AccueilLe lancement de Disney+ - Page 32 VideLe lancement de Disney+ - Page 32 VideLe lancement de Disney+ - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3832
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 13:59

Il me tarde trop ... Trop envie de me refaire l'intégralité des Pixar et des court métrages.


Le lancement de Disney+ - Page 32 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 32 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 14:18

Tout ça pour 83 cts par mois de réduction....

Perso, les accords comemrciaux, je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent vu qu'au final j'ai le choix entre payer bcp plus cher mon abo canal ou prendre Disney+ à part et l'utiliser via chromecast....
Ce que les autres ont, tant mieux pour eux, mais si ça tombe, ils paient plus cher leur FAI ?
C'est d'ailleurs le cas aux USA il me semble....

Ce qu'on gagne d'un côté, on le perd de l'autre.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 15:22

charlene28 a écrit:
Oui... canal a un rôle capital dans cette chronologie des médias et personne n'a l'air de s'en inquiéter donc ça à l'air de convenir à le monde dans le milieu...

lobying...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 16:48

yabbix a écrit:
Fin moi perso je vais garder mon compte américain avec un VPN au moins comme ça je garde tout le contenu qui ne sera pas disponible en France
Le VPN est suffisant, pas besoin d'un compte américain pour le coup.
De même, si tu utilises ton compte américain en France sans VPN, tu auras accès au catalogue français.


Le lancement de Disney+ - Page 32 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 32 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 17:01

Et donc, pour un compte américain, pas besoin d'attendre le 24 mars....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 19:45

Dash a écrit:
yabbix a écrit:
Fin moi perso je vais garder mon compte américain avec un VPN au moins comme ça je garde tout le contenu qui ne sera pas disponible en France
Le VPN est suffisant, pas besoin d'un compte américain pour le coup.
De même, si tu utilises ton compte américain en France sans VPN, tu auras accès au catalogue français.


Merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 1:27

Dash a écrit:
Mais encore une fois, réalises-tu que la France est le seul pays à proposer ce type de boxes ? Comment se fait-il que tu sois aussi perdue sans la possibilité de passer par elles ?
Tu n'as pas de téléviseur connecté mais ne veux pas non plus acheter une Chromecast pour 30€... Au bout d'un moment, il faut savoir aussi ce qu'on veut.


Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. En France, on a habitué aux gens depuis plus de 10 ans à utiliser les box des FAI alors oui, je suis d'accord sur le principe, ce n'est pas normal que les gens soient autant perturbés à l'idée de s'en passer mais je pense que le coeur du problème, c'est surtout que les gens n'ont pas forcément envie de débourser une somme astronomique dans un Apple TV par exemple.

Quant au Chromecast, il n'est pas cher oui mais il ne faudrait pas oublier ses inconvénients, notamment l'utilisation obligatoire d'un téléphone sous Android (je suppose ?), or, d'une, tout le monde n'a pas forcément de téléphone sous Android et pour certaines personnes, le téléphone portable se résume au plus basique, mon père par exemple se contente très bien d'un téléphone à touche.


Dash a écrit:
Pourtant, aux dernières nouvelles, les boxes ne sont pas gratuites non plus et sont une solution bien plus chère que de regarder la télévision via une Chromecast et une application du type Molotov ! Et la PlayStation 4 n'est pas gratuite non plus et bien plus onéreuse qu'une Chromecast. Dans tous les cas, oui il faut forcément acheter quelque chose.
Personnellement, je n'ai jamais eu de box avec option télévision de ma vie et je peux te dire que je regarde tous les contenus que je veux sans aucun problème et pour beaucoup moins cher.

Concernant les FAI, les box ne sont certes pas gratuites mais elles ne sont pas non plus astronomique dans le tarif !
A titre d'exemple, j'ai payé pendant 1 an mon abonnement chez Free 4,99€ grâce à Vente Privée ... L'offre incluait téléphone fixe + TV + internet. A ce prix là, on peut difficilement rechigner sur la location du décodeur.

