AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 11 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 11 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 21:33

Moi je dis bravo à Huggin & Munnin pour ces très belles nouvelles couvertures ! Very Happy
C'est encore une fois mieux que la VO. Et c'est une excellente idée de reprendre la charte graphique de celui sur les méchants. Peut-être une nouvelle série en vue ? Il y a moyen par exemple d'adapter celui sur les dragons Disney etc... Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 15:59

Je crois que Huginn&Munnin France ont des supers graphistes Very Happy Very Happy
J'adore les deux couvertures des Méchants et des Pirates Disney. Sobres mais efficaces ! Bravo Bravo cheers


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 16:20

Sur Cultura ils indiquent dispo début juin visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 20:18

EstelleL a écrit:
Je suis passée hier au furet du Nord à Lille. Pour Dans les coulisses de la Belle et la Bête, il y avait des livres avec jaquettes sous blister et des livres sans jaquette ! Vraiment bizarre.

Cultura à coté de chez moi vient de recevoir des édition avec jaquette et sous blister, je ne comprends plus trop et il n'y avait pas de vendeur pour en savoir plus

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Img_2065

EstelleL a écrit:
J'ai pu feuilleter le livre Disney Graphics aussi. Je suis déçue. Il n'est pas terrible.... je pensais le prendre vu son prix mais j'ai finalement laissé tomber !

J'ai pris quelques photos de l'intérieur:

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Img_2067
L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Img_2066
L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Img_2068

Je n'ai pas trop compris a qui s'adresse ce livre (il n'est pas au rayon enfant), je comprends pas trop son intéret: les dessins sont beaucoup trop épurés et le texte apporte moins qu'un fiche wikipédia Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 9:34

pixaland a écrit:
Je n'ai pas trop compris a qui s'adresse ce livre (il n'est pas au rayon enfant), je comprends pas trop son intéret: les dessins sont beaucoup trop épurés et le texte apporte moins qu'un fiche wikipédia

Oui exactement, on a des infos très basiques. On pourrait donc espérer que les dessins soient du coup plus intéressant, mais non. Je suis d'accord aussi sur l'aspect "livre pour enfant" de la mise en page. C'est assez déroutant scratch


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 13:37

Il ne me tente pas du tout ce livre graphics Shocked

Hier j'ai vu à ma fnac une pile du artbook B&B, tous sans jaquette, c'est vraiment bizarre ça scratch
Bon après tout le monde la critiquait cette jaquette alors Razz

Je m'attendais à autre chose pour la couverture française des pirates, mais bon, je pense que je craquerai pour cette édition.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:50

Effectivement pas terrible les illustrations de ce livre "Graphics" ... C'est même carrément pas joli du tout !

J'ai reçu hier le Art of Vaiana, je ne suis pas déçue il est très complet et énormément illustré.

Le livre sur les Pirates Disney à l'air très très sympa aussi, il sors à la fin du mois il me semble non ?


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Captai14       L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:55

Il est déjà sorti en VO, et la VF sort le 26 mai Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 16:34

Je lis actuellement disneyland paris de A à Z, c'est très intéressant et assez complet. Je le trouve assez actualisé Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 18:34

Disneyphile vient de poster sur Facebook un aperçu du livre sur les Pirates Disney : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1213149858807206&id=1018689694919891

La couverture originale est présente sous la jaquette. Une bonne habitude de la part d'Huginn & Munnin qui contente tout le monde !
Le livre en lui même a l'air extra et très complet ! La sortie a été repoussé au 2 juin, il me tarde de l'acheter.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 21:40

je viens de le voir sur le inta la vidéo, trop bien j'ai hâte aussi de l'avoir


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 15:42

Guillaume! a écrit:
Disneyphile vient de poster sur Facebook un aperçu du livre sur les Pirates Disney : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1213149858807206&id=1018689694919891

La couverture originale est présente sous la jaquette. Une bonne habitude de la part d'Huginn & Munnin qui contente tout le monde !
Le livre en lui même a l'air extra et très complet ! La sortie a été repoussé au 2 juin, il me tarde de l'acheter.

Super! Merci pour l'info, il me tente aussi énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 18:18

Annoncé par Huginn & Munnin à l'instant sur sa page facebook ! Very Happy
Citation :
Y a-t-il d'autres arbooks Pixar de prévus ?
2017 est annoncée comme une très belle année Pixar avec un livre Pop-Up ainsi qu'un livre objet autour du thème de la couleur chez Pixar. Et bien entendu, nous publierons le Tout l'art de Coco, le nouveau film de Disney Pixar prévu à la fin de l'année !


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 21:47

Huginn & Munnin est vraiment top en ce moment !
L'aperçu sur le livre des pirates donne envie Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 23:16

Vinc a écrit:
Disney Editions sortait en 2009 un petit livret broché d'une vingtaine de pages avec pour sujet les fenêtres de Main Street, U.S.A. et les "Disney Legends" auxquels elles rendent hommage.

Son auteur, Chuck Snyder, travaille depuis quelques mois sur une nouvelle version grand format de près de 200 pages. L'ouvrage est attendu pour l'automne 2016.

Windows on Disney's Main Street, U.S.A. : Stories of the Talented People Honored at the Disney Parks de Chuck Snyder (Disney Editions, 2016).

