AccueilLe lancement de Disney+ - Page 31 VideLe lancement de Disney+ - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 16:24

Ce n'est pas car le service sera inclus dans un abonnement CANAL qu'on paie qu'il sera forcément accessible sur la box du FAI (Free par exemple). On ne pourra en profiter que sur les appareils compatibles, et toutes les box de fournisseur d'accès ne le seront pas, un peu comme Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 16:47

Olikos a écrit:

Y compris ceux qui ont souscrit à ces abonnements via leur Box ADSL donc ?
Il y a toute la réponse que j'ai eue, je ne peux pas en dire plus du coup...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 17:11

Pour l’amazon fire stick pas besoin de passer par un autre appareil ?
Je vais me renseigner la dessus ça serait top pour mes grands parents et même pour chez nous afin d’éviter de transporter la ps4 d’une pièce à une autre.

Je retiens apple tv et amazon fire stick du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 18:01

charlene28 a écrit:
Pour l’amazon fire stick pas besoin de passer par un autre appareil ?
Je vais me renseigner la dessus ça serait top pour mes grands parents et même pour chez nous afin d’éviter de transporter la ps4 d’une pièce à une autre.

Je retiens apple tv et amazon fire stick du coup Smile

Comme je l’expliquais la page précédente, non, la clé Amazon Fire TV Stick fonctionne avec la télécommande fournie avec. Elle existe en modèle basique HD, en modèle avec Alexa inclu sur la télécommande en HD et avec Alexa inclu sur la télécommande en 4K.

Tout est dans la boîte quand tu l’achètes. Il suffit de brancher la clé au port HDMI de la télé et à l’alimentation, mettre les piles (fournies) dans la télécommande, de l’allumer, paramétrer (connecter au wifi et à son compte Amazon - Prime ou non), puis d’installer les applications désirées. Et c’est tout. Après elle se contrôle comme n’importe quel décodeur, avec sa télécommande.

Après, il est tout à fait possible de la transporter et la brancher sur une autre télé, et sans la reconfigurer à chaque fois.


Je reposte ici une partie de mon message précédent :

Disney Analysis a écrit:
Il existe également la clé Amazon Fire TV Stick (du modèle HD au 4K). Je l’ai et je l’utilise pour regarder Disney+ via l’application installée directement dessus, ça fonctionne à merveille. On peut aussi accéder dessus à Molotov (pour regarder la télé, super avec son système de retour au début du programme !), Netflix, Amazon Prime Video et j’en passe. La clé est très intuitive, pratique, et fonctionne qu’on soit client Prime ou non, il suffit de télécharger l’application Disney+ gratuitement. Et elle fonctionne avec une télécommande toute simple. Alors bien sûr niveau prix elle avoisine les 50€, mais est très souvent en promo à 30€. Donc encore une très bonne alternative pour accéder à Disney+.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 18:38

Je ne connaissais pas du tout Smile ca m a pas l air mal Wink je vais guetter les promos
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 18:50

Non mais ceux qui ont des Box tournant sous Android TV (Mini 4K chez Free, et Bbox 4K chez Bouygues Télécom), vous savez qu'on aura pas ce soucis, car suffira d'aller sur le catalogue Play Store.


Le lancement de Disney+ - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 19:59

Jake Sully a écrit:
Non mais ceux qui ont des Box tournant sous Android TV (Mini 4K chez Free, et Bbox 4K chez Bouygues Télécom), vous savez qu'on aura pas ce soucis, car suffira d'aller sur le catalogue Play Store.


La bbox 4k c’est bien la bbox de l’offre must fibre ? On n’a pas mis de compte google dedans donc sans ça on ne peut pas télécharger je suppose ? (Si faut un compte j’en ferais un exprès, pas envie de mettre mon compte perso dedans xD)
J’avoue que je ne savais même pas qu’elle était android lol on s’en sers juste pour regarder bein sports xD
Je regarderais ça dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 20:16

charlene28 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Non mais ceux qui ont des Box tournant sous Android TV (Mini 4K chez Free, et Bbox 4K chez Bouygues Télécom), vous savez qu'on aura pas ce soucis, car suffira d'aller sur le catalogue Play Store.