Quant à la PS4, je pense que quand on prend une console, c'est avant tout pour jouer à des jeux vidéos. Parce que bon, la PS4 a beau bénéficier d'applications VOD, elle reste limité en terme d'applications par rapport à une Android TV ou une Apple TV ... Donc je pense que l'exemple est plutôt mal choisi pour ce dernier.

isanka a écrit:
Shocked Sérieux vous râler pour 0,83 centimes par mois. 10€ de remise sur 1 an c'est rien. Si vous êtes à 10€ près d'économie bien ne vous abonner pas. Allez faire du repassage chez quelqu'un pour 10€ de l'heure et c'est bon vous les avez vos 10€. C'est pas compliquer de trouver de l'argent quand ont le souhaite vraiment.

Et encore, j'ai déjà vu des gens râler pour s'abonner à une chaîne qui coûtait simplement 2€ à l'époque chez Free ...
Après, je ne me permettrai pas de juger les habitudes des gens mais si certains ont 10€ minimum à mettre dans la clope, l'alcool, les restaurants, les fringues, je pense qu'ils auront pas de mal à trouver 10€ pour une offre VOD ^^

charlene28 a écrit:
Oui, 10€ c’est toujours ça de pris déjà Wink puis c’est juste totalement dégueulasse que les autres pays européens aient cette remise et pas nous.
C’est surtout sur le principe de le proposer partout autour de chez nous mais pas chez nous :/.

Encore une fois, Disney+ ce sont jamais engagés à proposer cette offre partout dans le monde !
A ce rythme là, les autres pays pourraient aussi pinailler qu'en France, certains abonnés auront droit à Disney+ inclus chez Canal et rien chez eux dans des offres équivalentes ...

De plus, on ne peut pas comparer ce qui se fait chez nos voisins ... Exemple, Canalsat est présent un peu partout dans le monde et les tarifs ne sont pas forcément les mêmes partout d'un pays à un autre ... Là-dessus aussi on pourrait pinailler mais il vaut mieux éviter de le faire car comme il a déjà été dit avant moi, les salaires etc ne sont pas les mêmes d'un pays à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 8:10

Pour les abonnés en Suisse c'est CHF 84.90.- au lieu de CHF 99.- Wink

Le lancement de Disney+ - Page 32 Captur13


Le lancement de Disney+ - Page 32 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 8:42

Sinon, pour ceux qui n'ont pas de télé connectée, il existe des petites box type Xiaomi MI (environ 50€, mais d'autres marques moins connues sont un peu moins chères) à brancher sur la télé et tournant sous Android. ça permet de rendre votre télé connectée directement à internet sans avoir à faire passerelle avec un téléphone ou un PC.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 8:47

déjà disney n’a toujours pas communiqué le prix (sur le site il n’y plus de prix) ni même la liste des appareils compatibles Wink.

Attendons un peu avant de se précipiter sur des android tv ou chromecast Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 8:58

Orpheus a écrit:
Quant au Chromecast, il n'est pas cher oui mais il ne faudrait pas oublier ses inconvénients, notamment l'utilisation obligatoire d'un téléphone sous Android (je suppose ?)

Chromecast est compatible avec les appareils Apple et Android.
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 8:59

charlene28 a écrit:
déjà disney n’a toujours pas communiqué le prix (sur le site il n’y plus de prix) ni même la liste des appareils compatibles Wink.

Attendons un peu avant de se précipiter sur des android tv ou chromecast Wink.


S’il est dispo sur chromecast aux EU il le sera aussi en Europe 😉
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 9:01

Pheulou a écrit:
charlene28 a écrit:
déjà disney n’a toujours pas communiqué le prix (sur le site il n’y plus de prix) ni même la liste des appareils compatibles Wink.

Attendons un peu avant de se précipiter sur des android tv ou chromecast Wink.


S’il est dispo sur chromecast aux EU il le sera aussi en Europe 😉

Chromecast ne m’intéresse pas Wink. On ne sait pas la liste des appareils compatibles chez nous ni le prix au final :/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 9:22

Le tarif est confirmé depuis le 21 janvier, il y a plus d'un mois.
https://dtcimedia.disney.com/news/disney-plus-emea-launch


Le lancement de Disney+ - Page 32 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 32 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 9:27

Mais sur le site de disneyplus france il n y a plus le tarif d affiché alors qu’il y était encore y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 9:51

Pheulou a écrit:
Orpheus a écrit:
Quant au Chromecast, il n'est pas cher oui mais il ne faudrait pas oublier ses inconvénients, notamment l'utilisation obligatoire d'un téléphone sous Android (je suppose ?)

