Joyeux Noël à tous et à toutes! Merci Christmas pour cette belle photo: nostalgie, nostalgie... que de bons souvenirs de revoir les magnifiques arches sur Main Street et les vrais rennes qui tiraient le char du Père Noël (même si sur la photo on ne voit que son arrière train...).
oooh joyeux noël ! merci pour ces photos ! les arches étaient tellement sublimes et magiques, j'en garde un souvenir fantastique. et ce char du père noël aussi ! les vrais rennes, c'était bien + authentique quand même. et ce char de père noël je le trouve mieux que l'actuel car sur l'actuel, il est si haut qu'on voit à peine le père noel c'est dommage.
Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 mon pré-TR ici
Merci pour ces photos Christmas j'avais oublié qu'il y avait des vrais rennes qui poussaient le traîneau!!!
]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016 [/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
On est plus proche du "Bonne année" que du "Joyeux Noel" mais un peu en retard, joyeux Noel à tous J'espère que vos avez passé un merveilleux réveillon
Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
marc vadehors
Âge : 63 Messages : 1019 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Bien, joyeux noël (non je ne suis pas en retard, je suis en avance cette année ) Juste pour signaler que j'ai mis en ligne un montage des rennes du père noël au cours du temps dans le sujet suivant: https://www.disneycentralplaza.com/t11233p300-anciens-spectacles-et-parades-de-disneyland-paris#3454566 et en passant, bonne année à toutes et tous (là je suis dans les temps, même pour la nouvelle année chinoise)