Accueil[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Vide[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Vide[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 11:36

Le 18 mars, le soleil se couche à 19h06.
Il ne fera donc pas nuit avant 19h30-20h. et Illuminations aura lieu autour de ces heures là.
Donc, si c'est au Disneyland Parc, la soirée ne pourra commencer qu'à partir de "bien trop tard".
Cette soirée devrait donc avoir lieu au WDS.

Si la saison et ses spectacles nous ont plu, faire une soirée sur ce thème ne nous attire pas plus que ça.
Si on continue sur les autres soirée thématisée pour les PA, on est pas très chaud pour un déguisement de princesse ou de pirate (ou de princesse pirate).
On attendra donc de connaitre le thème de la soirée suivante


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 12:08

Salvalia a écrit:
Picsou.doc a écrit:
@Salvalia : Illu est confirmé quotidiennement jusqu'à fin septembre. Ils ne vont pas l'annuler un soir pour une soirée PA et créer une insatisfaction monumentale pour les guests classiques qui ont déjà réservé leur séjour.
Quand à la fin du show nocturne tous les soirs c'est une rumeur serpent de mer. Ca devait arriver en septembre 2018 puis ensuite cet hiver et pour l'instant rien de prévu avant au moins l'automne 2019. Ils peuvent difficilement augmenter les prix et monter en gamme tout en retirant l'un des 2 shows principaux de la journée. La question se posera surement quand on passera à l'heure d'été permanente mais vu que ça risque d'etre repoussé de quelques années il y a de la marge.

Mouais, je vois pas en quoi ça créera une "insatisfaction monumentale", faut pas pousser  [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 7232 , dans le pire des cas ils regarderont le spectacle le jour avant ou le jour suivant (c'est quand même majoritairement des séjours) ! Puis quand on sait qu'il y a toujours des guests qui râlent parce que "la parade lumineuse ne défile pas", on peut s'interroger sur leur niveau d'information... Si DLP informe le public avant, je ne vois pas trop en quoi ça gène !

Et c'est plus qu'un vieux serpent de mer quand même certaines personnes bien informées sur ce forum en parlent et qu'il n'y a pas qu'ED92 pour relayer la rumeur...

Je ne suis pas sur qu'un guest qui a payé son séjour au prix fort soit super content d'apprendre après avoir tout réservé que le Parc Disneyland sera amputé de son show nocturne et fermera + tôt pour que des PA qui peuvent venir quand ils veulent puisse avoir leur soirée . Imagine que tu réserves longtemps à l'avance un séjour à WDW et qu'au dernier moment tu apprennes que Happily Ever After ne sera pas joué le jour où tu avais prévu de le voir parce qu'à la place il y a une soirée PA, ça énerve forcément.

Ils ont bien fait la soirée du final des 25ans aux WDS ce qui est un non sens total en terme de théma justement parce que le Parc Disneyland ne pouvait pas fermer dans des horaires compatibles. Pourquoi pas une P&P aux WDS ?

Pour les rumeurs je ne dis pas que ça n'arrivera pas un jour, je dis simplement qu'on nous dit depuis un an que c'est imminent et il ne s'est jamais rien passé ... Le seul point qui est confirmé officiellement c'est Illu en quotidien jusqu'à fin septembre 2019. Après c'est le flou.


[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 14:15

Salvalia a écrit:
Picsou.doc a écrit:
@Salvalia : Illu est confirmé quotidiennement jusqu'à fin septembre. Ils ne vont pas l'annuler un soir pour une soirée PA et créer une insatisfaction monumentale pour les guests classiques qui ont déjà réservé leur séjour.
Quand à la fin du show nocturne tous les soirs c'est une rumeur serpent de mer. Ca devait arriver en septembre 2018 puis ensuite cet hiver et pour l'instant rien de prévu avant au moins l'automne 2019. Ils peuvent difficilement augmenter les prix et monter en gamme tout en retirant l'un des 2 shows principaux de la journée. La question se posera surement quand on passera à l'heure d'été permanente mais vu que ça risque d'etre repoussé de quelques années il y a de la marge.

Mouais, je vois pas en quoi ça créera une "insatisfaction monumentale", faut pas pousser  [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 7232 , dans le pire des cas ils regarderont le spectacle le jour avant ou le jour suivant (c'est quand même majoritairement des séjours) ! Puis quand on sait qu'il y a toujours des guests qui râlent parce que "la parade lumineuse ne défile pas", on peut s'interroger sur leur niveau d'information... Si DLP informe le public avant, je ne vois pas trop en quoi ça gène !

Et c'est plus qu'un vieux serpent de mer quand même certaines personnes bien informées sur ce forum en parlent et qu'il n'y a pas qu'ED92 pour relayer la rumeur...
Quand vous aurez compris que les soirées sont calés en bouche trou avec une priorité ultra-basse par rapport aux autres activités du resort, je pense que l'on aura bien avancé sur vos délire de "ils vont fermer le parc beaucoup plus tot , illumination ne sera pas jouer exprès et je ne sait quoi d'autre encore".

