AccueilPortail[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Empty[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Empty[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Empty[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Vide[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 18:29

EDIT :Bonjour tout le monde je recherche actuellement le fourreau de Malefique Designer, si l'un ou l'une d'entre vous est vendeur n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance...

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Screen11

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Captai14       [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Sans-t10

Dernière édition par BriarRose le Jeu 26 Mar 2020 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 20:29

@FlynnAries a écrit:
Et hop ! Comme promis à Naudirasley, je mets mes ventes au bon endroit Smile

Bonjour,

je me permets de mettre mes ventes à jour Smile

Conditions
- paiement par Paypal ou en liquide si remise en main propre (secteur Metz)
- les prix indiqués comprennent les frais de port via Mondial Relay
- réservation possible pour 10 jours maximum

La maison est non-fumeur.
J'ai d'autres photos si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me demander.

MAJ 21/03/20

Gaston = 60€ Neuf et non-déboxé

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Img_1721

Vend LE Gaston
Cherche mystery mini : Jessy - Alien - Forky - Sven.

Dernière édition par FlynnAries le Sam 21 Mar 2020 - 17:56, édité 3 fois
Emrys19

Emrys19

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 21:45

Bonjour!

Je mets en vente quelques poupées de ma collection, n'hésitez pas à me mp si vous avez des questions!  Smile

Paiement par paypal + fdp

Les poupées sont non déboxées

Couple Anna et Kristoff - 110e

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Anna_112

Duo Ariel Ursula - 140e

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Ariel_12

Couple Cendrillon et son prince - 160e VENDU

LE Belle Hiver - 300e  Vendue

LE Belle LA - 90e

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 20171010

Merci de m'avoir lu!

Dernière édition par Emrys19 le Mer 4 Mar 2020 - 21:50, édité 3 fois
Jojo 1808
Modérateur
Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 16:48

Bonjour tout le monde!

Probablement dernier tris dans ma collection, je met en vente quelques poupées que voici!
Elles sont déboxées mais en parfait états, vous pouvez aller voir mes évaluations dans le topic dédiés.
Les frais de port en Colissimo suivis sont inclus dans les prix.

Jasmine LE: 105€ VENDUE!

Mulan et Shang Fairytale: 120€

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 20191017

Mulan LE: 105€

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 20191019

Belle Premiere Designer: 135€

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 20191020

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Mec_me10
xihan

xihan

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 11:21

Bonjour, pour ma part j'ai Phillip à vendre.

90 euros négociables.

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Img_1711

EDIT : Bonjour je recherche une boîte de LE Frozen. Une des premières (les blanches) merciiii
Tianabelleelsa

MessageSujet: Poupée elsa d23 1023 ex [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 21:17

Bonjour j’ai à vendre ma poupée elsa d23 du set elsa et Hans d23 limitee a 1023 ex en parfait état avec sa boule et sont sceptre avec un socle je la vend 130 euro 😁
[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 816d8c10
[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 460c6910
felipe barahona

felipe barahona

Masculin

MessageSujet: Cherches Minnie signature de 2019 [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 17:18

Bjr, je suis à la recherche de la Minnie signature de cette année 2019

Pour cause de problème familiaux, je n'ai pu l'acheter le jour J.

Merci pour vos propositions

Felipe

https://i.servimg.com/u/f58/20/14/19/05/disney11.jpg
Mokachisu

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:29

Bonsoir à tous, je recherche en priorité la seule LE que j'ai raté cette année à savoir Aurore paysanne. J'aimerais la trouver au plus proche de son prix d'origine.
Je recherche également Anna neige (V2) qui me manque. Je n'ai pas les V1, elles sont hors de prix pour moi.
Ce n'est pas une recherche urgente, les poupées peuvent être boxées ou déboxées 😊

J'aimerais aussi trouver Merida LE et Merida-Elinor LE, mais on m'a déjà volé une première fois pour Merida donc je n'accepterai pas de la payer un prix faramineux. Je suis bien consciente qu'il y a des côtes mais elles restent arbitraires et fluctuent avec le temps. Je vais donc me montrer patiente 🙂
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 20:06

Bonjour à tous,

Je poste ici ma recherche toujours d'actualité au 27/03/20 : je voudrais acquérir la dernière LE Frozen qui me manque, je cherche donc la superbe Elsa V1 Reine des neiges.

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Elsa_r10

Je préférerais qu'elle soit non-déboxée mais je prends aussi les offres où elle aurait été déboxée, dans la mesure où la poupée n'a pas subi de modifications et a été conservée dans la boîte.
J'étudie toutes les propositions, donc si jamais vous voyez une annonce vous pouvez me prévenir, notamment si elle est sur Facebook car je n'ai pas de compte sur ce site.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Smile

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Dernière édition par Plum' le Ven 27 Mar 2020 - 19:36, édité 1 fois
bijouka

bijouka

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 13:00

bonjour,
je recherche :

Elsa joyeuse fete avec olaf
Anna et Elsa la reine des neiges 2 ( 1e version )

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Elsa10

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 71315310

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Larein10

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Best-u

Dernière édition par bijouka le Lun 23 Mar 2020 - 22:45, édité 3 fois
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 18:43

Le set les Indestructibles neuf   : 80e

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 83089210

Dernière édition par Miss Aurore le Dim 22 Mar 2020 - 9:29, édité 1 fois
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 17:08

Bonjour,

J'ai décidé de revendre ma poupée de Noa non déboxée, pour 120 euros, tout compris, frais et assurance. Elle a son fourreau.

Plus de photos en MP.

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 P1140112
[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 P1140213

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Mermi

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 1:53

Coucou,
Je recherche Pinocchio d23 s'il vous plait. Merci beaucoup.

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 12cbfcc0f68f5cf8fb3b7fb2134d9d94
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 17:20

Bonjour,

Je mets en vente la poupée Belle première.

le prix est de 130 euros hors frais.

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Img_2110

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Img_2111

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Img_2410

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Img_2113

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Img_2112

Je privilégie une remise en mains propres, en région liégeoise (Belgique) ou de temps en temps sur le parc.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question. ^_^

Cordialement

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Loar

Loar

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 7:40

Bonjour, je Recherche les 2 dernieres

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 5e4ded10

it's funny how some distance makes everything seem small

Dernière édition par Loar le Jeu 19 Mar 2020 - 11:26, édité 8 fois
annenanou83

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 21:31

Bonsoir à tous et à toutes,pour ma part je recherche la fameuse Cendrillon souillon sortie le 15 février... Connectée avant 9 heures mais impossible de l'avoir Crying or Very sad !
Merci à toutes!
PS Blanche neige souillon aussi me tente
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2020 - 18:40

Après 11 ans de collection, j'ai et ayant eu la chance d'avoir eu entre mes mains presque toute les LE sortie jusqu'à aujourd'hui. Par manque de place j'ai décidée que ma collection était presque complète.

Je recherche dés à présent mon GRAAL qui mettra un point final à ma collection.

Je recherche
Elsa coronation

prix max 300 euros

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 51xxtk10

Je ne suis pas pressais. Smile

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour ! - Page 2 Tumblr11

[Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE) Pensez à mettre à jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2