Chromecast est compatible avec les appareils Apple et Android.
J'utilise Chromecast avec un iPad, un téléphone Android et mon PC Windows.
Et aussi avec mon google home, qui n'utilise aucune de ces trois types d'appareils.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Ven 28 Fév 2020 - 10:31

ManuV a écrit:
Pheulou a écrit:


Chromecast est compatible avec les appareils Apple et Android.
J'utilise Chromecast avec un iPad, un téléphone Android et mon PC Windows.
Et aussi avec mon google home, qui n'utilise aucune de ces trois types d'appareils.

C'est bon à savoir mais je maintien que tout ceci reste un inconvénient, notamment pour les personnes qui ne sont pas très à l'aise avec les nouvelles technologies.
Chromecast aurait du fournir comme Apple TV une télécommande pour naviguer dans les menus.

Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 14:06

Conséquence direct de Disney+, après Disney Cinéma ce sera au tour de Disney XD de cesser d'émettre à partir du 1er avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 14:13

Et ben, ça va en faire du ménage côté chaines de télé... Je ne sais pas si c'est une bonne chose, enfin pour l'instant. Il aurait mieux fait d'attendre au moins 5 ans, une fois que Disney+ est bien ancré au sein des foyers.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 15:00

Hier j'ai installé Chromecast pour regarder Amazon Prime Vidéo, il me servira pour Disney +, donc c'est parfait, je n'ai nul envie de changer ma Télé qui a 14 ans et fonctionne très bien et nul envie de prendre un abonnement Canal +

Par manque de places, j'envisage également de ne plus acheter de supports physiques (Blu ray) pour les productions Disney, Pixar, Marvel, Star Wars puisque nous les retrouverons sur Disney +.
A l'époque du DVD, il y avait de sublimes éditions collector ou limitées pour chaque film d'animation, pour Star Wars... mais depuis le Blu Ray, il n'y a plus de coffrets originaux, tout juste faut il se contenter de steelbook, donc pour moi, avec le Blu Ray nous avons perdu le côté "bel écrin" et autant passer à la dématérialisation de ma collection.


Dernière édition par fauna le Sam 29 Fév 2020 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:46

charlene28 a écrit:
Pour l’amazon fire stick pas besoin de passer par un autre appareil ?
Je vais me renseigner la dessus ça serait top pour mes grands parents ...
Je l'ai et son ergonomie d'utilisation est catastrophique (et je ne suis pas le seul à le dire) ; le moyen le plus "simple" de trouver un film ou une série est de passer par l'appli sur le téléphone (ou depuis l'ordi) et de faire "lire sur Fire stik".
La télécommande livrée avec la clef ne sert à rien, et la commande vocale inopérante.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 16:49

Ah ^^ je vais rester avec ma ps4 lol. Je vais essayer de me débrouiller pour installer l'app sur la bbox vu qu'elle est sous android y'a certainement un moyen je pense
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 20:45

Si pas d'appli Disney+ dans la box Orange, j'investirai dans une Chromecast, ça me servira aussi à Netflix si j'y passe un jour.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 20:47

dr zoidberg a écrit:
Sinon, pour ceux qui n'ont pas de télé connectée, il existe des petites box type Xiaomi MI (environ 50€, mais d'autres marques moins connues sont un peu moins chères) à brancher sur la télé et tournant sous Android. ça permet de rendre votre télé connectée directement à internet sans avoir à faire passerelle avec un téléphone ou un PC.

Pour passer en TV connecté sous Android il faut privilégier la Xiaomi MiBox S car android TV natif.

J'ai rendu ma box TV sosh ( - 5€ par mois d'abo ) et j'ai acheté 2 MIbox S pour les 2 TV de la maison ,un vrai régal , certifié Netflix 4 K , Prime Video , Molotov , Kodi , Google chromecast et le store Android TV bien sur.

Après il y a la Nvdia Shield (bon bien plus chère) , le reste c'est à 95 % de l'Android 9.x ,8.x ou 7.x et c'est beaucoup moins TV friendly (appli pas optimisée pour un affichage TV ou problème de DRM) et store classique.


Dernière édition par EGF le Dim 1 Mar 2020 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 32 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 11:20

Un nouveau spot TV vient d'être diffusé sur Disney Channel ce matin, où ils annoncent le nombre de films, de séries… ainsi que le nombre de comptes qu'on peut créer et le nombre d'écrans simultanés.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-