AccueilL'actualité des sorties en librairie  - Page 2 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 2 VideL'actualité des sorties en librairie  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité des sorties en librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:34

Ah ok ! Merci pour ces précisions. J'avais songé à cette hypothèse car le livre pèse plusieurs kilos et ça doit coûter une blinde de le leur retourner au Royaume-Uni... Ma foi, dommage que ce livre ne m'intéresse pas Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 2:41

Bonsoir à tous! J'ai découvert ce topic hier soir et j'ai parcouru les 42 pages depuis. Bravo à vous tous pour vos superbes collections!!  L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 795199 Je ne connaissais pas les Sketchbook Series, ils ont l'air vraiment magnifiques.

Ayant quasiment terminé ma collection BR, j'ai envie de me consacrer aux livres. Et grâce à vous j'ai explosé ma wishlist!
J'ai vraiment envie de prendre The Archives Series. Je le vois tous les jours au boulot et il me fait vraiment de l’œil celui-la  L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 425715

Voici ma petite collection.
L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 15817710

Pour ceux qui se demandaient ce que valait Walt Disney l'enchanteur, je l'ai attaqué hier et j'aime beaucoup. Il est plutôt bien écrit et intéressant, avec de belles photos et même quelques pubs d'époque. Il fait un peu fouillis c'est vrai mais la présentation est sympa. J'aime bien ce coté un peu vintage et le toucher est très agréable.
Voici le sommaire.
L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 9:33

Pas mal ta petite collection ! Bravo Smile
Pour The Archives Series. Je te conseille de les commander sur Amazon.com et non Amazon.fr. Tu les auras à un bien meilleur prix.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 14:25

Bienvenue au club daren26 L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 340646
Ce sujet est top pour rallonger les listes Twisted Evil
Tu as une belle collection Smile
Quels sont les 2 livres entre celui de Ralph et d'Alice live stp ? scratch


L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 15:23

Merci à vous! Wink

Naudirasley a écrit:
Quels sont les 2 livres entre celui de Ralph et d'Alice live stp ? scratch

Ce sont les histoires (simplifiées) d'Alice et Cendrillon avec les illustrations de Mary Blair (je suis un grand fan de cette artiste).
L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 15824610
L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 15785510

Tu peux les feuilleter ici pour Alice et ici pour Cendrillon.

Il me manque encore Peter Pan dans cette série.
L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 5138RvONR5L._SY409_BO1,204,203,200_
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:26

Ah oui je vois ! Merci pour les photos et liens Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 1:19

Heureux de te retrouver ici daren ! Very Happy C'est visiblement sur ce sujet que finissent les collectionneurs de Blu-ray déçus de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent...

J'ai également acheté Walt Disney l'Enchanteur. M'étant procuré plusieurs numéros de Rockyrama par le passé, je ne suis pas surpris de la mise en forme de ce livre, et j'ai tout autant que toi apprécié l'aspect vintage, daren. Ce qui me réjouit le plus, c'est l'évocation de grands classiques live tels que La Montagne ensorcelée et Popeye, qui ont une place réduite dans la littérature consacrée aux studios. Petit bémol tout de même : une relecture attentive aurait permis d'éliminer quelques fautes d'orthographe assez récurrentes. Les Silly Symphonies sont d'ailleurs renommées les Silly Melodies et un "e" est accolé à ce cher Basil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 7:17

Salut Hugo! Wink

Effectivement il y a plusieurs fautes, notamment dans un article où c'est assez récurrent (je ne sais plus lequel). Heureusement dans l'ensemble il n'y en a pas tant que ça.

L'article sur Popeye n'est pas du tout vendeur mais il m'a tout de même donné envie de voir ce film. Je me souviens de la bande annonce sur la VHS de La Belle et le Clochard quand j'étais petit (à 1'31) :


Je suis déçu par contre de la partie sur Mary Poppins (mon film préféré). D'après le sommaire on s'attend à un "gros" article mais il n'y a en fait que 2 pages écrites et on apprend rien de plus. L'auteur avance toutefois une idée intéressante sur Bert à laquelle je n'avais jamais songé. Dans la chanson Supercalifragilisticexpialidocious, Bert dit que "ce mot lui est apparu lorsqu'il était enfant, or ce mot vient de Poppins. Autrement dit lui aussi a eu comme nounou Mary Poppins quand il était enfant."
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 18:00

teklow13 a écrit:
Et malheureusement j'ai déjà froissé légèrement les 3 premières pages (pliure) sous le poids des autres Sad je ne sais pas trop comment atténuer la pliure, mais je suis vraiment blasé...

Tu peux essayer le fer a repasser en position 1 sans vapeur , intercalé entre 2 feuilles de papiers, ça marche pour moi si la pliure n'est pas trés prononcer.

