AccueilLe lancement de Disney+ - Page 19 VideLe lancement de Disney+ - Page 19 VideLe lancement de Disney+ - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axcolmaraz



Masculin
Âge : 23
Messages : 18
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 09/07/2013

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 11:55

ILoveDisney<3 a écrit:
Personnellement j'utilise Surfshark comme VPN, c'est environ 11 euros par mois mais comme je compte utiliser Disney+ seulement pendant 2 mois ça me va. Et ça fonctionne toujours actuellement contrairement à Nord VPN

Mon oncle m'a passé son id Surfshark mais c'est pareil que NordVPN, ça fonctionne un petit temps puis hop Disney bloque car il sait qu'on utilise un VPN
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 11:58

Axcolmaraz a écrit:
ILoveDisney<3 a écrit:
Personnellement j'utilise Surfshark comme VPN, c'est environ 11 euros par mois mais comme je compte utiliser Disney+ seulement pendant 2 mois ça me va. Et ça fonctionne toujours actuellement contrairement à Nord VPN

Mon oncle m'a passé son id Surfshark mais c'est pareil que NordVPN, ça fonctionne un petit temps puis hop Disney bloque car il sait qu'on utilise un VPN

Je dois avoir de la chance alors Razz


Le lancement de Disney+ - Page 19 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Axcolmaraz



Masculin
Âge : 23
Messages : 18
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 09/07/2013

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 12:04

Le lancement de Disney+ - Page 19 20191111

Je ne comprends pas j'espère qu'ils ne vont pas me débiter, j'avais jusqu'à demain pour la période d'essai mais c'est bizarre ce qui est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 13:42

Aucun remboursement ne sera effectué simplement car tu n'as pas encore payé.

Ensuite, pour télécharger l'app sur mon téléphone j'ai simplement créé un nouvel ID Apple domicilié aux Pays-Bas, sans le lier à aucun moyen de paiement pour que ce soit plus facile et rapide.
Une fois que c'est fait vous allez sur le store et vous pouvez la télécharger puis revenir à votre identifiant Apple de base, vous pouvez même supprimer celui que vous venez de créer.

Pour la TV, j'ai une Android TV et j'ai utilisé le premier VPN gratuit que j'ai trouvé sur le store (FreeVPN quelque chose, je ne me rappelle plus). Il faut ensuite l'activer puis effacer les données de l'appli Play Store et l'autoriser à accéder à notre position via les paramètres de la TV. L'app apparaîtra alors comme par magie après une petite recherche sur le store ! Une fois téléchargée, vous pouvez désinstaller le VPN vous n'en aurez plus besoin.
Lien utile : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/320713_tuto-telecharger-application-limitee-regionalement-google-play-store

Pour créer le compte j'ai utilisé SurfShark sur mon PC, ça marchait il y a une semaine mais maintenant je ne suis pas sûr, j'ai vu qu'ils en bloquaient de plus en plus... Dans tous les cas, l'important c'est d'avoir un VPN qui marche juste le temps de la manip : créer un compte domicilié aux Pays-Bas, utiliser un compte PayPal domicilié aux Pays-Bas pour le paiement. Une fois que c'est fait, vous êtes tranquille !
Vous pouvez annuler votre abonnement au VPN pour être remboursé (je vous conseille de prendre l'option la moins chère au cas où, c'est à dire 1 mois et pas 3 ans, car pour cette dernière vous serez débité de la somme totale en une fois).

Je ne garantie pas qu'il soit aussi simple et rapide de créer un compte maintenant qu'ils bloquent de plus en plus de VPN (il suffit d'en trouver un qui marche), mais en tout cas pour les apps c'est sûr que ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 17:29

Perso, j'ai une Apple TV et ça serait la cible de l'App.

Pour l'app sur ta TV, une fois installée Disney ne vérifie plus que l'adresse IP est bien des Pays-Bas?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 2:58

Non car comme je l'ai dit, Disney+ est accessible depuis la France avec un compte néerlandais, donc pas besoin de "mentir" sur sa localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 12:57

J’ai essayé ta technique Mushu, ça a presque fonctionné, jusqu’au paiement. Je suis passé par Paypal avec une adresse locale et ma carte bancaire française. Le site me dit alors que mon moyen de paiement ne correspond pas au pays demandé et l’abonnement s’annule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 16:41

Essaye d'ajouter de l'argent à ton compte PayPal et de payer directement avec le compte plutôt qu'en passant par la carte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 17:16

