AccueilLe lancement de Disney+ - Page 26 VideLe lancement de Disney+ - Page 26 VideLe lancement de Disney+ - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 13:54

Question sans doute stupide, j'imagine que les comptes sont verrouillés dans leurs régions respectives ? C'est probablement pas comme avec Amazon Prime Video où tu utilises un seul compte en changeant juste ta zone IP pour accéder au contenu du pays concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 14:10

Rien de verrouillé, tu accèdes au contenu du pays où tu trouves (ou sur lequel tu mets ton VPN) quelque soit le pays dans lequel ton compte a été créé.
C'est le même principe que Netflix.


Le lancement de Disney+ - Page 26 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 14:15

Mais du coup on ne peut pas créer de compte encore chez nous ? Le nombre d'écran est limité à combien ?
Maintenant que je suis tata, l'offre peut être intéressante à partager avec ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 14:50

charlene28 a écrit:
Mais du coup on ne peut pas créer de compte encore chez nous ? Le nombre d'écran est limité à combien ?
Maintenant que je suis tata, l'offre peut être intéressante à partager avec ma soeur ^^

Toutes mes félicitations Smile.

Alors en France il faut attendre jusqu’au 24 mars.

Cependant, la plate-forme est disponible aux pays bas. Ce que tu peux faire c’est créer un compte PayPal néerlandais (avec l’utilisation d’un vpn). Pour se faire, tu auras besoin d’une adresse fictive.

Une fois le compte PayPal crée, tu peux créer un compte sur Disney plus du pays bas (avec Vpn aussi).

Une fois que le compte est créé, tu n’as plus besoin de VPN, car ton compte néerlandais serait accessible de partout, peu importe où tu te trouves. Ce système permet aux habitants de profiter de la plate-forme lorsqu’ils sont à l’étranger par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 15:29

Southside a écrit:
Une fois que le compte est créé, tu n’as plus besoin de VPN, car ton compte néerlandais serait accessible de partout, peu importe où tu te trouves. Ce système permet aux habitants de profiter de la plate-forme lorsqu’ils sont à l’étranger par exemple.
Attention, ce n'est pas partout, c'est uniquement dans les pays de l'Union européenne. Cela ne fonctionne donc pas en Suisse ou au Royaume-Uni.
Et c'est uniquement pour les comptes néerlandais car cela répond à une loi européenne qui dit qu'on a le droit de profiter de ses abonnements partout dans l'union.
Sachant qu'une fois Disney+ disponible en France, le catalogue accessible sera celui de France, même si on a un compte néerlandais, à partir du moment où l'on se situe dans le pays.


Le lancement de Disney+ - Page 26 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 15:35

je compte attendre le 24 Mars voir même après Wink
Mais du coup le nombre d'écran c'est combien ? Il m'en faudrait 2 voir 3 écrans simultanés.

Le catalogue sera le français donc je ne vois pas l'interêt d'aller me faire un compte sur le site néerlandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 15:41

Tu auras 4 écrans si je dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 15:43

Dash a écrit:
Southside a écrit:
Une fois que le compte est créé, tu n’as plus besoin de VPN, car ton compte néerlandais serait accessible de partout, peu importe où tu te trouves. Ce système permet aux habitants de profiter de la plate-forme lorsqu’ils sont à l’étranger par exemple.
Attention, ce n'est pas partout, c'est uniquement dans les pays de l'Union européenne. Cela ne fonctionne donc pas en Suisse ou au Royaume-Uni.
Et c'est uniquement pour les comptes néerlandais car cela répond à une loi européenne qui dit qu'on a le droit de profiter de ses abonnements partout dans l'union.
Sachant qu'une fois Disney+ disponible en France, le catalogue accessible sera celui de France, même si on a un compte néerlandais, à partir du moment où l'on se situe dans le pays.

D’accord !

Mais du coup cela voudrait dire que si un néerlandais est de passage en France, il aura le catalogue français ?

Parceque si j’ai bien compris, nous sommes considérés comme étant des Pays Bas pour le moment ? Pourquoi cela changerait lorsque la plate-forme sera disponible en France ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 15:51

Southside a écrit:
Tu auras 4 écrans si je dis pas de bêtises.

Ah super Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 16:56

Attention, il y a des arnaques sur les réseaux sociaux Disney demandant de tester une version beta de la plateforme Disney + pour la France,des personnes se sont vu débités de 69€ en validant leurs inscriptions .
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 17:00

Il faut faire et refaire passer le message de vérifier l'adresse mail de l'expéditeur, et l'adresse du site sur lequel le lien pointe !
C'est vrai dans ce cas là, mais aussi pour n'importe quel mail reçu (banque, société commerciale etc...).

