AccueilLe lancement de Disney+ - Page 33 VideLe lancement de Disney+ - Page 33 VideLe lancement de Disney+ - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 12:37

Citation :
Pour passer en TV connecté sous Android il faut privilégier la Xiaomi MiBox S car android TV natif.

Mais la Mibox S n'a t-elle pas tendance à ramer ? Car j'ai lu différents tests de cette box disant qu'il y avait parfois des ralentissements ... Or, pour avoir testé la Bbox Miami de Bouygues, je sais qu'une box qui rame peut rapidement gâcher l'expérience TV ...




Sinon je me pose une question, je me souvient qu'il y a quelques années de cela, Disney XD diffusait des dessins animés tels que Achille Talon dans la nuit.
Pensez-vous qu'il y ai des chances que ce type de dessins animés soient proposés sur Disney+ ou vont-ils uniquement se concentrer sur les productions dont ils sont propriétaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 13:14

Orpheus a écrit:
Citation :
Pour passer en TV connecté sous Android il faut privilégier la Xiaomi MiBox S car android TV natif.

Mais la Mibox S n'a t-elle pas tendance à ramer ? Car j'ai lu différents tests de cette box disant qu'il y avait parfois des ralentissements ... Or, pour avoir testé la Bbox Miami de Bouygues, je sais qu'une box qui rame peut rapidement gâcher l'expérience TV ...


Personnellement pas de soucis mais je suis en connexion rj45 via un HUB usb/RJ45 (entre 5 et 10 € sur rakuten) et abo fibre .
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 14:00

Quand je parlais de ralentissements, je parlais uniquement des contraintes liés à la fabrication de la box.
Car au niveau de la configuration, on a sensiblement la même chose : abonnement fibre + box relié en ethernet.
Pour te donner une idée, les bugs que j'ai avec la Bbox Miami ressemble à un temps de latence entre le moment ou j'appuie sur une touche et le moment ou l'action apparaît sur l'écran ...

M'enfin, après si sur la Mibox S il y a pas ce genre de problèmes, c'est une bonne nouvelle et je pourrais éventuellement me laissé tenter.
Est-ce que tu as déjà testé une connexion de la box en Wifi ? Si oui, est-ce fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 14:10

Orpheus a écrit:
Quand je parlais de ralentissements, je parlais uniquement des contraintes liés à la fabrication de la box.
Car au niveau de la configuration, on a sensiblement la même chose : abonnement fibre + box relié en ethernet.
Pour te donner une idée, les bugs que j'ai avec la Bbox Miami ressemble à un temps de latence entre le moment ou j'appuie sur une touche et le moment ou l'action apparaît sur l'écran ...

M'enfin, après si sur la Mibox S il y a pas ce genre de problèmes, c'est une bonne nouvelle et je pourrais éventuellement me laissé tenter.
Est-ce que tu as déjà testé une connexion de la box en Wifi ? Si oui, est-ce fiable ?

Ok j'avais pas compris

En navigation non ça tourne parfaitement pas de latence.

Le seul soucis parfois tu dois relancer la box si mise en veille trop longue elle se bloque , mais le redémarrage est super rapide.

Concernant le wifi j'ai testé une semaine avec ma première Mibox avant de recevoir l'adaptateur RJ45 j'ai pas souvenir de problème particulier en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 18:27

j'avoue que je n'ai pas tout lu mais quand je lis des histoires de Chromecast, Apple TV et autre box android TV, je me demande s'il sera possible de regarder Disney + depuis un simple navigateur

je n'ai pas de TV mais un grand écran PC posé en face du canapé
si je dois ajouter un appareil, c'est non direct

allez plus qu'à attendre le 24 pour savoir ce qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 19:26

Tu n'auras besoin de rien d'autre que de ton ordinateur et ton navigateur Internet.


Le lancement de Disney+ - Page 33 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 33 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 20:02

parfait !

bon, par contre, j'ai lu rapidement les messages depuis 2019 et c'est pas la joie :
- pas les films dès leur sortie vidéo <= rien que ça, ça suffit à me faire renoncer ; j'en étais resté à 4 mois après la sortie ciné pas 3 ans...
- pas forcément inclus pour tout le monde dans Canal (j'aurais presque été prête à souscrire mais là non)
- on n'a qu'une vague idée du catalogue (à part ce que je possède déjà en DVD ou Blu-Ray...)
- tarif et options de diffusion pas encore confirmées à 100% (j'ai lu 4 écrans, 4k mais je prend avec des pincettes)

si c'est comme avec Apple TV où j'ai visité vite fait le "catalogue" et rien visionné pendant la semaine gratuite, ça ira vite...

je crois que je vais rester avec mon prime et les BR ont encore un bel avenir devant eux !
70€ c'est pas très cher mais si c'est pour rien, ça ne vaut clairement pas le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 20:04

Non mais si tu passes par ordinateur et donc par internet, il n'y a pas d'obligation de t'abonner à canal+.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 20:06

je sais, ça aurait pu être l'occasion d'avoir un "beau" catalogue mais en fait non
trop de séries, ça ne m'intéresse pas, c'est des films que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 20:09

On est bien d’accord Wink
Je compte m’abonner pour un an et voir ce qui est proposé au fur et à mesure.
Petite question des vpn gratuit qui fonctionne sans soucis ça existe ? (Au cas ou si je souhaite voir un titre présent sur le catalogue us par exemple) ?

