AccueilPortailRéhabilitation d'Autopia - Page 5 EmptyRéhabilitation d'Autopia - Page 5 EmptyRéhabilitation d'Autopia - Page 5 EmptyRéhabilitation d'Autopia - Page 5 EmptyRéhabilitation d'Autopia - Page 5 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réhabilitation d'Autopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mr.Freddy

Réhabilitation d'Autopia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Autopia Réhabilitation d'Autopia - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:38

Bref, on sera presque à 6 mois de retard par rapport à la première ouverture qui était prévue pour l'été.

Et je vois déjà la réouverture en période de gel quand ils ne pourront pas faire circuler les voitures... Pire, ils sont capables de rouvrir et de faire la fermeture hivernale de janvier comme si de rien n'était...
Ne rigolez pas. je me souvient d'Hyper Space Mountain qui deux mois après sa rehab repartait deux semaines en rehab pour le fameux changement de câble...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Autopia Réhabilitation d'Autopia - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 15:06

DLP à un sacrée soucis de rénovations quand même non . C'est pas très sérieux quand même.
Je vais faire mon égoïste vu que nous reviendrons en 2021. D'ici là, j'irais bien tester Europapark et phantasialand.
FairUse

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Autopia Réhabilitation d'Autopia - Page 5 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 20:31

Il semble bien que FP arrive sur Autopia (sans distribution) mais le document de référence date déjà...
Au minimum, c'était prévu.
HRJunior

HRJunior

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Autopia Réhabilitation d'Autopia - Page 5 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 23:01

@Mr.Freddy a écrit:
Bref, on sera presque à 6 mois de retard par rapport à la première ouverture qui était prévue pour l'été.

Et je vois déjà la réouverture en période de gel quand ils ne pourront pas faire circuler les voitures... Pire, ils sont capables de rouvrir et de faire la fermeture hivernale de janvier comme si de rien n'était...
Ne rigolez pas. je me souvient d'Hyper Space Mountain qui deux mois après sa rehab repartait deux semaines en rehab pour le fameux changement de câble...

Le contrat avec l'entreprise qui le change est tout les X mois, réguliers sauf en cas de casse ou la c'est urgence au frais de l'entreprise

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Réhabilitation d'Autopia - Page 5 G2-4t_13
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation d'Autopia Réhabilitation d'Autopia - Page 5 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 17:16

j'ai eu l'immense privilège de connaître le Parc dès ses débuts et durant une bonne dizaine d'années ce fut un ravissement Réhabilitation d'Autopia - Page 5 904185 actuellement je repousse toujours mes séjours Réhabilitation d'Autopia - Page 5 287560 Réhabilitation d'Autopia - Page 5 287560 attendant que le train, Autopia, etc.… soient ouverts et pourtant je suis un super fan !!

Réhabilitation d'Autopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5