AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 30 VideDisney Magic Kingdoms - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 22:46

C'est chiant ce bonheur qui descend à vue d’œil, encore une galère dans ce jeu Sad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 14:15

J'ai pris le sultan car j'aime bien le personnage, mais je doute d'arriver à obtenir Rajah ... Le défi me semble vraiment irréalisable à moins de se connecter toutes les deux heures, ce que je ne peux pas me permettre de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 8:27

bonjour à tous.
Ceci sera mon dernier post.
J'ai commencé de jouer en juillet 2016, du temps où le jeu était agréable et sympa. Mais la c'est plus possible, avec ce système de bonheur a la c.., les systèmes de coffres, les tc et autres sont impossible à faire sans payer et connecté 24/24, et je ne prend plus de plaisir à jouer.
Donc bye bye le jeu. Je vous souhaite a tous de trouver du plaisir dans ce jeu...
Crying or Very sad Disney Magic Kingdoms - Page 30 100932
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 10:31

Je comprends ta déception Solek Disney Magic Kingdoms - Page 30 675824
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 11:38

Je partage ta déception Solek. J'ai choisi pour le moment de poursuivre le jeu, mais je ne sais pas jusqu'à quand...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 12:20


j'ai egalement desinstallé le jeu. C'est juste un pay to win et en plus c'est juste obligatoire de payer si on veut pouvoir avancer correctement. Ils devraient le passer carrément en jeu payant a ce niveau.

Aucun plaisir à jouer aussi, en plus, meme en payant faut bien raquer pour reussir. 2 Euros par ci par là, n'est pas suffisant.


Disney Magic Kingdoms - Page 30 TenorDisney Magic Kingdoms - Page 30 TenorDisney Magic Kingdoms - Page 30 TenorDisney Magic Kingdoms - Page 30 TenorDisney Magic Kingdoms - Page 30 TenorDisney Magic Kingdoms - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 13:21

Je réfléchie aussi à arrêter le jeu, je joue de plus en plus par « obligation » et moins par plaisir.


JulieMinnie Disney Magic Kingdoms - Page 30 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 20:55

Premier chapitre terminée, pour ma part, je joue toujours avec grand plaisir, j'avais intégré depuis le début que c'était un pay to win, facile d'abord pour attirer puis de plus en plus difficile, aucune surprise pour ma part, j'ai décidé de jouer à l'origine en toute connaissance de cause.
Le bonheur n'a jamais été une priorité et depuis le début du jeu, je le maintient guère qu'au moment des events et encore pas complètement. Ça ne m'a jamais empêché d'avoir les objets. Je suis plus souvent en joyeux qu'en extatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 10:30

Oui, c'est uniquement un jeu p2win, mais en plus, c'est un jeu sans aucun gameplay, c'est juste des missions à lancer et un peu de texte par ci par là, non l'unique utilité de ce jeu, c'est d'avoir une collection Disney en animation pré-calculé et limité, mais qui bouge, bref c'est juste un jeu de collection. Je pense que les prochain events, sans payer, on sera plus a 3/4 persos+2/3 attraction, mais plus à 2/3 persos et 2 attractions max, enfin je peux me tromper, mais c'est bien parti, l'avant dernier persos d'un vent sera quasi impossible à chopper sans payer, et le dernier sans tout avoir. Garder votre collection, mais lancez le jeu une à deux fois par jour, c'est suffisant. Faut plus se prendre la tête, on y vient pour lancer les missions le matin et récolter le soir, 2*15 minutes, c'est largement suffisant, surtout si vous zappé les tower inutile (les event malheureusement, ça demande du temps par contre).
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 11:31

savez vous si je peux garder ma monnaie et acheter tous les items pour rajah à la fin si j'ai assez ou si il faut acheter ceux du 1er chapitre avant ce soir?

la dernière fois j'avais tout dépensé au fur et à mesure et finalement à la fin j'ai pas pu avoir le eprso et j'ai eu une seule gemme...

donc là si possible j'aimerai tout acheter à la fin si j'ai assez, sinon je garde la monnaie pour les gemmes...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 18:42

Normalement il est possible de prendre les 3 objets pour Rajah en monnaie à la fin, inutile de dépenser au fur et à mesure.


Disney Magic Kingdoms - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 20:18

merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 21:47

Par contre , pour ce qui est d’avoir des gemmes en échange de la monnaie évent , pour les tower challenge, c’est vraiment pas grand chose : de l’ordre de un gemme pour 10 000 monnaies ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 9:50

J'ai déjà le tissu rose pour le deuxième chapitre, j'ai donc trois jours pour cumuler de la monnaie pour les oreilles de Rajah du troisième chapitre avant le déblocage de ce dernier chapitre, soit 8 jours en tout pour obtenir 18750 monnaies. Je trouve ce défi, plus facile que le précédent.


