Accueilmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Videmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 5:23

Il y a une brique sur Mickey Mouse en conjonction avec son 90ème anniversaire (Walt Disney's Mickey Mouse: The Complete History) mais aussi un pavé sur la trilogie originale de Star Wars (The Star Wars Archives: Episodes IV-VI 1977-1983) qui sont annoncés pour l'automne chez Taschen. Ca va faire un sacré budget car il ne seront pas à 60 euros ces deux-là ! (mais tous deux indispensables pour les fans que nous sommes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 27
Messages : 4353
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 7:48

Vinc a écrit:
Il y a une brique sur Mickey Mouse en conjonction avec son 90ème anniversaire (Walt Disney's Mickey Mouse: The Complete History) mais aussi un pavé sur la trilogie originale de Star Wars (The Star Wars Archives: Episodes IV-VI 1977-1983) qui sont annoncés pour l'automne chez Taschen. Ca va faire un sacré budget car il ne seront pas à 60 euros ces deux-là ! (mais tous deux indispensables pour les fans que nous sommes !)

Ah, je pensais que l'ouvrage sur Mickey n'avait pas été annoncé. C'est lui dont je parlais. J.B. Kaufman essaye de tenir les délais pour que le livre sorte en novembre, mais c'est apparemment loin d'être simple. J'espère que ça ne se reflètera pas dans la qualité de l'ouvrage, même si connaissant J.B. cela m'étonnerait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 10:58

Moi j'attends désespérément les suites Taschen, et surtout un volume axé sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 12:48

Avec Walt Disney's Disneyland cet été, Walt Disney's Mickey Mouse: The Complete History et The Star Wars Archives: Episodes IV-VI 1977-1983 prévus pour l'automne, on est plutôt gâté par Taschen cette année, non ?

Au contraire de Huginn et Muninn qui semble avoir lâché l'affaire, L'Art de Solo : A Star Wars Story étant le premier titre traduit à sortir cette année et il n'y a rien d'autre d'annoncé pour le moment - on pointe les résultats décevants des ventes, malheureusement Sad

EDIT : Huginn & Muninn vient d'annoncer un livre Marvel pour l'automne :

Univers Marvel : Les Super-Héros, Les Vilains, Les Lieux, Les Technologies, Les Véhicules de Adam Bray et Lorraine Cink (Huginn & Muninn, 2018).

Il s'agit de la traduction de Ultimate Marvel sorti en septembre dernier chez DK (Dorling Kindersley).

Pour le moment, toujours rien de confirmé du côté Disney ou Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 13:22

Bonjour!

Je ne sais pas trop s'il est adéquat de poster cette information ici, mais je n'ai pas trouvé d'autre topic   traitant du sujet alors je le partage ici. Mes excuses par avance si jamais ce topic n'est pas le bon pour poster ça.

Les Third Edition vont sortir le 5 juillet un livre dédié à Hayao Miyazaki, figure de proue du studio Ghibli (dont les films sont distribués par Disney en dehors du Japon). L'auteur, Gael bréton, sera présent à la Japan Expo (du 5 au 8 juillet) pour présenter son livre et faire des dédicaces. Il y aura également une version first print du livre, avec une couverture alternative.

Voilà la présentation officielle du livre par l'éditeur:
"Avec sa mise en scène poétique et ses thématiques universelles, comme l’importance de la nature, Hayao Miyazaki est l’un des artistes les plus respectés du monde du cinéma et de l’animation. D’abord réservées à un public japonais, ses œuvres ont fini par toucher le marché occidental. En France, Le Voyage de Chihiro et Le Château Ambulant ont dépassé le million d’entrées dans les salles obscures. Cet ouvrage revient sur la personnalité de cet auteur atypique et de ses collaborateurs, et décrypte, film par film, les thèmes profonds qui traversent l’ensemble de son œuvre et font de Miyazaki un cinéaste humaniste et essentiel."

Le livre est déjà en précommande sur amazon :
Spoiler:

La couverture de l'édition standard:

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Oeuvre10

La couverture de l'édition First Print:

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 First-10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 15:55

Merci pour cette info Mochi ! Very Happy
Les WDAS distribuant les films des studios Ghibli, ce livre a selon moi sa place sur ce topic, d'autant plus qu'il peut tout à fait intéresser les passionnés de cinéma d'animation que nous sommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 19:36

Vinc a écrit:
Il y a une brique sur Mickey Mouse en conjonction avec son 90ème anniversaire (Walt Disney's Mickey Mouse: The Complete History) mais aussi un pavé sur la trilogie originale de Star Wars (The Star Wars Archives: Episodes IV-VI 1977-1983) qui sont annoncés pour l'automne chez Taschen. Ca va faire un sacré budget car il ne seront pas à 60 euros ces deux-là ! (mais tous deux indispensables pour les fans que nous sommes !)