De toute façon je compte continuer d’acheter les br d’occasion en général d’ailleurs ou lors des promos Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 20:10

Je pense que Disney+ version internet sera différent que disney+ version box canal+. En fait canal+ est le distributeur de Disney+ en ce qui concerne les box et compagnie, mais pas pour le site internet.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 20:49

inconnu25 a écrit:
Je pense que Disney+ version internet sera différent que disney+ version box canal+. En fait canal+ est le distributeur de Disney+ en ce qui concerne les box et compagnie, mais pas pour le site internet.
Il n'y aura qu'un Disney+. Même avec un abonnement Canal+ il faudra utiliser l'application Disney+, comme Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 20:50

Orpheus a écrit:
Citation :
Pour passer en TV connecté sous Android il faut privilégier la Xiaomi MiBox S car android TV natif.

Mais la Mibox S n'a t-elle pas tendance à ramer ? Car j'ai lu différents tests de cette box disant qu'il y avait parfois des ralentissements ... Or, pour avoir testé la Bbox Miami de Bouygues, je sais qu'une box qui rame peut rapidement gâcher l'expérience TV ...




Sinon je me pose une question, je me souvient qu'il y a quelques années de cela, Disney XD diffusait des dessins animés tels que Achille Talon dans la nuit.
Pensez-vous qu'il y ai des chances que ce type de dessins animés soient proposés sur Disney+ ou vont-ils uniquement se concentrer sur les productions dont ils sont propriétaires ?
Aucuns ralentissement sur la Mibox. Elle marche au top.
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 23:06

charlene28 a écrit:
On est bien d’accord Wink
Je compte m’abonner pour un an et voir ce qui est proposé au fur et à mesure.
Petite question des vpn gratuit qui fonctionne sans soucis ça existe ? (Au cas ou si je souhaite voir un titre présent sur le catalogue us par exemple) ?

De toute façon je compte continuer d’acheter les br d’occasion en général d’ailleurs ou lors des promos Wink

Je te déconseille vivement les vpn gratuit si tu tiens a tes données personnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 15:05

Hello,
Peut-être que vous en avez déjà parlé mais êtes vous au courant du fait que sur shopdisney.UK, ES et DE, ils ont la possibilité de souscrire depuis la semaine dernière à l'offre Disney + en bénéficiant d'une réduction de 10€ environ sur l'année ?
J'ai contacté le DS.FR et leur réponse est "cette offre ne sera pas possible via la France"... abusé non ?
Le lancement de Disney+ - Page 33 2020-010
Le lancement de Disney+ - Page 33 2020-011
Le lancement de Disney+ - Page 33 2020-012


Le lancement de Disney+ - Page 33 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 20:20

disney + sera dispo sur Fire stick ???
merci


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 20:23

TD a écrit:
Hello,
Peut-être que vous en avez déjà parlé mais êtes vous au courant du fait que sur shopdisney.UK, ES et DE, ils ont la possibilité de souscrire depuis la semaine dernière à l'offre Disney + en bénéficiant d'une réduction de 10€ environ sur l'année ?
J'ai contacté le DS.FR et leur réponse est "cette offre ne sera pas possible via la France"... abusé non ?
Le lancement de Disney+ - Page 33 2020-010
Le lancement de Disney+ - Page 33 2020-011
Le lancement de Disney+ - Page 33 2020-012

Pourquoi tu remues le couteau dans la plaie Le lancement de Disney+ - Page 33 287560
Plus sérieusement oui on est au courant, il y a même eu un petit débat là dessus sur les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 20:24

Oui malheureusement on est au courant Sad.
Déjà on n’a même plus le prix sur le site français...
Revenir en haut Aller en bas
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 20:46

nunavik a écrit:
disney + sera dispo sur Fire stick ???
merci


salut, Si tu parle de l'amazon fire stick tv normalement oui je vois pas pourquoi une application Disney+ ne sera pas disponible la dedans d'ailleurs pour ceux qui ont une TV "NON" connecté l'amazon fire stick tv est super cela vous permet de connecté votre Tv a internet et d'avoir des milliers d'applications telle que Netflix, Amazon prime vidéo etc et donc le futur Disney+ ( d'ailleurs pour ceux que cela intéresse le Fire tv d'amazon est souvent en promo sur certain site pendant les éeriode de solde donc il est trouvable a 30-40 euros facilement )