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 14:41

Picsou.doc a écrit:
Je ne suis pas sur qu'un guest qui a payé son séjour au prix fort soit super content d'apprendre après avoir tout réservé que le Parc Disneyland sera amputé de son show nocturne et fermera + tôt pour que des PA qui peuvent venir quand ils veulent puisse avoir leur soirée . Imagine que tu réserves longtemps à l'avance un séjour à WDW et qu'au dernier moment tu apprennes que Happily Ever After ne sera pas joué le jour où tu avais prévu de le voir parce qu'à la place il y a une soirée PA, ça énerve forcément.

C'est bien ce que je dis, si les guests sont prévenus je ne vois pas le problème ! Et puisque tu prends l'exemple de WDW, ça ne leur pose pas le moindre problème de ne pas jouer Happily Ever After lorsqu'il y a des soirées spéciales... Et à WDW on n'y va généralement pas une seule et unique journée, donc ton exemple est complètement hors contexte.

Picsou.doc a écrit:
Ils ont bien fait la soirée du final des 25ans aux WDS ce qui est un non sens total en terme de théma justement parce que le Parc Disneyland ne pouvait pas fermer dans des horaires compatibles. Pourquoi pas une P&P aux WDS ?

Personnellement je n'ai jamais dit que la soirée ne pouvait pas se faire aux WDS, mais ça serait bien mieux au PDL. Il suffit d'ailleurs de voir les dernières soirées pour se rendre compte que celles du PDL sont chaque fois bien mieux gérées que celles aux WDS(même si y'a encore du boulot)

Lalou a écrit:
je pense que l'on aura bien avancé sur vos délire de "ils vont fermer le parc beaucoup plus tot , illumination ne sera pas jouer exprès et je ne sait quoi d'autre encore".

Quand on argumente on lit jusqu'au bout en général Wink... La seule chose que j'ai dit c'est le fait de ne pas jouer Illu, qui n'est absolument pas un délire puisque ça arrivera forcément un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 16:02

Cela arrivera surement un jour (et encore c'est un maronier qui revient chaque année depuis le lancement de dreams il y a 6 ans) mais dire qu'il vont le faire sauter juste pour une soirée, qui plus est pass annuel (donc avec 0 priorité pour eux), alors que le spectacle est annoncé tous les soirs jusqu'en septembre prochain, c'est un speculation assez délirante.

Après on est pas à l'abris du tout que ca se fasse, tout aussi délirant que cela puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 17:59

En tout cas ils peuvent reprendre quelques idées des soirées Princesses & Pirates prévues en juin 2011 mais annulées (officiellement à cause des nombreuses réhabilitations qu'il y avait dans le parc à cette époque, notamment le Château de la Belle au Bois Dormant sous bâches, officieusement pour cause de billets non vendus) :

- Académie des Princesses avec Cendrillon, son Prince et Marraine la Bonne Fée
- Académie des Pirates avec Jack Sparrow
- Un spectacle avec Peter Pan, Wendy, le Capitaine Crochet et la Fée Clochette sur le Galion
- Des rencontres avec toutes les Princesses Disney, les Sept Nains, et les Disney VIP en tenue de pirate ou de princesse


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 22:51

Je fais peut-être erreur mais la saison pirates & princesses ne se finit pas le 17 ? Que présenter le 22 ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 9:55

Bonjour, quelqu'un a t'il une information sur la date de mise en vente pour cette soirée.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 17:23

Je n'ai rien reçu par mail...


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 17:23

Je n'ai rien reçu par mail...


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc - 15:50

J'ai appelé ce jour la ligne infinity pour réserver la run et un séjour, j'en ai profité pour poser des questions, je n'ai pas pu avoir plus d'infos concernant l'horaire etc, mais en revanche on m'a dit que d'ici 1 à 2 semaines nous devrions avoir plus d'infos voir des mails , ce serait à priori pour les pass infinty et peut être magic plus, mais la dame au bout du fil ne semblait pas sûr d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 1:44

mnbd a écrit:
Oh, il y a vraiment moins bon que P&P et Surprise Mickey...

Ça s'appelle Place à la Danse à Discoveryland ! Attention, avant visionnage, n'oubliez pas de mettre votre Haute Faciale Protection (HFP) !

Par contre ils pourraient réutiliser ce char pour y mettre Stitch dans la parade quotidienne ,ça ferait un char de plus et son look et couleur ne détonnerait pas si il est bien placé entre 2 chars .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 2:59

ça ne fait que confirmer mon envie de redescendre dans la gamme PA pour l'année 2019 ...

