Accueilanniversaire de Mickey Videanniversaire de Mickey Videanniversaire de Mickey VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

anniversaire de Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pipine04

Féminin

anniversaire de Mickey Empty
MessageSujet: anniversaire de Mickey anniversaire de Mickey Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 13:47

anniversaire de Mickey 892973  anniversaire de Mickey 892973 bonjour a tous et a toutes,

j'ai entendu quelques part que le week-end prochain (15-16 décembre) , il y aurait un we spécial anniversaire de Mickey!!!

est-ce que j'ai bien entendu? si oui, qu'avez vous d'autres échos car sans le vouloir, nous avons réserver ce we? Timon

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: anniversaire de Mickey anniversaire de Mickey Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 14:36

L'anniversaire de Mickey était le dimanche 18 novembre, ce jour là, il y eut des objets de collection en vente. Il y a aussi eu, une soirée Spéciale Passeports annuels le jeudi 6 décembre.
L'anniversaire de Mickey est célébré depuis le 1er octobre et pendant 90 jours, jusqu'au 6 janvier avec des animations ou des shows.
Mickey Philarmagic
Mickey et le Big Band de Noël
Les Miss cupackes et la pré parade avec les Miss cupcakes
Surprise Mickey
Des produits dérivés sur les 90 ans.

Il n'y a pas à ma connaissance d'événement spécial le week end du 15 et du 16 décembre, sauf si c'est pour une soirée privée Entreprise, CM... mais dans ce cas elle n'est pas accessible aux guests.
https://www.chroniquedisney.fr/
turt

MessageSujet: Re: anniversaire de Mickey anniversaire de Mickey Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 18:30

Ah ça m'intéresse aussi, j'y serai du 14 au 16...

anniversaire de Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1