AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 3 VideDisney Magic Kingdoms - Page 3 VideDisney Magic Kingdoms - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 17:51

sur les derniers évents que nous avons eu il n'y en a que 2 qui était récent les nouveaux héros et Ralph.
sinon que des classiques:
-petite sirène
-lilo et stich
-blanche neige
-alice au pays des merveilles
-Aladdin
- Le roi lion
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 42
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 8:55

il manque encore
Les 101 dalmatiens
Dumbo
les aristochats
rox et rooky
on a Merlin, pourquoi pas avoir Taram?
Picsou
riri fifi loulou et les castors juniors
myster mask
flagada Jones
popop (j'adore )
Les rapetous
miss tic
Le fantôme noir
Le professeur dingue
géo trouvetou
Et j en oubli....
ok il en faut pour tout les goûts, mais ça c'est l'histoire de Mickey et Disney...
bref tant qu'on a pas les avangers...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 13:51

Non c'est l'histoire d'un parc d'attractions sous l'emprise de la malédiction de Maléfique. Et c'est Mickey qui demande à ses amis de l'univers Disney de l'aider. Donc n'importe quel personnage de l'univers a sa place.
On a eu Pirates des Caraïbes, il est donc tout à fait possible qu'un jour débarque Marvel, Star Wars ou Indiana Jones. Ces licences continuent à avoir leurs attractions et land dans les parcs réels d'ailleurs.

Et je suis super content d'avoir Ralph dans 2 jours !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:11

Nouveautés de l'évènement à venir

Personnages : Ralph, Vanellope, Calhoun, Felix Fixe Junior, Spamley, Yesss, Shank
Attractions : Le Pays des gentils, L'Internet, Vestiaire des Princesses, Buzzztube et Course infernale
Costumes confortable pour certaines princesses : Cendrillon, Jasmine, Belle et Ariel
Terrain : le coin restant près de It's a small world (coût de 3 000 000 !!!  - J'ai déjà eu du mal à avoir 600 000 pour Michel alors là...)
3 concessions, 4 décorations et la parade

Bon courage à tous pour cet évènement, je sens qu'il va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:20

TipTopTap a écrit:
coût de 3 000 000
affraid affraid affraid affraid *crise cardiaque*

Sinon un bon événement en prévision. A priori on devrait avoir le même que les 2 précédents (mais en changeant la thématique).
J'espère juste qu'ils vont enfin réduire la quantité d'items communs à récupérer pour chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:27

Déçue qu’il n’y ait pas Sa Sucrerie . Mais il va falloir que je revisionne le DA , car la deuxième collection , je les connais pas ! 

3 000 000 de magie pour un terrain   Shocked : ça va diviser ma magie par 2 cette affaire  Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 20:33

Je croyais que la mise à jour était aujourd'hui ? Je n'ai rien sur le Windows Store !
Je suis impatiente de débuter cet event, j'adore Ralph.


Disney Magic Kingdoms - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 21:27

La MAJ est dispo sur l’apple Store en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 22:01

gina a écrit:
Déçue qu’il n’y ait pas Sa Sucrerie . Mais il va falloir que je revisionne le DA , car la deuxième collection , je les connais pas ! 

Je pense que ce sont des personnages issus du 2 car sur un autre jeu j'ai eu Yesss et même physiquement il ne me dit rien!



Moi le terrain ça attendra… j'ai à peine les 3 000 000 et je n'ai pas envie de ressortir tous les personnages de "chez eux", le jeu me prends déjà suffisamment de temps ! Donc je les garde pour les évolutions des personnages!
Je commence vraiment à me lasser...entre les events impossibles si on ne prend pas les personnages premiums et l'attraction, les upgrade des personnages de plus en plus long entre les items communs beaucoup trop nombreux et le coût, le manque de place et là les terrains hors de prix...ça commence à être du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 8:22

Toujours pas de mise à jour pour moi sur Android.

Je commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Medley

Medley

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 9:57

Pareil pour moi. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 10:53

Je viens de la faire pour PC sur le Windows Store.
J'ai pris direct la zone à 3 millions, je l'aurai dans 24h.
Jasmine, Cendrillon, Ariel et Belle en pyjamas, ce sera fun.