Hercule a écrit:
Les aventures de Winnie l'ourson : Pour l'instant, en anglais seulement
Winnie l'ourson 2 : Doublage québécois
Les aventures de Porcinet : Pour l'instant, en anglais seulement
Les aventures de Tigrou : Doublage québécois
Bonne année Winnie : Doublage québécois
Un printemps avec Petit Gourou : Doublage québécois
Winnie l'ourson et l'éfélant : Doublage québécois
Winnie l'ourson : Doublage québécois

Les nouvelles aventures de Winnie l'ourson : Doublage français (En HD sur mon téléphone, mais pas sur mon ordinateur...)
The Book of Pooh : Anglais seulement
Mes amis Tigrou et Winnie : Pour l'instant, en anglais seulement

Tous les films sont en HD, sauf Bonne année Winnie.

j'espère que le problème de HD sur "les nouvelles aventure" et "bonne année" seront reglés, est ce que les autres utilisateurs ont les mêmes soucis ?

Aucune trace de Lumpy fête halloween et des court métrages Je t'offre mon coeur, Thanksgiving et winnie l'ourson découvre les saisons (éducatif) sur la plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 21:51

Sinon pour les comptes Google étrangers j'ai une autre astuce, car j'étais bloqué avec PayPal aux USA.

Créer un compte google spécifique (théoriquement c'est déjà fait dans la technique donnée par Mushu.)
Ensuite vous allez sur payments.google.com
Et là il faut que vous alliez dans les paramètres, et vous essayez de modifier le pays, ils vont vous demander de créer un profil de paiement, vous faites "créer un profil", et là vous mettez une adresse aux Pays-Bas et vous créez le profil de paiement.
À partir de là, vous pouvez mettre n'importe quelle carte bancaire. Ensuite quand vous serez sur le Play Store néerlandais pour télécharger l'application, lancez là, créer votre compte Disney+ et utilisez le moyen de paiement qui va alors apparaître dans la liste, et hop, vous serez abonnés.

Après si l'astuce sans VPN fonctionne vous devriez pouvoir dégager le VPN, mais l'idée me plaît mieux qu'avec mon compte US qui déconne à plein (surtout si le VPN bloque).
Donc je vais refaire un compte Google supplémentaire ^^


EDIT > Je sais pas si c'est le blocage du VPN qui fait ça mais je n'ai aucune option dans l'application pour créer un compte, et pareil sur le site. Je ne peux que me "log in", et évidemment l'adresse est refusée puisque je n'ai pas créé le compte.


Dernière édition par Arkthus le Jeu 21 Nov 2019 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 22:11

Ou alors vous attendez sagement la sortie européenne   Razz  Le lancement de Disney+ - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 22:20

velney a écrit:
Ou alors vous attendez sagement la sortie européenne   Razz  Le lancement de Disney+ - Page 19 100932

J'ai envie de dire, s'ils voulaient pas qu'on gruge, ils avaient qu'à eux aussi être patient et sortir le service pour tout le monde. On est en 2019 c'est fini l'époque où on pouvait tranquillou sortir les trucs chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 0:59

J'ai réussi à atteindre le page de paiement avec Surfshark, est-ce que c'est normal qu'il faille payer en $ alors que je suis censé être connecté au Pays-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:52

Arkthus a écrit:
velney a écrit:
Ou alors vous attendez sagement la sortie européenne   Razz  Le lancement de Disney+ - Page 19 100932

J'ai envie de dire, s'ils voulaient pas qu'on gruge, ils avaient qu'à eux aussi être patient et sortir le service pour tout le monde. On est en 2019 c'est fini l'époque où on pouvait tranquillou sortir les trucs chacun dans son coin.

Je te rejoins complètement et je pense que ça a contribué aux nombreux piratage de comptes
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 14:28

Une ouverture mondiale pose des problème de montée en charge des services. En général tu ouvres toujours un service sur un secteur restreint avant de généraliser afin de monter les serveurs qui vont bien au bon endroit.

Je suis un des premiers à vouloir que ça arrive vite, mais bon, je bosse dans l'informatique et un service dans un datacenter ça ne se monte pas en claquant des doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 15:04

DecMoon a écrit:
Une ouverture mondiale pose des problème de montée en charge des services. En général tu ouvres toujours un service sur un secteur restreint avant de généraliser afin de monter les serveurs qui vont bien au bon endroit.

