Accueil[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Vide[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:32

C'est vrai que pour ce meeting, la visibilité est quasi nulle. Je ne jette bien sûr la pierre à personne, mais nous n'avons jamais autant ressenti le manque d'une organisation comme Ohana, qui planifiait tout à l'avance et présentait le meeting comme un "produit fini" aux membres, qui n'avaient plus qu'à s'inscrire.

Cette fois-ci, c'est malheureusement "chacun pour soi". Nous allons être éparpillés sur différents hôtels, ce qui sera bien dommage pour la convivialité des soirées. Les participants ne paieront pas le même prix et ne bénéficieront pas des mêmes prestations suivant leur réactivité, leurs relations (CM ou pas), et leur mobilité (voiture ou pas). Les nouveaux auront plus de mal que les autres à trouver des compagnons de chambrée. Il y a toujours eu un ballet de MP pour constituer les chambres aux meetings, mais au moins, auparavant, on avait une liste claire de participants. Ici, combien serons-nous, qui sera là? Pour le savoir, il ne faudrait pas tarder à lancer les inscriptions officielles pour le marathon, et à fixer des rendez-vous pour les 3 jours, afin que ceux qui ne participent pas au marathon puissent nous rejoindre.

Impossible également de réserver un ensemble de bungalows ou de chambres à l'avance: Citéa, qui permet de réserver sans verser d'acompte, est complet. Les hôtels Disney demandent de payer tout de suite. Qui aurait la trésorerie pour avancer la somme pour tout le monde, sans garantie que les gens rembourseront...? Pour l'Adagio, je ne me suis pas renseignée: faut-il ou non payer d'avance?

Voilà pourquoi il vous faut vous prendre en main, constituer des groupes, et ne pas attendre la dernière minute si vous souhaitez participer à ce week-end!

... Ce qui me fait penser au passage qu'il faudra s'y prendre beaucoup plus tôt et mieux, si nous voulons faire un meeting Halloween digne de ce nom cette année! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 373469


Dernière édition par Plume bleue le Jeu 19 Juin 2008 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:34

C'est vrai qu'on réserve pour les nuits, sans trop savoir ce qui nous attend les journées... J'espère que les infos vont bientôt arriver !


[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:42

J'suis vraiment d'accord avec toi Plume, tu résumes parfaitement la chose.
Pour l'Adagio, il ne faut pas avancer d'argent. Par contre celui qui donne son numéro de carte bancaire se verra prélever 50% du montant total de la nuit en cas d'annulation entre 1 et 2 semaines avant la date d'arrivée, et 75% si c'est dans la semaine qui précède la nuit. Autant dire qu'il faut avoir la certitude de former un appartement complet avant de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 20:10

Je profite de ce mél pour rebondir sur le fait que nous disposons de places dans notre Timobile si bien que si cela peut aider certains d'entre vous pour le trajet Parc vers Ranch, et lycée de Versailles, il suffira de demander...

Je conduis bien et il y a de la bonne zik dans notre voiture : Sheila, Dorothée, Disney...


[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Dcpleg26 [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 BannierePubFace [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 20:39

Timon Timauvais a écrit:

Je conduis bien et il y a de la bonne zik dans notre voiture : Sheila, Dorothée, Disney...

En ce qui me concerne je peux aussi vous fournir pour ce trajet cordes et autres revolvers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 20:45

nous avons réservés 1 chambre pour les nuits du 12 et 13 juillet au Campanil de Bussy St Georges pour un montant total de 89€ sans pti déj. Nous venons de réserver sur leur site, ils font des promos.

Donc nous serons bien présents pour le marathon, reste à constituer les équipes!
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 22:04

Je sais pas ou tu as eu l'info pour l'Adagio -Romain- mais moi j'ai du payer tout de suite, d'ailleurs ils m'ont déjà débité. J'ai pourtant demandé si on pouvait verser un acompte mais pas le choix! Sinon je suis d'accord avec toi Plume Bleue, pour l'instant l'organisation est inexistante. Heureseument que tu es là pour centraliser un peu les demandes d'hebergement. Il serait cool que l'on est au moins un programme pour la journée du Marathon histoire que l'on puisse s'organiser de notre côté pour le diner et la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 22:18

Comme plume Bleu la mentione, je me demande bien ce que va pouvoir donner "l'after marathon" et du coup je me demande si c'est utile que je reserve une chambre ou je serais problament seul... sachant en plus que j'ai la possibilite de dormir dans la region Parisienne.
As tout ceux qui ont la chance de participer a un marathon DCP, savez vous a peu pres a quel sa se "termine" (pour voir si je pourrais prendre le Dernier RER)
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 8:17

