AccueilPortailLes livres Disney EmptyLes livres Disney EmptyLes livres Disney EmptyLes livres Disney EmptyLes livres Disney EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 13:38

LIFE magazine publie un numéro entièrement consacré à Mickey Mouse à l'occasion du 90ème anniversaire de ce personnage iconique.

LIFE Mickey Mouse at 90: LIFE Celebrates an American Icon (LIFE, 2018).

Après les numéros centrés sur Walt Disney en 2016 et sur les Parcs à thèmes Disney en début d'année, c'est déjà le troisième numéro spécial issu de l'Univers Disney.

Les livres Disney W874
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 12:26

Je ne sais pas si ça avait déjà été posté, mais il y a un nouveau livre sur les héroïnes Disney à paraître fin Octobre sur Amazon. L'auteur est Christian Renaut, qui avait déjà fait un livre sur les héroïnes Disney sorti en 2000 si je ne me trompe pas. Du coup j'ai hâte de voir ce nouvel ouvrage! Les livres Disney 425715

Les livres Disney 515hbJTltcL._AC_US218_

Les livres Disney 290146dcp
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 12:59

La réponse se trouve page 37 Wink
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 13:13

Oups, désolé ^^

Les livres Disney 290146dcp
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 13:57

Il n'y a pas de mal Wink
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 23:59

@Vinc a écrit:
L'année prochaine, Mickey Mouse fêtera son 90ème anniversaire.

Disney Editions ne manquera pas de sortir en novembre 2018 un ouvrage commémoratif sous la direction de Jessica Ward.  

The Art of Mickey Mouse : The True Original de Jessica Ward (Disney Editions, 2018).

Les livres Disney W914

L'ouvrage de Jessica Ward devrait être traduit par Hachette et sortir dans la collection Hachette Heroes sous le titre Walt Disney : l'Art de Mickey Mouse.

Autre nouveauté à venir chez le même éditeur  :

Toute l'histoire de Mickey de Rodolphe Massé et Henri-Olivier Thegarid (Hachette Heroes, 2018).

Description de l'éditeur : Bienvenue dans le monde de Mickey! De ses premières apparitions au cinéma à la BD, en passant par les parcs à travers le monde, les jeux vidéos et les objets de collection, plongez dans l'univers du plus célébre personnage créé par Walt Disney.Ses amis, ses ennemis, les rencontres les plus insolites, le plan de Mickeyville...

Les livres Disney W915
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 21:07

William Silvester, déjà auteur de The Adventures of Young Walt Disney (2014) et Saving Disney: The Story of Roy E. Disney (2015), a également publié un livre sur la création des six Parcs Disney érigés hors du territoire américain - au Japon, en France et en Chine.

Il existe deux éditions de l'ouvrage : couverture souple et couverture cartonnée.

Building Magic : Disney's Overseas Theme Parks de William Silvester (BearManor Media, 2016).

Les livres Disney W874
EstelleL

EstelleL

Féminin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 9:39

ALERTE INFO !! Pour tout ceux de la région Lilloise, le furet du Nord liquide place Rihour sous le chapiteau les coffrets Taschen The Disney Archives pour 20€ !!!

Les livres Disney Tumblr11
FannyJ

FannyJ

Féminin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 15:46

@EstelleL a écrit:
ALERTE INFO !! Pour tout ceux de la région Lilloise, le furet du Nord liquide place Rihour sous le chapiteau les coffrets Taschen The Disney Archives pour 20€ !!!

Oh la chance !! Je suis tombée sur un exemplaire en anglais la semaine dernière dans une Fnac à Lyon et malgré le fait que le livre n'était pas en très bon état, il était vendu plein pot !
Au cas où je lance un appel si quelqu'un accepterait un pick up...
Flounder69

Flounder69

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 18:04

@EstelleL a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked

Quelle chance!

Les livres Disney Signat10
mamsou

mamsou

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 21:35

Le Walt Disney's Disneyland est à 23€ sur amazon Espagne
https://www.amazon.es/gp/aw/d/3836563487/ref=oh_aui_i_sh_pre_o0_img?ie=UTF8&psc=1

Dernière visite DLP : 28/07/17
Prochaine visite DLP : 24-25/12/19 santa
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 20:43

Bonjour,

Je vends le livre TASCHEN "the Walt Disney Film Archives - The animated Movies 1921-1968" à moitié prix! Il est tout neuf, dans son coffret, jamais ouvert!
J'en ai deux, c'est pourquoi j'en vends un.