Disney Magic Kingdoms - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 11:10

J’ai aussi pris la zone à 3 millions hier soir , et aujourd’hui j’ai envoyé en mission les perso qui habituellement rapportent de la monnaie évent ( Bouh : 12h , Ève, l’Alien , Daisy etc ) . Je récolterai après le début de l’évent .
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 12:26

C'est enfin bon pour moi sur PlayStore.

Je l'ai doucement espéré sans vouloir trop y croire mais je suis super heureux qu'ils aient intégré le Comfy Princess Squad.

Je suis sûrement trop gourmand (surtout en ce qui concerne les Héroïnes d'Animation Disney) mais je regrette quand même qu'elles n'y soient pas toutes Embarassed

Vivement cet après-midi, cet événement s'annonce riche en contenu et en péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 15:51

Plus que 10 minutes bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 15:54

rom94 a écrit:
C'est enfin bon pour moi sur PlayStore.

Je l'ai doucement espéré sans vouloir trop y croire mais je suis super heureux qu'ils aient intégré le Comfy Princess Squad.

Je suis sûrement trop gourmand (surtout en ce qui concerne les Héroïnes d'Animation Disney) mais je regrette quand même qu'elles n'y soient pas toutes [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/smiley]

Vivement cet après-midi, cet événement s'annonce riche en contenu et en péripéties.

Si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit dans le livre sur Facebook il y aura sûrement les autres princesses qui auront des tenues plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 15:57

mina1208 a écrit:
rom94 a écrit:
C'est enfin bon pour moi sur PlayStore.

Je l'ai doucement espéré sans vouloir trop y croire mais je suis super heureux qu'ils aient intégré le Comfy Princess Squad.

Je suis sûrement trop gourmand (surtout en ce qui concerne les Héroïnes d'Animation Disney) mais je regrette quand même qu'elles n'y soient pas toutes [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/smiley]

Vivement cet après-midi, cet événement s'annonce riche en contenu et en péripéties.

Si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit dans le livre sur Facebook il y aura sûrement les autres princesses qui auront des tenues plus tard.

Ma journée vient de s'illuminer un peu plus Disney Magic Kingdoms - Page 3 153419

Merci de l'info mina1208 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 17:30

Oui il y aura 4 tenues de princesses :
Disney Magic Kingdoms - Page 3 Screen12


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 22:07

Pour info, le vestiaire des princesses est énorme ! (un peu comme la patinoire de Bambi ou d'Arendelle) : 22 x 12 cases

Autre info : Beaucoup de personnages permettent d'avoir de la monnaie d'événement : les personnages habituels (pas de Bouh cette fois, ni Eve), des personnages d'Aladdin, de la Reine des Neiges, la Belle et la Bête et la Petite Sirène (ainsi que quelques attractions de ces collections), et enfin Jack et Sally et Mme Indestructible


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 6:04

J’ai Ariel au niveau 9 , et si je veux la passer au niveau 10 , il me faudra débourser 5000 monnaies évent  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 9:31

Pour une fois, je suis dans les temps : j'attends l'accueil de Spam.ley et le Vestiaire des princesses est construit.

J'imagine déjà pouvoir les y envoyer et les voir rejouer la scène du film.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 14:21

Les personnages de la reine des neiges ont un intérêt particulier dans cet Event ? Car il sont remontés tout en hait de la liste juste sous ceux des mondes de Ralph mais devant Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 14:24

Typhaine83 a écrit:
Les personnages de la reine des neiges ont un intérêt particulier dans cet Event ? Car il sont remontés tout en hait de la liste juste sous ceux des mondes de Ralph mais devant Merlin.
Pour le moment , ils rapportent de la monnaie évent et Sven rapporte le sac à dos pour upgrader Calhoun.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 14:49

Ok donc rien de plus que d'autres personnages en fait pour le moment. Je trouvais cette remontée dans le "classement" assez étrange.
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 15:29

gina a écrit:
J’ai Ariel au niveau 9 , et si je veux la passer au niveau 10 , il me faudra débourser 5000 monnaies évent  Shocked
Ca m'étonnerait pas que ce soit pareil pour les 3 autres princesses de l'événement


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-