AccueilAnniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 VideAnniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 22:03

Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 892973

à mon tour de poster ce que je vends :

j'ai décidé de me séparer de mes boîtes vides de LE, mais n'ayant pas eu de réponse, je vais éviter de faire un post kilométrique avec des photos (du coup, je n'ai, pour l'instant, pris en photo que les boîtes qu'on m'a demandées en MP ^^)  Embarassed

voici néanmoins la liste de ce qui me reste :

prix unitaire : 25€
à noter : je conserverai les certificats (qui, selon moi, vont avec la poupée plutôt qu'avec la boîte)
je n'ai pas conservé les surcartons marrons mais comme j'ai déménagé récemment, j'ai pas mal de grands cartons pour le transport si besoin

aux admins / modérateurs : si je n'ai pas le droit de mettre en vente des boîtes vides ici, pas de souci, je ferai un post personnel Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 333622

Conditions de vente :
tous les prix s'entendent hors frais de port, afin de vous laisser le choix du transporteur
j'accepte le paiement par virement bancaire (j'ai un compte en ligne alors les chèques ça m'arrange pas beaucoup et ça multiplie le risque de perte de courrier ><) ; je n'accepte plus Paypal en tant que vendeur (je me suis fait arnaquer une fois, ça suffit  Evil or Very Mad )
les prix sont négociables, dans la mesure du raisonnable (-50%, je n'appelle pas ça raisonnable Wink )

si vous préférez un peu plus de sécurité que ma bonne foi, je vends sur les 2 plateformes de vente d'occasion biens connues (V..... et L..) Wink  vous me trouverez sous un pseudo approchant Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 861934
pour d'éventuelles remises en mains propres, je vis à Lyon, je peux me déplacer en TCL et je peux emprunter une voiture le week-end
j'ai aussi de la famille vers Thonon (74) ou Valence (26) mais y aura un peu de délai car je n'y vais pas tous les jours Cool
par contre, je ne vais pas à Paris ou sur le parc (un jour, peut-être alien )

merci de m'avoir lue

EDIT : le 25/03/2024 : ventes


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 25 Mar 2024 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2024 - 20:18

Bonsoir,

Pour financer un projet, je me sépare d'une partie de ma collection. Je préfère une remise en mains propres sur Disney Village ou Val d'Europe, mais je peux éventuellement faire aussi un envoi via la poste en colissimo suivi, paiement via paypal entre proches pour éviter les frais.

N'hésitez pas à me demander plus d'infos ou de photos en MP.
Merci beaucoup par avance pour votre gentillesse.

ELSA ANNA Coffret (petit coin au dos du coffret un peu enfoncé d'origine) 360 euros
ELSA poupée OOAK visage réalisée par un artiste repeint : 450 euros
KIDA 110 euros

Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 Elsaan14
Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 Elsaoo11
Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 Elsaoo10
Anniversaire - [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) - Page 2 Kida0110
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Tsum Tsum (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-