Et voici les premières de couverture de ces deux ouvrages confirmés pour la mi-septembre 2018. 150 euros pièce d'après l'éditeur. 1.500 illustrations et 480 pages pour le premier, 600 pages pour le second :

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 W853

Description de l'éditeur : Celebrate Mickey’s complete legacy with volume two of one of the most expansive illustrated publications on the Disney universe: 1,500 images such as behind-the-scenes shots and rare animation sketches salute the art behind all of Mickey’s 121 cartoons, his timeless comic adventures, and the world of Mickey merchandise and memorabilia. The landmark volume also spans the legendary Mickey Mouse Club as well as unfinished projects.

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 W852

Description de l'éditeur : Star Wars exploded onto our cinema screens in 1977, and the world has not been the same since. Made in close collaboration with George Lucas and Lucasfilm, this XXL-sized tome gathers script pages, production documents, concept art, storyboards, on-set photography, stills, and posters to present a definitive exploration of the original trilogy: Episode IV: A New Hope, Episode V: The Empire Strikes Back, and Episode VI: Return of the Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 27
Messages : 4353
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 2:04

Merci à tous les deux pour ces news.

Je ne connaissais Third Editions que par le livre sur le MCU sorti il y a peu, mais je viens de voir qu'un livre en deux tomes sur Kingdom Hearts était également annoncé pour le mois d'octobre. Le visuel de l'édition First Print de l'ouvrage sur Miyazaki est particulièrement réussi par ailleurs.

Une année riche en sorties, c'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 21:22

Kimii a écrit:
Merci pour cette info Mochi ! Very Happy
Les WDAS distribuant les films des studios Ghibli, ce livre a selon moi sa place sur ce topic, d'autant plus qu'il peut tout à fait intéresser les passionnés de cinéma d'animation que nous sommes Smile

De rien Kimii, je suis contente de voir que cela intéresse d'autres personnes sur le topic Smile !
J'espère que je pourrai me rendre à la japan expo pour rencontrer l'auteur, ce livre à l'air vraiment intéressant Smile .

Hugo a écrit:
Je ne connaissais Third Editions que par le livre sur le MCU sorti il y a peu, mais je viens de voir qu'un livre en deux tomes sur Kingdom Hearts était également annoncé pour le mois d'octobre. Le visuel de l'édition First Print de l'ouvrage sur Miyazaki est particulièrement réussi par ailleurs.

Une année riche en sorties, c'est toujours un plaisir !

J'aime beaucoup le visuel de l'édition First print aussi! Il y a souvent une lithographie qui accompagne l'édition First Print en plus, je resterai attentive à leur site officiel Smile.

En effet il va également y avoir deux livres sur Kingdom Hearts, le premier sera prévu pour juillet et le deuxième pour octobre. Ils avaient également diffusé une jaquette pour le volume 1, je ne sais pas si elle est encore d'actualité mais elle ressemblait à ça:

(je la mets sous spoiler car la photo est vraiment très grande)
Jaquette du livre "La légende de Kingdom Hearts" chez Third éditions:

Je crois qu'elle a du évoluer entre temps, étant donné que le volume 1 semble désormais consacré à la création tandis que le volume 2 sera consacré à l'univers et à son décryptage (alors qu'ici les 3 termes figurent sur la jaquette).
Vivement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 8:07

Je suis ravie d'apprendre que les livres de Pirates des Caraibes vont sortir sur les parcs, et contente de savoir qu'un livre sur Phantom va aussi voir le jour j'adore cette attraction.

Le livre sur Miyazaki me tente beaucoup aussi surtout celui du deuxième visuel.

J'avais vu le comparatif des deux versions des Pinocchio, déjà que je trouvais déjà bien imposant les livres de Pierre Lambert, mais cette version là est encore plus énorme au niveau des images cela doit etre encore plus magnifique a regarder.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 17:27

Bon au moins là on va avoir des croquis, concept art et storyboard, contrairement aux Méchants où c'était vraiment la loose!
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce livre, Huginn and Muninn est capable du meilleur comme du pire (je reviens toujours à cette catastrophe de livre sur les Méchants, la grosse déception tellement il y avait matière à proposer un contenu inédit et intéressant).

Après, tout comme Flo..., je regrette la mise en avant d'Elsa.
Au bout d'un moment ça commence à bien faire de voir La Reine des Neiges partout... On aurait pu avoir Kida, Esmeralda, ou même Cendrillon si ils voulaient mettre en avant un personnage populaire!
Mais bon ce n'est qu'une couverture et le contenu est le plus important!