Je suis un des premiers à vouloir que ça arrive vite, mais bon, je bosse dans l'informatique et un service dans un datacenter ça ne se monte pas en claquant des doigts Wink

Sauf Apple tv+ mais bon encore faudrait-il qu'il y ai des abonnés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 1:53

DecMoon a écrit:
Une ouverture mondiale pose des problème de montée en charge des services. En général tu ouvres toujours un service sur un secteur restreint avant de généraliser afin de monter les serveurs qui vont bien au bon endroit.

Je suis un des premiers à vouloir que ça arrive vite, mais bon, je bosse dans l'informatique et un service dans un datacenter ça ne se monte pas en claquant des doigts Wink

Dans ce cas tu mets pas des séries aussi alléchantes au premier lancement, tu attends d'avoir lancé ton service partout pour envoyer la sauce. Sinon forcément les gens vont chercher à pirater.

Et au pire ils bloquent pas les VPN, on est prêt à leur filer du fric, ils ont tout à gagner à laisser faire, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 1:59

Sauf qu'on a bien vu que le service n'était pas dimensionné pour 10 millions d'utilisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 18:54

Perso, je trouve ça dommage même si je comprends les problématiques de démarrage du service. Finalement, je me rabat un peu sur le streaming ... mais nul doute que je prendrai un abonnement en Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 19:00

DecMoon a écrit:
Sauf qu'on a bien vu que le service n'était pas dimensionné pour 10 millions d'utilisateurs Wink

Sauf que justement c'est pas normal, on ne parle pas d'un petit acteur qui démarre, mais de Disney, ils devaient bien se douter que le monde entier l'attendait et chercherait des moyens d'y accéder.

Que Salto ait des problèmes de dimensionnement à son lancement (bon l'exemple est un poil bancal parce que va y avoir 3 pelés et un tondu qui vont s'y abonner), je pourrais le comprendre, mais pas Disney, ils ont largement les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 17:20

Perso j’utilise Nordvpn et ça marche nickel. Il faut choisir un protocole OpenVpn (UDP) dans les réglages.
J’utilise l’appli iOS qui marche au top sur iPad et iOS.
J’ai galéré pour chromecaster mais j’ai fini par régler le problème en achetant un mini routeur vpn de voyage à 20€ sur Amazon (GliNet).
Une fois le vpn configuré sur le routeur, il suffit de connecter à la fois le chromecast et l’iPad/iPhone sur le wifi du routeur... et ça marche nickel!
En revanche sur PS4 , le vpn est reconnu et l’appli bloque les videos, c’est pareil pour Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 15:16

Dash a écrit:
La bande-annonce américaine n'est pas complète.
Il y a une soixantaine de cartoons de l'âge d'or dont des Mickey, Donald, Silly Symphonies. Tous n'y sont pas mais cela va venir.
Le lancement de Disney+ - Page 19 72428810
Le lancement de Disney+ - Page 19 73100811


Il y a des épisodes du Monde Merveilleux de Disney comme Disneyland Autour des Saisons, Sammy le Phoque, Le Prince et le Pauvre, Justin Morgan Had a Horse, La Hotte Magique, Fantômes pour Rire, Miracle à Minuit, Annie et bien d'autres.
Il y a aussi les cinq premiers épisodes du Mickey Mouse Club de 1955.

Je suis persuadé que d'autres épisodes de Disneyland ou du Monde Merveilleux de la Couleur feront leur entrée sur Disney+.

Tu crois que nous aurons ce catalogue en mars chez nous ???? Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 19 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 16:01

😍Aaahhhh oui il nous les faut tous en France en Mars ...
On va faire une pétition pour savoir ce que chacun vous voulez absolument voir sur votre Disney+ !!!
Pour ma part ce serait top d’avoir une section comédie musicale avec show en entier !!!🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 17:04

thx1310 a écrit:
Perso j’utilise Nordvpn et ça marche nickel. Il faut choisir un protocole OpenVpn (UDP) dans les réglages.
J’utilise l’appli iOS qui marche au top sur iPad et iOS.
J’ai galéré pour chromecaster mais j’ai fini par régler le problème en achetant un mini routeur vpn de voyage à 20€ sur Amazon (GliNet).
Une fois le vpn configuré sur le routeur, il suffit de connecter à la fois le chromecast et l’iPad/iPhone sur le wifi du routeur... et ça marche nickel!
En revanche sur PS4 , le vpn est reconnu et l’appli bloque les videos, c’est pareil pour Netflix.

Bah moi je voudrais faire ça juste pour créer un compte néerlandais, à partir de là j'aurais plus besoin du VPN.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Le lancement de Disney+ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 19 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 18:39

Moi aussi, impossible d’afficher la page d’inscription avec n’importe quel VPN connecté au Pays Bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-