AccueilPortailLa Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's EmptyLa Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's EmptyLa Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's EmptyLa Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's VideLa Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MégaWalt

MégaWalt

Masculin

La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's Empty
MessageSujet: La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 14:06

Ne trouvant pas trace d'un sujet récent sur ce restaurant en voici un !

Très belle expérience ce 25 Décembre 2018 au soir !

Réservation réalisée (très) en amont pour 21h30 car spectacle Noël de Dingo à voir absolument avant de dîner. On n'attend pas, dès présentation en bas des escaliers le staff nous invite à monter au dessus de la régie du concert et là un tout petit peu d'attente pour laisser les premiers arrivés passer commande à la caisse et régler. Il faut savoir que si un concert est donné sur la scène du Billy Bob's alors vous êtes aux premières loges tout en attendant votre tour pour la caisse !

Le staff nous accompagne jusqu'à "notre" table et c'est parti, le serveur arrive très vite pour confirmer les boissons commandées et nous propose de nous servir au buffet.

Ce concept est idéal pour des familles avec ados plus particulièrement, une certaine autonomie permet à chacun de se restaurer à son rythme avec un petit rappel anti gaspillage judicieusement présenté par Alfredo Linguini !

Pour un prix raisonnable par rapport à la diversité des mets proposés, la notion de "à volonté" et un cadre vraiment dépaysant cette expérience de restauration est très positive si on apprécie l'ambiance cow-boy un poil sombre parfois...

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 14:46

Merci beaucoup de ce retour Very Happy
Je suis donc confortée dans mon choix car on aime le tex mex, on aime la musique live, et mes grands ados de parents ultra difficiles trouveront toujours à manger Laughing Laughing Laughing

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et WDW Shocked
Avril 2021.... Japon,et Disney   mon pré TR

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 17:10

Je confirme ce ressenti pour La Grange , qui, pourtant ne faisait pas partie des restaus que j'avais hâte de faire.Nous y avons été par défaut et pour la DP et finalement mes 2 enfants de 9 et 12 ans ont adorés.ils ont voulu y retourner et on ira probablement encore en février.Bon rapport qualité prix .Mais il y a un sujet sur ce buffet je crois ?

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

MégaWalt

MégaWalt

Masculin

MessageSujet: Re: La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 14:21

@Crikee06 a écrit:
Je confirme ce ressenti pour La Grange , qui, pourtant ne faisait pas partie des restaus que j'avais hâte de faire.Nous y avons été par défaut et pour la DP et finalement mes 2 enfants de 9 et 12 ans ont adorés.ils ont voulu y retourner et on ira probablement encore en février.Bon rapport qualité prix .Mais il y a un sujet sur ce buffet je crois ?

Effectivement il y a un sujet que tu as déterré, mais comme le moteur "rechercher" ne trouve rien quand on tape "la Grange" j'ai créé un sujet. Comme dans tous les forums le classement des sujets par thème est un casse-tête sans parler des recherches qui sont bien souvent infructueuses.
Dindouna88

Dindouna88

Féminin

MessageSujet: Re: La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 15:35

J'adore ce restaurant, il y a du choix, de la qualité, de la musique et des serveurs rapides et souriants.
Que du positif!

La Grange - restaurant tout en haut du Billy Bob's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1