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 18:31

Si il s'agit d'une traduction, je ne vois pas de quel livre il pourrait s'agir (que ce soit chez Disney Editions, Hyperion, Disney Press ou Chronicle Books).

D'autres news :

Vinc a écrit:
Huginn & Muninn vient d'annoncer un livre Marvel pour l'automne :

Univers Marvel : Les Super-Héros, Les Vilains, Les Lieux, Les Technologies, Les Véhicules de Adam Bray et Lorraine Cink (Huginn & Muninn, 2018).

Il s'agit de la traduction de Ultimate Marvel sorti en septembre dernier chez DK (Dorling Kindersley).  

Nous avons maintenant un visuel pour cet ouvrage :

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 W850


Toujours concernant Marvel, l'éditeur américain Abrams revient sur le succès de la franchise au cinéma avec :

Marvel Studios : The First Ten Years : The Definitive Story Behind the Blockbuster Studio de Tara Bennett et Paul Terry (Abrams, 2018).

Il s'agit d'un coffret contenant deux volumes (probablement à l'image de leur coffret sur le travail de Ralph McQuarrie sur Star Wars), 250 illustrations, 512 pages, 150 USD. Sortie en novembre 2018.


Enfin, j'ai entendu parlé d'une version française pour l'ouvrage des éditons Taschen sur Mickey Mouse à paraître en septembre (il serait publié sous le titre Walt Disney's Mickey Mouse : L'histoire complète). A confirmer car pour l'instant aucune trace ni sur Amazon, ni sur le site de la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8465
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 22:49

Quelques informations en vrac :

L'éditeur Taschen a pour habitude de proposer de grosses remises sur ses titres en janvier, et certaines années également en juin. Ce sera à nouveau le cas cette année !  

Rendez-vous dans les boutiques Taschen ou en ligne du jeudi 21 au dimanche 24 juin pour bénéficier de 25 à 75 % de réduction.

Je l'avais déjà mentionné lors des soldes de janvier dernier, les ouvrages vendus peuvent avoir des marques de manipulation, voir être légèrement endommagés.

Citation :
From June 21–24, find discounts of up to 75% on display and slightly damaged books across our entire catalogue, both in store and online.


L'ouvrage de Pierre Lambert Pinocchio édité conjointement par les Editions Granovski et Huginn & Muninn est une réédition revue de l'édition de 1995 : environ 1/3 des illustrations de l'édition originale ont été remplacées par une sélection de nouvelles images soigneusement choisies par l'auteur.

Le département de la Walt Disney Company en charge des licences a marqué son accord pour un tirage limité à 750 exemplaires dans ce format prestigieux vendu 400 euros.

Cet ouvrage ne sera donc pas réimprimé sous cette forme mais connaîtra une édition similaire à celle de Bambi sorti en novembre dernier chez le même éditeur (Huginn & Muninn) à un tarif beaucoup plus abordable. Sortie prévue courant octobre 2018.


Ne vous ruinez pas en achetant Les héroïnes Disney dans les longs métrages d'animations édité en son temps par l'éditeur Dreamland, l'ouvrage Les héroïnes Disney - incarnations et emblèmes de leur époque dont la couverture est apparue soudainement et a disparu toute aussi rapidement est bien une réédition de l'ouvrage de Christian Renaut !

L'édition originale ayant une vingtaine d'années, il est fort probable qu'il s'agira là aussi d'une réédition revue et mise à jour. Sortie fin octobre 2018.


La sortie du film Dumbo de Tim Burton sera accompagnée par la publication d'un ouvrage intitulé The Art and Making of Dumbo de Leah Gallo. Sortie mi-février 2019 chez Disney Editions.


Enfin, l'éditeur Kodansha a publié le cinquième volume de ses compilations de photographies réalisées dans le cadre du projet photographique Imagining the Magic lancée en 2015 par Tokyo Disney Resort.

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 TDR5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 28
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 9:58

Merci pour toutes ses infos Vinc ! mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 425715 Toujours porteur de bonnes nouvelles ici !

Sinon, petit bon plan que je vous partage : le Art of Sanjay's Super Team est à 8,56 euros sur Amazon (au lieu d'une vingtaine d'euros) :
https://www.amazon.fr/Art-Sanjays-Super-Team/dp/1452152063/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1529567694&sr=8-1&keywords=sanjay+art
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 61lkBs5Y6AL

Commandé pour ma part ! Very Happy


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Petitniko

Petitniko

Masculin
Messages : 3
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/08/2016

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 10:51

Le livre "Walt Disney's Mickey Mouse" qui sortira chez Taschen sera le second volume sur le sujet. Savez vous où se procurer le premier ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 28
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 13:59

Ahah merci ! Donc il existe une pseudo édition française, bon à savoir ! Smile

Petitniko a écrit:
Le livre "Walt Disney's Mickey Mouse" qui sortira chez Taschen sera le second volume sur le sujet. Savez vous où se procurer le premier ?
Merci.

