AccueilPortailLes livres Disney - Page 15 EmptyLes livres Disney - Page 15 EmptyLes livres Disney - Page 15 EmptyLes livres Disney - Page 15 VideLes livres Disney - Page 15 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Southside

Southside

Masculin

Les livres Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 15 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 17:57

Ah super j'irai lire avec attention vos commentaires et avis Smile.

Et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question malgré que tu te sois déjà exprimer à ce sujet sur le topic que tu as mis en lien. C'est sympas Smile.

Les livres Disney - Page 15 032_Jas
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 19:44

Quelques images de la version française du livre autour de Mulan :

Les livres Disney - Page 15 Es1iw914Les livres Disney - Page 15 Es1iw915Les livres Disney - Page 15 Es1ixj12

Les livres Disney - Page 15 Es1ixj14

Les livres Disney - Page 15 Signat10
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 21:59

Sortie prévue à l'automne :

The Art of Raya and the Last Dragon (Chronicle Books, 2020).
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 15 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 18:16

Bonjour,

j'ai une petite question à propos du livre "Disneyland Paris: de l'esquisse à la création".

Il y a bien deux éditions du livre, une datant de 2002 et l'autre de 2012.
Savez-vous si il y a une différence entre ces deux livres, et quelle édition est plus prisée que l'autre ? 

Merci beaucoup Very Happy

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les livres Disney - Page 15 Xp10
Mon rêve serait de me marier à Euro Disney.. Oui, je dis toujours " Euro Disney "   Les livres Disney - Page 15 598828  - Jason & Cédric
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 15 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:27

il y a eu une reedtion en 2012 j'ai cette édition là pour ma part.
Il a eu une édition normale et une édition collector. La réedition de 2012 c'était tous des collectors si je me trompe pas.
A ma connaissance le texte est le même pour toutes les éditions.
Les éléments qui changent c'étaient si c'était l’édition collector ou non, limité avec numérotation et signature, papier plus luxueux et aussi des concepts-arts en plus à l'intérieur en cadeau.
Comme le texte est le même si je recherchais ce livre à l'heure actuelle, je ne regarderai pas a avoir la version limitée, signée collector je pense que c'est celle-ci la plus recherchée et la plus chère du coup.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres Disney - Page 15 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 15 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 14:14

@Vinc a écrit:
Un guide de voyage pour préparer votre future visite de Batuu écrit par Cole Horton sortira à l'automne (novembre 2019) sous l'un des labels de l'éditeur britannique The Quarto Group :

Citation :
Star Wars Galaxy's Edge : Traveler's Guide to Batuu

Welcome to Batuu, a trading post at the edge of the galaxy where smugglers, bounty hunters, and rogue adventurers swap stories, food, and goods. Like any good tourist, you're going to need a guide book to lead you through your visit. Here is your official guide.

In 2019, Disney opened a new Star Wars addition to their parks: The planet Batuu. Star Wars fans now have access to an authentic, in-world experience unlike anything they have ever seen before! This official guide to Batuu is written completely in-world, as if you are a visitor from another part of the galaxy, looking for recommendations on where to eat, sleep, and what to do during your trip to this planet. The guide also provides itineraries and descriptions of weekend trips "Beyond Batuu"; getaways to nearby planets and environs.

The guide features :

- Full-color illustrations and maps

- Original content from Lucasfilm

- An in-world experience like no other

Whether strolling in The Galaxy's Edge 15-acre park or simply being an armchair traveler, this immersive guide will delight any Star Wars fan.

Quelques extraits de ce "guide de voyage" annoncé en juillet de l'année dernière et dont la sortie prévue à l'automne 2019 a été repoussée au mois prochain :

Les livres Disney - Page 15 GE2

Les livres Disney - Page 15 GE3

Les livres Disney - Page 15 GE4

Les livres Disney - Page 15 GE5
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 15 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 12:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis fait un petit plaisir hier en le découvrant par hasard dans une boutique Album à Paris.

Les livres Disney - Page 15 Dsc_0114

J'avais complètement oublié sa sortie avec le confinement, j'ai hâte de la découvrir...

Mes Héroïnes Disney et moi
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 15 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 16:38

bonne lecture :-)

Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
virgule00

Féminin

MessageSujet: Disneyland paris de l'esquisse à la création Les livres Disney - Page 15 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 8:58

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. j'aurai besoin de conseils.
Je me sépare d'une partie de ma collection Disneyland paris en tout genre acheté depuis une quinzaine d'années.
J'ai le livre Disneyland paris de l'esquise à la création. Hors sa couverture en papier est usée ( l'intérieur du livre est en très bon état). Connaissez vous quelque chose qui pourrait m'aider à l'évaluer ? j'ai vu des sites mais aucun n'en vend dans cet état ( ils sont souvent comme neuf ou très bon état) et vu qu'il est très rare je voudrais quand même ne pas me faire arnaquer ( d'autant que c'est un livre que j'affectionne particulièrement)
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 19:44

A l'occasion de leur quarantième anniversaire, les éditions Taschen créent une nouvelle collection de format réduit (15,6 x 21,7 centimètres) appelée Collection T40 (pour Taschen Quarante).

Une trentaine de titres parmi les meilleures ventes du catalogue seront ainsi réédités au tarif incroyable de 20 euros, ce qui rendra ces ouvrages accessibles financièrement à tous.

Parmi les 32 titres sélectionnés, on compte Walt Disney's Mickey Mouse : Toute l’histoire et Les Archives Star Wars : Episodes IV à VI 1977-1983, édités à l'origine dans la collection XXL (au format 41 x 31 centimètres au prix de 150 euros pièce).

Le format réduit peut faire mal aux yeux et le contenu ne sera pas totalement identique aux éditions originales (pagination inférieure, ce qui signifie mois de textes, moins de photographies).

Pour ceux qui ne les auraient pas encore, si vous disposez du budget, privilégiez évidement l'achat de l'ouvrage dans la collection XXL, mais si vous disposez d'un budget limité, ne passez pas à côté de cette occasion (le plus gros tirage est de 6.000 exemplaires, le tirage moyen de la collection est de 4.000 exemplaires).

La première douzaine de titres (dont Walt Disney's Mickey Mouse : Toute l’histoire) sortira pendant l'été (le mois de juillet a été évoqué), une vingtaine de titres supplémentaires (dont Les Archives Star Wars : Episodes IV à VI 1977-1983) sortiront ensuite (en août ou en septembre).
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 23:08

oh c'est une bonne nouvelle cela, merci pour l'info je vais regarder cela

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15