Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 937942 même si RIP sa fontaine au chocolat pour tremper les fraises, il reste un resto certes bruyant mais accessible, chaleureux et sans chichi où l’on se sent en toute liberté pour y rester autant de temps qu’on le désire sans jamais de pression (et avec sa fameuse chaudrée de maïs pour laquelle nous nous sommes réservés.)

Une fois de plus, aucune déception : nous somme placés sur une banquette dans un coin plutôt confortable qui surplombe le buffet… et les personnages vont vraiment se surpasser en interaction : cela restera pour nous la meilleure expérience de ce type Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 904185 jusqu’à ce qu’elle soit égalée et même dépassée par Winnie et sa bande au Crystal palace et par Cendrillon & Cie au 1900 Park Fare en fin de séjour. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 2498151864

... Entre Daisy qui, avec la complicité des enfants, va se cacher derrière une colonne pour me faire un peek a boo monumental à mon retour du buffet me faisant frôler l’accident cardiaque lol! (… regardez comme elle a l’air fière de sa blague !) tongue

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_41910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_42010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_42110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_42210


Puis embrasser maman avec enthousiasme en la félicitant de sa tenue très fashion…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_42410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_42510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_41410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_41610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_41810


… Minnie, ses bisous à la volée et ses belles révérences.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_42710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_42810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_44710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_44910


Dingo, ses câlins enveloppants et son baise-main…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_42910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_43010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_43110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_43710


Le boss facétieux et ses high 5…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_43210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_43310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_43510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_43810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_43910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_44010


Quelle brochette de personnages !!! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 2498151864

Quant au menu, si d’aucuns l’estiment trop générique et pas assez raffiné, eh bien nous, nous en sommes friands alors tant mieux s’il en reste plus pour nous ! Razz J’ai fait quelques photos du buffet pour ceux qui voudraient en avoir une idée.

Les soupes… la chaudrée de maïs Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715 et soupe de légumes.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_45510


Les salades (avec fruits de mer ou sans) et les sauces…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_45610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_45710

Les pains…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_46310


Les plats et accompagnements…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_46410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_46510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_46610


Le buffet enfants où tout le monde peut se servir bien sûr !

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_46710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_46810


Et les desserts… avec derrière la machine à glace italienne pour se fabriquer ses propres sundaes et les customiser.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_46910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_47010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_47110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_47210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_47310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_47410


A notre table, les boissons et les plats vont se succéder.
3 cocas et…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_44310


… 1 mojito pour la mamie… meilleur que la sangria du Sci Fi mais on sait ON SAIT : ça vaut pas la margarita pastèque du Morimoto. No

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_44510


Avalanche de mac&cheese et « corndogs » pour les enfants…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_44410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_44610


La chaudrée et les salades, ça c’est pour le roi… Salluste ! Twisted Evil

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_45110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_45210


Tout ça avant de passer aux plats principaux…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_45910


Et aux desserts…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_46210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_47610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A60010


Enfin vers la fin du repas, notre serveur nous remet nos billets pour Fantasmic et vient nous chercher pour la photo officielle avec Donald en sauveteur…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_51710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_51810


Je sais, la qualité penchée vous fait penser au petit papi de guingois tout flageolant au photopass du matin… et pourtant ce n’est pas lui (mais c’est peut-être un membre de la famille partageant le même ADN de tremblote… Laughing )


Nous sortons et déjà Shaden se précipite sur la jolie fontaine à eau extérieure pour mieux digérer ses excès…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_48010


Il reste encore plus d’une heure avant notre rendez-vous pour Fantasmic, que faire ? scratch

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_48210


On décide alors de faire le Frozen Sing-Along Celebration…c’est pratiquement le dernier spectacle de la soirée et les portes sont grand ouvertes pour nous recevoir dans le théâtre.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_48310


Avec la famille, on surkiffe le concept de karaoké géant sympa et surtout Rayan, Shaden et moi, on est fans des saynètes d’humour burlesque absolument jubilatoires qui reprennent l’épopée d’Anna et Elsa grâce à des narrateurs dignes des vaudevilles les plus cocasses : ils vont encore nous embarquer dans leur drôlerie et leur bonne humeur. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 904185 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 7232

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_48410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_48510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_48610

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_48810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_48910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_49010

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_49110

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_49210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_49410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_49510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_49710

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_49810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_49910

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_50110


Bien sûr, Shaden qui n’a jamais vu de neige tomber réellement est en mode éblouissement puissance mille lorsqu’arrive le final magique et qu’Elsa déclenche son pouvoir dans toute la salle !!! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_50210

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_50310

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_50410

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_50510

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_50710


Nous sortons la banane aux lèvres et Rayan propose aussitôt de se refaire une petite attraction Star Tours pour la santé… Twisted Evil il pleut maintenant dru et la nuit tombe alors on se dépêche vite de rejoindre l’attraction qui a très peu d’attente.

