AccueilSpider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 VideSpider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 VideSpider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 15:52

Je ne suis pas d'accord pour dire que Spider-man a gagné son Oscar par manque de niveau dans la catégorie film d'animation. Ce film est une vraie claque artistique, narrative et visuelle comme on en a pas vu dans le monde de l'animation depuis pas mal d'années...

Par exemple, s'il était sorti l'année dernière face à Coco (que j'ai également beaucoup aimé), je ne saurais dire qui aurait remporté l'Oscar franchement, alors que le film avait été apprécié à sa sortie.

Pour moi son Oscar est mérité, et vu l'engouement surprise que le film a suscité auprès du public et de la presse aux USA, le travail des animateurs qui ont travaillé sur ce chef d'oeuvre est déjà récompensé.


Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Bannia11 Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.

Btm10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 16:24

Brozen a écrit:
Et ça fera taire ceux qui pensent que l'Oscar du Meilleur Film d'Animation est toujours remis d'office aux films de Pixar ou des Walt Disney Animation Studios.

En même temps, il faut reconnaitre que c'est souvent eux qui remportent la statuette et franchement ce n'est pas toujours mérité, même si avoir aimé ou non le film reste une question de goût. Wink Les studios Pixar et Walt Disney Animation ont remporté l'oscar presque 10 années de suite sans interruption, je trouve ça un peu limite, exaspérant... Et sans surprise au final. Rien que le fait qu'ils soient systématiquement nominés me fait un peu lever les yeux au ciel (et je précise quand même, j'ai adoré Les Nouveaux Héros, Zootopie et Vice-Versa par exemple).

Sinon, pour en revenir au sujet principal, je suis de plus en plus curieuse de découvrir ce Spider-Man : New Generation, j'en entends énormément de bien et j'espère ne pas être déçue.


Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 18:19

JMGee a écrit:
Brozen a écrit:
Et ça fera taire ceux qui pensent que l'Oscar du Meilleur Film d'Animation est toujours remis d'office aux films de Pixar ou des Walt Disney Animation Studios.

En même temps, il faut reconnaitre que c'est souvent eux qui remportent la statuette et franchement ce n'est pas toujours mérité, même si avoir aimé ou non le film reste une question de goût. Wink Les studios Pixar et Walt Disney Animation ont remporté l'oscar presque 10 années de suite sans interruption, je trouve ça un peu limite, exaspérant... Et sans surprise au final. Rien que le fait qu'ils soient systématiquement nominés me fait un peu lever les yeux au ciel (et je précise quand même, j'ai adoré Les Nouveaux Héros, Zootopie et Vice-Versa par exemple).

Personnellement, ça m'agace de plus en plus cette mode de toujours râler quand les films Disney et Pixar remportent des Oscars. Ce qui m'agace, c'est que les gens sont toujours émerveillés par ces films, vont faire tout un battage dessus, mais vont pourtant râler si ce sont ces films qui gagnent. C'est un peu paradoxal... Laughing


Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 14:18

Parmi les films nommés, je n'ai vu que "Les Indestructibles 2" (qui, franchement, ne méritait pas autant de louanges), "L'Île aux Chiens" (que j'avais beaucoup aimé) et "Ralph 2.0". "Spider-Man" est le prochain sur la liste et vu les très bonnes critiques, je pense qu'il méritait la statuette !
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 17:36

Brozen, je ne remets pas en doute le prix de certains des films Disney ou Pixar mais il n'y a pas que ces studios là qui font de bons films, c’est simplement dommage de presque toujours les mettre à l’honneur eux, voilà tout. Smile


Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 18:38

Au cours d'une série de questions/réponses autour du Spider-Verse sur Twitter, le producteur Chris Miller a révélé que l'équipe créative avait présenté l'idée d'une scène post-générique qui aurait non seulement inclus le Spider-man du MCU actuel, Tom Holland, mais aussi les anciens Peter Parker : Tobey Maguire et Andrew Garfield. Plus Spider-Ham joué par John Mulaney. Mais Sony aurait trouvé ça "too soon" (/Trop tôt). Cette scène réunissant les 3 spider-men n'a donc pas pu voir le jour.






Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Banniz12
Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 19:23

Ç'aurait été un sacré clin d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 20:15

Spider-Man : New Generation est désormais disponible en streaming Disney+.

Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Image28


Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Banniz12
Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Spider-Man : New Generation [Marvel - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Spider Within: A Spider-Verse Story [Marvel - 2023]
» Spider-Man : Across the Spider-Verse [Marvel - 2023]
» Captain Marvel [Marvel - 2019]
» Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017]
» Spider-Man: Freshman Year [Marvel - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-