Il est à 150 normalement! Je le vends -50%, à 75 euros,  plus envoi!
Il y a des intéressés??? Wink

PS: le livre sur les photos que vous voyez, est le mien qui est déjà ouvert! L'autre livre que je vends est tout neuf!
Les livres Disney D0386910
Les livres Disney D1ae6c10
Les livres Disney 6b376e10
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 15:49

Le livre Wie Micky unter die Nazis fiel : Walt Disney und Deutschland de l'historien Disney Carsten Laqua publié en Allemagne au début des années '90 par les éditions Rowohlt Taschenbuch Verlag va être traduit en anglais par Hermes Press et promet plus de 300 photographies inédites !

Mickey Mouse and Walt Disney : How They Conquered The Third Reich de Carsten Laqua (Hermes Press, 2019)

Description de l'éditeur : The first complete history of Walt Disney's creations, beginning in pre-war Germany and ending with the impact of all things Disney in the 1950s. Written by Disney historian, museum exhibition curator, and art dealer Carsten Laqua, this extensive history is based on a detailed study of the European Disney archives as well as with interviews conducted over more than a decade during the 1980-1990s.

Mickey Mouse and Walt Disney: How They Conquered the Third Reich explores the licensing and merchandising of Disney cartoons in pre-war Germany and then methodically relates the Third Reich's formal and informal reaction to Mickey Mouse and Disney's entire output of cartoon features - from the use of Mickey Mouse and Disney characters in products, advertising and even as a moniker on German military vehicles and aircraft.

This in-depth history also details Disney's U.S. propaganda against the Nazis as well as delving into the ill-fated attempt of Disney's employees during this period to unionize.

Packed with photographs, never-before-seen documentary records and products that were manufactured during the war in Germany. The book concludes with influence of Walt Disney's world of creations on post-World War II Germany. Lavishly illustrated with over 300 never before published historic photographs.
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 15:21

@Vinc a écrit:
L'Historien Disney David A. Bossert projette un nouveau livre, une monographie consacrée à l'architecte et designer d'origine allemande Kem Weber : Kem Weber: Furniture Designs for the Disney Studios.

Kem Weber a contribué au développement des Walt Disney Studios à Burbank en dessinant certains de ses bâtiments et l'aménagement des studios mais aussi en créant l'ameublement spécifique aux animateurs Disney.

Avec un sujet aussi pointu, il est parfois difficile de trouver un éditeur, c'est pourquoi Dave lance un projet de financement participatif pour un tirage limité (mille exemplaires avec possible deuxième tirage de mille exemplaires si nécessaire - avec une seconde couverture pour différencier les deux éditions).  

L'auteur a budgétiser son projet et l'a chiffré à 12.500 $ tout en se fixant l'objectif ambitieux d'atteindre 15.000 $  

Si vous souhaitez participer au financement : https://www.hatchfund.org/project/kem_weber_furniture_designs_for_the_disney_studios

L'opération a été menée avec succès (14.800 dollars ont été récoltés) et le livre sortira le 13 novembre prochain chez Old Mill Press !  (136 pages, 35 dollars).

Kem Weber : Mid-Century Furniture Designs for the Disney Studios de David Bossert (Old Mill Press, 2018).

Description de l'éditeur : Kem Weber (1889-1960), a well-known mid-century architect, was part of the distinctive West Coast modernism movement that helped shaped the relaxed California lifestyle. He influenced California style during the mid-twentieth century with buildings architecture, interior designs and furniture, including his famed Air Line chair, which is part of many museum furniture collections. As chief designer for the Walt Disney Studios in Burbank in 1939, Kem Weber also designed the specialized animation furniture that went into the then new studio complex. The Disney animation furniture, which has been lauded in recent years, was designed for specific animation disciplines with input from the artists that would be using it. It was all part of Walt Disney's desire to create an efficient utopian campus for animated film production. This book is a comprehensive overview of the Kem Weber designed Disney animation furniture that takes the reader on a journey from concept sketches and photos to interviews with legendary artists. David A. Bossert celebrates and details the form and function of this unique mid-century furniture and the impact it had on the Disney animation process over the decades.

