Accueilmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Videmulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 15:56

Merci beaucoup pour ton message Nicostitch ! Je voulais ce livre depuis quelques temps, mais le prix me freinais un peu et à chaque fois, j'achetais d'autres livres avant lui, j'ai enfin craqué et profité de la promo du coup grâce à ton message !!


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 16:35

je l'ai acheté il y a quelques semaines à 150, je pleure


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 18:41

Merci pour l'alerte nicostitch ! Very Happy J'ai déjà la version anglaise achetée pour une centaine d'euros, mais j'en ai profité pour prendre les volumes dédiés à Kubrick et James Bond. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 18:42

Yilaola: Ravi d'avoir pu être utile.

Donald mad Duck : Désolé. Par contre, astuce qui pourra être utile pour la suite : Taschen fait au moins 1 fois par an des ventes privées et vend ses best-sellers jusqu'à 50% en-dessous de leur prix d'origine. Du coup, s'il y a un volume 2 pour Disney, ça vaudra le coup d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 23:30

carter18 a écrit:
Toujours personne pour une petite review des Pirates Disney?
j'ai fais la vidéo il faut que je la poste


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:40

Merci Nicostitch Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 8:36

celinevanilla a écrit:
carter18 a écrit:
Toujours personne pour une petite review des Pirates Disney?
j'ai fais la vidéo il faut que je la poste

Je serai patient. bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 17:55

Vinc a écrit:
Le prochain livre de Don Hahn sortira à l'automne 2017 :

Yesterday's Tomorrow Disney's Magical Mid-Century Style and Design de Don Hahn (Disney Edition, 2017).

Descriptif : Yesterday's Tomorrow is a valentine to an era of optimism, relaxed lifestyle, and innovative design; a large-format, general audience book, illustrated with rarely seen art and photography of the mid-20th century reflecting the unique style that Walt Disney and his artists contributed to the era.

If you've seen Sleeping Beauty, read Dwell Magazine, shopped at Design Within Reach, or watched Mad Men, this book is for you and all those who love this extraordinary era of Disney.

Premier visuel pour cet ouvrage annoncé en janvier dernier et dont la sortie est confirmée pour novembre prochain :

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 207330de1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 12:51

Petite trouvaille de ce matin en brocante... 3€....😁
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Img_2010



mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 15:22

Belle affaire mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 904185 C'est l'un de mes livres préférés.
Il est complet ?


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 16:11

Oui il est complet ! C'est un super livre ! J'adore tous les petits facsimilés ! C est une très belle edition, je ne savais pas que c'était un coffret. Il pleuvait et la fille voulait s'en débarrasser... donc comme je suis une âme charitable je lui ai rendu ce service Very Happy
Quelle est la différence avec celui qui est rouge ?


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 13:37

Le rouge est la suite de ce livre. Il s'intitule L'Univers de Disney.
En fait Robert Tieman (l'auteur) a sorti 3 ouvrages de ce style, le 3ème étant Le Monde de Mickey Mouse.
Ils sont vraiment excellents avec une belle mise en page. Il me manque juste le 2ème volet qui est introuvable sur le net à mon grand désespoir...


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 14:47

Vinc a écrit:
De son côté, Jeff Kurtti (déjà auteur de nombreux livres sur Disneyland, Walt Disney World, Walt Disney Imagineering, Disney Cruise Lines et l'animation Disney) s'est intéressé aux voyages, professionnels et d'agrément, réalisés par Walt Disney au cours de sa vie, ses diverses croisières, ses multiples voyages en Europe et aux Etats-Unis, ses visites aux Expositions Universelles etc...

Je vous annonçait en novembre 2016 le sujet du prochain ouvrage de Jeff Kurtti, la sortie de celui-ci est maintenant confirmée mais postposée de l'été 2017 au mois d'avril 2018.

Travels with Walt Disney : A Photographic Voyage Around the World de Jeff Kurtti (Disney Editions, 2018).

