AccueilZootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 VideZootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 VideZootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie 2 [Walt Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan - 17:15

Personnellement ça m'emballe pas. Je suis absolu fan du premier, mais franchement j'aimerais bien que Disney arrête de faire des suites et des remakes et sorte des nouveautés, surtout qu'après avoir annulé Gigantic, ça m'énerve d'avoir encore des annonces de suites...

Disney prenait des risques avant, c'est quand même triste de les voir se reposer sur leurs lauriers, surtout quand ils ont entamé un nouvel âge d'or, ne pas profiter de ça est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan - 10:32

Zootopie est composé d'un univers vaste et varié, tel qu'il serait dommage de ne pas le décliner en série pour en explorer tous les recoins, 90 minutes de film ne seraient sans doute pas suffisantes. Et je ne vois pas trop en quoi une telle série serait "aseptisée"... Peut-être qu'elle aurait un ton différent des autres séries Disney, moins enchanté et léger ? Moi, j'approuverais.
Bref, un film, pourquoi pas, à voir, mais une série aurait peut-être été plus judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan - 11:05

En toute franchise perso je m'en fiche un peu des séries. Je prends toujours plaisir à les regarder quand j'en ai l'occasion, mais au bout du compte ce n'est pas ce qui retient mon attention. Un long-métrage s'adresse à tout le monde et peut véhiculer plus de messages forts qu'une simple série destinée principalement aux enfants.
Pour moi une série télévisée tient davantage d'un produit dérivé plutôt qu'une véritable suite du long-métrage d'origine. Sans parler du fait qu'un long-métrage des Walt Disney Animation Studios sera 100 fois plus soigné qu'une série animée pour la télévision (le temps de production n'étant pas le même)

L'univers a beau être très riche, une série n'est pas forcément nécessaire. Une suite permet d'explorer cet univers tout en conservant une part de mystère. Ce qui a fait le succès du premier est une grande partie son aura mystérieuse (enquête policière oblige). Cette aura mystérieuse serait beaucoup moins présente si l'univers n'avait plus aucun secret pour nous grâce à une série qui l'aurait passé au peigne fin.

Et puis un 3 ème opus peut très bien voir le jour dans 10 ou 20 ans si la franchise continue d'avoir du succès...

Enfin bon inutile de parler dans le vide alors même que cette suite vient à peine d'être annoncée ^^

Pour ma part si ce 2ème film voit le jour j'espère vraiment qu'il continuera d'aborder des thèmes sérieux à l'instar du 1er. C'est vraiment LA franchise Disney le plus à même de présenter des problèmes graves dans un film familial. C'est vraiment LE plus gros point fort du 1er film, j'espère que la suite continuera dans cette voie...


Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 18:10

Bryon Howard vient de couper court à cette rumeur : Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Screen14


Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Banniz12
Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 18:19

Peu vont être d'accord avec moi, mais tant mieux ! Stop les suites !
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 20:08

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 9 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accroadisney

Accroadisney

Masculin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2019

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 21:23

Vivement la suite j'ai adoré le premier , tout en éspérant qu'il approfondissent le personnage de FLASH TOTALEMENT à mourir de rire dans son rôle anécdotique mais qui a marqué tout les esprits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 12:21

Bon... tant pis... On ne va pas se plaindre d'avoir un film original au lieu d'une nouvelle suite...
Mais bon, ça aurait quand même pu être intéressant, le film se prêtant bien à avoir une suite (bien plus que La Reine des Neiges...)


Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 13:07

La rumeur partait d'une déclaration de Rich Moore comme quoi il y aurait des occasions de revoir les persos de Zootopie.. Ca peut être bien d'autres choses qu'une suite (pas en chantier donc, en tout cas pour l'instant) : une série animée, un court-métrage, voire une attraction pour un parc Disney..
Si une série animée en 3D de qualité (pour tous les publics et pas seulement les enfants) voyait le jour, je ne serais pas contre.. (Disney+ ?) Les grandes séries d'animation manquent clairement aujourd'hui ! Et ce serait une grosse plus-value pour la plateforme du groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 14:54

C'est une excellente nouvelle car j'ai vraiment adoré l'univers de Zootopie. Et aujourd'hui, ils créent des univers assez complex pour pouvoir en tirer plusieurs films.
Après je rejoins un peu la majorité qui en a marre des suites.