Moi j'ai une Tv Sony 4K Connecté sous android combiner a ma Ps4 donc j'ai toutes mes application sur ma Tv avec le wifi donc je pense et j'éspère que le 24 mars il y aura une mise a jour dans le google play store pour avoir acces a Disney+ .
+
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 0:11

A propos d'Amazon Fire, voici un article publié hier. Cela concerne le marché allemand :  

Citation :
‘The Mandalorian’ to Premiere on German Free TV, While Concern Grows Among Amazon Fire TV Users

Disney is gearing up for a splashy free TV premiere of “The Mandalorian” in Germany ahead of the official March 24 launch of its much anticipated Disney Plus streaming service, but “Star Wars”-loving Amazon Fire TV users may be in for a disappointment.

The first episode of the series, “Chapter 1: The Mandalorian,” will debut on ProSieben as part of a “Star Wars”-themed evening on Sunday, March 22, that culminates with the German free-TV premiere of Rian Johnson’s “Star Wars: The Last Jedi.”

The episode, directed by Dave Filoni and written by creator and showrunner Jon Favreau, will also follow “The Empire Strikes Back,” Irvin Kershner’s epic 1980 sequel to the original “Star Wars” that introduced audiences to Boba Fett, the movie series’ first galactic bounty hunter to don Mandalorian armor

When Disney Plus goes online two days later, however, users of Amazon Fire TV digital media players and Fire Tablets may not have the right stuff to access the service. According to German tech news site Heise Online, Disney recently removed the Amazon media player from its supported list of devices that will be able to carry the Disney Plus app.

Disney currently states on its support site that subscribers in Germany will initially be able to access Disney Plus “on almost all known mobile devices and Internet-enabled TVs, including game consoles and smart TVs.” It lists Apple TV (fourth generation and above) and Google Chromecast as supported digital media players, but Amazon Fire TV and the Fire Tablet are conspicuously missing. Other supported devices and consoles include Google Chromebook, Sony PS4, Microsoft Xbox One and Apple’s AirPlay feature.

Disney reps have not commented on whether or not its streaming service will be available on Amazon devices in Germany. Local industry watchers, however, expect it will be by launch time.

While Fire TV is supported by Disney Plus Stateside — as is the Roku digital media player, which is not available in Germany — Disney and Amazon waited until just days before the streamer’s Nov. 12 U.S. start to announce a deal allowing Disney Plus apps to be carried on Amazon devices such as Fire TV, Fire Tablets and Fire TV Edition smart TVs.

The announcement followed reports that the two companies disagreed on business terms related to the carriage of the service, as well as other Disney apps on Amazon devices.

Disney reported in early February that it had already signed up some 28.6 million subscribers for the service.

Variety - 2 mars 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 9:57

charlene28 a écrit:
Oui malheureusement on est au courant Sad.
Déjà on n’a même plus le prix sur le site français...

Les prix sont bien sur le site français. https://disney.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 33 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 33 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 10:08

Ah tiens, c'est marrant ça. Ils les ont retiré de Disneyplus.com, mais pas de Disney.fr ! La main droite ignore ce que fait la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 11:27

Oui... je parlais depuis le site disneyplus. Je ne vais pas sur disney.fr lol
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:52

Selon un article d'Univers Freebox, l'application Disney+ ne sera pas disponible sur les box des FAI au début.
https://www.universfreebox.com/article/54822/disney-ne-sera-pas-disponible-au-lancement-sur-les-box-d-orange-free-sfr-et-bouygues-mais-des-discussions-sont-en-cours

Ce qui confirme ce que je pensais : en France, c'est Canal qui gère qui aura droit ou pas d'avoir l'application. Car les Bbox tourne sous Android et à en croire l'article, même Bouygues aura pas accès à l'application ... A confirmer tout de même à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 33 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:59

Le partenariat entre Canal et Disney ne concerne pas seulement la plateforme mais aussi les chaines tv Disney (contrat valable 5 ans pour le moment). Donc à ça s'ajoute une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je commence par la mauvaise, Disney Channel pourrait ne plus être disponible "gratuitement". Il faudrait donc passer également directement par canal+. Entre parenthèses je pense que ça ne devrait pas impacté les clients free disposant de TV by canal (en tout cas j'espère).

Et enfin bonne nouvelle pour celles/ceux qui n'auront pas encore souscrit à la plateforme dans les premières heures, le 1er époisode de The Mandalorian sera diffuser à la tv le 24 mars:
- 20h20 sur Canal+ (en clair)
- 21H20 sur C8
- 22H20 sur CSTAR

ps: il n'est pas impossible que les FAI puissent proposer Disney+ sur leurs box à l'avenir, mais ils devront négocier avec canal


Le lancement de Disney+ - Page 33 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-