Oui, il est dispo sur amazon, tu as le lien de la VO ici : https://www.amazon.fr/Walt-Disney-Film-Archives-1921-1968/dp/3836552914/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1530359908&sr=8-1&keywords=taschen+disney
Il existe aussi en VF avec un livret de traduction en plus à 150 euros Wink


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 18:50

Guillaume! a écrit:
Nouvel ouvrage prévu pour le mois d'octobre chez Huginn & Muninn intitulé Les Héroïnes Disney !

EDIT : La couverture était une couverture provisoire non validée par l'éditeur. Ils communiqueront bientôt la couverture finale. Wink

Sa sortie est prévue pour le 26 octobre 2018, au prix de 39€95 Smile


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10464
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 20:29

Ah merci pour l'info sur Les héroïnes Disney ! Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Tenor

Concernant les art of des Indestructibles, je savais que celui du premier Indestructibles est jugé un peu décevant par pas mal de gens (après il doit faire partie des premiers art of), mais je suis étonné de ton retour sur celui du 2. Vu les quelques reviews sur le net, il m'a l'air pourtant assez complet. En effet, les personnages semblent peu développés (en même temps, la plupart n'est qu'une réactualisation), mais cet art of semble assez conséquent sur les ambiances et l'architecture, deux points assez impressionnant du film. Après, je ne l'ai pas encore lu donc je ne peux pas vraiment donner mon avis dessus Smile

(au passage, très belle collection EstelleL! Smile quelle chance d'avoir le Sleeping Beauty Sketchbook, j'ai eu la chance de le feuilleter une fois, il est vraiment superbe )


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Banniz12
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 21:23

Ce que je reproche le plus, c'est le manque de textes.

La dernière partie concerne les éléments non retenus et scènes coupées, mais justement il n'y a pas d'explications !
Je l'ai lu justement hier, et c'est tellement frustrant.
Je suis d'accord à propos des personnages, mais mettre des comparatifs pour voir l'évolution de l'animation aurait été super par exemple. Et concernant les nouveaux personnages, on a quasiment rien non plus. C'est vrai que les autres on les connait déjà, mais dans le 1er artbook, on avait déjà pas grand chose en terme de dessins et de textes sur eux alors...

Après c'est purement objectif, je n'ai jamais vraiment accroché aux artbooks Pixar de toute façon. De manière générale, je suis plus sensible aux crayonnés, peintures etc et non aux "digital art". Mais je m'attendais tellement à mieux pour ces films...


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 22:46

Merci pour l'information sur le livre Les héroïnes Disney, je prends note Smile

Cela fait des années que The Art of The Incredibles me fait de l'oeil mais s'il ne vaut pas autant la peine que ça, je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Petitniko

Petitniko

Masculin
Messages : 3
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/08/2016

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Merci pour l'info... 😊 mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 23:53

Guillaume! a écrit:
Ahah merci ! Donc il existe une pseudo édition française, bon à savoir ! Smile

Petitniko a écrit:
Le livre "Walt Disney's Mickey Mouse" qui sortira chez Taschen sera le second volume sur le sujet. Savez vous où se procurer le premier ?
Merci.

Oui, il est dispo sur amazon, tu as le lien de la VO ici : https://www.amazon.fr/Walt-Disney-Film-Archives-1921-1968/dp/3836552914/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1530359908&sr=8-1&keywords=taschen+disney
Il existe aussi en VF avec un livret de traduction en plus à 150 euros Wink

Merci pour l'info...😊
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 28
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 15:23

Et un nouveau livre sur Marc Davis est également prévu ! Very Happy L'annonce a été faite lors d'une conférence organisée par le Walt Disney Family Museum et on retrouve parmi les 2 auteurs Pete Docter !

Marc Davis Goes to WED : Designing the Disney Theme Parks devrait sortir l'année prochaine.

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 DEyp_sLUwAAJFXx


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 19:10

D'après sur facebook, voilà les nouvelles images du futur livre Mickey Mouse de Taschen, j'ai hâte, bon va falloir que j'économise ! Smile

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 36421910

Spoiler:


Et on aura aussi le livre Disneyland de la même marque Taschen (photos sur le site officiel de Taschen).

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Disney10

Spoiler:


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 23:21

No way ! Encore un livre sur Marc Davis mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 425715

Le livre Taschen sur Mickey sera surement chouette !


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 24 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 10:25

Le livre Taschen sur Disneyland a l'air énorme!!! J'attends de voir le prix et la date de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-