Voici la couverture du nouvel ouvrage de l'ancien Imagineer Chuck Snyder (qui sortira finalement à l'automne prochain) :

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 213368Capture101
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 9:36

Sortie le 8 aout 2017 de Awaking Beauty: The Art of Eyvind Earle.

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 81tor310

A vérifier mais je crois que livre est lié à l'exposition qui lui est consacrée en ce moment au Walt Disney Family Museum.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 12:07

La couverture est superbe ! Le style graphique à l’œuvre dans La Belle au bois dormant est fascinant... Ce sera un très beau livre je pense Smile
J'aimerais qu'un jour sorte un ouvrage entièrement consacré à Glen Keane...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 15:32

J'ai pu feuilleter le livre "Disney Graphics", et comme beaucoup j'ai du mal a cerner le public visé.
Bien qu'il était au rayon jeunesse, les infos dedans sont trop chiffrées pour les passionner, et certains trucs sont intéressants à comparer entre les différents films... Pour un fan, et non pour un enfant.
Je l'ai trouvé trop fouillis et inintéressant pour des jeunes, mais trop léger pour des adultes car ça ne fait que survoler ce qui est présenter au final, sans compter le style graphique qui est vraiment particulier...

Bref, l'intérêt d'avoir sorti ce livre m'échappe complètement!

"Awaking Beauty" a l'air bien sympa en revanche, mais j'attend d'en voir plus pour savoir si je me le prend ou pas^^


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 19:38

Le cahier de vacances est sur ma liste ^^
Le livre sur Eyvind Earle me tenterait bien. Ses peintures sont tellement magnifiques (pour en avoir vu en vrai au musée d'Art Ludique en plus Smile ).
Kimii Claire Keane m'avait dit une fois que Glen Keane avait déjà songé à un livre, mais que ce n'était pas prévu pour le moment. J'aimerais tellement un livre à la manière de celui sur Marc Davis I love you Mes 2 animateurs préférés ! Il y aurait vraiment matière à faire un très beau livre.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:20

pixaland a écrit:
A vérifier mais je crois que livre est lié à l'exposition qui lui est consacrée en ce moment au Walt Disney Family Museum.

Tout à fait, cet ouvrage fait office de catalogue pour l'exposition consacrée à Eyvind Earle qui est actuellement proposée au Walt Disney Family Museum.

L'éditeur californien Weldon Owen, qui a également son siège à San Francisco, est le partenaire officiel du musée (et The Walt Disney Family Foundation Press) et a déjà publié plusieurs livres (et par extension catalogues) qui ont accompagné plusieurs expositions majeures du Walt Disney Family Museum depuis son ouverture (Blanche Neige, Pinocchio, Mary Blair, Tyrus Wong, Herman Schultheis...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 22:08

BriarRose a écrit:
Ohhhh très sympa ce nouvel ouvrage sur le style de mon Disney préféré  !!! Une sortie française est-elle envisagée ?

Une sortie en France en bien prévu dans sa version originale (il est dispo sur amazon FR) mais c'est un livre Walt Disney Family Museum donc je pense qu'il n'existera jamais en Français si c'est ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 22:27

Il y a bien eu deux précédents parmi les livres édités par The Walt Disney Family Museum/The Walt Disney Family Foundation Press mais il y a effectivement peu de chance pour ce titre, le potentiel commercial étant franchement limité.

(une traduction de Snow White and The Seven Dwarfs : The Art and Creation of Walt Disney's Classic a été publiée par Huginn & Muninn en 2014 et une traduction de Mickey Mouse : Emblem of The American Spirit a été publiée par les éditions Glénat en 2016).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 23:20

Naudirasley a écrit:
Kimii Claire Keane m'avait dit une fois que Glen Keane avait déjà songé à un livre, mais que ce n'était pas prévu pour le moment. J'aimerais tellement un livre à la manière de celui sur Marc Davis  I love you Mes 2 animateurs préférés ! Il y aurait vraiment matière à faire un très beau livre.

Rien n'est moins sûr donc :/ Mais on va croiser les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 0:24

Vinc a écrit:
Il y a bien eu deux précédents parmi les livres édités par The Walt Disney Family Museum/The Walt Disney Family Foundation Press mais il y a effectivement peu de chance pour ce titre, le potentiel commercial étant franchement limité.

(une traduction de Snow White and The Seven Dwarfs : The Art and Creation of Walt Disney's Classic a été publiée par Huginn & Muninn en 2014 et une traduction de Mickey Mouse : Emblem of The American Spirit a été publiée par les éditions Glénat en 2016).

J'ai reçu le livre sur Mickey pour Noël mais je n'avais même pas fait le rapprochement avec The Walt Disney Family Foundation Press Smile
Mais effectivement le potentiel commercial en France est proche de zéro pour celui sur Eyvind Earle.
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 11 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 17:56

Kimii a écrit:
Naudirasley a écrit:
Kimii Claire Keane m'avait dit une fois que Glen Keane avait déjà songé à un livre, mais que ce n'était pas prévu pour le moment. J'aimerais tellement un livre à la manière de celui sur Marc Davis  I love you Mes 2 animateurs préférés ! Il y aurait vraiment matière à faire un très beau livre.

Rien n'est moins sûr donc :/ Mais on va croiser les doigts Smile

Oh, comment ce serai trop cool ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» La stratégie des sorties Disney
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-