J'ai eu la chance immense de me faire offrir The Walt Disney Film Archives pour Noel avec l'Art of Disneyland et Mickey Mouse, icône du rêve américain.
La petite photo:

Le livre est immense et son poids est gargantuesque. Il est tout simplement sublime J'ai très peur d’abîmer les pages également sachant qu'elles sont pour le coup assez fines quand on prend en compte la taille du bouquin. Pas eu le temps de lire tout ça les fêtes ne laissent pas de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:55

Wow quelle chance Pixaland ! Smile
Je vais tenter de me le prendre ce mois-ci aussi.


L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 21:16

J'ai fini par craquer...  L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 153419

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Livre10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:55

Disney Editions va rendre hommage à Ub Iwerks, cocréateur avec Walt Disney des personnages Oswald The Lucky Rabbit et Mickey Mouse, en publiant un ouvrage écrit par son fils Don (lui-même Disney legends depuis 2009) !

La sortie de l'ouvrage narrant le travail de ces deux génies est prévue pour l'automne 2017.

The Genius of Ub Iwerks : Walt Disney's Ultimate Inventor de Don Iwerks (Disney Editions, 2017).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:01

Superbe comme initiative Smile Il est si peu connu, alors qu'il était tellement important !


L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:32

Oui, je pense pareil que toi Naudirasley. Je vais essayer de me le prendre, il a en effet tellement contribué.. mais ma wish list est déjà très longue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:55

Difficile de courir plusieurs lièvres à la fois et donc d'avoir plusieurs collections qui tiennent la route, alors ma collection de livres à souvent été délaissée en lieu et place de celles des dvd/blu ray, j'aimerais quand même vous en faire profiter avec pour débuter me dernière pièce :
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

Puis la collection complète :

hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:07

sacré mastodonte (je l'ai vu récemment à la FNAC d'ailleurs)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:28

Oui Fgth,  comme tu l'écris, c'est un mastodonte ce livre sur les archives de Walt Disney vol.1. Il est extrêmement lourd pour un petit gabarit comme moi.  Razz Mais il est aussi merveilleux!  L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 425715  

Je l'ai eu en cadeau, il est assez difficile à manier mais comme les quelques photos de David le montrent (ou encore celles de Pixaland et Daren montrant la taille) il vaut véritablement son pesant d'or! Je suis totalement fan de cette édition, l'un des meilleurs livres! J'attends avec impatience la sortie du vol.2!

Très belle collection de livres David, mais j'ai vu aussi d'autres belles collections de livres, je ne saurais tous vous citer. Smile
Quand j'aurai le temps, je prendrai une photo de la mienne aussi...
c'est un plaisir de venir ici et de récolter des informations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:27

David merci pour les photos et superbe collection Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 11:21

wouaa sacrée collection et plus je vois ce livre et plus il me fait envie
A Noël, j'ai eu deux nouveaux livres Disney


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:29

Ink & Paint: The Women of Walt Disney's Animation par Mindy Johnson (Disney Edtions, 5 sept. 2017) : un des livres les plus attendus de 2017 !

"Créé en 1923, le département Encre et Peinture s'est installé dans les premiers Studios Disney de Kingswell Avenue à Los Angeles avant de s'installer au Studio Disney Hyperion et enfin au Burbank Studios en 1940.
Au plus fort de la production, l'équipe était composée principalement de femmes, comptant plus de 250 artistes et techniciens.
(...) Dans ce brillant volume, avec des photos, des illustrations et des comptes rendus inédits, les processus, les techniques et les contributions des femmes et des hommes qui ont défini au fil des ans le mythique département Encre et Peinture de Walt Disney Studio sont soigneusement explorés, préservés et partagés pour les générations futures."

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 15894810


Source : page facebook Trésors Disney


L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:05

Une sortie effectivement attendue par les fervents amateurs de l'Histoire Disney !

(ouvrage d'ailleurs annoncé dans le présent sujet en septembre 2014 avec sa couverture dévoilée dès août 2015 Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 23:50

Celinevanilla quels livres as-tu eu ? Smile

Ce livre sur le département Ink & Paint m'intéresse beaucoup aussi ! Cela semble être un bel hommage, et j'aime particulièrement cette auteure en plus Smile


L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 17:26

arf c'est dans ces moments là que je me dis c'est dommage que je suis vraiment nulle en anglais, ce livre à l'air vraiment top merci pour l'info tresorsdisney

Naudirasley : alors j'ai eu Mickey Mouse icone du rêve américain et disney le visuel guide


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 20:20

Je possède un livre assez ancien de Disney que j'ai acheté sur un site, il y a plus d'une dizaine d'années. C'est un ouvrage magnifique pourvu d'une jaquette argentée qui regroupe pas moins de 259 pages. Pour vous permettre d'en découvrir des images, je vous poste quelques photos :


L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 20170118


Spoiler:



Dernière édition par Christie75 le Jeu 26 Jan 2017 - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en librairie L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 20:32

je connaissais pas merci pour les photos


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
L'actualité des sorties en librairie  - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
L'actualité des sorties en librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times
» Sorties Blu Ray
» Planning des sorties DVD VOD et BD revue !!
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La stratégie des sorties Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-