Bonne idée, Timon Timauvais! Recensons les voitures disponibles! J'aurai une voiture, pour ma part (vieux tacot avec radio-cassettes ou nouvelle voiture tout confort, je ne sais pas encore). Wink

Le post de Kaleo me fait penser que nous pourrions peut-être quand même être tous ensemble le soir, pour peu que quelqu'un ait réservé un bungalow ou un appartement assez grand (c'est comment, à l'Adagio?). Si les meetingueurs motorisés se dévouent pour ramener les uns et les autres à leur hôtel ensuite, ça peut le faire! Smile

Pour le programme de la journée, je ne sais rien, n'ayant jamais participé à un marathon DCP, et ne faisant pas partie de l'organisation cette année. D'ailleurs on ne voit pas tellement se manifester les organisateurs, pour l'instant... Question

Cast fever, pourquoi ne pas réserver une chambre et proposer aux autres membres de la partager avec toi? Il y a déjà plusieurs personnes qui se sont dites intéressées par un hébergement sur ce topic. Tu pourrais t'arranger avec eux? C'est sûr que c'est intimidant pour un premier meeting, mais il faut bien se jeter à l'eau à un moment ou à un autre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 10:32

Nous avons également trois places dans la voiture pour faire des trajets Ranch Davy Crockett - Parcs (ou autres trajets si nécessaire) et de la place pour amener des amis belges en France (Jess, il faut qu'on en reparle...).

Concernant l'organisation du marathon, il se termine toujours en fin d'après-midi donc pas de problème au niveau du RER. L'année dernière, le lot pour l'équipe gagnante était le repas du soir offert au Walt's mais ils ne sont quand même pas sortis du resto très tard je crois. Et puis, le lot ne sera peut-être pas le même.

Les organisateurs sont connus et sont les mêmes que les autres années mais c'est vrai qu'ils tardent à se manifester. Je ne m'inquiète pas trop parce qu'au "pire", on peut transformer ça en un meeting "normal" mais c'est vrai que ce serait quand même plus sympa que le marathon se maintienne... [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 458193


[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 11:01

Arf si ça se transforme en "meeting normal", pourquoi pas ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 11:36

Evy a écrit:

Les organisateurs sont connus et sont les mêmes que les autres années mais c'est vrai qu'ils tardent à se manifester.

Heu, pas tous...j'étais organisateur les années précédentes, mais je ne le suis plus cette année ! Mais si ce sont mes anciens camarades qui s'en chargent, je crois que l'on peut leur faire confiance.

Ce qui m'attriste le plus, c'est l'organisation de l'hebergement, ou plutot la non organisation. Tout le monde est séparé à droite et à gauche. J'appuis Plume Bleue sur le fait qu'il faille trouver un endroit pour se reunir le soir, car sinon, mis à part durant la journée, si la marathon se fait, il risque d'y avoir peu de moments de convivialité avec l'ensemble des participants.

Comme le dit Plume, l'absence d'ohana ne s'est jamais autant fait sentir (on va finir par culpabiliser, lol).
C'est d'ailleurs triste de constater que personne n'ait voulu prendre en charge l'organisation hoteliere de ce meeting. C'est une lourde charge certe, mais à plusieurs et en s'y prenant un peu à l'avance je sais qu'il aurait été possible de trouver un lieu commun.

Nombreux sont ceux qui ont avorté la tentative de Dingo et Max pour reprendre les rennes de l'organisation des meetings. Il n'a peut être pas le profil attendu pour reunir les gens, mais ses intentions étaient louables. Je ne sais pas, mais cela aurait peut être evité les clans, comme ceux qui vont inévitablement se créer pour ce marathon, du fait des hebergements eloignés.

Esperons que cela serve de leçon et que quelques personnes (je m'adresse aux anciens des meetings, qui connaissent bien leur deroulement), se devouent pour sauver le mythique meeting d'Halloween.

En fermant l'association, nous pensions que les grands meeting survivraient Ohana...ne nous donnez pas tord. C'est maintenant l'affaire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 11:57

Jordan a écrit:
Evy a écrit:

Les organisateurs sont connus et sont les mêmes que les autres années mais c'est vrai qu'ils tardent à se manifester.

Heu, pas tous...j'étais organisateur les années précédentes, mais je ne le suis plus cette année !

Désolée de la confusion, Jordan. Je m'étais basée sur ce message de l'autre topic :

Grandmath a écrit:
Pour l'organisation, on ne changera pas ce qui a bien fonctionné donc à priori on part sur l'équipe des années précédentes, mais bien sûr, si besoin d'aide on fera appel à vous!


