AccueilLe lancement de Disney+ - Page 24 VideLe lancement de Disney+ - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 15:59

[size=49]Un tweet plutôt drôle Laughing [/size]


[size=49]https://twitter.com/StarWarsFR/status/1219516225350336512?s=20[/size]
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 16:17

Drole mais spoile complètement la série.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 16:31

Sérieux ?! C'est un gag de quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 16:40

Mouais...
Si tu n'es pas tombé sur un meme de "Baby Yoda" sur internet, c'est que tu vis dans une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 11:09

Sinon petite question technique pour celles et ceux qui l'ont déjà. Pouvez-vous me confirmer qu'il faut obligatoirement un appareil équipé d'un widevine L1 pour accéder à l'application ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 12:21

Hello,

J'ai plusieurs questions:

- N'ayant pas la fibre et avec un ADSL tout pourri et une wifi qui va avec (avec une box mais sans la TV), je me vois contraint de devoir télécharger l'application Disney+ sur mon mobile pour pouvoir regarder via mon Chromecast vidéo sur ma TV.

1. Sommes-nous certains que Chromecast est compatible avec Disney + ?

2. Si j'ai l'application Disney+ sur mon smartphone et que je vais chez quelqu'un qui a une box avec TV, puis-je avec mes identifiants regarder Disney+ ?

Désolé pour ces questions probablement "bateau"  mais je ne me suis jamais posé la question comment fonctionne Netflix....

Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le lancement de Disney+ - Page 24 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 12:45

Ta question rejoint, en partie, la même demande que Velney juste au dessus puisque l'appareil doit au minimum devoir supporter le protocole widevine L1 (sorte de DRM intégré directement dans les appareils permettant de décoder les vidéos) pour pouvoir lire (et donc diffuser) le contenu de Disney+, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les appareils Android (aussi bien smarthphone, qu'appli TV et accessoires, dont certaines versions de chromecast apparemment). Tu peux déjà tenter de vérifier si ton phone est compatible avec cette appli :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidfung.drminfo&hl=fr

Pour le reste, faudrait avoir les retours de ceux qui utilisent déjà Disney+

Pour info :
https://www.generation-nt.com/disney-bloque-smartphones-incompatibles-widevine-l1-actualite-1969789.html
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 14:01

nicoetsab a écrit:
1. Sommes-nous certains que Chromecast est compatible avec Disney + ?
Oui, je l'utilise ainsi tous les jours. Wink

nicoetsab a écrit:
2. Si j'ai l'application Disney+ sur mon smartphone et que je vais chez quelqu'un qui a une box avec TV, puis-je avec mes identifiants regarder Disney+ ?
Oui.

--

Nouveau pays francophone :
Disney+ sera disponible à Monaco à partir du 30 avril 2020.

Il reste à connaître la date pour le Luxembourg afin que toute l'Europe francophone soit couverte.


Le lancement de Disney+ - Page 24 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 23 Jan 2020 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 17:11

Disney vient de répondre à un Tweet en annonçant que Disney + ne sera pas disponible sur Nintendo Switch.
Il s'agirait donc de la console avec le moins d'applications sortie ses 15 dernières années.
Dommage, le support portable s'y prêterait bien, je soupçonne un problème de partenariat entre les 2 marques.


Le lancement de Disney+ - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 20:53

Et en belgique on va devoir attendre l'été,apparemment.Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 1:14

EvilQueen a écrit:
Et en belgique on va devoir attendre l'été,apparemment.Youpi.

on est toujours les dindons de la farce Crying or Very sad


Le lancement de Disney+ - Page 24 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 11:09

Un tarif très intéressant, mais j'attends surtout de voir le contenu, et j'espère que ce sera disponible directement par la box de chaque fournisseur d'accès à internet.


Le lancement de Disney+ - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 12:06

Monoxyde a écrit:
Un tarif très intéressant, mais j'attends surtout de voir le contenu, et j'espère que ce sera disponible directement par la box de chaque fournisseur d'accès à internet.