Déjà que je ne supporte pas les remakes en films avec soit des acteurs soit de la 3D, là j'ai envie qu'ils nous montrent qu'ils sont toujours créatifs et ont toujours tout autant d'imagination.
Mais là, ce n'est que mon côté "fan" qui parle. Alors n'y prettez pas attention Smile

En tant qu'adulte connaissant comment fonctionne le monde, je dois avouer que les suites c'est le bon compromis.
Passer minimum 3 ans à créer un univers et ensuite le boucler en un film n'est pas lucratif. Il est donc normal de faire des suites.
Alors on va rester sur ma première impression qui était : "Chouette une suite, j'adore ce film et ses personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 20:56

Les discussions des dernières semaines ne concernaient peut-être simplement que l'exploitation de Zootopie dans le parc Shanghai Disneyland Smile

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 780w-463h_012219_shanghai-expansion-announcement-1

Citation :
“Try everything!” The phrase isn’t just the theme of Walt Disney Animation Studios’ hit animated movie Zootopia—it’s also the motto of Disney park enthusiasts around the world. From the most thrilling roller coaster the latest high-tech attraction, Disney parks fans are ready to try it all—which is why guests at Shanghai Disneyland will have another reason to start singing along with Gazelle.

Shanghai Disney Resort just announced an exciting new expansion that will bring the characters and stories from Zootopia, to life. There’s plenty of reasons to be wildly excited for this expansion: When it opens, Zootopia will become the eighth themed land at the world’s newest Disney park and the first-ever Zootopia-themed land at any Disney park worldwide! Park guests will be able to enter the world of Judy Hopps and Nick Wilde for the very first time and discover what it is like to visit the place where animals can be anything they want.

Zootopia at Shanghai Disney Resort

Zootopia will be unique to Shanghai Disneyland and will feature a new, major attraction that seamlessly blends Disney’s storytelling and state-of-the-art technologies in order to bring this fan-favorite movie and its characters to life. The new themed land will also invite guests to fully immerse themselves in the mammalian metropolis of Zootopia, and come along on an adventure with Judy and Nick. With a brand-new attraction, entertainment, merchandise, and food and beverage offerings, the new land will provide guests with even more to experience and enjoy at Shanghai Disneyland than ever before.

“We are thrilled to announce that Shanghai Disneyland will be home to the world’s first Zootopia-themed land,” said Bob Chapek, Chairman of Parks, Experiences and Consumer Products, The Walt Disney Company. “The rapid rate of expansion at Shanghai Disney Resort demonstrates our confidence and commitment to the Company’s future development in China.”

The box office record-breaking movie was China’s No. 1 animated feature film in history, meaning guests at Shanghai Disneyland already want to “try everything.” Of course, no matter where you travel, you’re sure to find a fan or two—Judy and Nick can currently be found greeting guests at Disney parks worldwide, and will soon be joined by other Zootopia friends at their very own land at Shanghai Disney Resort.

“Since the resort’s Grand Opening in 2016, Shanghai Disneyland has gone from strength to strength – continuing to expand and enjoying ever-rising attendance rates while also providing a safe and enjoyable experience for our guests,” said Yang Jinsong, Chairman of Disney’s Chinese joint venture partner for Shanghai Disney Resort – Shanghai Shendi Group. “Shanghai Disneyland has rapidly become one of the fastest growing Disney parks and has been key to the development of the Shanghai International Resort as one of the most visited leisure destinations in the country. This new expansion will provide our guests with an even richer selection of offerings, and will further boost our market competitiveness.”

Construction on Zootopia is targeted to begin later this year. Stay tuned for more updates from Disney Parks and Resorts around the world!