Jordan a écrit:
Mais si ce sont mes anciens camarades qui s'en chargent, je crois que l'on peut leur faire confiance.
Je n'en doute pas, on attend juste un signe de leur part pour savoir où ça en est. Wink


[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 12:25

Ce serait vraiment dommage si le marathon se transforme en simple meeting, même si je n'ai jamais fais de marathon, le concept m'a l'air genial, bien qu'il demande une certaine organisation !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 12:43

Ouin un petit sentiment de décéption pour l'organisation de ce meeting, surtout qu'il y'a de grande chance que je travail... mais si tout le monde est séparé je ne pourrais meme pas rejoindre le groupe le soir....
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 14:38

Plume bleue a écrit:
Bonne idée, Timon Timauvais! Recensons les voitures disponibles! J'aurai une voiture, pour ma part (vieux tacot avec radio-cassettes ou nouvelle voiture tout confort, je ne sais pas encore). Wink

Le post de Kaleo me fait penser que nous pourrions peut-être quand même être tous ensemble le soir, pour peu que quelqu'un ait réservé un bungalow ou un appartement assez grand (c'est comment, à l'Adagio?). Si les meetingueurs motorisés se dévouent pour ramener les uns et les autres à leur hôtel ensuite, ça peut le faire! Smile


Concernant l'Adagio, je n'y suis jamais allé, mais a en voir les descriptions, les apparts n'ont pas l'air super grands. Par contre il y a une piscine. Il faut donc voir ou pourrait-on organiser la soirée. Si plusieurs membres ont pris des appart à l'Adagio ca posera pas de soucis. Mais pour éviter des flux inutiles, il faudrait déjà voir où vont loger la majorité des participants pour pouvoir organiser quelque chose à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 10:25

Voila on serait bien intéréssés par deux places dans des voitures pour nous amener au ranch le samedi 12 et nous ramener sur le parc le dimanche 13.

Ne connaissant pas mon shift, par contre je ne sais pas a quelle heure je finirais le samedi donc possible que je finisse à 23h45... J'espère qu'il y'aura une ame charitable pour venir me chercher... Et en espérant que je commence pas trop tot le lendemain je ferais tout pour avoir un shift correct c'est deux jours mais je peut rien promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 1:15

DynastyGo a écrit:
Voila on serait bien intéréssés par deux places dans des voitures pour nous amener au ranch le samedi 12 et nous ramener sur le parc le dimanche 13.
Il y a 3 voitures pour notre seul bungalow. Un arrangement devrait être possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 17:43

Oui même qu'il n'y aura pas 3 voitures mais 4, lol
Normalement, mon chef de mon job d'été de juillet m'a dit qu'il n'y aurai aucun pb pr avoir mon 12-13 et 14 juillet, donc je viendrai en voiture comme d'hab' ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 19:59

Juste une précision sur les tarifs la nuit au ranch est de 127,14€ et si on divise par 6 ca fait 21,19€ et non 20,50€ Wink Sinon on va dire que j'arnaque car je fais payer plus cher que plume Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 20:19

Non mais, DynastyGo! Je n'ai pas fait d'erreur. Apparemment, nous n'avons juste pas payé le même prix pour nos bungalows respectifs! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 20:53

Ouin j'ai du me faire avoir en renseignant les noms de six personnes... Tant pis le prix reste je trouve très intéréssant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:51

Salut je suis interessé par une nuit c'est pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 15:28

DynastyGo, je me souviens maintenant que le prix de deux nuits était inférieur au prix d'une nuit multiplié par deux (tarif dégressif?).

GhostProductionsfx, je t'ai rajouté dans la liste des personnes intéressées, dans le premier post.

J'en profite pour rappeler que personne n'organise véritablement l'hébergement, et que c'est à chacun de s'entendre avec d'autres membres pour en réserver un!

Que ceux qui ont déjà réservé leur hébergement me le dise, que je les rajoute dans la liste et qu'on ait une vue globale de la localisation des meetingueurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement! - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 19:08

Mais si je comprends bien Plume, les différents bungalows seront dispersés dans la nature? A moins de demander peut-être à la réception à tous les regrouper ensemble...

Je vais vite en parler à Neznez et GM pour voir ce que l'on fait, car il ne faudrait pas passer à côté de ça encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
 
[Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Summer Meeting 2013 : Weekend Marathon (1 place hôtel + Marathon) !
» [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES !
» [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Pré-topic
» Summer Meeting 3 jours (dont Marathon SAMEDI 12 JUILLET)
» [Powhatans] Summer Meeting 2012 : Weekend Marathon - Inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-