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_50810

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_50910


Un scénario galactiquement cool plus tard, nous voici cette fois-ci dehors sauf que maintenant, on est obligés de sortir les anoraks… la pluie ne cesse pas. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 458193

Maman commence à s’inquiéter pour Fantasmic . Moi, ce n’est pas vraiment cela qui m’inquiète –je sais que la pluie floridienne est très capricieuse mais s’éternise rarement- mais plutôt de savoir si lorsque l’on rejoindra les gradins de Fantasmic, il nous faudra attendre à ciel ouvert sans abri et postérieurs trempés jusqu’au début du show. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 485184

Heureusement (ou malheureusement) je n’ai pas beaucoup à attendre pour connaitre la réponse : alors que nous approchons sous des gouttes hyper persistantes de l’endroit où nous devrions entrer par la file express , nous avisons une foule de guests que des CM sont en train de gérer dans le calme et sans aucune panique… Personne n’a le droit d’entrer dans les gradins et ils font bifurquer les guests qui ont des FP+ et des packages comme nous vers le théâtre couvert utilisé pour le spectacle de la Belle et la Bête juste à côté.

C’est donc au sec que nous allons patienter… Ma famille doute confused mais moi j’y crois Cool . Une quinzaine de minutes passent et la pluie s’obstine… mais moi j’y crois… Cool ce n’est pas possible que cela ne s’arrête pas. Encore quinze minutes. Ils doutent. confused Mais moi j’y crois… Cool certains guests commencent à soupirer et jettent l’éponge. Pas d’annonce des CM, j’essaie de tendre l’oreille. Ma famille commence à s’impatienter … ils doutent de plus en plus fort et moi j’y crois toujours Cool mais un peu plus faiblement quand même. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 458193 Encore quinze minutes… la pluie n’a jamais cessé, je vois des CM s’agiter plus haut et je décide d’aller à l’affut des infos car même si la famille a déjà abandonné tout espoir, moi, j’y crois encore… enfin un tout petit peu Embarassed . Je vais aux nouvelles : les CM m’annoncent que le premier Fantasmic a été annulé mais que pour le second aucune décision n’est prise encore… si la pluie cesse, il n’est pas même sûr que ce soit possible pour des raisons de sécurité au niveau du sol sur la montagne qui doit être sec pour les acteurs. Shocked Zut on adorait Fantasmic et j’y avais cru jusqu’au bout !!! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 287560 Mais là, je ne veux pas prendre le risque d’attendre pour rien. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 485184

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_51010


J’annonce donc au reste de la tribu qu’il va falloir se replier vers notre hôtel. Ils sont déçus mais plutôt soulagés car ils en ont eu marre d’attendre sans savoir. En sortant, je demande à la jeune CM qui m’a donné les derniers renseignements comment je pourrais faire pour utiliser mon package Fantasmic qui ne m’a finalement servi à rien…elle me rassure en me disant que si je reviens d’ici une semaine et que je montre mes billets, je pourrais assister à Fantasmic selon les mêmes conditions. Bon franchement j’ignore si on aura l’occasion de revenir d’ici là (ce n’est pas prévu vu que notre prochaine visite est consacrée à la Galactic Dessert party) mais on sait jamais, c’est quand même bon à savoir. Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 904185 Je décide de garder les billets dans ma ceinture banane au cas où.

C’est donc légèrement désappointés que nous revenons au Port Orleans pourtant si accueillant… ha, la pluie floridienne aura eu raison de nous ! Mad Un petit passage au Food court plus tard où les enfants se remontent le moral avec des chips Voodoo pour conjurer le mauvais sort…

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 A_51111


…et au lit ! car je souris déjà intérieurement sunny : demain, on a un anniversaire à célébrer au château de Cendrillon et ça, aucune averse floridienne ne pourra nous en empêcher ! tongue



Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 1596870002


Dernière édition par Silvia le Jeu 27 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Mer 26 Fév - 18:29

je ne sais pas pourquoi je ne vois pas la moitié des photos ma connexion doit bugguer. Du coup je le relirai demain.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Mer 26 Fév - 23:03

Waouh, quelle suite !
Dommage pour Fantasmic, cette pluie floridienne... J'espère que vous aurez trouvé le moyen d'y retourner.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Fév - 7:18

Tu nous gâtes avec tes suites Silvia merci Very Happy vraiment dommage pour Fantasmic, mais comme d'hab tu es égal à toi même et tu y a cru jusqu'au bout .

contente que vous ayez eu l'occasion de faire le show SW avant son arrêt definitif ainsi que l'attraction avec l'anni de Minnie.