Source : https://d23.com/zootopia-themed-expansion-headed-to-shanghai-disneyland/




Pour en parler c'est par ici : [Shanghai Disneyland] Land Zootopie (2021)


Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Banniz12
Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreams no Sekai

Dreams no Sekai

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Inscription : 21/01/2019

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév - 2:10

D'après cet article ce n'est pas une mais 2 suites qui seraient prévues Shocked  scratch
https://wdwnt.com/2019/02/zootopia-getting-two-sequels-according-to-voice-actor/
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév - 9:43

Des enquêtes policières on peut en faire à la pelle (il n'y a qu'à voir le nombre de séries policières existantes), du moment qu'elles sont bien ficelées, elles sont intéressantes à suivre. Si en plus on reste dans un univers Disney comme Zootopie moi ça me va bien. Twisted Evil


Dernière édition par Disteph le Sam 2 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév - 10:39

Trad du paragraphe d'un article : "Nous sommes le plus gros film produit par Disney. Le dernier était 240 millions. Celui-ci j'entends sera de 300 millions. C’est ce qu’ils ont dépensé pour le budget, pas pour la publicité."

Quand j'ai vu deux suites, j'ai pensée à un projet pour leur chaîne de streaming. Mais là, je ne savais pas que ça coûtais aussi cher en production un film Disney ...



Let it go !
Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 15:10

J'aime bien le monde dans Zootopie, mais j'ai pas adhérer à l'intrigue que je trouve trop banal.


Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 K-vb-511Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 15:51

La rumeur d'une trilogie est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar - 22:46

Du nouveau bientôt pour Zootopie?

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Annonc11


Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Banniz12
Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar - 10:55

"it's not an announcement"

Donc non juste un petit truc sur Zootopie mais pas une annonce de suite, peut-être un artwork, un concept art ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar - 16:02

J'ai vraiment aimer Zootopia (désolé je suis la seul à l'appeler ainsi car je vis au Canada) Wink

Ce film fait partie de mon top 3 de films d'animation préféré et si je ne me trompe pas est juste après La Reine des Neiges en terme de bénéfice.

Je suis vraiment excitée quant à un deuxième opus(j'espère que la rumeur est vraie car maintenant si j'apprends qu'elle est fausse je vais être anéantie.) Sad

Pour moi ce n'était qu'une question de temps avant qu'un deuxième sort,au vu de son succès.
C'est un univers vaste et original,des personnages attachants et une intrigue exceptionnelle,je vais courir au cinéma dès qu'il va sortir ! Very Happy Justement pour moi la date idéale serait plusieurs mois voir un an maximum après La Reine des Neiges II(mais bon ce n'est pas moi qui décide).

Si le deuxième évolue un peu comme La Reine des Neiges au niveau de la maturité,l'intrigue serait encore meilleur et plairait à beaucoup plus de personnes (surtout s'il sort bel et bien en 2021 les fans du premier opus auront vieillit de 5-6 ans,donc les réalisateurs doivent s'adapter.)

Personnellement cela ne me dérange pas tellement ce nombre de suite,mais il faut qu'il y est quand même de nouveaux films en même temps sinon là c'est dommage.

Je n'avais même pas entendu parler de Dragon Empire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar - 19:02

Il s'agissait donc bien d'un artwork pour fêter les 3ans du premier film Wink

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Zootop10


Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Banniz12
Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr - 13:25

Avec le départ de Rich Moore pour Sony Pictures Animation, la possibilité d'un Zootopie 2 diminue non ?

https://www.cartoonbrew.com/animators/zootopia-director-rich-moore-ditches-disney-for-sony-172387.html
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr - 15:12

*la probabilité d'une nouvelle décennie merdique augmente
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr - 4:59

Alors il n'y aura pas de Zootopia 2 ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr - 9:09

Pourquoi pas ? Une suite n'a pas nécessairement le(s) même(s) réalisateur(s)...
Sachant que le premier est surtout un film de Byron Howard avant tout.


Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Banniere-chronique-disney Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] Zootopie 2 [Walt Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr - 17:14

Oh oui c'est vrai il peut avoir d'autres réalisateurs Very Happy
En plus Zootopia a eu beaucoup de succès et si je ne me trompe pas il est juste après la Reine des Neiges en terme de profits.Dites-le moi si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Zootopie 2 [Walt Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Zootopie+ [Walt Disney - 2022]
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» Lake Promenade [Parc Walt Disney Studios - 2025]
» Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-