AccueilLe lancement de Disney+ - Page 18 VideLe lancement de Disney+ - Page 18 VideLe lancement de Disney+ - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 12:38

j'ai regardé les 3 heures de bande annonce US...
Absence de cartoons de l'age d'or (Oswald- Mickey & co- silly symphonies...) pas d'épisodes court du monde merveilleux de Disney- Mickey factory- Héros et légendes etc
Je crains le pire pour la France:une programmation qui ressemble à Disney teck et Disney cinéma qui privilégie les productions récentes et qui ignore l'héritage de Walt.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 13:25

Pour info il n'y a pas besoin d'un VPN pour utiliser Disney+ en France, à condition que le compte qui ait été créé soit un compte néerlandais (-> facile, fausse adresse + compte PayPal domicilié aux Pays-Bas, même si relié à une CB française). Il me semble qu'il s'agit d'une obligation légale, pour que les néerlandais puisse avoir accès à leur contenu depuis partout en Europe.

En effet, avec un compte NL il suffit de se rendre sur Disney+ et de se connecter pour avoir accès à tout le catalogue. Le VPN n'est donc nécessaire que pour la création du dit compte (et le téléchargement des apps si vous le souhaitez), autrement dit 5 minutes.

Disney+ fonctionne parfaitement sur mon ordinateur, ma TV et mon iPhone, et ce sans VPN.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 13:28

La bande-annonce américaine n'est pas complète.
Il y a une soixantaine de cartoons de l'âge d'or dont des Mickey, Donald, Silly Symphonies. Tous n'y sont pas mais cela va venir.
Le lancement de Disney+ - Page 18 72428810
Le lancement de Disney+ - Page 18 73100811


Il y a des épisodes du Monde Merveilleux de Disney comme Disneyland Autour des Saisons, Sammy le Phoque, Le Prince et le Pauvre, Justin Morgan Had a Horse, La Hotte Magique, Fantômes pour Rire, Miracle à Minuit, Annie et bien d'autres.
Il y a aussi les cinq premiers épisodes du Mickey Mouse Club de 1955.

Je suis persuadé que d'autres épisodes de Disneyland ou du Monde Merveilleux de la Couleur feront leur entrée sur Disney+.


Le lancement de Disney+ - Page 18 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 18 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 14:31

La plupart des courts métrages et les épisodes du Mickey Mouse Club ne sont pas disponibles au Canada malheureusement. Sad


Le lancement de Disney+ - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 15:08

merci pour la réponse détaillée sur winnie, hercule.
Revenir en haut Aller en bas
Axcolmaraz



Masculin
Âge : 23
Messages : 18
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 09/07/2013

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 17:58

Jake Sully a écrit:
Pas certain... Disney semble être parti à la chasse aux IP des VPN (en tout cas, ça marche plus chez moi avec Nord VPN). J'attends demain pour voir si NordVPN arrive à détourner la chose, sinon, résiliation pendant que je suis encore en période d'essai gratuit.

Dommage pour Disney, pour une fois que j'étais prêt à payer pour du contenu, je vais être obligé de revenir à l'abordage (au moins jusqu'à fin mars pour The Mandalorian).

Oui moi pareil,
Du-coup constamment je change de serveur mais j'ai peur q'une fois la période d'essai passée, plus aucun serveur ne fonctionne
J'ai très peur de payer jusqu'à fin mars pour rien, je ne sais pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 18:25

Ben si ça marche plus tu te désabonnes et t'auras perdu 7$ au pire, non ?
C'est pas comme s'il y avait un engagement sur la durée.


Le lancement de Disney+ - Page 18 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 18 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Axcolmaraz



Masculin
Âge : 23
Messages : 18
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 09/07/2013

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 18:30

T'es sûr ? J'ai pris l'abonnement à l'année. Aujourd'hui ça marche ça dépend des jours même si je chbage de serveurs constamment
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 18:38

J ai vu des rumeurs qui parlent de 4.99€ par mois en France. Ce prix me semble correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 18:43

Axcolmaraz a écrit:
T'es sûr ? J'ai pris l'abonnement à l'année. Aujourd'hui ça marche ça dépend des jours même si je chbage de serveurs constamment
Ah ben, si t'as pris l'abonnement annuel, forcément... Wink


Le lancement de Disney+ - Page 18 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 18 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 19:19

Je veux pas être méchant, mais pas très malin de prendre un abonnement à l'année dans des conditions déjà borderline au départ (prendre un VPN). Perso, de mon côté, après une nouvelle journée infructueuse, je viens d'annuler abonnement VPN et Disney+ avant la fin de la période d'essaie. Au moins, pas de prélèvements pour un service qui n'est plus rendu.

