AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 20 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 20 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:46

Naudirasley a écrit:
Si j'ai bien compris, la nouvelle VF a le même contenu que Disney Villians: Delightfully Evil: The Creation, The Inspiration The Fascination de Jen Darcy.

Il y a un aperçu sur Youtube (bon quelque peu laborieux comme c'est en plusieurs parties ^^), mais ça peut donner une idée.

Merci pour les vidéos Naudirasley!

Et bien déçue du coup par le bouquin, ça n'a pas l'air extra... La mise en page n'est pas terrible, je n'aime pas le format, peu de texte (surtout quand on voit qu'une page ou 2 max est consacrée à chaque méchant, on imagine que les infos doivent être assez superficielles...) et beaucoup d'images tirées directement des films... Et je ne vois pas pourquoi en début d'ouvrage, on se retrouve avec Monstres Academy... Je m'en serais bien passée ainsi que de la partie sur Chicken Little...

En comparaison, le livre de 1993 a l'air bien plus riche et intéressant (et plus joli). Dommage car la couverture française me faisait de l'oeil. Ou plutôt dommage qu'on n'ait pas eu droit à une réédition du bouquin de 1993...
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 4:08

C'est pas du Disney mais j'ai trouvé ce livre aujourd'hui, une analyse du Voyage de Chihiro (un de mes Ghibli préféré).
L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Chihir10

J'ai aussi feuilleté Les Méchants Disney en rayon, qui à l'air très sympa. Par contre l'organisation est un peu bizarre, ce n'est pas chronologique. Et c'est un peu déroutant de voir Monstres Academy à coté des méchants classiques comme Ursula ou Cruella... Mais je l'achèterais très certainement.

Il y avait aussi le Bambi de Pierre Lambert mais sous blister... L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 675824
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 8:58

Comme tous les Ghibli, Le Voyage de Chihiro est bien un Disney, c'est même écrit sur l'affiche. Smile

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 USA_full-spirited-away-poster


L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Banniere-chronique-disney L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 14:59

Oui mais Disney ne s'occupe que de la distribution des Ghibli je crois, c'est bien ça? (doublage, sortie ciné et vidéo) En fait je fais la distinction des deux studios dans le sens où les films Ghibli ne sont pas créés par Disney. Mais je les classe ensemble dans ma collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 19:13

daren26 a écrit:
C'est pas du Disney mais j'ai trouvé ce livre aujourd'hui, une analyse du Voyage de Chihiro (un de mes Ghibli préféré).
L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Chihir10

J'ai aussi feuilleté Les Méchants Disney en rayon, qui à l'air très sympa. Par contre l'organisation est un peu bizarre, ce n'est pas chronologique. Et c'est un peu déroutant de voir Monstres Academy à coté des méchants classiques comme Ursula ou Cruella... Mais je l'achèterais très certainement.

Il y avait aussi le Bambi de Pierre Lambert mais sous blister... L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 675824

Le voyage de chihiro, une merveille ce film! I love you (comme beaucoup de Miyazaki). Serait-il possible d'avoir quelques photos de l'intérieur du livre? Combien de pages fait-il?

En effet Monstres Academy à côté d'Ursula ou Cruella, ça fait pas très glop... (en plus, si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de réel méchant dans Monstres Academy...). C'est parce que le classement n'est pas chronologique mais thématique... En tous cas si tu veux nous faire une review une fois que tu auras acquis l'ouvrage ne te prive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 23:18

Voici quelques photos de Chihiro. C'est un livre de poche (14x19cm) de 120 pages donc surtout du texte. Les photos sont des captures du film pour la plupart (il doit y avoir 3 croquis). J'ai commandé l'art of pour compléter (depuis le temps que je le voulais!).

Spoiler:
https://www.amazon.fr/Voyage-Chihiro-Andrew-Osmond/dp/2355743185/ref=pd_sim_14_10?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=8ATGKQRY3JW3E75RYBV0

Pas de souci pour Les Méchants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 10:10

daren26 a écrit:
Oui mais Disney ne s'occupe que de la distribution des Ghibli je crois, c'est bien ça? (doublage, sortie ciné et vidéo) En fait je fais la distinction des deux studios dans le sens où les films Ghibli ne sont pas créés par Disney. Mais je les classe ensemble dans ma collection Wink
Disney co-produit également les films. Du coup, les films Ghibli ont le même statut qu'avaient les Pixar avant le rachat de 2006 (de Toy Story à Cars - Quatre Roues).
Et, surtout, ils ont le label Disney et l'ouverture du film se fait sur le château de Walt Disney Pictures.