Malheureusement il ne sera pas possible de l'avoir directement par les box des FAI (SFR, Orange, Free et Bouygues). Canal+ a l’exclusivité sur ce support. Il faudra prendre un abonnement Canal+ + Disney+ pour l'avoir sur les box. Ce qui augmente considérablement la facture.


Le lancement de Disney+ - Page 24 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 12:57

Du moins, pas forcément chez Free, Bouygues et SFR puisque les 3 ont des box android dans leurs gammes (Mini 4K, One et Delta pour l'un, Bbox pour l'autre et Connect TV pour le dernier). Donc, a minima, on devrait pouvoir passer par l'application dédiée sur celles-là, même si c'est pas inclus dans le forfait de base des trois opérateurs. Faudra juste avoir un abonnement spécifique à Disney+, qui se sera donc pas accolé au tarif de l'abonnement box. Du coup, je ne vois vraiment pas la pertinence de l'association Canal+, à part, j'imagine, un prix de revient légèrement inférieur ? Et encore, pour ceux qui veulent Canal+, parce que, pour les autres, je trouve l’intérêt nul et non avenu.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 16:38

Je pense que l’intérêt pour Canal+ et Disney c'est de proposer les films les plus récents de la TWDC sur la plateforme Canal+ à la demande, en attendant que les films puissent arriver sur Disney+. Cela permet de respecter la chronologie des médias et d'assurer à Disney le maximum de programmes.


Le lancement de Disney+ - Page 24 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 16:58

Olikos a écrit:
Du moins, pas forcément chez Free, Bouygues et SFR puisque les 3 ont des box android dans leurs gammes (Mini 4K, One et Delta pour l'un, Bbox pour l'autre et Connect TV pour le dernier). Donc, a minima, on devrait pouvoir passer par l'application dédiée sur celles-là, même si c'est pas inclus dans le forfait de base des trois opérateurs. Faudra juste avoir un abonnement spécifique à Disney+, qui se sera donc pas accolé au tarif de l'abonnement box. Du coup, je ne vois vraiment pas la pertinence de l'association Canal+, à part, j'imagine, un prix de revient légèrement inférieur ? Et encore, pour ceux qui veulent Canal+, parce que, pour les autres, je trouve l’intérêt nul et non avenu.

L'intérêt pour Disney, c'est probablement le chèque que lui a donné Canal+ pour avoir cet "exclusivité" ; sans que cela lui porte particulièrement préjudice : les box de FAI c'est un truc typiquement français, les autres pays ne l'ont pas et pourtant, cela ne gène en rien les utilisateurs et ils utilisent parfaitement le service... Disney+ est disponible sur tellement d'appareil différent, que franchement il y a toujours un moyen alternatif.
De plus, effectivement, si ces box utilisent l'OS Android TV, alors l'application devrait en toute logique être disponible, mais ça reste à vérifier peut-être que Canal va bloquer ça ^^.

L'intérêt pour Canal+, c'est de pouvoir se vanter de proposer le plus gros catalogue Disney (enfin via une offre par abonnement) puisque les films de catalogues/séries exclusives D+ seront proposés via la plateforme Disney+ ; et les films Disney de moins de trois ans seront disponible temporairement via l'offre MyCanal comme c'est déjà le cas actuellement. Les deux offres ensemble permettront d'avoir accès à une bonne partie du catalogue Disney.

L'intérêt pour le consommateur, c'est qu'il pourra avoir accès à ce catalogue à moindre coût puisqu'évidemment, il est fort probable que l'offre Canal+/Disney+ sera proposé à un prix attractif par le groupe Canal, et que cela permettra de faire quelques économies par rapport aux prix des abonnements séparés.