Tant pis, j'attendrais fin mars pour le contenu exclusif (sauf The Mandalorian lol)


Le lancement de Disney+ - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Axcolmaraz



Masculin
Âge : 23
Messages : 18
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 09/07/2013

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 19:35

Il est vrai mais c'est mon côté fan qui m'a aveuglé comme le fait de m'abonner à un VPN très rapidement.
Si je me désabonne avant le 20 je ne paie rien c'est ça ?
Le lancement de Disney+ - Page 18 20191110

Et tu as pu te faire rembourser ton VPN ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 20:46

Est-ce que la plateforme propose "le monde merveilleux d'Alice" ? pas celle au pays des merveilles, la véritable petite fille que Walt filmait puis insérait dans un dessin animé, au tout début de sa carrière.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 20:58

frodon69 a écrit:
Est-ce que la plateforme propose "le monde merveilleux d'Alice" ? pas celle au pays des merveilles, la véritable petite fille que Walt filmait puis insérait dans un dessin animé, au tout début de sa carrière.

Non, pas de courts métrages d'avant Mickey Mouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 21:33

Axcolmaraz a écrit:
Il est vrai mais c'est mon côté fan qui m'a aveuglé comme le fait de m'abonner à un VPN très rapidement.
Si je me désabonne avant le 20 je ne paie rien c'est ça ?
Le lancement de Disney+ - Page 18 20191110

Et tu as pu te faire rembourser ton VPN ou pas ?

Oui, si tu annules avant, tu ne seras pas prélevé (car tu as 7 jours de période d'essai).

Pour l'abonnement VPN, j'avais la même chose (seulement un abonnement 1 mois), avec période d'essai d'une semaine. Mais pour les abonnements plus long, c'est la même chose (en tout cas, je sais que beaucoup proposent le "satisfait ou remboursé" dans une période de 30 jours).


Le lancement de Disney+ - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Axcolmaraz



Masculin
Âge : 23
Messages : 18
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 09/07/2013

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 21:38

Ok merci, moi pour Nord VPN je me suis fait avoir, c'était marqué 3,17€ par mois sur 3 ans et je me suis fait prélever 150€ et quelques en une seule fois soit la somme total pour 3 ans. Donc si j'annule l'abonnement VPN ils me renvoient la somme c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 21:45

Normalement oui. Et oui, pour les abonnements longues durées de VPN, attention, car c'est bien un paiement unique (mais rapportée à la durée de l'abonnement, ça donne ça par mois).


Le lancement de Disney+ - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Axcolmaraz



Masculin
Âge : 23
Messages : 18
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 09/07/2013

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 21:52

Je ne savais pas ça merci de l'info bon ben je pense qu'il est temps de me désabonner de tout ça et attendre comme tout le monde le 31 mars
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 23:24

Personne n'a donc lu mon message plus haut ? Rolling Eyes

Disney + marche très bien sans VPN.
Revenir en haut Aller en bas
Axcolmaraz



Masculin
Âge : 23
Messages : 18
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 09/07/2013

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 23:44

Au début tu te créés un compte Disney + via le site néerlandais ensuite tu assimiles ton compte PayPal néerlandais c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 1:13

Mushu. a écrit:
Disney+ fonctionne parfaitement sur mon ordinateur, ma TV et mon iPhone, et ce sans VPN.

Est-ce que tu as du payer pour le VPN ? Et lequel as-tu utilisé pour installer l'application sur ta TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 9:29

Ne vient-il pas de dire (deux fois) qu'il n'utilise pas de VPN ?


Le lancement de Disney+ - Page 18 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 18 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Axcolmaraz



Masculin
Âge : 23
Messages : 18
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 09/07/2013

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 9:30

Ben si il dit qu'il faut utiliser un VPN pour la création du compte néerlandais
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 11:01

Oui j’aimerais savoir quel VPN il a utilisé pour la création du compte et l’installation de l’application sur la TV et si il a du payer pour ce VPN
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Le lancement de Disney+ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 18 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 11:51

Personnellement j'utilise Surfshark comme VPN, c'est environ 11 euros par mois mais comme je compte utiliser Disney+ seulement pendant 2 mois ça me va. Et ça fonctionne toujours actuellement contrairement à Nord VPN


Le lancement de Disney+ - Page 18 Large11
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-