Les miracles se font de plus en plus rares (voire même disparaissent), celui-là comme les autres ....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 9:47

Petit détail si on se réfère au compte à rebours du site officiel, le service serait mis en fonction à partir de 2h du matin
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 16:34

Lostchicken a écrit:
FToutes ces "vieilles" série (La petite Sirène, Aladdin, SuperBaloo,MysterMask, La bande à Dingo, les Gummis etc...) me manquent vraiment, ça va me replonger dans mon enfance tout ça Very Happy

Pareil, j'ai grandi avec et ça sera tellement bon de les retrouver.
Par contre j'ai peur que ça ait pu mal vieillir.

Mais déjà pouvoir les découvrir en VO va être top !


Le lancement de Disney+ - Page 26 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 13:42

A J-40 du démarrage de Disney + en France, je suis surpris que nous n'ayons pas encore l'offre commerciale que vas proposer Canal du fait se son exclusivité ???? Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 26 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 16:28

Je trouve que pour l'instant la promo pour Disney+ est quasi inexistante…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 16:49

Winnie l'Ourson a écrit:
Je trouve que pour l'instant la promo pour Disney+ est quasi inexistante…

Totalement... aucune promo et c’est dommage car du coup je pense que beaucoup de gens ne savent même pas ce qu’est disney+
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 17:19

Pas certain que de lancer une promos 1 mois et demi avant le lancement, ce soit très efficace....
Ca aurait pu l'être s'il y avait eu des pré-inscriptions, mais là, c'est surtout le bouche à oreille qui fonctionne.
Et il y a quand même eu pas mal d'articles dans les médias sur la sortie de la chaîne.

Je pense qu'il y aura plus de communication 2-3 semaines avant le lancement.

A savoir par exemple qu'un campagne de pub à la TV, c'est souvent 2 semaines + 1 avec une pause.
Et souvent, une version longue et une version courte de la pub.
Sûrement prévue pour mars du coup.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 18:18

Je viens de recevoir ce mail !!!Le lancement de Disney+ - Page 26 B06c7510
Le lancement de Disney+ - Page 26 D027aa10
Le lancement de Disney+ - Page 26 D3b4bf10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 18:31

Southside a écrit:
Merci a Dash et à Mushu.

Les problèmes semblent être résolus pour le moment.

Pour ceux qui désirent avoir Le plate-forme en avance. C’est vraiment pas compliqué Smile.


Perso j'y arrive toujours pas, les VPN sont la plupart du temps bloqués, donc impossible de créer un compte, ni en US, ni en NL
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 19:23

Nous aurons peut-être un gros plan com. à partir de début mars ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 26 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 1:05

La seule chose que l'on sait à 99% de cette accord c'est que Disney Cinéma laissera sa place à Disney+


Le lancement de Disney+ - Page 26 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 1:09

Et disneytek sur free ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 9:31

Rappelons que Canal+ a l'exclusivité Box. Mais DisneyTek ne devrait probablement pas changer de formule puisque c'est une plateforme de location et d'achat (à l'unité), rien à voir avec Disney+ donc. Pour avoir Disney+ sur les box concurrentes, il faut juste vérifier si celles-ci tournent sous Android. Si oui, suffira d'installer l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 9:55

ManuV a écrit:
Pas certain que de lancer une promos 1 mois et demi avant le lancement, ce soit très efficace....
Ca aurait pu l'être s'il y avait eu des pré-inscriptions, mais là, c'est surtout le bouche à oreille qui fonctionne.
Et il y a quand même eu pas mal d'articles dans les médias sur la sortie de la chaîne.

Je pense qu'il y aura plus de communication 2-3 semaines avant le lancement.

A savoir par exemple qu'un campagne de pub à la TV, c'est souvent 2 semaines + 1 avec une pause.
Et souvent, une version longue et une version courte de la pub.
Sûrement prévue pour mars du coup.

Oui mais on n'a même pas eu une vidéo avec tout le catalogue comme ce qu'ont eu les américains en octobre…
De plus, Disney France a dit qu'on pourra s'abonner à l'avance et pour l'instant rien n'a été communiqué…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le lancement de Disney+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 10:31

Il y a des informations parcellaires diffusées par mail et sur leur site sur le contenu du catalogue.
Mais en effet, pas de détails complets de tous ce qui sera proposé.

Mais bon, comme toujours, comparer par rapport à ce qui se fait ailleurs est compliqué : autres pays, autres habitudes, autres population, autres attentes....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-