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 8ef6b0b8d93c0a715531de1aa08aa007--bridgit-mendler-the-borrowers
L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 51wH6zxUTJL._SY445_


Et pour l'anecdote, quand j'étais aux Walt Disney Studios, à Burbank, dans le bâtiment Animation, il y avait un tableau qui listait les films d'animation du studio oscarisé et Le Voyage de Chihiro était inclus.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Banniere-chronique-disney L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 14:15

Ah d'accord, je savais pas. Merci pour l'info Dash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 17:06

J'avais jamais vu ce poster d'Arrietty, il est superbe !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 17:37

C'est la jaquette des BR et DVD US. C'est la que je regrette d'avoir acheté les éditions françaises des Ghibli au lieu des américaines... (en plus ils ont des fourreaux)
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 19:03

daren26 a écrit:
Voici quelques photos de Chihiro. C'est un livre de poche (14x19cm) de 120 pages donc surtout du texte. Les photos sont des captures du film pour la plupart (il doit y avoir 3 croquis). J'ai commandé l'art of pour compléter (depuis le temps que je le voulais!).

Spoiler:
https://www.amazon.fr/Voyage-Chihiro-Andrew-Osmond/dp/2355743185/ref=pd_sim_14_10?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=8ATGKQRY3JW3E75RYBV0

Pas de souci pour Les Méchants Wink

Merci pour les photos! Ce livre a l'air de valoir le détour!
J'ai déjà l'art of pour ma part, tu pourras nous dire ce que tu en penses lorsque tu l'auras reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:50

J'ai aussi pu feuilleter le livre sur les méchants et il me semble pas mal, il y avait plusieurs croquis que je n'avais jamais vu.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 15:27

J'ai enfin trouvé le livre sur les méchants Disney dans mon Cultura, au bout de 3 passages quand même, il aura mis le temps à arriver!

Je n'ai lu aucun avis ni vu aucune photo ou vidéo histoire de garder la surprise jusqu'au bout, après tout on m'a vendu ce livre comme étant un must have, une sorte d'art of sur les méchants avec nombreux concept arts et storyboards, secrets de créations, etc...

Et au final, je me retrouve avec une espèce d'encyclopédie!
J'ai vu très peu de concept art inédits, beaucoup de capture d'écran des films eux-même, une petite déception... Et que dire du texte qui n'est au final que du simple remplissage...
Le livre à quand même des qualités, presque tous les méchants Disney sont de la partie, le chapitrage est plutôt sympa et original, même si il peut être perturbant au début, certains titres de parties n'étant pas forcément très parlants ("le pire du pire", "basic instincts"...).

Très bonne idée que la partie "J'suis pas mauvais, j'suis juste dessiné comme ça", qui permet de voir des personnages au jeu trouble dans certains films d'animations Disney, même si je suis étonné d'y voir Quasimodo, étant donné qu'il ne joue aucun double jeu dans son film, c'est clairement un gentil dès le début sans aucun doute pour le spectateur...

Bref, ce livre n'est pas le livre qu'on m'a vendu. Si je ne suis pas déçu de mon achat, un livre sur les méchants ne se refusant pas, je trouve qu'il manque clairement de contenu.

Quelques photos:

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Img_2075

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Img_2076

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Img_2072

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Img_2073

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Img_2071

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Img_2074


L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 9:13

Quasimodo ?? Ils sont sérieux ? L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 213516


L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Banniere-chronique-disney L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 9:21

Je me tatais à l'acheter, vu le prix, ça me faisait hésiter, mais je trouve ça intéressant de voir l'intérieur, merci (a). Après pour Quasimodo, j'avoue que je le vois pas trop dans ce thème là



L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 11:27

J'ai feuilleté ce livre à la Fnac, très sympa mais comme Jojo j'aurai préféré avoir un bel artbook avec des croquis et pas une simple encyclopédie.
Beaucoup de personnages qui ne sont pas méchants, je pense qu'il s'agit plus des antagonistes Disney même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi Quasimodo est dans ce livre pour le coup le terme "vilain" est pris dans le sens du physique c'est étrange scratch


L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 11:31

Lady Sackielle a écrit:
J'ai feuilleté ce livre à la Fnac, très sympa mais comme Jojo j'aurai préféré avoir un bel artbook avec des croquis et pas une simple encyclopédie.
C'est vrai que là ça fait plus dictionnaire de personnage que ArtBook ... mais c'est sympa quand même Smile
Et oui ça semble manquer de dessins/illustration, 1 page par personnage ça ne fait pas beaucoup. Moi aussi j'aime les Artbook surtout pour les dessins, s'en inspirer, etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 15:32

Premier visuel pour la couverture de l'ouvrage consacré à Ub Iwerks :