Description de l'éditeur : From his earliest years, Walt Disney aimed to expand his boundaries: physical, creative, and intellectual. Throughout his life, Walt was a frequent and enthusiastic "tourist," with destinations around the United States of America and across the globe. Whether attending a premiere, supervising a film production, or simply vacationing with his family, the "All-American" Walt became a citizen of the world-from Denmark to Argentina, England to Greece-Austria, Chile, Canada, France . . . all of them welcomed Walt as an emissary of his good name, good works, and good reputation. In Travels with Walt Disney: A Photographic Voyage Around the World, seldom-seen and never-before-published photographs are showcased along with eyewitness recollections and enlightening anecdotes, arranged into a one-of-a-kind "travel journal" as if Walt himself might have documented these exciting excursions in one special place to keep the memories alive-and to share with readers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:27

Estelle voici les sommaires des 3 Tieman si ça peut aider Smile

Les Trésors de Disney :
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Dsc_0031

L'univers de Disney :
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Dsc_0032

Le monde de Mickey Mouse :
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Dsc_0030


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Mar 4 Juil 2017 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 12:02

Merci Guillaume! et Naudirasley. Bon, du coup je vais être obligée d'acheter les deux autres Smile

Vinc. a écrit:
Je vous annonçait en novembre 2016 le sujet du prochain ouvrage de Jeff Kurtti, la sortie de celui-ci est maintenant confirmée mais postposée de l'été 2017 au mois d'avril 2018.

Ça promet un livre avec de beaux clichés ! Les livres de Jeff Kurtti sont vraiment d'une super qualité. Ce mec à tellement d'expérience à partager c'est impressionnant...


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:48

Avec la sortie de Toy Story 4, on aura sûrement un nouveau artbook regroupant les 4 métrages? Ou simplement, sur le dernier né? Du coup, j'hésite à prendre le art of de la trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:10

En toute logique, un artbook entièrement consacré au 4ème volet devrait sortir.
Après, à côté, il y aura peut être mise à jour du livre sur la saga avec les courts-métrages, lands et le 4. Il y aurait matière en tout cas.
Mais en attendant, je ne regrette pas mon achat, il est splendide ! Wink


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 13:07

En attendant la couverture de l'édition française par Huginn & Muninn (parution en septembre), voici déjà celle de l'édition originale à paraître en août chez Chronicle Books :

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 408204tcop1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 1:07

Hâte de voir la couverture française, la version originale est plutôt pas mal je trouve.

Petite review sur mon blog de l'artbook Les Pirates Disney, ma dernière vidéo n'ayant pas eu de succès j'ai beaucoup hésité a faire une vidéo de celui des Pirates Disney.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce magnifique arbook que je vous présente en photo par ici sur mon blog. Et sii toutefois vous êtes intéressé par une vidéo merci de me le faire savoir en commentaire.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 9:26

Enfin! J'attendais désespérément le retour de quelqu'un, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 16:02

Question un peu HS désolée, mais est ce que certains d'entre vous ont un abonnement prenium Amazon ? Si oui, en êtes-vous satisfaits ? Merci d'avance pour vos réponses Smile


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 16:08

Je suis sur Amazon Premuim depuis 2 ans et j'en suis toujours très satisfaite, en plus comme j'ai moins de 25 ans l'abonnement est moins cher donc c'est impeccable je te le recommande Smile


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:22

oui abonnée aussi depuis 2 ans et c'est super rapide pratique tu as les produits quand ils font partie de l'offre le lendemain chez toi c'est top surtout si tu es pressée


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 21:45

D'accord, merci pour vos retours les filles Smile
Et l'offre Prenium est toujours plus ou moins proposée pour les livres que vous voulez ou cela dépend ?
Ce qui me rebutait un peu, c'est que parfois, l'offre Prenium n'est pas sur le prix le plus intéressant (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol).


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 9:26

Naudirasley a écrit:
Ce qui me rebutait un peu, c'est que parfois, l'offre Prenium n'est pas sur le prix le plus intéressant (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol).

C'est surtout intéressant si tu achètes tous tes livres neufs ! Si tu les achètes d’occasion comme c'est mon cas, tu en auras très peu l'utilité. Sinon je suis en premium aussi et j'avoue que les économies de Frais de port permettent vite de rentabiliser l'abonnement.


mulan - L'actualité des sorties en librairie  - Page 15 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-