La bbox 4k c’est bien la bbox de l’offre must fibre ? On n’a pas mis de compte google dedans donc sans ça on ne peut pas télécharger je suppose ? (Si faut un compte j’en ferais un exprès, pas envie de mettre mon compte perso dedans xD)
J’avoue que je ne savais même pas qu’elle était android lol on s’en sers juste pour regarder bein sports xD
Je regarderais ça dans le week end

Bbox Miami il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 20:35

Oui c'est la Bbox Miami avec Must. Mais comme BBox4k, Must est sous Android TV


Le lancement de Disney+ - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 21:23

On ne savais pas lol, du coup je vais connecter à un compte google fait pour Wink
On peut se connecter avec un meme compte google sur 2 bbox différentes ? (Mes grands parents ayant la même j’aurais bien connecté un meme compte google sur les 2 bbox)
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 21:27

charlene28 a écrit:
On ne savais pas lol, du coup je vais connecter à un compte google fait pour Wink
On peut se connecter avec un meme compte google sur 2 bbox différentes ? (Mes grands parents ayant la même j’aurais bien connecté un meme compte google sur les 2 bbox)


Oui je pense que c’est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 21:34

Merci beaucoup pour vos réponses Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 22:49

Jake Sully a écrit:
Non mais ceux qui ont des Box tournant sous Android TV (Mini 4K chez Free, et Bbox 4K chez Bouygues Télécom), vous savez qu'on aura pas ce soucis, car suffira d'aller sur le catalogue Play Store.

Faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas un drama comme avec Free et Netflix. La Mini 4K a beau être sous Android, il a fallu attendre longtemps avant que Netflix soit dispo dessus sur le Play Store...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 23:17

Au pire, le chromecast de la box TV fonctionnera à minima.


Le lancement de Disney+ - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 7:39

Shocked Sérieux vous râler pour 0,83 centimes par mois. 10€ de remise sur 1 an c'est rien. Si vous êtes à 10€ près d'économie bien ne vous abonner pas. Allez faire du repassage chez quelqu'un pour 10€ de l'heure et c'est bon vous les avez vos 10€. C'est pas compliquer de trouver de l'argent quand ont le souhaite vraiment.


Le lancement de Disney+ - Page 31 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 7:45

Oui, 10€ c’est toujours ça de pris déjà Wink puis c’est juste totalement dégueulasse que les autres pays européens aient cette remise et pas nous.
C’est surtout sur le principe de le proposer partout autour de chez nous mais pas chez nous :/.
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 9:16

Ce n'est pas plus dégueulasse que de proposer le même tarif aux Pays-Bas et en Espagne alors que le salaire minimum est très différent (1630/1110 brut). Et ça sera encore pire si le Portugal (700) a le même.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 9:28

Je n’ai pas dit le contraire mais ça c’est un autre sujet car ça vaut aussi bien pour disneyland que pour samsung, apple par exemple et je pourrais rajouter netflix il me semble que les prix sont les mêmes aussi.

D’ailleurs a priori au portugal le prix sera le même qu’en espagne ou en france Wink.
Même si le smic est plus faible au portugal, le prix des abonnements internet eux sont Similaires aux notre au final.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 11:47

Regardez aux US, verizon a gagné de nombreux abonnés en offrant 1 an d'abo à tous les nouveaux clients et cela n'a pas empêcher les américains de profiter d'offre de pré-commande.
Mais en France canal+ c'est plutôt "vient avec nous tu seras heureux, sinon va bien te faire f....".
Si canal veulent offrir 1 an d'abo à leur client, ok. Mais qu'ils n'empêchent pas les autres d'y avoir accès de façon optimale. Certains diront que c'est commercial mais pour moi et je suis loin d'être le seul, ça ne fait que renforcer ma rancune envers ce groupe.

Et en plus de tout ça il y a cette maudite loi française qui n'arrange rien au contraire.