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 869615w755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 16:11

Dash a écrit:
Quasimodo ?? Ils sont sérieux ? L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 213516

Apparemment il est dans la section ''J'suis pas méchant, je suis juste dessiné comme ça''... Ceci explique cela^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 16:30

Ceci n'explique rien du tout.
Quasimodo est certes dans cette section du livre où sont regroupé les personnages qui sont troubles, mais où dans "Le Bossu de Notre Dame" joue-t-il un double jeu?
Mégara, d'accord, Jack Skellington ok (il commande quand même l'enlèvement du Père Noël, c'est pas très "gentil"...), la Bête, Stitch...
Mais Quasimodo a toujours été dépeint dans son film comme un gentil. Il n'a jamais été du mauvais côté, contrairement aux autres personnages de cette section. Sa présence dans ce livre est complètement hallucinante je trouve...


L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 16:49

Jojo 1808 a écrit:
Ceci n'explique rien du tout.
Quasimodo est certes dans cette section du livre où sont regroupé les personnages qui sont troubles, mais où dans "Le Bossu de Notre Dame" joue-t-il un double jeu?
Mégara, d'accord, Jack Skellington ok (il commande quand même l'enlèvement du Père Noël, c'est pas très "gentil"...), la Bête, Stitch...
Mais Quasimodo a toujours été dépeint dans son film comme un gentil. Il n'a jamais été du mauvais côté, contrairement aux autres personnages de cette section. Sa présence dans ce livre est complètement hallucinante je trouve...

C'est pas comme ça que je l'avais compris, après je peux me tromper.
J'avais compris ''dessiner'' dans le sens terre-à-terre du terme : il a un physique « de méchant » (ce qui est discutable, hein), alors qu'en fait ce n'est pas un méchant.
Après je n'ai pas le livre dans les mains, je peux pas comparer avec le reste des personnages de cette section Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 17:25

J'ai compris comme Darby le fait que Quasimodo fasse parti de cette section, après je n'aurais le livre que pour noel donc je n'ai pas encore pu le lire pour en savoir plus


L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 19:03

Je comprend bien ce que vous comprenez (ouhla mal de tête...).
Mais l'introduction de ce chapitre est sans appel:

"Qui n'aime pas les histoires de rédemption, ou celles où le méchant est juste incompris? Les spectateurs se surprennent parfois à soutenir l'antagoniste en espérant qu'il trouvera le moyen de devenir courageux, noble et bon (ou, en tout cas, moins méchants qu'il n'y paraît au départ). Certains de nos héros préférés sont passés du scélérat égocentrique ou du monstre incompris au type bien, quoique un peu brut de décoffrage."

Je veux bien que Quasimodo soit considéré comme un "monstre" par Frollo, mais ça s'arrête à ça (on ne peut même pas dire qu'il est incompris du fait que Frollo est bien conscient du désir du Bossu de sortir de sa cathédrale). Jamais il n'a été méchant, jamais il n'est devenu gentil, tout simplement parce qu'il l'a toujours été!
Donc non, en ce qui me concerne, Quasimodo n'a rien à faire dans ce livre, et encore moins quand je vois la liste des personnages de cette section, qui eux ont une bonne raison d'y être.
Il gagne certes en courage au fil du film, mais c'est un peu le cas d'une grande majorité des héros/héroïnes Disney aussi!
Si encore il y avait eu des concept art ou infos sur sa création, la pilule serait mieux passée, mais là...

On peut même se surprendre qu'il n'y ai pas Kuzco d'ailleurs, car avant de devenir un gentil petit Empereur, c'était quand même un sale gosse égoïste tout comme la Bête (qui elle est bien présente dans cette section donc).


L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 21:59

Donc pas vraiment d'inédit, de secret de création, ce genre de chose, pour le livre sur les méchants ? Je connais les films par coeur, donc lire son rôle dans tel classique ne doit pas être passionnant, moi ce qui me plaît le plus c'est ce qui a pu inspirer les dessinateurs pour créer leurs persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 11:57

Comme je le disais, ce livre tiens plus d'une encyclopédie qu'autre chose.
Le titre est mensonger d'ailleurs, "portraits et origines"... Pour le portrait je veux bien, puisqu'il y a pour chaque méchant un tableau avec ses doubleurs VO et VF, ses animateurs, etc... Mais les textes qui suivent sont clairement du remplissages, et ne contiennent pas plus qu'une petite anecdote le plus souvent (anecdote pas forcément intéressante qui plus est).
Rien qui reviens sur les origines du personnage, sa création, ses différents prototypes, etc...


L'actualité des sorties en librairie  - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-