Disney Magic Kingdoms - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 11:36

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai pas un seul gemme qui est tombé avec mes parades depuis le début de l'évent ! Et je lance 2 à 3 fois par jour ça me rend dingue ! Déjà que le bonheur c'est chaud maintenant mais si en plus je ne peux pas gagner de gemmes pour les prochains évents alors la c'est même plus la peine !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:22

J'ai des gemmes parades chaque semaine, j'en ai eu 5 lundi et 5 aujourd'hui, en revanche sur les 14 gemmes cinéma de la semaine, là pour le coup, ça ne fonctionne quasiment plus et pourtant je suis connectée, je ne joue pas hors connexion, je récolte au mieux 2 à 4 gemmes semaines. Le cinéma de gemmes est quasiment hors service depuis la mise à jour de l'Event Vaiana.


Disney Magic Kingdoms - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:58

Bizarre vos gemmes qui ne tombent pas, ce doit être pour certains joueurs car je n'ai pas de problème ni de cinéma ni de gemmes parade. Envoyez un ticket, ça ne semble pas normal. Par contre pour moi ce sont les tasses de chocolat qui ne tombent que très rarement.
Tissus pour Rajah récoltés de mon côté également, je tente de stocker un max de pièces maléfique avant le dernier chapitre car je n'ai que Ralph en personnage vedette et il n'est que niveau 4. Selon qui seront les autres familles de personnages utilisés dans la tour j'espère y arriver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 15:17

la parade me donne une gemme par semaine, alors qu'elle tourne en permanence...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 15:36

Ouais bizarre. En fait certains ont des problèmes de gemmes d'autres de chocolat d'autres de cinéma bref l'un dans l'autre on a tous des petits soucis mais pas dans tous les domaines heureusement ^^ moi les chocolats j'ai pas à me plaindre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 18:28

Il me semble avoir vu que pour le chapitre 3, en dehors des personnages de Ralph, Il y avait :

Dingo, EVE, Wall-E et Pete.
Buzz, Zurg, King Louis et Mowgli
Flynn, Flora et Pimprenelle
Tous les personnages de Ralph.

Je suis en train de passer de niveau King Louis (6) puis Mowgli (7) et ensuite les persos de Ralph (entre le niveau 6 et Cool pour avoir le plus de monnaies possibles à chaque défi.
Tous les autres sont niveaux 10.
J'ai tous les personnages et il me faut uniquement Rajah, donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 17:16

Bon bah bien vu Fauna. Il faut finalement 35000 en tout pour avoir Rajah. C'est raisonnable les autres fois il me semble que c'était un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 18:14

J'ai commencé le chapitre 3 avec plein de monnaies Maléfique d'avance (merci le pont), du coup, je suis à 17/25 oreilles de Rajah. Il me reste plus que 7300 monnaies à avoir pour débloquer Rajah, en 5 jours, je ne devrais pas avoir trop de problèmes.

Il me semble aussi que c'était plus sur les deux précédents défis.


Disney Magic Kingdoms - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 19:01

Pour ceux qui se plaignent du nouveau fonctionnement du bonheur, je vous rappelle que vous pouvez aussi utiliser le sortilège de Merlin pour bloquer la baisse de bonheur pendant 24h.

Franchement, quand je vois ce que j'accumule en potion Merlin chaque jour grâce aux coffres, et ce que cela coûte en potion d'utiliser ce sort tous les jours, cela vaut le coût.


Disney Magic Kingdoms - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 21:40

350 potions pour 24h ça va, j'ai opté pour cette solution depuis 3 jours, de toute façon, je cumulais pour des attractions à 30 000 mais je n'ai pas la place de les mettre No autant que les potions servent.


Disney Magic Kingdoms - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

Disney Magic Kingdoms - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 30 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 14:42

fauna a écrit:
J'ai des gemmes parades chaque semaine, j'en ai eu 5 lundi et 5 aujourd'hui, en revanche sur les 14 gemmes cinéma de la semaine, là pour le coup, ça ne fonctionne quasiment plus et pourtant je suis connectée, je ne joue pas hors connexion, je récolte au mieux 2 à 4 gemmes semaines. Le cinéma de gemmes est quasiment hors service depuis la mise à jour de l'Event Vaiana.

Fauna, j'ai un problème un peu similaire : quand je me connecte les gemmes n'apparaissent pas au-dessus du cinéma. Pour que ca marche, il faut que je sorte du jeu et que je le relance. A la 2ème connexion la bulle avec la gemme apparaît.
Je ne sais pas si ca peut t'aider mais ca vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-