Ce n'est pas le prix final que nous dénonçons car je pense que même avec un abonnement annuel à 150€ on serait encore nombreux ici payer. Ce que nous dénonçons c'est toute la machination qui a été faite derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 12:10

Hormis toute cette histoire de Canal +/ réduction de 10 €, suis-je le seul à voir que Disney France ne sait pas quoi faire avec ses comptes fb, insta, twitter officiels de Disney Plus FR ?
Rien qu'à comparer avec les autres pays européens où ils ont chaque jour une nouvelle bande-annonce pour les programmes originaux. Alors que chez nous, ils nous publient des trucs qui ne servent à rien (référence à la publi d'hier soir à 21h).
De plus, le compte insta FR est le moins suivi parmi les comptes européens et de loin !
Perso, ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 12:22

Tu as très bien résumé les choses.
Que canal l'offre à ses clients c'est son choix mais là il impose carrément. (ça vaut pour sfr avec rmc sport) et là c'est eux qui empêche l'accès aussi à cette remise.
En soi oui 10€ ou pas ce n'est pas le soucis je vais m'abonner lol, c'est juste le principe en fait.

Comme le dit Velney en + du reste on doit subir cette loi sur la chronologie des médias...

Déjà le compte insta de disney+ france est assez vide :/ faut quand même donner envie de s'abonner et là ça donne l'impression qu'on va se retrouver avec très très peu de contenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 12:26

Winnie l'Ourson a écrit:
Hormis toute cette histoire de Canal +/ réduction de 10 €, suis-je le seul à voir que Disney France ne sait pas quoi faire avec ses comptes fb, insta, twitter officiels de Disney Plus FR ?

Entre les "japaniaiseries" des années 80 et le "club Do" des années 90 qui ont ancrés des certitudes à certains, l'animation est désormais considérée en France que pour les gosses. Disney faisant du dessin animé, c'est donc un truc de gosse, les têtes pensantes du groupe français n'ayant jamais réussi à sortir leurs œillères. Suffit de voir ce que leur chaine youtube publie, genre comment se coiffer comme une princesse ou la soirée pyjama (avec un garçon au milieu pour éviter la confusion des genres), sans compter l'avis du public (qui ont tous moins de 8 ans). Toute la politique de distribution des films est tourné vers les gamins. Exception faire du tout début des années 2000, dont le DVD était devenu objet select et adulte pendant 2,3 ans, Disney France était le premier ensuite a rechigner la sortie Blu-ray des films animés (un bluray pour les gosses, pourquoi faire ?), puis 3D (déconseillé pour les gosses la 3D), puis 4K (la 4 quoi ?)... fallait bien faire de même pour Disney+. C'est même encore pire, vu que "Disney+ c'est pour les familles", pour Disney France, ça devient "Disney+ c'est pour les gosses avec des parents". Ça fait longtemps que j'ai fait une croix sur l’amélioration de la com' française.
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 13:13

charlene28 a écrit:
Tu as très bien résumé les choses.
Que canal l'offre à ses clients c'est son choix mais là il impose carrément. (ça vaut pour sfr avec rmc sport) et là c'est eux qui empêche l'accès aussi à cette remise.
En soi oui 10€ ou pas ce n'est pas le soucis je vais m'abonner lol, c'est juste le principe en fait.

Comme le dit Velney en + du reste on doit subir cette loi sur la chronologie des médias...

Déjà le compte insta de disney+ france est assez vide :/  faut quand même donner envie de s'abonner et là ça donne l'impression qu'on va se retrouver avec très très peu de contenus.

Après rmc sport appartient a SFR donc c’est une autre histoire pour eux

Mais la pour le manque de contenus en France on peux aussi remercié Canal + parce que ce sont eux qui sont la cause de cette loi des 3 ans...

Fin moi perso je vais garder mon compte américain avec un VPN au moins comme ça je garde tout le contenu qui ne sera pas disponible en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 13:56

Oui c'est-à-dire vrai que niveau communication des comptes français c'est assez timide.
Normalement on devrait déjà pouvoir pré-commandé mais maintenant on sait pourquoi on ne peut pas, bref...
Sinon un détail peut-être sans importance, les prix ont été effacer du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 31 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 13:57

Oui... canal a un rôle capital dans cette chronologie des médias et personne n'a l'air de s'en inquiéter donc ça à l'air de convenir à le monde dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-