Sinon je tien à féliciter tes enfants pour l'adoption de Groot... je fais partie aussi des gens qui prefere les choses moche en me disant que si moi je le prend pas au final personne le fera donc je les comprend tout à fait, et bravo à toi d'avoir étét dans leurs sens I love you qu'es qu'il est mignon se petit Groot.

Petite question concernant le Hollywood & Vine vous avez eu une résa à quel heure par rapport à Fantasmic?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Fév - 7:57

lolotte23 a écrit:
Youpi ! Une suite bientôt SmileSmileSmile

J'ai toujours autant de plaisir à lire vos aventures même si je suis triste que Shaden n'ait pas aimé Tower of terror... j'adore cette attraction ! J'espère qu'elle va choisir d'y retourner et finir par aimer cette attraction Wink

Merci a toi, j'espere que la suite t'a plu... moi aussi j'adore les attractions en chute libre (meme si je ne suis pas fan de coaster) et je rêve de pouvoir faire Doctor Doom's Fearfall a Universal avec un membre de la famille...ce sera peut-être pour cette année?  Twisted Evil Attendez de voir si Shaden a accepte de refaire la ToT... Wink  

tweety31 a écrit:
Waouh, quelle suite !
Dommage pour Fantasmic, cette pluie floridienne... J'espère que vous aurez trouvé le moyen d'y retourner.

La pluie nous a joue pas mal de sales coups tout le long du séjour, on se croyait meme en aout, pas en juillet d'ailleurs. Et de ce fait on s'est dit que pour 2020 vu qu'on voulait tester une MNSSHP dans notre vie, ben ca pourrait pas etre pire de choisir aout finalement...  

Berth a écrit:
Tu nous gâtes avec tes suites Silvia merci Very Happy  vraiment dommage pour Fantasmic, mais comme d'hab tu es égal à toi même et tu y a cru jusqu'au bout .

contente que vous ayez eu l'occasion de faire le show SW avant son arrêt definitif ainsi que l'attraction avec l'anni de Minnie.

Sinon je tien à féliciter tes enfants pour l'adoption de Groot... je fais partie aussi des gens qui prefere les choses moche en me disant que si moi je le prend pas au final personne le fera donc je les comprend tout à fait, et bravo à toi d'avoir étét dans leurs sens I love you  qu'es qu'il est mignon se petit Groot.

Petite question concernant le Hollywood & Vine vous avez eu une résa à quel heure par rapport à Fantasmic?

Merci, je me rends compte d'ailleurs que je n'ai raconte pratiquement que des trucs du parc qui n'existent plus dans cette suite...du coup pas super utiles pour les futurs visiteurs Embarassed ... Bon mais quelque part, ca veut dire qu'un parc évolue en permanence et que ca change a chaque fois qu'on y va (par exemple cette année, je suis sure d’être assez déçue par Epcot -qui est pourtant un de nos parcs préférés - avec toutes les barrières pour les constructions, les fermetures et chantiers mais au moins c'est un mal pour un bien pour plus tard!)

Le petit Groot va nous suivre dans certaines de nos aventures ... avec intrépidité sans jamais se départir de son regard magique de gratitude. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il revient avec nous en Floride cet été!!! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 795199

Pour ta question pour le Hollywood & Vine, notre resa était a 5.00 pm...je crois qu'on est reste au moins 2h dedans !!! car on y était bien... certains persos sont repassés 3 fois pour nous!



Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 1596870002


Dernière édition par Silvia le Jeu 27 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Fév - 8:10

merci pour ta reponse Silvia, il avait disparu de ma liste parce que je pensais devoir obligatoirement le faire le petit déj ou midi pour le pack et j'arrivais pas le casé du coup donc il avait giclé, mais après avoir lu ton TR j'ai réussi à lui faire une place en fin de journée, d'après se que j'ai vue sur MDX c'est comme ROL les resa pack sont jusqu'à 2h30 avant le show, Donc parfait, même si je sais que se n'est pas de la grande cuisine je tenais à le faire pour mon mari, il est un grand fan de Dingo et là et au Tusker House il aura l'occasion de le rencontrer dans des tenus différente de se qu'il à l'habitude à DLP cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Fév - 8:58

tu as une très belle plume, tu es très agréable à lire et j'ose le dire oui, tu es la meilleure dans la rédaction des TR...
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Fév - 9:47

Coucou Silvia,
Je viens de dévorer la suite de ton TR avec grand bonheur !!!!  cheers
Effectivement, l'actrice qui joue Rey est magnifique.
Les accessoires pour les Photopass du 4 juillet sont sympas et j'adore la bouille de Pluto !
Ma photo favorite de ce dernier jet de TR revient à celle de shaden et de son chapeau quand elle embrasse son Groot : ce cliché est juste magnifique !  Very Happy
Ah, Fantasmic ! et la pluie de Floride : elle nous a coûté notre soirée spectacle cet été et nous avons lâchement abandonné en nous réfugiant vers les attractions "désertées" : Star Tours, TSMM et Alien Swirling Saucers avant de regagner l'hôtel. Heureusement, nous avions assisté à Fantasmic ! lors de notre séjour de first timers été 2018. Mais j'ai quand même regretté de ne pas avoir revu ce show ! Crying or Very sad


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Fév - 10:23

J'ai lu la suite et je me suis reconnue à 100% dans l'histoire de Shaden et la peluche Wink
Ma peluche préférée est un hérisson moche et même pas doux que j'ai choisi dans une fête forraine lorsque j'avais 8-9 ans je pense...
J'avais le choix entre un lion plutôt beau et ce pauvre hérisson tout moche et je me suis dit que si je ne le prenais pas il serait malheureux toute sa vie donc je l'ai choisi et je l'ai encore ! Je l'ai pris avec moi quand je suis partie de chez ma maman Smile

Dommage pour la pluie Sad je suis un peu comme toi dans ces cas-là, croyant toujours que ça va s'arranger... "Allez, on attend 5 minutes, on ne sait jamais..." "On a déjà attendu 5 minutes, on peut bien attendre 5 minutes de plus" etc etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Fév - 13:57

Ah les peluches... je suis comme ta fille donc je comprend à 100% c'est celle qui nous a fait flashé en premier qui doit être adoptée.

Le buffet jusque là ne m'attirait pas plus que ça mais tes photos me donnent envie. La surprise de Daisy me fait bien rire, elles sont précieuses ces interactions.

Mince pour Fantasmic... en espèrant que vous avez pu le refaire plus tard.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
FairygirlCassie

FairygirlCassie

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : In a magic kingdom far far away...
Inscription : 14/11/2019

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Fév - 14:47

Merci beaucoup Silvia pour ton magnifique TR qui met des étoiles dans les yeux !! Shaden et Rayan sont vraiment adorables Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Fév - 18:35

J'adore ta façon de raconter. Quelle histoire l'adoption de baby Groot. Excellent !!! C'est vrai qu'il est trop mignon.
Effectivement, elle est très jolie Rey.
On a eu la même déconvenue avec notre pack Fantasmic l'été dernier. Un gros orage qui n'a finalement jamais cessé. Un peu déçus évidemment mais heureusement on l'avait vu en 2016.
Je suis d'accord pour le retour de la mode des chapeaux. Ils vont super bien à Shaden et Ryan.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Sam 21 Mar - 18:49

Coucou Sylvia

aurais tu pitié de nous pauvres confinés pour nous faire une suite, de quoi nous occuper un peu?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Sam 21 Mar - 20:13

ker mary a écrit:
Coucou Sylvia

aurais tu pitié de nous pauvres confinés pour nous faire une suite, de quoi nous occuper un peu?

Oh oui, bonne idée bounce bounce bounce


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 Horlog11Jeu 26 Mar - 13:51

Oh oui ! Excellente idée Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 795199 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 795199 Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais! - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Our incredible July 2018... ces souvenirs qu'on ne nous enlèvera jamais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Mais... Pourquoi n'y avons-nous jamais pensé ?
» Sans Jamais Nous Connaître [Searchlight - 2023]
» [Pré-TR] WDW 2018, nous revoilà
» 12/03/2018 changement d'heure aux USA nous sommes à +5 pour 2 semaines
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-