Le lancement de Disney+ - Page 24 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 6:42

Personnellement, je ne suis pas intéressé. Sauf si c’est inclus dans mon abonnement Freebox Delta fibre.😀
Avec deja Netflix et Amazon Prime, faut pas non plus pousser. Les gens vont passer leur vie devant leurs ecrans?
Les Disney, on les a deja vus et revus, possédons en blue ray ou dvd donc bon... Cest peut etre interessant pour un jeune couple avec futur enfant 😁 ce qui n’est pas mon cas. lol

Break News:  On m’informe que Disney France, fidèle à sa réputation, a décidé d’offrir la première  année d’abonnement Disney+, aux détenteurs d’un Pass Annuel Infinity!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 22:19

🙄
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 9:29

magnyseb a écrit:
Personnellement, je ne suis pas intéressé. Sauf si c’est inclus dans mon abonnement Freebox Delta fibre.😀
Avec deja Netflix et Amazon Prime, faut pas non plus pousser. Les gens vont passer leur vie devant leurs ecrans?
Les Disney, on les a deja vus et revus, possédons en blue ray ou dvd donc bon... Cest peut etre interessant pour un jeune couple avec futur enfant 😁 ce qui n’est pas mon cas. lol

Break News:  On m’informe que Disney France, fidèle à sa réputation, a décidé d’offrir la première  année d’abonnement Disney+, aux détenteurs d’un Pass Annuel Infinity!!!!!

Chaque consommateur est libre de choisir la ou les plateforme(s) de streaming qui lui conviennent et d'y accorder le temps qu'il a envie d'y passer. Wink
Puis par rapport à l'argument "Les Disney, on les a deja vus et revus", on peut dire la même chose du catalogue de Netflix et Amazon Prime qui proposent aussi pas mal de films "anciens" qu'on n'a pas forcément envie de revoir.


Le lancement de Disney+ - Page 24 87274712
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 12:35

À l'inverse, il y en a qui vont s'abonner justement pour ces vieux trucs introuvables en vidéo et en streaming. Voire des trucs totalement inédits chez nous. Je pense par exemple à une série Spider-Man (et ses amis (?)).
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 13:05

Les chaines TV classiques (hors TNT) vont finir par disparaître.
Un abonnement Canal+ coûte plus cher par mois que les trois offres en streaming réunis (Netflix, Amazon et Disney+). Et même en ajoutant l'offre Apple qui va arriver, il y aura plus de vidéos variées à voir, et plus facile à cibler.

La tendance pousse vers ce système de streaming, et même de replay sur les chaines classiques.

Imaginer que TWDC lance une chaîne en streaming au pif, sans être persuadé que ça va leur rapporter beaucoup, c'est se mettre le doigt dans l'oeil. Pour les mêmes raisons que tous les autres qui ont lancé leur offre.

Après, oui, certains prendront l'un ou l'autre, ou deux, ou trois.... ou pas du tout. Mais au final, ils y gagneront tous beaucoup d'argent, c'est là leur seul intérêt.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 18:15

Nouvelle bande annonce officielle:
Les simpson seraient de la partie ?! 

Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 20:50

Probablement, la VFF a été rajouté aujourd'hui, même pour la saison 30 inédite en France. À voir si celle-ci sera effectivement disponible ou "seules" les saisons 1 à 29 y seront en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 6:30

Bonjours,

Je pense que l'application sortira sur l'Apple Tv non?
Car déjà disponible chez l'Oncle Sam.


Le lancement de Disney+ - Page 24 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 24 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 0:23

Premièrement un grand merci à tous ceux qui nous ont fournis toutes ces informations.

A l'instar de Kimber, je suis beaucoup plus intéressé par les séries des années 90, surtout "Timon et Pumbaa", "Couacs En Vrac" et "La Petite Sirène" (en français évidemment). Cela fait à peu prés une quinzaine d'années que je cherche activement les intégrales de ses séries. J'ai même écrit à Disney afin qu'ils puissent les sortir sous DVD à l'époque lol.

En espérant que cela se concrétise, car il s'agit pour moi, de la seule condition pour que je m'abonne. Je prie pour qu'ils nous fassent profiter, car ces séries sont pour moi des classiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-