AccueilZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 VideZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 VideZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 20:27

Tu veux dire policier, non?
Les gendarmes sont des militaires
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 20:29

je prévois d'arriver sur le parc dès 7h45 pour profiter des EMH qui seront à 8h... en espérant par contre pouvoir repartir le soir vers magny le hongre...

les navettes seront bloquées aussi je suppose?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 20:45

Fredd a écrit:
Tu veux dire policier, non?
Les gendarmes sont des militaires
Oui syndicat police. Désolé pour l'erreur

nounette76 a écrit:
je prévois d'arriver sur le parc dès 7h45 pour profiter des EMH qui seront à 8h... en espérant par contre pouvoir repartir le soir vers magny le hongre...

les navettes seront bloquées aussi je suppose?
Normalement non. C'est pour sa que j'ai proposé les différentes déviations Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:35

Ok merci...parce que je vois qu'il pourrait y avoir blocage de la gare et comme les navettes y arrivent...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 22:18

Je pars de Lyon St exupery en train samedi et je devait arriver à 11h30. En plus je peux pas modifier mon billet de train et j’hésite à venir ... vous pensez que annuler ma venue au parc est plus judicieux ? :/


Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 22:23

Ils bloquent les accès voiture donc je ne pense pas que ça impacte les gens venant en train...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 22:47

Hanubys a écrit:
En tout cas si tu as accès au groupe, pourrais tu nous donner les informations en temps réel concernant le blocage du parking s'il te plaît (horaire...).Je pense que ca pourrait aider énormément de visiteurs Merci

Pour info voila le copier coller.
Veuillez tout lire jusqu'au bout SVP :

Après discussion avec pas mal d'entre nous, il est décidé de rejoindre le mouvement «colère 77 Nord».

Après conversation avec les responsables de cette action, je vous invite toutes et tous à venir les aider au blocage du péage de Coutevroult le matin. Après quoi ils viendront en échange l'après midi sur l'action de disney.

Le programme :
- 8h RDV Macdo Auchan.
- 8h - 9h debrief de la journée
- 9h départ vers le péage de coutevroult
- 9h30 on s'installe un groupe sur le péage lautre sur les stations essence
- 14h00 blocage de la pénétrante disney après sortie magny le hongre, impliquant aussi le blocage de la gare sncf ratp de chessy.

Merci pour l’info.
Donc si on se rend au parc en RER, il faudra partir avant 14h sous peine de ne pas pouvoir rentrer ? La durée de blocage de la gare est connue ou pas ?

nounette76 a écrit:
je prévois d'arriver sur le parc dès 7h45 pour profiter des EMH qui seront à 8h... en espérant par contre pouvoir repartir le soir vers magny le hongre...

les navettes seront bloquées aussi je suppose?

Où as-tu vu que les EMH étaient à 8h ? Sur le site, il est marqué de 9h à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 23:42

Jake Sully a écrit:
Ils vont surtout se faire éjecter manu militari par la police du commissariat de Chessy s'ils tentent de bloquer Disney (pour rappel, tout blocage non déclaré préalablement à la préfecture sera considéré comme illicite, et les forces de l'ordre pourront intervenir).

+1

Il ne faut quand meme pas oublier que l'on est dans un état de droit et comme le dit Jack un blocage non déclaré et total est illicite. Les forces de l'ordre n'hésiteront donc pas à intervenir.
D'autre part, on parle de la A4 qui est l'un des principaux accès à Paris depuis l'est et de la pénétrante Disney qui conduit à une gare internationale. Si il y a blocage, les forces de l'ordre auront vite fait de débloquer ces axes stratégique.


Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Invité
Invité



Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 10:40

disneyaddict a écrit:
Hanubys a écrit:
En tout cas si tu as accès au groupe, pourrais tu nous donner les informations en temps réel concernant le blocage du parking s'il te plaît (horaire...).Je pense que ca pourrait aider énormément de visiteurs Merci

Pour info voila le copier coller.
Veuillez tout lire jusqu'au bout SVP :

Après discussion avec pas mal d'entre nous, il est décidé de rejoindre le mouvement «colère 77 Nord».

Après conversation avec les responsables de cette action, je vous invite toutes et tous à venir les aider au blocage du péage de Coutevroult le matin. Après quoi ils viendront en échange l'après midi sur l'action de disney.

Le programme :
- 8h RDV Macdo Auchan.
- 8h - 9h debrief de la journée
- 9h départ vers le péage de coutevroult
- 9h30 on s'installe un groupe sur le péage lautre sur les stations essence
- 14h00 blocage de la pénétrante disney après sortie magny le hongre, impliquant aussi le blocage de la gare sncf ratp de chessy.