Pas de soirée PM alors qu'on l'espèrait secrètement, une soirée sur un thème que l'on a déjà exploité. Si ça fait comme Marvel l'été dernier, bonjour la fausse bonne idée. Meme si P&P reste une excellente saison mais qui de toute manière se suffit amplement a elle même. En aucun cas une soirée VIP PA sur le papier, enfin moi je le ressens pas. Une extension qui semble futile ...

Et puis bon dans l'exploitation des dernières soirées ça reste mitigé, mitigé, pour encore quoi ? 40 balles sur 4 heures avec des queue de 3 kilomètres ? Après l'augmentation tarifaire de nos pass.
ça va bien 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 15:05

Mail reçu à l’instant!!! Parc disneyland ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 15:07

N'en déplaise à certains partisans du "C'est impossible d'avoir une soirée au DP", la soirée aura bien lieu dans le parc principal  bounce .

Soirée de 21h à 1h
Magic+ et infinity avec 2 accompagnants avec des tickets à 42€
Ouverture des ventes le 20 à 11h !

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Captur26
[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 16:04

Bonjour à tous,

J'aimerais juste avoir votre avis concernant ces soirées PA.

J'ai pu déja y assister 2 fois, et dans l'ensemble je n'ai pas à m'en plaindre.

Il y a juste un petit truc qui me dérange. Il me semblait que ca devait être 1 soirée exclusivement Infinity, puis ensuite Infinity + Magic Plus et on recommence. Cependant, je me demande si maintenant toutes les soirées ne seront pas pour les 2 pass.
J'ai l'Infinity, donc peut-être que mon raisonnement pourra sembler égoiste, mais si les soirées sont vraiment pour les 2 pass, ne serait-il pas normal que les Infinity payent les tickets des soirées moins cher que le Magic plus? car maintenant, à part pour avoir un emplacement réserver pour les shows, je ne vois plus trop l'intérêt de l'Infinity si nous n'avons plus de soirées exclusivement pour les détenteurs de ce pass, ni de réduction par rapport aux autres pour les tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 17:30

IsaIsa a écrit:

Il y a juste un petit truc qui me dérange. Il me semblait que ca devait être 1 soirée exclusivement Infinity, puis ensuite Infinity + Magic Plus et on recommence. Cependant, je me demande si maintenant toutes les soirées ne seront pas pour les 2 pass.
J'ai l'Infinity, donc peut-être que mon raisonnement pourra sembler égoiste, mais si les soirées sont vraiment pour les 2 pass, ne serait-il pas normal que les Infinity payent les tickets des soirées moins cher que le Magic plus? car maintenant, à part pour avoir un emplacement réserver pour les shows, je ne vois plus trop l'intérêt de l'Infinity si nous n'avons plus de soirées exclusivement pour les détenteurs de ce pass, ni de réduction par rapport aux autres pour les tickets.

Et techniquement dans la logique actuelle ça aurait dû être une soirée tous les 2 mois, là ça en fera 4. Alors clairement, s'ils veulent en faire tous les 4 mois, il vaut mieux pour eux qu'ils ouvrent aux 2 types de PA.

T'as quand même toujours tes réductions supplémentaires sur les resto et boutiques (+ techniquement les nuits sèches), l'accès aux piscines de certains des hôtels et le parking juste à l'entrée du parc.

Les prix diminués pour les Infinity par rapport aux MP, je pense que c'est juste pour les soirées style Electroland, Halloween, etc.
Après, si vous êtes beaucoup à aller vous plaindre, je suppose qu'ils vous écouteront et qu'ils diminueront Rolling Eyes


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 18:15

Eh voilà, c'est bien dans le Parc Disneyland Very Happy
Je m'inscrirai quand j'aurai renouvelé mon PA début janvier.

La première soirée est commune au deux PA mais je pense que la suivante sera uniquement pour les Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 18:30

Bien content que la soirée se déroule au Disneyland Park, il ne pouvait pas être question de la faire aux WDS

Je vais très certainement me laisser tenter par cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 20:07

Je serais cette fois de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 22:15

Par contre le mail est tourné bizarrement, on dirait que selon le choix nous n'aurons accès qu'à la moitié du parc et des animations scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 22:24

Je me suis dit exactement la même chose !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 22:32

S'il en est ainsi, je rejoins mes princesses sans hésiter [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 425715 [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 425715 [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 23:08

C'est donc un vendredi soir, la nuit d'hôtel sera surement plus chère que le jeudi soir de décembre ; enfin bon je pense y aller quand même à 90% Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc - 8:06

frodon69 a écrit:
C'est donc un vendredi soir, la nuit d'hôtel sera surement plus chère que le jeudi soir de décembre ; enfin bon je pense y aller quand même à 90% Laughing

Probablement, mais si je ne me trompe pas, le prix appliqué est celui du jour ou on arrive dans l'hôtel.
Du coup, si tu sais, ça reviendrait surement moins cher d'aller à partir de la nuit du jeudi soir, faire le parc la journée du vendredi + la soirée Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
 
[Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» Soirée PA Pirates et Princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-