AccueilAutopia - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 11 VideAutopia - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 11 VideAutopia - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 11 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Autopia - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin

Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 19:28

@Robby a écrit:
Comme quoi il y a des jours où j'aimerais que DLP manque de place Laughing Laughing  

Ah bon ?? Et pourquoi alors ??

Autopia est une de mes attractions préférée de discoveryland, qui elle au moins à le mérite d'être encore en raccord avec le land dans lequel elle est.

Bien sûr elle à ses défauts, mais elle reste fun et interactive (un truc qui est pas courant à Dlp).

Et surtout elle peut être faite par quasiment tout le monde, et elle est très fun à faire en groupe (encore une fois un truc qui n'est pas courant à Dlp).
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 19:43

C'était une semi boutade pour rebondir que le message précédent, je ne vais faire le rageux et te pourrir ton rêve, tant mieux si ça te branche !Very Happy
Perso je trouve que c'est beaucoup trop grand et surtout vide, hormis l'entrée superbe en effet. En plus le concept même me semble d'un autre âge mais pas dans le bon sens héhé ^^. Si au moins le parcours était jalonné de décors, voire d'animations, ça serait tout autre chose, mais là les bagnoles qui roulent au milieu de la pelouse, sur une telle surface, ben bof quoi. Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 11 675824 Si elle disparaissait pour laisser place à autre chose, ça m'irait fort bien mais je n'ai jamais pensé que ça serait le cas un jour, j'apprenais juste avec les posts précédents qu'elle avait sauté dans d'autres parcs, d' où ma petite plaisanterie, pas d'offense Wink
sm_dltall

sm_dltall

Masculin

MessageSujet: Re: Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 13:10

@Robby Ta loupé tout le concept d'autopia mais ok.

Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 11 Banner11

“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Dlpstephan aime ce message

Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] Autopia - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 14:48

Possible, ou bien qu'il ne me convient pas tout simplement Very Happy Mais je suis tout ouïe à propos du concept que j'ai loupé, merci ! study Very Happy

Autopia - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11