Merci pour l’info.
Donc si on se rend au parc en RER, il faudra partir avant 14h sous peine de ne pas pouvoir rentrer ? La durée de blocage de la gare est connue ou pas ?

nounette76 a écrit:
je prévois d'arriver sur le parc dès 7h45 pour profiter des EMH qui seront à 8h... en espérant par contre pouvoir repartir le soir vers magny le hongre...

les navettes seront bloquées aussi je suppose?

Où as-tu vu que les EMH étaient à 8h ? Sur le site, il est marqué de 9h à 10h.

Sur le site officiel :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 18:19

Moi ça va mon majeur est prêt à être tendu vers tout distributeur de tract
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 18:21

titfab48 a écrit:
disneyaddict a écrit:

Merci pour l’info.
Donc si on se rend au parc en RER, il faudra partir avant 14h sous peine de ne pas pouvoir rentrer ? La durée de blocage de la gare est connue ou pas ?



Où as-tu vu que les EMH étaient à 8h ? Sur le site, il est marqué de 9h à 10h.

Sur le site officiel :

Spoiler:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 19:08

le nouveau black block est arrivé, ils vont avoir fort à faire les crs demain
Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 DsJJOl1XQAAmExp


Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:01

On verra demain... J'espère que en arrivant tôt, ça ira... et qu'on pourra repartir du parking le soir...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 10:00

Bon, visiblement ils sont restés sur le péage de Coutevroult, car tout autour de Disney (et même tout autour de Paris), il y a pas des tonnes de blocages. Cela semble avoir fait pschit leur histoire de gilets jaunes lol Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 7232


Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 10:31

Tu fais comme moi jake , à vélo . No taxe . Après, le mouvement commence, c'est le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 11:07

Il devrait être sûr Disney aux alentours de 14h


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 11:58

Oui bin si j'en crois sytadin à presque midi, à part le péage (où ça circule un peu mieux), c'est toujours vert en direction du parc dans toutes les directions (sauf l'A104 depuis Melun qui semble elle bloquée).

Franchement, ça m'étonne pas. Ce truc des gilets jaunes qui est né sur les RS, ça pouvais que faire pschit. Les gens se sont montés tous seul le bourrichon pendant plusieurs semaines, mais c'est comme les manifs classiques, au moment de passer à l'acte, t'as plus que 4 pellés et un tondu.


Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:00

Ça dépend où... sur rouen ils ont bloqué plusieurs zones commerciales et plusieurs routes et ponts importants...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:13

En Belgique ça a bien foiré Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 7232 . Chez vous ça déborde déjà alors que ça vient à peine de commencer (il y a déjà une morte), "hâte" de voir le résultat ce soir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:26

Moi je te confirme habitant sur la zone de Fontainebleau que c'est un peu le bordel la, sa gueule, il y a des chassé qui se perde dans les voitures... Il y a du monde, ils en viennent à allumé des feux... J'ai décidé de ne pas me rendre au parc aujourd'hui suite à cela, je pense avoir pris la bonne décision.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:41

a entendre les infos c'est la guerre civile dehors entre les gilets jaunes et les sans moi le 17


Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:45

Je confirme pour la région de Rouen, en Normandie c'est plutôt réussi comme opération, énormément de choses bloquées...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:48

47 blessés dont 3 graves car des sans moi le 17 foncent avec leur voiture sur les gens.

Plus la personne décédée de 63 ans en savoie suite à sa crise de panique de la conductrice qui étaient encerclée par les gilets jaunes


Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 TenorZone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 13:05

Un gros pétard mouillé gonflé par les medias ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 13:16

zobyeg62 a écrit:
Un gros pétard mouillé gonflé par les medias ce mouvement.

120000 personnes , 2000 points de blocage selon le gouvernement ( on est donc en fourchette basse , chiffre réel ? )

rigolez si ça vous amuse le gasoil doit prendre encore 30 cts de taxes d'ici 2022 , on verra si vos salaires suivent la même hausse en pourcentage ...

L’impact pour le pouvoir d’achat ?

En 2022, l’augmentation des taxes représentera un coût supplémentaire de 240€ par an pour les automobilistes qui roulent au diesel, par rapport à 2017 : « Cela peut atteindre 370€ par an si le véhicule parcourt 20 000 kilomètres ». L’effet sur le pouvoir d’achat pourrait osciller « entre 550 et 720 euros par ans en 2022 pour 3,1 millions de foyers consommant du fioul domestique et roulant au gazole », écrit l'Ufip.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone contournement pour le Samedi 17 Novembre pour accéder à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pour acceder à ma reservation sur le site disneyland paris.fr
» Les tournages à Disneyland Paris
» [Rumeur] Bientôt des tickets spéciaux pour accéder au Disneyland Park en soirée ?
» La ligne TGV Paris-Lyon fermée quatre jours pour travaux, entre samedi 9 et mardi 12 novembre inclus
» Aide pour voyage à Tokyo Disneyland en novembre 2017 durant la D23 expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-