Les livres Disney W873
Yato

Yato

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 12:51

Grosse surprise ce matin en me promenant dans une braderie : Les livres Disney Receiv10
Le livre est comme neuf et ne m'a coûté que 3€ Les livres Disney 78713 Je sais qu'une réédition est prévue en fin d'année mais à ce prix là je n'ai pas hésité une seule seconde Very Happy Je ferai de meilleures photos dans l'après midi si besoin est Wink
Flounder69

Flounder69

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 13:37

Quelle chance!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ah oui à ce prix là aucune hésitation à avoir Laughing

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 18:42

Ah oui effectivement ! Bravo ! Je pensais que le mien était déjà une bonne affaire, mais là tu as fait fort xD

Les livres Disney Heroin12
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
MadEye
Modératrice
MadEye

Féminin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 23:02

Oh quelle affaire en or *O*
Bravo pour cette belle trouvaille !
http://madeyeww.canalblog.com/
Yato

Yato

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:38

Merci beaucoup Very Happy J'ai commencé à le feuilleter et à le lire et effectivement c'est une véritable mine d'or sur tous ces personnages féminins Les livres Disney 795199 J'aime beaucoup la partie centrée sur les enfants comme Penny de Bernard et Bianca ou Jenny d'Oliver et Compagnie qui à ce jour n'ont pas tellement eu beaucoup de développement dans d'autres livres. Il est tellement complet que j'espère que le contenu ajouté de la réédition, qui nous proposera sûrement Tiana, Raiponce et Anna et Elsa entre autres, sera aussi riche que le contenu d'origine.
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 15:21

@Vinc a écrit:
Sortie le 1er novembre en Grande-Bretagne : Mickey Mouse Museum (Templar Publishing, 2018).

Brève description de l'ouvrage qui comptera 96 pages sous couverture cartonnée :

Celebrate 90 years since the birth of Disney's most iconic creation with this Welcome to the Museum style collection, showcasing Mickey's progression through art styles from his very first appearance to the present day. The Mickey Mouse Museum gives readers the experience of a fascinating exhibition from the pages of a beautiful book. This stunningly curated collection includes rarely-seen artwork from the Disney archives, from concept sketches to final drawings.

Chronicling the journey of the world's most famous mouse, this book is a must-have addition to any collector's shelf.

Voici un visuel de la première de couverture de cet ouvrage annoncé début août :

Les livres Disney W870
Philharmagic

Philharmagic

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:05

Belle interview de Didier Ghez à propos de son dernier livre : http://animatedviews.com/2018/disney-historian-didier-ghez-celebrates-the-art-of-disneys-mid-century-era/

Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:49

Nouvel ajout dans ma collection Smile La présentation est jolie et il y a plein de photos inédites !

Les livres Disney Lkj10

Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 23:24

@Guillaume! a écrit:
Et un nouveau livre sur Marc Davis est également prévu ! Very Happy L'annonce a été faite lors d'une conférence organisée par le Walt Disney Family Museum et on retrouve parmi les 2 auteurs Pete Docter !

Marc Davis Goes to WED : Designing the Disney Theme Parks devrait sortir l'année prochaine.

Quelques nouvelles de ce projet dévoilé au printemps dernier :

La sortie est bien prévue pour l'année prochaine (2019). C'est l'aboutissement de quatre années de travail de la part des deux auteurs, l'Imagineer Chris Merritt et l'animateur & réalisateur Pete Docter. L'ouvrage est en fait composé de deux volumes pour un total de 800 pages contenant de très nombreuses photographies et illustrations inédites ! Les livres Disney 795199

Les livres Disney W870

Les livres Disney W871

Dernière édition par Vinc le Mer 12 Sep 2018 - 23:37, édité 1 fois
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 23:37

800 pages affraid Les livres Disney 425715 Ohhh que j'ai hâte ! Euh...Un ouvrage de 2 volumes ? Pas compris geek

Au fait, on a toujours pas plus d'infos concernant le livre des héroïnes, alors qu'il est censé sortir le mois prochain scratch

Flounder69

Flounder69

Masculin

Les livres Disney Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 23:43

Ahhhh trop de livres, trop de tentations! Comment suivre? xD

@Naudirasley a écrit:
Au fait, on a toujours pas plus d'infos concernant le livre des héroïnes, alors qu'il est censé sortir le mois prochain  scratch

J'y ai repensé aussi suite à la splendide trouvaille de Yato.
Sur le site de la fnac, c'est cette couverture qui est toujours affichée, pour une sortie toujours le 26 octobre 2018 :

Les livres Disney Les-he11

https://livre.fnac.com/a12606761/Disney-Les-heroines-Disney-Christian-Renaut?omnsearchpos=1

En tout cas, il est bien annoncé Auteur : Christian Renaut c'est déjà ça xD

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant